Origin ne s'ouvre plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Origin ne se lance pas
- Origin ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ea ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
MV98
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
403
Modifié le 4 janv. 2019 à 11:55
Modifié le 4 janv. 2019 à 11:55
Bonjour ! J'ai lu plusieurs sites sur le sujet d'origin qui ne s'ouvre plus et j'ai peut etre trouvé la solution ...
Dans le Gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre en bas de l'écran puis gestionnaire des taches), dans l'onglet processus il faut s'assurer que Origin est bien dans la liste.
On clique dessus quand on l'a trouvé et on fait "Arrêter le processus", en bas à droite de la fenetre.
Ensuite, on retourne sur le bureau,on clique droit sur l'onglet Origin et on fait "Executer en tant qu'administrateur" et normalement Origin s'ouvre !!
Voila, une solution qui marchera peut être pour certains d'entre vous qui ont ce problème (je ne sais pas si c'est une solution permanente) !!
EDIT : Si cela ne suffit pas, cliquer avec le bouton droit sur origin et choisir "résoudre les problèmes de compatibilité" ensuite laisser l'ordinateur rechercher puis choisir "essayer les paramètres recommandés" puis "démarrer le programme".
Merci de faire passer le message !
Dans le Gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre en bas de l'écran puis gestionnaire des taches), dans l'onglet processus il faut s'assurer que Origin est bien dans la liste.
On clique dessus quand on l'a trouvé et on fait "Arrêter le processus", en bas à droite de la fenetre.
Ensuite, on retourne sur le bureau,on clique droit sur l'onglet Origin et on fait "Executer en tant qu'administrateur" et normalement Origin s'ouvre !!
Voila, une solution qui marchera peut être pour certains d'entre vous qui ont ce problème (je ne sais pas si c'est une solution permanente) !!
EDIT : Si cela ne suffit pas, cliquer avec le bouton droit sur origin et choisir "résoudre les problèmes de compatibilité" ensuite laisser l'ordinateur rechercher puis choisir "essayer les paramètres recommandés" puis "démarrer le programme".
Merci de faire passer le message !
27 avril 2014 à 16:37
4 mai 2014 à 12:37
Si vous ne trouvez pas "arrêter le processus", sa s'appelle peut etre "fin de tâche" sur certains ordis ...