Les discussions

Audio

Bonjour je suis nuvel sur forum je besoan un aide je enregistre un son audio me je entonné pa clere como je pu le ferré être clere pouve vu me aidé me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass tv lg 60uh650v

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive toujours pas réinitialiser l'ancien mot de pass oublié pour un nouveau. Et j'ai essayé les méthodes proposées ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Edawards_0352

Arte inaccéssible sur captv

Bonjour, Je suis très navré de ne plus pouvoir visionner ou télécharger les excellents programmes d'Arte à travers l'application Captvty. Ne regarda...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Droopy-76

Sauvegarde des réglage après retrait de la façade

Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Format d'images

Bonsoir à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung Full HD HMX-H100P qui, lorsque je filme, enregistre l'image avec une bande noire en haut et e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
glg29

Enregistrement sur disque dur

***** Bonjour. comment copier sous windows 10 un enregistrement musique sur cd sur le disque dur. ***** Message modifié par la modération Éléme...

bazfile

Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...

Gouzbi

Vidéo instable sous youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...

DUME06

Branchement lecteur dvd codex sur tele bravia sans box

Bonjour à tous, Rentrée d'outre-mer, j'ai récupéré ma vieille Tv Bravia et mon lecteur DVD Codec. Malheureusement, plus les notices de branchement. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Problème tv philips étrange

Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Barre son samsung hw-q800a surchauffe quand branchée (sans être allumé)

Bonjour, J'ai acheté récemment une barre son Samsung HW-Q800A. Aussitôt branché, mais jamais allumé ni utilisé, je remarque que celle-ci surchauff...

Pascal29992

Télécommande gcbl tv20a-c35

Bonjour, Jai une télé Saba Jai reçu ma télécommande Jai mis les pile sa fonctionne pas quel code je doit faire

Panth33ra

Photos

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ciboulette69

Ninon keymission 360

Bonsoir Je possède la caméra nikon keymission 360 Appareil qui permet de filmer ou prendre des photos à 360°. Ma problématique est la suivante je ...

Clemanders

Vr cam 360

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours

Clemanders

Bluetooth

Bonjour, j’ai un auto radio proneer Mosfet 50w-4 et Je n’arrive pas à trouver le nom du Bluetooth sur mon iPhone ! Son t’il compatible ?

T3chN0g3n

Enciente marshall avion ?

Hello, Je prends l'avion tout à l'heure avec la compagnie Ryanair, puis je prendre avec mon mon enceinte portable bluetooth Marshall Kilburn 2 ? ...

nicocoala

Tnt sat

Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...

dhyd

Probleme avec france tv

Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...

jeannets

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

jeannets

Barre de son sans bluetooh

bonjour ma question va vous paraitre byzarre existe t'il des barre s de son sans le systeme bluetooh. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
vipers13

L'écran de mon panasonic affiche des rayures rouges

Bonjour Mon Panasonic Lumix fonctionnait très bien jusqu'à ce matin (il n'a qu'un an et demi). Je m'en suis servie plusieurs fois ce matin-même, et l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
tanteelise

Mon code de parent

Bonjour, j'ai oublié mon code de parentale sur canal

Xileh

Problème de son avec casque et écouteurs

Bonjour, j'ai installé far cry 3 sur mon pc. Tout marche très bien, mais quand j'ai essayé d'utiliser mon casque ou mes écouteurs, rien n'a voulu marc...

LE-REICHE

Ferming simulator 2022

Bonjour, comment avoir le code de l'activiations

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
piquesous

Aidez moi svp a résoudre le problème du play2

Bonjour, Aidez moi SVP a résoudre le problème du play2 sur pc avec logiciel PCSX2 Le message qui apparait : Plugins opened successfully. EE/iR590...

bazfile

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm

Je n'arrive pas à choisir mon personnage

Bonjour, Je viens d'installer pokémon go mais je n'arrive pas à choisir mon personnage quand je clique sur le personnage sa ne le choisit pas ! ...

