Probleme lancement Skyrim

Fermé
Irnil_Rog Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 21 nov. 2011 à 21:24
 jouo - 21 févr. 2017 à 21:03
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai installé Skyrim des sa sortie et j'y joue disons régulièrement depuis :-) sauf que voila aujourd'hui l'Enfant de Dragon semble vouloir prendre des vacances...

Je m'explique, je lance Steam comme d'habitude, je clique sur jouer et la le launcher de Skyrim s'ouvre (normal) je re-clique sur jouer et la....et bien le launcher de Skyrim s'ouvre à nouveau (pas normal)...donc je re-re-clique sur jouer et ainsi de suite...bref le jeu ne démarre plus :'(

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?


21 réponses

D'après ce que j'ai compris, la version initiale du jeu comportait une faille importante (possibilité de jouer totalement hors ligne en lançant le jeu via un launcher secondaire). Bethesda a donc demandé à Steam de régler le problèmme... On va dire qu'ils l'ont fait d'une manière un peu "brutale"... Le souci, c'est que de nombreuses personnes ne disposent pas d'une connection internet stable. Je me retrouve donc avec un jeu que j'ai payé (avouer que de nos jours, ça se souligne), mais que je ne peux pas utiliser quand je veux !

Steam, faites vite en sorte de trouver une parade, ou vous risquez de perdre des clients !
14
telement vrai !! :D
0