Consol ds lite allumé mais l'ecran reste noir

bruno d'agen Messages postés 2 Statut Membre -  
 pripri -
Bonjour,
quand j'allume la console ds lite le voyant est vert mais l'ecran reste noir
puovez vous m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Le fil expose un problème courant sur DS Lite: lors de l’allumage, le voyant vert s’allume mais l’écran reste noir et sans son ce qui empêche l'utilisation normale. Parmi les solutions évoquées, plusieurs suggèrent de vérifier la batterie et son alimentation, de retirer puis réinsérer la batterie, ou d’enlever la cartouche et de tester sans elle et attendre quelques minutes. D’autres interventions évoquent des défaillances matérielles ou de composants, avec des propositions de réparation professionnelle ou de remplacement d’écran, et une distribution de devis et tarifs. Certaines contributions recommandent d’éviter l’envoi d’accessoires et d’opter pour une réparation locale ou un prestataire qualifié, avec attention aux conditions de garantie et aux coûts.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Yayamou

Bonjour, ma DS lite à la même chose que toutes les personnes venues sur ce site... j'ai tout essayée : la brancher, enlever la carte, attendre,...
    l'écran reste toujours noir...pas de son, pas d'image, seul les voyants s'allument...
    42