Léa passion vétérinaire aide

Fermé
Christitia1 - 27 avril 2008 à 20:01
 Lou - 22 août 2021 à 14:09
Bonjour,
je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 chats au début mais elle a beau les carresser, les faire jouer, laver l'enclos ils ne guérrissent pas. Leur barre de guérisson ne changent même pas. Il y a peut être quelque chose qu'on a oublié ou qu'on fait mal.
Merci de m'aider si c'est possible.
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

bonjour,moi je c comment fair il faut que vous les carressier puis la bar des aliment va baisser donc il faut remetre a manger et quand vous avez donner a manger et a boire au maximome il faut que vous continuer a les caresser jusqua ce que la bar de caresse monte au maximome inssi de suite .une fois que les carresse sont o maximome il faut veiller a bien faire netoyer les enclos par le cousin de lea puis a ce que les bar daliment ne baisse pas et l animal que vous soigrer va automatiquement se soigner tout seul mais ATTENTION il faut que les bar de carresse et daliment (icompris l eau ) soit au maximome et sont niveau de santer va monter automatiquement
11
je voudrais savoir coment on fais pour supprimer les fichier que l'on a déjà créé ??
merci de me répondre au plus vite !!
merci d'avance!!
0
Bonjour Alex,

Je suis le papa de Camille a qui on vient d'offrir a Noel le Jeu Lea Passion veterinaire 2. On est bloque au niveau des chats. Peux tu nous aider en nous disant comment tu peux avoir d'autres animaux ? J'ai cru comprendre qu'il faut acheter des enclos.

Merci.
a+
1
yoko > helle
6 mars 2009 à 21:08
En fait pour suprimer une partie il faut en crée une autre après on fait quiter dès qu'on a le menu sur la nouvelle
partie après il faut faire repredre , faire la première partie et mettre la boubelle avec une croix
0
comment on fait pour sauvegarder??
0
Bonjour merci, quand vous avez écrit le commentaire j'avais a peine 4 mois je venais de naître haha aujourd'hui j'ai 13 ans :)
1
delphiine-fOrever
27 mai 2008 à 13:08
moi aussi je n'arrive pas a soigner les 4 chats qu'ils demandent au début, j'ai beau les carresser, laver l'enclos, les faire jouer . que puis-je faire pour les soigner ??
merci de m'aider.
10
comment tu lave les enclos
0
adelia93 > adelia93
5 oct. 2008 à 18:02
etarrive pas a changer les enclos comment on fait
0
élodie > adelia93
22 mars 2009 à 14:16
tu vas sur la terrasse ,tu parle a ton cousin et il les nettoi !!!

bisous,élodie
0
amandine1649
19 juil. 2009 à 22:23
bonjour alors enfaite tu va dans la maison et dans une salle d'ordi je croi que il y a des medicaments je croi bon aller aurevoir
0
amandine1649 > adelia93
19 juil. 2009 à 22:26
bonjour tu doit cliquer dans l'enclos et il te mette nettoyer l'enclos et tu cliquera dessus bon aller aurevoir
0
pour nettoyer l'enclos il faut allez voir le cousin Eric et dans votre conversation il vous demandera de le changer.
2
Il faut nourrir les chats et surtout beaucoup de patience pour arriver à les soigner
2
comment faut-il faire pour donner à manger aux chats. J'ai la nourriture mais je ne sais pas comment leur donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut tout les jours leur donner a mange et ne jamis oublier de jouer avc eux et les carréssé.
1
ou il est le cousin???
0
bonjours j'aimerais savior en cobien de temps il faut attendre pour que les 4 chats ils soit soigner sil vous plait merci d'avance
0
gourmandise57
11 mai 2008 à 19:15
moi ausii j'ai se problème et je n'arrive pas a changer l'enclos comment on fait?
0
en au a gauche de lecran principale il ya une petite poubelle clique dessu avec le stiley et un message oui ou non saffiche . clique sur "oui" . voila .
0
mercie de nous avoir doner la solution alex49
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:07
il est a la terasse il s'appelle eric
0
merci
0
je suis au nivaux de sougner 5 chats et 5chiens mais je n'i arrive pas a les carresser correctement
merci de me le dir
merci
0
fleur-de-cerisier-cochon
4 oct. 2010 à 13:14
commetn faire pour parles a ercik ou le couzin je c'est pas quoi
0
fleur-de-cerisier-cochon
4 oct. 2010 à 13:15
repon de moi au blog de fleur-de-cerisier-cochon merci
0
il faut que toute les barres soit au max hormis celle de la santé et revenir de temps en temps et lui remonter le moral
0
je n'arrive pas a soigner les 4 chat merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je sais pas
0
il faut les carressées et ne pas tros les faire jouer ( moi il n'aimé pas tros ça ).L'orsque vous les carresser de temps en temps sa va faire des petites étoile sur l'animal. L'orsqu'il y a des étoile sa fait éclairesir (rouge,orange,jaune,vert et grosse tête verte) une petite tête à côté de la bande de gérisons. plus la tête est verte plus la bande va se remplir plus facilement et plus rapidement.il faut faire sa avec tout les animaux.
0