Les discussions

J'ai du son mais pas d'image

Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Magnetoscope y a t'il un fusible l'orage est passé par là

Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
fmq

Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé

Fermé

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Xileh

Satellite hotbird 13

Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Carole

Formater une psp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Amazon prime tv sharp aquos

Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...

jeannets

Recherche

Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur

Redbart

Ampli microphone

Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci

georges97

Roblox

Bonjour, J’aimerais récupérais mon compte s’il vous plaît mon pseudo *******

bazfile

Blu-ray asus

Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...

fabul

Multi compte

Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...

Jean20B

Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui

Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec mon elgato hd 60 s ( incompréhensible, besoin d'aide svp )

Bonjour, je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD" un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Spire

Récupération de toutes mes photos et vidéos depuis 2015 à 2021

Bonjour, Svp aidez moi,car je suis désespéré

JCB40

300 dpi

Bonjour, On me demande une photo avec résolution 300 dpi !! C est combien de pixels ça ou Mo? Je ne connais pas dpi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Wylma1450

Je n' ai plus de chaine belge

Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Dan

Adapter une sortie triple en une

Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pouetpouet

Problème de tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV, j'entends le son mais plus d'image, que puis-je faire ? Je vous remercie !

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Jai plus de basse sur ma sortie audio realtek widows 10

Bonjour, svp Jai besoin d'aide Jai plus de basse sur ma sortie audio je sais pas comment sa disparue comment faire

Andy31200

Date de prise de vue

Bonjour, Bonjour, Je voudrais transférer automatiquement les dates de prise de vue dans les titres de toutes les photos d'un dossier. Xnview p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
David

Problème avec archos 63

Bonjour, Archos 63 ! Je n'arrive pas à envoyer les audios washapp, non plus téléchargés les musiques et vidéos, c'est de la misère avec ce téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Edile

Mon micro n est pas détécté

Bon , je viens d acheter un nouveau pc gamer, et j ai des écouteurs avec micro, des écouteurs totalement normaux et j ai besoin d aide , le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
amidaAAA

Emploi

Fermé

bonsoir J'ai une question mon fils a signé un contrat de travail qu'il n'a pas commencé et il vient de recevoir une autre offre qui l'intéresse car ...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bendrop

Télevision grandin

Bonjour, j'ai Acheter une television grandin a conforama J'ai le cable tout neuf , Tout est neuf , et quand on fait recherche de chaine il trouve aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart

Auto radio déblocage

Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai une Ford focus annee 2003 l auto radio affiche loked 13 j’ai le code et les livres d origines mais j’ai beau essayer de...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Assistance pour numériser mes films super 8

Bonjour, J ai acheté un appareil pour numériser mes films mais je ne sais pas m'en servir Pourriez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Adapter hdmi usb c

bonjour, ayant une gaine trop petite dans un mur pour passer un câble hdmi classique pour raccorder mon démodulateur a ma télé, j'ai installé sur le ...

Andy31200

Problème de manette sur tour de france 2021 pc

Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MrBasile17_

Haut-parleurs dans ecran pc

Résolu

Bonjour J'ai vu sur ce forum que certains ecran de PC possedaient des haut-parleurs integrés Si tel est le mien ça permettrait de supprimer mes 2 en...

guy036

Chute de débit jeu vidéo/stream

Bonjour ! Récemment je me suis lancé dans le streaming de jeux vidéos sur twitch. Mes 2 premiers streams se sont très bien passés, bien fluides et ...

P-A

Minecraft ne s'instale pas

Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...

Mirus18

Remplacement écran de tv samsung

je voudrai changer l'écran de ma TV samsung Modele UE42F5000AW type UE 42F5000 pourrai avoir un devis merci cordialement

MPMP10

Nintendo switch

Bonjour, Je voudrai télécharger mes jeux ( materialisé) Nintendo switch directement sur la console. Comment faire ? Merci.

MPMP10

Problème d'allumage

Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?

Andy31200

Tv mode magasin

Bonjour, Ma télévision thomson est en mode magasin je ne peut pas l’enlever car je n’ai pas de télécommande et je reste bloquer avec une bande...

Andy31200

Fonction pause sur téléviseur polaroïd

Bonjour, j'ai acheté un TV polaroïd TVSAND32HD. J'ai ajouté un disque dur pour avoir la fonction pause (timeshift) et ça a fonctionné jusqu'à mainte...

Andy31200

Faire tomber de la neige en monde plat

Bonjour, est ce que je peut faire tomber de la neige en monde plat si oui que doit je faire ? Merci.

Liays

[jeu mobile] c'est quoi le nom de ce jeux ?

Bonjour, Il y a un jeu que j'aimais mais j'ai oublié son nom, Qui peux m'aider ? Voici un dessin de ce que je m'en rappel :

Liays

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une 3ds dont le voyant s'allume mais l'écran,lui ne s'allume pas. Je m'y connais pas trop pour tous ce qui est démontage donc est ce que...

Liays

Le volume de la camera

Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Habiba

Problème d’utilisateur

Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
madmyke

Son étrange casque audio pc

son étrange on dirait une ville bruyante , un marché. c'est flippant d'entendre ça dans un casque audio branché sur pc. je l'ai enregistrer si quelqu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
amaruk_5013

Enregistrer une webradio

Bonjour à tous, Mon fils est entré à l'internat, aujourd'hui, et l'endormissement ( tôt pour lui ) est assez difficile. A la maison, il écoute...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fmq

Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro

Bonjour à vous ! J'ai souscris à un abonnement payant iptv que j'utilise à l'aide de mon application iptv smarters pro mais lorsque j'essaye de démarr...

glandu

Bug maintien de ma souris

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
At415

Barre de son lg et box delta player

Bonjour, je voudrai savoir comment rester connecté avec ma barre de son lg à ma box delta player chaque fois que j'arrête ma télé elle se déconnecte e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
baladur13

Mettre une couleur en transparence

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
glandu

Enceinte portable pour les vacances

Fermé

Bonjour, Je vais partir quelques jours en camping en forêt avec des amis, l'idée est de se couper de tout mais nous aimerions quand même avoir un ...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Balayage télécommande saba

Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement

Andy31200
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000