Les discussions
J'ai du son mais pas d'image
Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...
Magnetoscope y a t'il un fusible l'orage est passé par là
Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci
Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé
FerméBonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp
Satellite hotbird 13
Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...
Formater une psp
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...
Amazon prime tv sharp aquos
Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...
Recherche
Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur
Ampli microphone
Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci
Roblox
Bonjour, J’aimerais récupérais mon compte s’il vous plaît mon pseudo *******
Blu-ray asus
Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...
Multi compte
Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...
Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui
Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée
Problème avec mon elgato hd 60 s ( incompréhensible, besoin d'aide svp )
Bonjour, je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD" un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'êt...
Récupération de toutes mes photos et vidéos depuis 2015 à 2021
Bonjour, Svp aidez moi,car je suis désespéré
300 dpi
Bonjour, On me demande une photo avec résolution 300 dpi !! C est combien de pixels ça ou Mo? Je ne connais pas dpi. Merci
Je n' ai plus de chaine belge
Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...
Adapter une sortie triple en une
Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...
Problème de tv
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TV, j'entends le son mais plus d'image, que puis-je faire ? Je vous remercie !
Jai plus de basse sur ma sortie audio realtek widows 10
Bonjour, svp Jai besoin d'aide Jai plus de basse sur ma sortie audio je sais pas comment sa disparue comment faire
Date de prise de vue
Bonjour, Bonjour, Je voudrais transférer automatiquement les dates de prise de vue dans les titres de toutes les photos d'un dossier. Xnview p...
Problème avec archos 63
Bonjour, Archos 63 ! Je n'arrive pas à envoyer les audios washapp, non plus téléchargés les musiques et vidéos, c'est de la misère avec ce téléphone...
Mon micro n est pas détécté
Bon , je viens d acheter un nouveau pc gamer, et j ai des écouteurs avec micro, des écouteurs totalement normaux et j ai besoin d aide , le problème ...
Emploi
Fermébonsoir J'ai une question mon fils a signé un contrat de travail qu'il n'a pas commencé et il vient de recevoir une autre offre qui l'intéresse car ...
Télevision grandin
Bonjour, j'ai Acheter une television grandin a conforama J'ai le cable tout neuf , Tout est neuf , et quand on fait recherche de chaine il trouve aucu...
Auto radio déblocage
FerméBonjour, Bonjour j’ai une Ford focus annee 2003 l auto radio affiche loked 13 j’ai le code et les livres d origines mais j’ai beau essayer de...
Assistance pour numériser mes films super 8
Bonjour, J ai acheté un appareil pour numériser mes films mais je ne sais pas m'en servir Pourriez vous m'aider merci
Adapter hdmi usb c
bonjour, ayant une gaine trop petite dans un mur pour passer un câble hdmi classique pour raccorder mon démodulateur a ma télé, j'ai installé sur le ...
Problème de manette sur tour de france 2021 pc
Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...
Haut-parleurs dans ecran pc
RésoluBonjour J'ai vu sur ce forum que certains ecran de PC possedaient des haut-parleurs integrés Si tel est le mien ça permettrait de supprimer mes 2 en...
Chute de débit jeu vidéo/stream
Bonjour ! Récemment je me suis lancé dans le streaming de jeux vidéos sur twitch. Mes 2 premiers streams se sont très bien passés, bien fluides et ...
Minecraft ne s'instale pas
Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...
Remplacement écran de tv samsung
je voudrai changer l'écran de ma TV samsung Modele UE42F5000AW type UE 42F5000 pourrai avoir un devis merci cordialement
Nintendo switch
Bonjour, Je voudrai télécharger mes jeux ( materialisé) Nintendo switch directement sur la console. Comment faire ? Merci.
Problème d'allumage
Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?
Tv mode magasin
Bonjour, Ma télévision thomson est en mode magasin je ne peut pas l’enlever car je n’ai pas de télécommande et je reste bloquer avec une bande...
Fonction pause sur téléviseur polaroïd
Bonjour, j'ai acheté un TV polaroïd TVSAND32HD. J'ai ajouté un disque dur pour avoir la fonction pause (timeshift) et ça a fonctionné jusqu'à mainte...
Faire tomber de la neige en monde plat
Bonjour, est ce que je peut faire tomber de la neige en monde plat si oui que doit je faire ? Merci.
[jeu mobile] c'est quoi le nom de ce jeux ?
Bonjour, Il y a un jeu que j'aimais mais j'ai oublié son nom, Qui peux m'aider ? Voici un dessin de ce que je m'en rappel :
3ds qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai une 3ds dont le voyant s'allume mais l'écran,lui ne s'allume pas. Je m'y connais pas trop pour tous ce qui est démontage donc est ce que...
Le volume de la camera
Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse
Problème d’utilisateur
Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...
Son étrange casque audio pc
son étrange on dirait une ville bruyante , un marché. c'est flippant d'entendre ça dans un casque audio branché sur pc. je l'ai enregistrer si quelqu ...
Enregistrer une webradio
Bonjour à tous, Mon fils est entré à l'internat, aujourd'hui, et l'endormissement ( tôt pour lui ) est assez difficile. A la maison, il écoute...
Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro
Bonjour à vous ! J'ai souscris à un abonnement payant iptv que j'utilise à l'aide de mon application iptv smarters pro mais lorsque j'essaye de démarr...
Bug maintien de ma souris
RésoluBonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...
Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...
Barre de son lg et box delta player
Bonjour, je voudrai savoir comment rester connecté avec ma barre de son lg à ma box delta player chaque fois que j'arrête ma télé elle se déconnecte e...
Mettre une couleur en transparence
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...
Enceinte portable pour les vacances
FerméBonjour, Je vais partir quelques jours en camping en forêt avec des amis, l'idée est de se couper de tout mais nous aimerions quand même avoir un ...
Balayage télécommande saba
Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement