A voir également:
- Carrefour mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Carte cadeau amazon carrefour - Forum Consommation & Internet
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Couper vidéo mp4 - Guide
16 réponses
Dine059
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
20
3 janv. 2009 à 18:08
3 janv. 2009 à 18:08
Bonjour,
Je viens également demander de l'aide car on m'a offert un mp3/mp4 tactile venant de chez "Carrefour" et je n'y comprend rien pour la partie vidéo !
J'ai navigué sur le net pour avoir des renseignements, j'ai donc passé mon après midi à essayer de convertir le format de mes vidéos pour pouvoir les mettre dans le Mp4 mais rien ne fonctionne quand je veux les lire on me marque format inconnu alors que c'est celui qu'il faut utiliser !
J'ai donc essayer avec le disque fournit (qui est très compliqué à comprendre et en plus qui n'est pas en français) mais une fois la vidéo converti rien nous ai proposé pour pouvoir la mettre dans le mp4 !
Pour ce qui est de la partie "photo" j'arrive à les mettre dedans mais il y a de plus en plus de dossiers qui s'accumulent avant d'arriver dans mes photos. Je voudrais savoir si je peux supprimer ces dossiers là?
Voilà j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secour rapidement ! Merci
Je viens également demander de l'aide car on m'a offert un mp3/mp4 tactile venant de chez "Carrefour" et je n'y comprend rien pour la partie vidéo !
J'ai navigué sur le net pour avoir des renseignements, j'ai donc passé mon après midi à essayer de convertir le format de mes vidéos pour pouvoir les mettre dans le Mp4 mais rien ne fonctionne quand je veux les lire on me marque format inconnu alors que c'est celui qu'il faut utiliser !
J'ai donc essayer avec le disque fournit (qui est très compliqué à comprendre et en plus qui n'est pas en français) mais une fois la vidéo converti rien nous ai proposé pour pouvoir la mettre dans le mp4 !
Pour ce qui est de la partie "photo" j'arrive à les mettre dedans mais il y a de plus en plus de dossiers qui s'accumulent avant d'arriver dans mes photos. Je voudrais savoir si je peux supprimer ces dossiers là?
Voilà j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secour rapidement ! Merci
5 janv. 2009 à 01:36
Pour ceux qui n'arrive pas à lire les video mp4 carrefour, il faut:
- Mettre une video dans MTV Video converter (cd d'installation) (à savoir qu'il nouvre pas toute les video)
- Ensuite des que la convertion est terminer
- Poste de travail
- HDD
- Programme files
- Dossier output
- Et normalement la video et dedans en format MTV
- Y a plus qu'a la faire glisser dans le mp4 (playliste)
Moi maintenant je suis niquel.
Pour supprimer des elements de ton mp4 il faut aller dans fichier.
6 juin 2009 à 11:30