Ps3 branchement vieille tv
Jonathan -
J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV et je ne vois pas le menu de la ps3. ?. Sur une autre télé full hd ecran plat tout marchais très bien. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas sur une vieille tv. Merci de votre aide, et reponses.
Cordialement art49.
8 réponses
Problème rencontré: une PS3 connectée à une télévision ancienne sans HDMI affiche le conflit AV, le menu n'apparaissant pas sur le téléviseur CRT alors que l'écran plat HDMI fonctionne normalement.
Plusieurs conseils suggèrent que la console peut rester configurée en HDMI et nécessiter un redémarrage avec réinitialisation des paramètres vidéo en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'à entendre deux bips.
D'autres échanges évoquent des problèmes de câbles composite sur une TV non compatible AV, ou des messages d'aide générique, mais la solution proposée principale reste le reset des paramètres vidéo pour revenir à l'affichage AV.
En cas d'absence d'HDMI, il peut être nécessaire d'utiliser une entrée AV compatible et de sélectionner manuellement l'entrée sur le téléviseur pour afficher le menu.