Clochette

Bug pour le style

Bonjour, je viens tout juste d'installer le jeu Pokemon go et on me demande de choisir mon style fille ou garçon alors j'appuie sur le style que je ve...

Nath

Vielle chaîne hifi en bluetooth

Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo

Désactiver une ps4

Bonjour, Svp un hypocrite se sert de mon compte pour activer sa ps4 en temps que principal Svp je veux le déconnecter

georges97

Roblox

Bonjour, comment on récupére notre compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Robux non venu

Bonjour, une personne a acheter de chose sur mon jeu et je n'ai pas reçu mes robux

georges97

Synchroniser le retour audio de voicemod

Bonjour, Je possède actuellement un casque logitech pro X wireless qui me permet avec l'option "effet local" d'entendre ma voix en retour instanta...

Vyls

Comment unlock le clavier ?

Bonjour, Comment unlock le clavier ?

janvi178

Problème icône chromecast

Bonjour, J’aimerais caster Disney + sur ma tv mais je n’y arrive pas car il n’y a pas de symbole chrome cast sur disney +. Je ne sais pas l’envoyer ...

Vv

Ping faible quand l'ordinateur n'est pas branché au secteur

Bonjour, Quand je joue à fortnite, je dois constamment laissé mon pc gaming en charge sur le secteur pour avoir un bon ping, sinon le jeux à un ping...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
rose2512

Grésillement micro ps4

Bonjour, Depuis peu, mon micro grésille tout le temps sur ma Ps4 et il devient inutilisable que faire ?

kutcher1995

Impossible d'installer pinnacle studio v16 sur ma tour win 10

Bonjour, J'ai acheté mais jamais installé Pinnacle Studio V16 il y a quelques années. Je viens de l'installer sur ma TOUR Win 10 en suivant scrupule...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu

Problème de musique sur movie maker

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. J'ai mis mes photos, j'ai voulu rajouter de la musique dessus mais quand je fais "ajouter de la ...

glandu

Comment amplifier son de mon enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir comment amplifier le son de de mon enceinte parce que j'en fabrique une. J éspère que vous pouvez m'aider. merci

T3chN0g3n

Comment enregistrer son gameplay gbc

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancienne gameboy color et je voudrais faire des vidéos youtube sur super mario land 2. Comment je pourrais filmer mon g...

Mattera

France 5

Bonjour, Pourquoi France 5, toutes les chaînes fonctionnement, sauf celle ci. Nous sommes chez Free. Merci beaucoup pour votre aide.

bazfile

Comment on fait pour recuperer notre compte roblox qand il a etait voler par un

Bonjour, comment on fait pour recuperer notre compte roblox quand il a était voler par un autre joueur et qu il a changer l adresse mail

Panth33ra

Vidéo

Bonjour, J'y n'arrive plus à lire mes vidéos personnelles

Panth33ra

Ma souris logitech g502 ne fonctionne plus quand je lance un jeux

Bonjour, ma souris de chez logitech c’est la g502 ne fonctionne pas l’orsque que je lance un jeux sur mon pc le curseur bouge et arrête bouge et arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

J'aurais besoin de conseil sur l'achat d'un lecteur bd uhd 4k.

Bonjour, Pourriez-vous me suggérer une marque pour un lecteur BD UHD 4K. Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 et je voudrais une marque q...

Panth33ra

L'antenne tnt

Bonjour comment trouver les images TNT dans la ville frontalière (Doropo)

Andy31200

Chaînes écran noir

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes 5, 14, RAI uno Cordialement

kaumune

Transfert de fichiers ou dossiers avec gros fichiers

Bjr ! Je fais des montages vidéos avec Cyber Link ; lorsque je fais des transferts par mail avec GROS FICHIERS , le transfert s'effectue , mais le réc...

fermiparadoxx
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000