Quel pokémon peut apprendre CS surf?

Poké123 -  
 xStark -
Salut,µ-

Je voudrais savoir quels pokémon peut apprendre CS surf, parce que je suis bloqué. On ma dit que Keunotor pouvait l'apprendre, j'ai atrapé un Keunotor, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aidé sil-vous-plaît?

Merçi d'avance.

15 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs cherchent quels Pokémon peuvent apprendre CS Surf et expliquent qu’un Keunotor ne le maîtrise pas sans évoluer, générant des conseils divergents et des essais infructueux. Plusieurs réponses indiquent que Surf est accessible à tous les Pokémon de type Eau ou ayant une affinité avec l’eau, avec des exemples comme Leviator, Kraby, Tantacool et Tentacruel, Magicarpe étant exclu. Certains précisent qu’il faut faire évoluer Keunotor en Castorno pour qu’il apprenne Surf, Castorno évoluant autour du niveau 15, et d’autres notent que d’autres types non Eau peuvent aussi apprendre Surf. En parallèle, certains échanges évoquent que l’apprentissage peut varier selon les versions du jeu et les conditions d’obtention, sans garantir une liste exhaustive des Pokémon pouvant apprendre Surf.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Tous les pokemon de type EAU ou avec le type EAU (gobou par exemple)
    23
    1. lulu77140

sur ma parti a moi c'est lokhass
      0
    2. alex

meme prob que toi
      0