Liaison antenne télé.
Philhen
-
Philhen1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philhen1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P / Décodeur TNT HD DVB-T2 / H.264 / MPEG-4/Dolby / Multimedia/ decodeur TNT Satellite (Black) est-ce que je peux avoir l'espoir d'avoir enfin toutes les chaines ?
Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P / Décodeur TNT HD DVB-T2 / H.264 / MPEG-4/Dolby / Multimedia/ decodeur TNT Satellite (Black) est-ce que je peux avoir l'espoir d'avoir enfin toutes les chaines ?
A voir également:
- Liaison antenne télé.
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
"En théorie c'est un redresseur de signal, non ?"
C'est un démodulateur, un tuner, et qui risque fort d'être moins sensible que celui qui est intégré à ta TV
C'est un démodulateur, un tuner, et qui risque fort d'être moins sensible que celui qui est intégré à ta TV
Bonjour,
Si vous êtes avec une antenne collective, c'est au syndic (ou au bailleur) de faire intervenir un antenniste afin que vous receviez un signal d'antenne correct
Si vous êtes avec une antenne collective, c'est au syndic (ou au bailleur) de faire intervenir un antenniste afin que vous receviez un signal d'antenne correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre notre ami peut essayer un pré ampli réglable, ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/HD-Line-HD-12-AMP-I-Amplificateur-terrestre-voies/dp/B01GDZLWFM/ref=sr_1_4?adgrpid=62424557274&gclid=Cj0KCQiAyKrxBRDHARIsAKCzn8wk2F6WE6gp5kVKvP6DZynRGmVKsCrBe5PFBBVUWIoWTpmGmphqF-IaArRXEALw_wcB&hvadid=296119613723&hvdev=c&hvlocphy=9055230&hvnetw=g&hvpos=1t1&hvqmt=e&hvrand=17033613443377445975&hvtargid=kwd-752874151677&hydadcr=453_1737503&keywords=pr%C3%A9+ampli+tv&qid=1579888467&sr=8-4
Oui...