God of war ; psp y a pas un code pour débloqu
helpppp
-
firestorm67 Messages postés 210 Statut Membre -
firestorm67 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il n'y a aucun code dispo sur jeuvideo.com etc. y a pas quelqu'un qui sait m'aider????Help
j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il n'y a aucun code dispo sur jeuvideo.com etc. y a pas quelqu'un qui sait m'aider????Help
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
Résumé de la discussion
Défi d'Hadès dans God of War sur PSP après avoir terminé le jeu en mode mortel pose le problème de l'absence de codes ou de solutions officielles, les joueurs cherchant des astuces. Plusieurs répondants précisent qu'il n'existe pas de codes et recommandent des techniques de combat et de timing pour esquiver et contre-attaquer, tandis que d'autres évoquent des défis et des bonus à débloquer. Certains échanges évoquent le temple d'Euryale et Calisto, et insistent sur la maîtrise des énigmes et des mécaniques du jeu comme clé pour progresser, sans recourir à des astuces miracles.