Léa passion vétérinaire aide

Christitia1 -  
 Lou -
Bonjour,
je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 chats au début mais elle a beau les carresser, les faire jouer, laver l'enclos ils ne guérrissent pas. Leur barre de guérisson ne changent même pas. Il y a peut être quelque chose qu'on a oublié ou qu'on fait mal.
Merci de m'aider si c'est possible.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Dans Léa Passion vétérinaire 2, des difficultés apparaissent pour soigner quatre chats dès le départ malgré les caresses, les jeux et le nettoyage des enclos. Plusieurs réponses suggèrent d’augmenter les barres associées à l’affection ou à l’alimentation, et d’assurer un entretien régulier, mais les conseils varient largement et restent incohérents. D’autres échanges évoquent des éléments comme le recours à des 'cousin Eric' ou à la nourriture et au jeu comme moyens de déclencher la guérison, sans consensus clair. En cas d’évolution, les échanges restent centrés sur l’obtention d’indications pratiques sur l’achat d’enclos et la gestion quotidienne des chats, sans attribution d’une solution unique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. alex49

bonjour,moi je c comment fair il faut que vous les carressier puis la bar des aliment va baisser donc il faut remetre a manger et quand vous avez donner a manger et a boire au maximome il faut que vous continuer a les caresser jusqua ce que la bar de caresse monte au maximome inssi de suite .une fois que les carresse sont o maximome il faut veiller a bien faire netoyer les enclos par le cousin de lea puis a ce que les bar daliment ne baisse pas et l animal que vous soigrer va automatiquement se soigner tout seul mais ATTENTION il faut que les bar de carresse et daliment (icompris l eau ) soit au maximome et sont niveau de santer va monter automatiquement
    11
    1. helle

je voudrais savoir coment on fais pour supprimer les fichier que l'on a déjà créé ??
      merci de me répondre au plus vite !!
      merci d'avance!!
      0
    2. Camille

Bonjour Alex,

Je suis le papa de Camille a qui on vient d'offrir a Noel le Jeu Lea Passion veterinaire 2. On est bloque au niveau des chats. Peux tu nous aider en nous disant comment tu peux avoir d'autres animaux ? J'ai cru comprendre qu'il faut acheter des enclos.

Merci.
      a+
      1
    3. yoko > helle

En fait pour suprimer une partie il faut en crée une autre après on fait quiter dès qu'on a le menu sur la nouvelle
      partie après il faut faire repredre , faire la première partie et mettre la boubelle avec une croix
      0
    4. plouf

comment on fait pour sauvegarder??
      0
    5. Lou

Bonjour merci, quand vous avez écrit le commentaire j'avais a peine 4 mois je venais de naître haha aujourd'hui j'ai 13 ans :)
      1
  2. delphiine-fOrever

moi aussi je n'arrive pas a soigner les 4 chats qu'ils demandent au début, j'ai beau les carresser, laver l'enclos, les faire jouer . que puis-je faire pour les soigner ??
    merci de m'aider.
    10
    1. adelia93

comment tu lave les enclos
      0
    2. adelia93 > adelia93

etarrive pas a changer les enclos comment on fait
      0
    3. élodie > adelia93

tu vas sur la terrasse ,tu parle a ton cousin et il les nettoi !!!

bisous,élodie
      0
    4. amandine1649

bonjour alors enfaite tu va dans la maison et dans une salle d'ordi je croi que il y a des medicaments je croi bon aller aurevoir
      0
    5. amandine1649 > adelia93

bonjour tu doit cliquer dans l'enclos et il te mette nettoyer l'enclos et tu cliquera dessus bon aller aurevoir
      0
  3. Sana

pour nettoyer l'enclos il faut allez voir le cousin Eric et dans votre conversation il vous demandera de le changer.
    2
  4. agse

Il faut nourrir les chats et surtout beaucoup de patience pour arriver à les soigner
    2
    1. Maëlla

comment faut-il faire pour donner à manger aux chats. J'ai la nourriture mais je ne sais pas comment leur donner
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ..

il faut tout les jours leur donner a mange et ne jamis oublier de jouer avc eux et les carréssé.
    1
    1. cn,kjn

ou il est le cousin???
      0
    2. hello

bonjours j'aimerais savior en cobien de temps il faut attendre pour que les 4 chats ils soit soigner sil vous plait merci d'avance
      0
  7. gourmandise57

moi ausii j'ai se problème et je n'arrive pas a changer l'enclos comment on fait?
    0
  8. Sana

en au a gauche de lecran principale il ya une petite poubelle clique dessu avec le stiley et un message oui ou non saffiche . clique sur "oui" . voila .
    0
  9. lilou54

mercie de nous avoir doner la solution alex49
    0
  10. Utilisateur anonyme

il est a la terasse il s'appelle eric
    0
  11. fyukhl

merci
    0
    1. juju

je suis au nivaux de sougner 5 chats et 5chiens mais je n'i arrive pas a les carresser correctement
      merci de me le dir
      merci
      0
    2. fleur-de-cerisier-cochon

commetn faire pour parles a ercik ou le couzin je c'est pas quoi
      0
    3. fleur-de-cerisier-cochon

repon de moi au blog de fleur-de-cerisier-cochon merci
      0
  12. horse29

il faut que toute les barres soit au max hormis celle de la santé et revenir de temps en temps et lui remonter le moral
    0
  13. missaline

je n'arrive pas a soigner les 4 chat merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  14. cbfudh

il faut les carressées et ne pas tros les faire jouer ( moi il n'aimé pas tros ça ).L'orsque vous les carresser de temps en temps sa va faire des petites étoile sur l'animal. L'orsqu'il y a des étoile sa fait éclairesir (rouge,orange,jaune,vert et grosse tête verte) une petite tête à côté de la bande de gérisons. plus la tête est verte plus la bande va se remplir plus facilement et plus rapidement.il faut faire sa avec tout les animaux.
    0