Probleme MP4 de marque carrefour

Fermé
chaton - 28 déc. 2008 à 14:01
 neuronix - 5 mars 2016 à 21:42
Bonjour,
au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour
A voir également:

16 réponses

Dine059 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 20
3 janv. 2009 à 18:08
Bonjour,
Je viens également demander de l'aide car on m'a offert un mp3/mp4 tactile venant de chez "Carrefour" et je n'y comprend rien pour la partie vidéo !
J'ai navigué sur le net pour avoir des renseignements, j'ai donc passé mon après midi à essayer de convertir le format de mes vidéos pour pouvoir les mettre dans le Mp4 mais rien ne fonctionne quand je veux les lire on me marque format inconnu alors que c'est celui qu'il faut utiliser !
J'ai donc essayer avec le disque fournit (qui est très compliqué à comprendre et en plus qui n'est pas en français) mais une fois la vidéo converti rien nous ai proposé pour pouvoir la mettre dans le mp4 !

Pour ce qui est de la partie "photo" j'arrive à les mettre dedans mais il y a de plus en plus de dossiers qui s'accumulent avant d'arriver dans mes photos. Je voudrais savoir si je peux supprimer ces dossiers là?

Voilà j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secour rapidement ! Merci
20
Nico* Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
5 janv. 2009 à 01:36
slt

Pour ceux qui n'arrive pas à lire les video mp4 carrefour, il faut:

- Mettre une video dans MTV Video converter (cd d'installation) (à savoir qu'il nouvre pas toute les video)
- Ensuite des que la convertion est terminer
- Poste de travail
- HDD
- Programme files
- Dossier output
- Et normalement la video et dedans en format MTV
- Y a plus qu'a la faire glisser dans le mp4 (playliste)

Moi maintenant je suis niquel.
Pour supprimer des elements de ton mp4 il faut aller dans fichier.
0
dgehgesw > Nico* Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
6 juin 2009 à 11:30
moi quand je fait ton truc il marque périphérique incompatible
0