écran tv LOWE bloqué au démarrage
brucine Messages postés 24899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon écran apparaît au démarrage en arrière plan Station Search (DVB-T) et à droite un cadre apparait en premier plan disant
No imput signa recognised at the antenna input (ANT)
Either a signal is being searched for at the moment or no signal is currently available. Please check as well whether the antenna cable is connected correctly.
en français
Aucun signal d'entrée n'est détecté au niveau de l'entrée d'antenne (ANT)
Soit le système est en cours de recherche d'un signal, soit aucun signal n'est disponible pour le moment. Veuillez également vérifier que le câble d'antenne est correctement branché.
je suis bien correctement connecté a la prise et a la livebox orange
j'ai changé les piles de la télécommande et impossible de faire apparaître HDMI 1 , HDMI 2 etc pour me connecter a ma box
Quelqu'un comprends la situation, merci pour votre aide
Macintosh / Safari 26.5
1 réponse
-
Bonjour,
Le menu antenne et sa recherche n'est pas pertinent s'il y a non seulement une Livebox mais aussi une Box télé Orange où la source de la télé n'est plus TV mais HDMI sur le port relié au décodeur télé.
Certaines télé "intelligentes" peuvent être reliées à la Livebox en éthernet ou Wifi et permettent de lancer sur la télé l'application télé de l'opérateur.
Mais dans le premier cas, il faut bien que la télécommande (de la télé, pas celle de la Box) fonctionne (y-a-t-il à vérifier dans le manuel une procédure pour l'appairer après le changement de piles?) ou bien qu'on puisse accéder aux menus de la télé (dont source) par des boutons en façade.