Probleme MP4 de marque carrefour

chaton -  
 neuronix -
Bonjour,
au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour
A voir également:

16 réponses

Dine059 Messages postés 1 Statut Membre 20

Bonjour,
Je viens également demander de l'aide car on m'a offert un mp3/mp4 tactile venant de chez "Carrefour" et je n'y comprend rien pour la partie vidéo !
J'ai navigué sur le net pour avoir des renseignements, j'ai donc passé mon après midi à essayer de convertir le format de mes vidéos pour pouvoir les mettre dans le Mp4 mais rien ne fonctionne quand je veux les lire on me marque format inconnu alors que c'est celui qu'il faut utiliser !
J'ai donc essayer avec le disque fournit (qui est très compliqué à comprendre et en plus qui n'est pas en français) mais une fois la vidéo converti rien nous ai proposé pour pouvoir la mettre dans le mp4 !

Pour ce qui est de la partie "photo" j'arrive à les mettre dedans mais il y a de plus en plus de dossiers qui s'accumulent avant d'arriver dans mes photos. Je voudrais savoir si je peux supprimer ces dossiers là?

Voilà j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secour rapidement ! Merci
20
Nico* Messages postés 4 Statut Membre 2

slt

Pour ceux qui n'arrive pas à lire les video mp4 carrefour, il faut:

- Mettre une video dans MTV Video converter (cd d'installation) (à savoir qu'il nouvre pas toute les video)
- Ensuite des que la convertion est terminer
- Poste de travail
- HDD
- Programme files
- Dossier output
- Et normalement la video et dedans en format MTV
- Y a plus qu'a la faire glisser dans le mp4 (playliste)

Moi maintenant je suis niquel.
Pour supprimer des elements de ton mp4 il faut aller dans fichier.
0
dgehgesw > Nico* Messages postés 4 Statut Membre

moi quand je fait ton truc il marque périphérique incompatible
0
kachalink > dgehgesw

Bonjour bonjour, et salut à dgehgesw,

Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème de périphérique incompatible par rapport à ton mp4 pour lire les vidéo, je sais que cela remonte à loin mais il se trouve que je suis dans le même cas aujourd'hui avec un mp4 carrefour.

La première fois, la vidéo n'était pas reconnue, alors je l'ai convertie grâce au video converter du Cd donné par carrefour. Mais là, une fouis la vidéo mise dans le mp4, ce dernier affiche "périphérique incompatible".
Quelqu'un avait dit dans un post qu'il fallait bien regarder si le mp4 était reconnu comme un périphérique audio ou usb par l'ordi, je ne vois pas trop où est le rapport, car le chargement des fichier musique se fait nickel...

Bref, could you help me please!!??

Merci d'une quelconque réponse
0
stessy22

Bonjour je n'arrive pas a mettre le haut parleur avec un mp4 de marque carrefour pourtant sur la notice il y a ecrit qu'on peut en enlevant les ecouteur, ce que je fais mais ca ne marche toujours pas ...
0
stessy22

oulalala mais non , il ne faut rien convertiiiiiir ! ahahaha , placez votre film dans le dossier VIDEO voilà
0
guynico

Bonjour à tous

Ayant rencontré le même problème, j'ai utilisé un programme de convertion de format appellé "Format Factory" disponible gratuitement en téléchargement et qui est extra ; une fois le programme installé, démarrez-le et allez dans l'onglet à gauche, sélectionnez "Appareil/PSP/Iphone" puis le format "Tout type vers 3GP"; à l'écran suivant on clique sur "ajouter les fichiers" et on sélectionne ceux qu'on doit convertir ; puis on clique sur OK ; on revient à l'affichage de départ du programme où on clique sur "Démarrer" ; quand la convertion est terminée, le dossier où se trouvent les fichiers s'ouvre automatiquement ; il n'y a plus qu'à faire un copier/coller sur le lecteur mp4.

Guynico
6
jojo

s est sympathique de nous donner le site mais s est quelle version car y en a pleuin
0
juliecadérant@hotmail.com

Bonjours je viens d'acheter un mp3 tactile et je serais vous répondre moi j'iarive parfaitement n'ésiter pas à m'envoyer un message je serais le résoudre car je suis une PROS
et pour tout savoir j'ai fait des étude technique alors n'ésité pas et je répare aussi les ordinateurs,les gsm,les mp3,mp4,Iphoens,Ipads
à bien tôt :o) pour + d'informations
0
NCEARFOUDAN

fgfbcerhbaqnqelcoxmj,am
0
Chloé

Ah voilà la personne qu'il me fallait !! En faite j'ai acheté un lecteur mpman mp3 mp4 tacile ts330 il me semble bref,il y avait déjà une video dedans et cette video était en format "avi" donc j'ai inséré des videos en avi (logique) mais un message met apparu et m'a dit ; Erreur format donc jai tester toute sorte de fomat (mp4 ect...) et ils me mettent toujours ce message !! Alors SVP pouvez vous m'éclairé ? Me répondre et m'aidé ? merci davance :) PS = ce lecteur mpman ne marche que d'une oreillette :(
0
Aloïs

Merci bocoup je suis tros contente grace a toi je peux mettre des vidéo sur mon mp4!!!!! Merci !!!!!!!! :D
0
marnais51

Bonsoir, en fait il faut vérifier si lorsque tu branches ton baladeur il est reconnu comme lecteur audio ou comme périphérique usb dans le poste de travail.
S'il se trouve comme périph usb, il faut mettre comme destination "OUTPUT VIDEO" dans le convertisseur video.
Pour ma part j'ai créé un dossier video.
4
EHRMADNESS

