Combat arms ERROR CODE: -2, 10060

Résolu/Fermé
moudmah1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 16 oct. 2008 à 23:14
 LEO - 21 avril 2017 à 21:31
Bonjour,

quand je demarre combat arms, un message vien et me dit,

can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net
error code: -2, 10060
A voir également:

23 réponses

euh .. bon xD vous avez tous tord.... les serveur sont entrain de dumgrader.. ils sont off pour aumoin une journé ... il refond des chose sur le serveur et travail pour l'améliorer .. un espere de gros upload la ... donc vous pouvé rejouer pas bsoin de réinstaller votre jeux ou koi que se soit .. juste attendre .. voyons vous savez pas lire .. aller voir ....www.combatarms.nexon.net si sa marche pas et votre page est en error ses quil upload aussi le site car moi sa marche pas pr l'instant ^^ si ya koi kse soit contacter moi .. merci et sfait plaisir de vous aider pour pas trop paniquer ^^
51
Exactement le jeu est en arrêt cette journée dommage car je venais juste de m'acheter plein d'armes : / mais bon on espère qu'ils feront quelques choses de bien est joyeux noël Xd
0
la même chose, si c'est une maintenance, elle est drôlement longue ^^
0
moi aussi
0
bon moi j ai attendu 3 semaines
0
Merci max2237 cela m'avait fait très peur =)
0
Les serveur sont down :D
32
moudmah1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
2 nov. 2008 à 17:26
sur le site , ca me dit que dans 2 heures sa va marcher
0
yaya45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 12:38
essaye de le retelecharcher sur le site officielle demande le patch et sa devrais fonctionner comme pour moi ps je tourne sur xp
30
SA REMARCHE
21
Voila , toi tu dis que ca remarche mais moi ca mets toujours le même message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jai vu que la mintenance va se terminer le 10 / 12 / 10 mais sa ne marche toujours pas et on es le 13 Il 'ya que moi???
7
il est encore encore ( maintenance) aujourd'hui le 17/01/2011 a 11h23 le jeux normalement seras remit vers Midi si pas bas le jeux a merder donc c une maintenance car moi il me dise eror 1P
5
Si il ya une erreur 2,10060 Il faut attendre et sa pare tout seule pour moi ;)
4
Ou a tu telecharger le jeux Pasque si tu ne le telecharge pas sur le site le officiel Il ne marchera pas
4
guesher Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
24 févr. 2011 à 12:41
Moi j'ai le mème probleme mais aucun rapport avec un maintenance car sur mon ordi fixe sa marche , avant sa marché aussi sur l'ordi portable mais je les désinstaller car je pencer ne plus l'utiliser mais je l'est réintaller et depuis -2,10061
>< peut-etre parseque je l'est téléchargé sur 01net ^^ je suis en train de le téléchargé sur le site officiel .
4
Mais sa marque erreur 2,10060 mais http://www.combatarms.nexoneu.com/ est en maintenance alor combats arms erreur 2,10060 mais ya aussi le site de combats arms en maintenance aussi
3
nous somme le 14 février 2011 et sa marche tj pas mémé en temp que admin.
Alors soi j'ai vraiment pas de chance et la maintenance recommence soit pas sa bug.
PS: dsl pour les faute d'orthographe
3
c'est un probléme de votre connexion qui n'est pas intense pour lancer combat arms =) (J'ai le même problème ;)
2
Voila le 3 mars la misa jours se terminera a 9 h est tout sa sera fini bé voia est continué bien combat arm.
1
dsl .. jvoulais mentionné les serveur sont en maintenance voila le vrai mot ^^ bon a+ si vous voulez en savoir + écrivé moi ++
0
bein moi enfaite sa me fait le meme truc eror 2,10061 svp vous pouver me dire si ses une maintenance ou pas merci
0
Des que ce message apparait c'est forcement une maintenance, no stress :)
0
Merci , il faut regarder le site
combatarms.nexoneu.com n'oublier pas le ''eu''
0
Merci!
0
ok moi aussi sa la fait sa lautre fois il faut juste que tu cheke si ton internet marche bien moi yavait un fil de mal branché pi la sa marcher :)
0
vous avez loader le patch et non le jeu
0
Profil bloqué
3 mars 2010 à 08:24
voilà pour ce qui est des erreur sur combat arms

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=66042

et si vous ne trouver pas votre problème aller ici pour y posté un message

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=topics&f=28

si vous voyé un hacker ou quelqu'un qui vous insulte aller ici

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=topics&f=30

PS: il sont en maintenance dût au problème de 10% de NX gratuit. il regle le problème et mettre des nouvelle arms =D la classe non ?
0
Et voila ; il a tout dis ;)
0
Mdr' t trp for nono ^^
0
annoce important pour tous les joueurs Combat Arms Europe NEXON Europe se déplacent de leur IDC (Internet Data Center) en raison de l'expansion européenne, ce qui entraînera une suspension temporaire des serveurs, mais à la suite de travaux se traduira par une meilleure expérience pour les utilisateurs
0
Profil bloqué
31 mars 2010 à 11:35
salut a tous,

NEXON a prévenu qu'il aurait 36h de maintenance. il doive surrement mettre la news map qui ce trouve ici [ https://www.youtube.com/watch?v=6HybjQdJgLU&feature=player_embedded ], et reglé certain beugue qui ce trouve dans le jeu. de plus il securise beaucoup plus les hack avec leur nouveau logiciel. voilà. vous pourrai jouer a partir de 14h je pense.

PS: pour ceux qui on acheter leur arms en NX hier ne vous inquieter pas NEXON prolongera la durée de vos arms
0
il faut lancée le jeu en tem ke administrateur ( clik droi et lencer en tem kadministrateur
0