Les discussions
Étoiles contre nintendo points
RésoluBonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...
Pilote carte video toshiba satellite a100-768
RésoluBonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...
Trouver le grappin sur zelda phantom hourglas
Résolubonsoir, je suis sur l'île du gel et je n'est pas de grappin ou il faut que j aille pour le chercher ? azuna
L'effet fisheye
RésoluBonjour, Je cherche comment faire l'effet " Fisheye " : https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=930&q=arondi&gbv=2&oq=aro...
Manuel sims2 pour pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mailAdresse mail supprimée Mod...
Jeux de guerre
RésoluBonjour, slt j'aimerai bien jouer a un jeu de guerre en ligne mais qui soit beau (vous pouvez me donner le nom d'un jeu si c'est possible ?) Co...
Extraire le son d'une video
Résolu/Fermébonjour a tous J'ai une vidéo dont j'aimerais extraire la bande son pourriez vous m indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire si possibl...
Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes
RésoluBonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...
Fov changer mw3, risque de ban ?
Résolusalut tous le monde ! j'ai apris il y a peu que l'on pouvait changer le FOV sur cod mw3 ma question est simple: "y a t'il un risque de ban (steam) po...
Reception pieces jointes d'un appareil photo
Résolubonjour, je ne peut plus recevoir de vidéo alors que tout allait bien pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Petits son qui sort du pc (ecouteurs)
RésoluBonjour, depuis un certain temp quand j'ai mes écouteurs et que je met le son d'une video ou d'une musique assez fort il y a des petits son qui sorten...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a quelques années à la TV que j'ai adoré mais comme je n'ai vu que les 30 dernières minutes, je ne connais pas le ti...
Graphisme
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo (avec fraps) sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bubble island sur facebook
Résoluqui a une astuce pour tricher a bubble island.......je suis bloquee je n y arrive pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.2
Le bébé
RésoluBonjour, je voudrais savoir coment fait-on un bébé sur animal crossing ds ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Problème d'enregistrement de son bandicam
RésoluBonjour, Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam. Cepe...
Scanner à main. document grand format
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Quelle méthode conseilleriez-vous pour scanner avec un scanner à main un document au format...
Alexandra ledermann 2 ds
RésoluBonjour, comment faut'il faire que son cheval s'accouple avec la jument de Luc. Comment faut'il si prendre pour que notre poulain grandisse ...
Un potard mort mais son a fond
RésoluBonjour, j'ai un ampli qui a un potard de mort mais il me met clipping en permanence bien sur je ne branche pas d'enceinte dessus comment desactiver c...
Mon cd est rayé.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté les Sims 2 double deluxe j'ai voulu l'installer mais à chaque fois que j'essaie de l'installer ça ne marche pas....
Désinstaller dropboxe
RésoluBonjour, Merci de m'aider à désinstaller drop boxe avec google+ Mes photos arrivent sur l'a boîte mail de ma petite fille, et je ne comprends pas p...
Babylon search sur ma barre firefox
RésoluBonjour, Mon mari a télécharge "my translator" 'que j'ai désinstallé) et depuis ma police a grandit et je trouve babylon search sur ma barre de navi...
Installer rockstar social club gta4 windows 7
RésoluBonjour, Voila , J'ai installer gta 4 normalement mais au moment de lancer le programme demande le RGCS.exe Pour pouvoir lancer gta normal , je vais ...
Etoiles club nintendo
Résolu/FerméBonjour, Sur la boutique Nintendo j'ai vu un article super bien mais il me manque quelques étoiles. Donc si vous avez un ou des code(s) dont vo...
Monster beats
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un monster beats studio pas trop cher car j'ai un petit budget et je voulais savoir si le site que j'ai trouvé e...
Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...
Easycap et vhs
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...
[pc] [réseau local] jouer en lan sur cs:go ?
RésoluBonjours à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons...
Mmorpg francais
RésoluBonjour, je cherche un mmorpg gratuit du style 'Grand fantasia'. Merci Configuration: Compaq Q2022a -- ThePixels.
Comment capturer une photo de l'écran ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que je capture une photo de quelque chose sur l'écran à travers le clavier on me disait que je d...
Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Restaurer minecraft sous linux
RésoluBonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...
Combien y a t il d'étage à la tour du temp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'étage à la tour du temps dans pokémon donjon mystère éxplorateur du temps . J'ai pourtant chercher sur ...
Yeux rouges
RésoluBonjour, comment supprimer les yeux rouges sur une photo merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4
RésoluBonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me d...
Itunes, i,,,,i,,,
RésoluBonjour, quelle est l'utilite de itunes? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar
Recherche bon jeu de rôle 3d et gratuit.
RésoluBonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.
Minecraft skins
Résolubonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...
Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...
Configuration pour gta iv
RésoluBonjour à tous! Depuis peu je pense que je vais acheter GTA IV sur mon PC mais je ne m'y connais pas trop en informatique alors je voudrai vous demand...
Photo montage
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de site web et je veux mettre une photo de moi afin de me présenter hors sur ma photo en arrière plan il y a des ch...
Ipod touch plus de photos après restauration
RésoluBonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...
Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...
Les sims 3
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec le jeu "les Sims 3". Quand je met le disque dans mon ordi et que je clique sur le lanceur, sa me dit qu'il ...
Comment je telechargela musique de stup up 3
RésoluBonjour, please help me how to dowland the musique of stup up 3
Carte graphique : de faible à puissant
RésoluBonjour, je viens de finir mon jeu crysis 2, avec une configuration relativement faible (AMD HD7450) J'aimerai, en prévision de Crysis 3 (qui réc...
Quel est le format adéquat ?
RésoluBonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...
Lire une video mkv 3d avec vlc
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...
Convertir mes fichiers audio windows média
RésoluBonjour, Une personne pourrait m'indiquer un logiciel gratuit et facile pour convertir toutes mes chansons audio windows média sous VLC. Je suis so...