Film sur xbox 360

Résolu/Fermé
darblay91 - 7 mars 2008 à 20:56
 Christ75 - 17 avril 2017 à 17:56
Bonjour,

je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

11 réponses

Vasili177 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 34
25 août 2009 à 01:16
Slt, donc pour votre information il vous faut déja un disque dur ou une clé USB ou un truc ou on peut transporter des fichiers apres si vous voulez que la Xbox puisse lire les DviX il faut que vous telecharger la mise a jour multimedia de la Xbox360.Et aussi pour que votre disque dur soit detecter par la Xbox360 ou compatible il faut que votre disque dur soit en fat32 et non en fat ou ntfs
25
alice Pelata
17 août 2010 à 10:14
j'ai essayé de le faire avec une clé usb et un disque dur sa ne marche pas
0
Je viens de le faire , il suffit d'avoir un disque dur , tu met tous ce qu'il y a dessus sur ton ordi , tu le branche a la xbox . Tu va dans parametres --->mémoire , choisi ton disque dur et la il va falloir le formater . Tu suis les instructions a l'écran puis tu retire ton disque dur . Tu le rebranche sur ton ordi , met ce que tu veux dessus (dans ton cas des films . Petit conseil : met les dans un fichier à part pour t'y retrouver ) . Tu le rebranche sur ta xbox , tu va dans vidéo --> mes applications --->lecteur de film (un truc du genre je sais plus ^^) . Ensuite il ve te demander ou son les films , tu choisis ton disque dur , le fichier ou tu les amis et tu choisis le film à voir !
P.S : Ton film doit etre en .AVI !!
0