Les discussions
Micro complètement a l'ouest
Bonjours j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un micro casque qui marche depuis longtemps et du jour au lendemain les application (discord, google ...
Micro qui bourdonne
Bonjour, J'ai un micro connecté en USB à mon Ordinateur mais il bourdonne ? Quand j'enregistre quelque chose sur Audacity j'ai un bourdonnement grave...
Le son que j'entends est également retransmis.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon micro détecte tous les sons de mon ordinateur (vidéo, musique, jeux...). C'est assez problématique sur Discord, ca...
Branchement micro
Bonjour, Comment brancher micro un Neewer sur pc portable Dell inspiron ?. Merci d'avance.
Micro pc non détecté, ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...
Problème micro/carte son ne capte plus
Bonjour, Je rencontre depuis Hier un problème avec soit mon micro ou carte son De base j'avais aucun soucis pour record ma voix avec mon materiel mai...
Impossible d'enregistrer avec le micro akgp420
Bonjour, je rencontre un problème avec mon micro akg p420, j'ai bien effectué la procédure de reconnaissance de carte son avec les options audio et j...
Casque battletron gaming : écho et grésillement
Bonjour, Mes coéquipiers s'entendent en écho pendant les games et parfois il y a des grésillements qui les dérange je ne sais pas quoi faire d'autre ...
Gain de ma carte son focusrite extrêmement bas
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son et j'espérais trouver une réponse ici. Malgré le gain mis au maximum et l'alimentation fantôme enclanchée,...
Qualité de mon micro... aide please
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit. J'ai un problème, je stream quelques fois et je suis très exigeant avec la qualité de mon micro. J'ai ...
Brancher un micro usb sur une carte son ou en même temps ?
Bonjour! Je cherche à faire un petit studio d'enregistrement chez moi, et j'ai deux question auxquelles je ne trouve pas de réponse avant d'acheter m...
Brancher un micro filiaire sur une tv samsung
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour brancher un micro filiaire sur une tv samsung ? Merci
Mon micro retransmet le son de mon casque
Bonjour, Mon micro retransmet le son de mes vidéos/jeux/activités sur mon PC. C'est particulièrement dérangeant en salon vocal pour ceux qui sont ave...
Micro blue yeti x, problème de son
Bonjour, Je viens de m'acheter un blue yeti x. Il fonctionne bien quand j'écoute avec le casque quand je fais le montage, mais quand je tente d'écout...
Google marque sans titre
quand je cherche dans google .il s'ouvre plus ;il marque sans titre
Micro pour android conseil por ameliorer la capation du son
Bonjour à toutes et à tous Complètement néophyte en matière de micro/son, j’essaie de trouver une solution a un besoin pour notre assos. Nous avons ...
Saturation de la voix bird um1 enregistrement android
Bonjour, Nous sommes un groupe qui utilisons Smule (application de chant/karaoké), nous avons tous des micros déportés 48V hélicoïdale, mais quelques...
Modification auto de paramètre micro (suposition)
Bonjour, je rencontre un problème de micro. je souhaite pouvoir jouer avec des amis en vocal avec un casque, mais dés que je le branche, le micro n...
Bruit parasite dji micro
Hey, est ce que certains d'entre vous possèdent le micro DJI Mic ? À chaque fois que j'enregistre avec, il y'a toujours ce léger bruit parasite en fo...
Récupérer mon audio sur mon pc
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ai un pb je reviens vers CCM pour trouver la solution; Voici mon pb: Après avoir essayé la reconnaissance vocale pro...
Micro câble arraché
Bonjour, J'ai un micro avec une prise jack. Mon enfant est passé par la, il a arraché sans faire exprès le cable. En gros la soudure entre le mic...
T-bone sc 425: "périphérique usb non-reconnu" (windows 10)
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté le micro t-bone SC 425 sur le site de Thomann, et mon ordinateur ne le reconnaît pas. C'est un micro USB qui n'...
Micro shure qui ne fonctionne pas sur un karaoké moukey.
Bonjour. J'ai un karaoké moukey qui fonctionne très bien avec un vieux micro de base. Si je branche un micro Shure que je viens d'acquérir je n'ai p...
Problème son et micro sur fivem . gta rp
Bonjour j’ai un problème son et micro mais que sur fivem . quand je parle mon micro coupe une fois sur deux , et pareil pour le sont quand les autres...
Pas de retour son sur appli karaoké androïd
RésoluBonjour, J'ai un Smartphone Google Pixel 7a, donc Androïd. J'utilise SMULE depuis longtemps. A l'origine avec un Pixel 5 et mes écouteurs tout fonct...
Gros bruit de fond microphone sur ma carte son
Bonjour à tous ! J'ai des petits soucis. J'ai récemment installé une carte son Soundblaster Z SE et j'ai quelques questions. J'ai branché mon casque s...
Connecter rode nt1 5th gen à son iphone
Bonjour, savez vous comment je pourrais connecter mon micro rode nt1 5th gen à mon iPhone ? J’ai acheter le câble rode SC19 pour connecter le micro di...
Alimentation de mon micro sur mon pc fixe
Bonjour tout le monde. Je compte faire des changements sur mon setup son, donc j'ai quelques questions. D'abord, actuellement, j'utilise le chipset s...
Pc sans casque
Bonjour, Slv, Je veux savoir si je peux écouter le son et parlé sans casque ni micro(par exemple ,en utilisons que le haut parleur et le micro de l' ...
Les gens s'entendent en double en jeu à cause de mon micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro qui est que les gens s'entendent en double dans mon micro. Mon casque est un Logitech G Pro mais j'avais le ...
Microphone de casque micro trop faible
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur fixe il y a peu (PC de Bureau Gamer MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 - RTX 3060Ti 8 GB - Intel Core i5-1...
Bug son incomprehensible
Bonjour je suis sous W11 mais le bug existait déjà sous W10, quand je suis sur un jeu, aléatoirement cela peut faire grésiller le son globale puis cou...
Micro cravate
Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre...
Problématique d'enregistrement audio blue yeti
Bonjour ; Je suis assez embêté car depuis quelques temps mon micro Blue Yeti semble ne plus être opérationnel. En effet, lorsque j'effectue des enreg...
Grésillement micro
Bonjour, voila je pensais que les grésillements de mon micro venaient de mon casque qui se fait vieux. J'ai donc acheté un nouveau mais les grésilleme...
Problème d'alimentation 48v carte son focusrite
Bonjour, je possède une carte son focusrite scarlett 2i2 3gnd et un micro rode NT1A mais voilà lorsque j'essaie de faire fonctionner le micro depuis u...
Micro non détecté
Bonjour, J'ai un ThinkPad X260 sous Windows 10 et j'ai un gros problème de micro depuis quelques temps. En effet, mon PC ne détecte plus du tout le m...
Casque et micro
Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout éco...
Gain d'un microphone
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai un nouveau casque gamer JBL QUANTUM 100X, le son marche dans les écouteurs mais j'ai un problème au niveau du...