Bonjour il faut telecharger , "format factory " ensuite onglet de gauche tout types d'appareil mpeg4 ensuite format tout types vers 3 gp "icône 123 " on clic ajouter les fichiers video ok , ensuite déposer glisser et c tout bon pas besoin de leur convertisseur a 2balle "format factory c sûre ça marche a ++++++
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shoogun

bonjour a tous jai un BMP8208 MP3 MP 4 DE CHER CARFOUR JARIVE A METRE D VIDEO MAI ELE SON TT PETITE IA TIL 1 MOYEN DE LES METRE EN PLEIN ECRAN
3
Jozord

Voila j'aimerai savoir comment tu as mis 1 vidéo sur ton MP4 carrefour et avec quelle programme stp .
0
beheme73 Messages postés 1 Statut Membre 3

J' ai un BMP8209 depuis le 25/9, et vista comme systeme d' exploitation
sur le CD d' installation il y a deux repertoires:
-User manuel
-Win98 drivers
Dans Win 98 driver il y a un fichier setup .exe
Le lancer, il installe sur votre micro le dossier "Media player utilities", dans ce dossier il y a le programme
Avi Converter qui convertira vos fichiers video.
Il n' y a aucune explication de carrefour dans la notice sauf lecture fichiers AVI et WMV en 320x240 mais avec quel codec?
Il y a une instruction installation du driver pour Win98 , mais il n' existe pas sur le disque.
Carrefor est muet sur le Probleme video
3
castor12

Pour ma part, quand je clique sur setup.exe, j'ai un message d'erreur qui me dit que le driver est exclusivement réservé à Win98. Or j'ai WinXP. Où puis-je trouver les drivers pour WinXP ?
0
Nico* Messages postés 4 Statut Membre 2

Et encore je viens de remarquer, pas la peine d'aller dans programmes files, apres hdd il y a directement le dossier MTV_Output
2
toupio

moi un otre probleme enfaite je convertit mes film en MTV avec le logiciel livré avec mai lorsque je les mais dans le baladeur je n'est pas d'image j'ai que le son je ne comprend pas sa fait une semaine que je cherche donc si quelqun c????? merçi d'avance
2
Nico*

Ba dèja tu utilise bien le logiciel du mp4?

Et ensuite c quoi comme video que tu met?
2
Wazord Messages postés 3 Statut Membre 2

J'ai réussi a mettre des vidéos sur mon MP4 enfin grâce au programme du CD mais il y a certaine vidéo que j'arrive pas a convertir .
2
blaze

je vous donne un conseil si besoins j avais le meme probléme le mieux c'est d'utilisée avs video converter et le metre au format media player qui est universel pour tout mp4 j ai essayé et sa marche sur mon mp4 carefour si besoins mon adresse email et max1996@op.pl ici le site du logiciel

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CIH9xueB76YCFcoifAodQBD_Fw

et en plusieur langue d'europe et francais conpris et autre aussi a plus
2
miss-ozge Messages postés 1 Statut Membre 1

kelqu'un a une idee ou trouver des mp4 pa cher?
1
Utilisateur anonyme

Oui mais sa dépend si tu veux de la merde par exemple y a les sous marques genre sigmatek clipsonic lenco..ou sinon les marques à trois sous comme les générique de carrefour auchan etc ou bien si tu veux quelque chose de bien qui te dure longtemps faut au moins mettre 40/50€ genre celui ci:
https://www.grosbill.com/?site=Clubic&page=http://www.grosbill.com/4-memup_k_slim_ls_8go_ecran_couleur_1_8_pouces_lecteur_de_cartes_micro_sd_ultra_fin_-93772-son-baladeur_video&utm_source=Clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=93772-son-baladeur_video

Sinon la marque que je te conseil si tu veux un jour mettre le prix c'est archos.
0
MG

Bonjour

Moi c le cd fournie avec le MP4 qui pose problème .Mon mp4 est un CMP2108 , mais ca doit etre le meme logiciel pour le CMP2107 ET LE CMP2109 . J aimerais bien que quelqu'un m'envoie le logiciel contenue sur le cd a mon adresse mail :

MG00000123@GMAIL.COM

merci d avance.
1
MG

J ai résolu mon problème tout seul .
Si vous avez besoin d'aide pour mettre des video sur votre CMP2108 vous pouvez me contacter a mon adresse ci dessus .
0
feeling25

pouvez vous m'envoyer le cd instal car perdu
0
NANA 78

Moi ce que j'ai fais pour mettre des vidéos sur mon MP4 de marque carrefour, c'est dans un premiers temps mettre le vidéos sur une clef USB et après je les ai mis sur mon MP4
0
help

I need firmware for MP4 Player "Carrefour BMP8208 4GB"
,if someone has it please send it to me to
the mail address: "dailymail46@yahoo .com"
If you have this device,and you want, you can make a copy of you device firmware and send it to me.Thank
0
informa2009 Messages postés 13 Statut Membre

slt tu peux me aider si tu as le firmware de cette mp4 est que tu peux me envoyer.
0
neuronix

Bonjour ,
j'ai un MP4/MP3 CMP2108 de marque carrefour, et j'ai converti ma vidéo au format MTV et ensuite, l'ai transféré sur mon appareil. Seulement, dans l'explorateur de fichier vidéo, il ne la trouve même pas.
Comment faire?
0