Logitech G923 sans alimentation secteur et Automobilista 2
RésoluPumaArdent54 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Automobilista 2 ainsi que logitech g923 et son pédalier .
Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo secteur) qui doit alimenter le volant.
En usb le volant s'allume mais malgré l'avoir configuré dans le jeu impossible a faire fonctionner.
c'est un volant d'occasion garanti 2 ans et je n'arrive pas a joindre le sav.
Ma question est la suivante :
ces péripheriques fonctionnent ils via le port usb ou faut il obligatoirement mettre le secteur?
Autre: ce jeu est il compatible avec le matériel (a priori reconnu )...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Windows / Firefox 147.0
- Logitech G923 sans alimentation secteur et Automobilista 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Il faut le boitier d'alimentation, le port USB délivre du 5 V maximum sur la plupart des ordinateurs, ceci n'est pas assez puissant pour alimenter ce type de matériel.
https://www.modesdemploi.fr/logitech/g923/mode-d-emploi?p=29
Pour ce qui est de la configuration requise du jeu en question pour Windows, voir ci-dessous et pour le volant en question, je dirais oui, mais avec un bloc d'alimentation sauf erreur.
Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo secteur) qui doit alimenter le volant.
Après, dans le même temps !
Qui → doit ← alimenter le volant !
Deux ans de garantie en occasion, sachant que celui-ci est garanti deux ans en étant neuf sur la toile et avec un bloc d'alimentation absent, il doit y avoir anguille sous roche et avec un SAV qui ne répond pas, ça ne sent pas bon votre truc, ça ressemble plus à une arnaque qu'à une bonne affaire !
Bonjour et merci de l'aide
Sans réponse du magasin Fnac après l'envoi d'un mèl j'ai acheté une alime externe pour 25 euros.
le volant ainsi que le pedalier fonctionnent parfaitement et il est clair que je n'acheterai plus chez eux.
Merci encore de l'aide
Bonjour,
La FNAC semble bien garantir 2 ans un certain nombre d'articles reconditionnés et il résulte de cette garantie que l'appareil non conforme (si tant est que l'alimentation secteur soit standard ce qui semble être le cas et non pas une option) doit être réparé, échangé, ou remboursé.
Tu as donc dépensé 25€ que ton insistance auprès du vendeur pour faire valoir cette garantie t'auraient épargnés.
https://www.fnac.com/reconditionne-occasion/seconde-vie
C’est toujours utile de faire un retour sur les soucis avec du matos d’occasion, que ce soit sur un forum ou directement sur le site marchand. Ça permet aux autres d'éviter les mêmes galères et de repérer les mauvais plans. Si vous recherchez quelque chose de vraiment fiable et riche en nouveautés, je vous conseille de vous familiariser avec ceci https://diva-spin-fr.com/.