A voir également:
- Lea passion veterinaire 2 ds
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
bonjour,moi je c comment fair il faut que vous les carressier puis la bar des aliment va baisser donc il faut remetre a manger et quand vous avez donner a manger et a boire au maximome il faut que vous continuer a les caresser jusqua ce que la bar de caresse monte au maximome inssi de suite .une fois que les carresse sont o maximome il faut veiller a bien faire netoyer les enclos par le cousin de lea puis a ce que les bar daliment ne baisse pas et l animal que vous soigrer va automatiquement se soigner tout seul mais ATTENTION il faut que les bar de carresse et daliment (icompris l eau ) soit au maximome et sont niveau de santer va monter automatiquement
moi aussi je n'arrive pas a soigner les 4 chats qu'ils demandent au début, j'ai beau les carresser, laver l'enclos, les faire jouer . que puis-je faire pour les soigner ??
merci de m'aider.
merci de m'aider.
pour nettoyer l'enclos il faut allez voir le cousin Eric et dans votre conversation il vous demandera de le changer.
Il faut nourrir les chats et surtout beaucoup de patience pour arriver à les soigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut tout les jours leur donner a mange et ne jamis oublier de jouer avc eux et les carréssé.
en au a gauche de lecran principale il ya une petite poubelle clique dessu avec le stiley et un message oui ou non saffiche . clique sur "oui" . voila .
merci
il faut que toute les barres soit au max hormis celle de la santé et revenir de temps en temps et lui remonter le moral
il faut les carressées et ne pas tros les faire jouer ( moi il n'aimé pas tros ça ).L'orsque vous les carresser de temps en temps sa va faire des petites étoile sur l'animal. L'orsqu'il y a des étoile sa fait éclairesir (rouge,orange,jaune,vert et grosse tête verte) une petite tête à côté de la bande de gérisons. plus la tête est verte plus la bande va se remplir plus facilement et plus rapidement.il faut faire sa avec tout les animaux.
18 juil. 2008 à 10:58
merci de me répondre au plus vite !!
merci d'avance!!
4 janv. 2009 à 15:19
Je suis le papa de Camille a qui on vient d'offrir a Noel le Jeu Lea Passion veterinaire 2. On est bloque au niveau des chats. Peux tu nous aider en nous disant comment tu peux avoir d'autres animaux ? J'ai cru comprendre qu'il faut acheter des enclos.
Merci.
a+
6 mars 2009 à 21:08
partie après il faut faire repredre , faire la première partie et mettre la boubelle avec une croix
6 juil. 2011 à 17:26
22 août 2021 à 14:09