Les discussions

Micro blue yeti x, problème de son

Bonjour, Je viens de m'acheter un blue yeti x. Il fonctionne bien quand j'écoute avec le casque quand je fais le montage, mais quand je tente d'écout...

Répondre

Google marque sans titre

quand je cherche dans google .il s'ouvre plus ;il marque sans titre

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Micro pour android conseil por ameliorer la capation du son

Bonjour à toutes et à tous   Complètement néophyte en matière de micro/son, j’essaie de trouver une solution a un besoin pour notre assos. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
pktantdehaine

Saturation de la voix bird um1 enregistrement android

Bonjour, Nous sommes un groupe qui utilisons Smule (application de chant/karaoké), nous avons tous des micros déportés 48V hélicoïdale, mais quelques...

Répondre

Modification auto de paramètre micro (suposition)

Bonjour, je rencontre un problème de micro. je souhaite pouvoir jouer avec des amis en vocal avec un casque, mais dés que je le branche, le micro n...

Répondre

Bruit parasite dji micro

Hey, est ce que certains d'entre vous possèdent le micro DJI Mic ? À chaque fois que j'enregistre avec, il y'a toujours ce léger bruit parasite en fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Récupérer mon audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ai un pb je reviens vers CCM pour trouver la solution; Voici mon pb: Après avoir essayé la reconnaissance vocale pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
gbko

Micro câble arraché

Bonjour, J'ai un micro avec une prise jack. Mon enfant est passé par la, il a arraché sans faire exprès le cable. En gros la soudure entre le mic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Roro

T-bone sc 425: "périphérique usb non-reconnu" (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le micro t-bone SC 425 sur le site de Thomann, et mon ordinateur ne le reconnaît pas. C'est un micro USB qui n'...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Tobile

Micro shure qui ne fonctionne pas sur un karaoké moukey.

Bonjour. J'ai un karaoké moukey qui fonctionne très bien avec un vieux micro de base. Si je branche un micro Shure que je viens d'acquérir je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
baladur13

Problème son et micro sur fivem . gta rp

Bonjour j’ai un problème son et micro mais que sur fivem .  quand je parle mon micro coupe une fois sur deux , et pareil pour le sont quand les autres...

Répondre

Pas de retour son sur appli karaoké androïd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Smartphone Google Pixel 7a, donc Androïd. J'utilise SMULE depuis longtemps. A l'origine avec un Pixel 5 et mes écouteurs tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Retour de sons vidéo & jeux sur discord (micro désactivé).

Salut tout le monde je viens vers vous car j'ai un problème que j'ai pu comprendre que beaucoup de personne ont mais aucune de leurs techniques ont r...

Répondre

Gros bruit de fond microphone sur ma carte son

Bonjour à tous ! J'ai des petits soucis. J'ai récemment installé une carte son Soundblaster Z SE et j'ai quelques questions. J'ai branché mon casque s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierre_Ubk

Connecter rode nt1 5th gen à son iphone

Bonjour, savez vous comment je pourrais connecter mon micro rode nt1 5th gen à mon iPhone ? J’ai acheter le câble rode SC19 pour connecter le micro di...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Alimentation de mon micro sur mon pc fixe

Bonjour tout le monde. Je compte faire des changements sur mon setup son, donc j'ai quelques questions. D'abord, actuellement, j'utilise le chipset s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierre_ubk

Pc sans casque

Bonjour, Slv, Je veux savoir si je peux écouter le son et parlé sans casque ni micro(par exemple ,en utilisons que le haut parleur et le micro de l' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Les gens s'entendent en double en jeu à cause de mon micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro qui est que les gens s'entendent en double dans mon micro. Mon casque est un Logitech G Pro mais j'avais le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Problème de rendu (microphone boya)

Bonjour l'équipe. Pour mes reportages j'utilise une Canon xa60, problème : mon microphone Boya (câble audio jack) me donne un enregistrement médiocre...

Répondre

Microphone de casque micro trop faible

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur fixe il y a peu (PC de Bureau Gamer MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 - RTX 3060Ti 8 GB - Intel Core i5-1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Flav_

Bug son incomprehensible

Bonjour je suis sous W11 mais le bug existait déjà sous W10, quand je suis sur un jeu, aléatoirement cela peut faire grésiller le son globale puis cou...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Zulkio

Micro cravate

Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Alaindu33550

Problématique d'enregistrement audio blue yeti

Bonjour ; Je suis assez embêté car depuis quelques temps mon micro Blue Yeti semble ne plus être opérationnel. En effet, lorsque j'effectue des enreg...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Son du casque dans le micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque-micro, j'essaye d'enregistrer ma voix et mes clicks avec mon micro depuis l'instant replay de mon logiciel A...

Répondre

Grésillement micro

Bonjour, voila je pensais que les grésillements de mon micro venaient de mon casque qui se fait vieux. J'ai donc acheté un nouveau mais les grésilleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Wind

Problème d'alimentation 48v carte son focusrite

Bonjour, je possède une carte son focusrite scarlett 2i2 3gnd et un micro rode NT1A mais voilà lorsque j'essaie de faire fonctionner le micro depuis u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
georges97

Micro qui se baisse tout seul quand je parle trop fort

Bonjour, dès que je parle trop fort dans mon micro, celui ci se réduit automatiquement, mais du coup il ne se remonte pas, j'aimerais désactiver ça, c...

Répondre

Micro non détecté

Bonjour, J'ai un ThinkPad X260 sous Windows 10 et j'ai un gros problème de micro depuis quelques temps. En effet, mon PC ne détecte plus du tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
NonoM45

Casque et micro

Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout éco...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Gain d'un microphone

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai un nouveau casque gamer JBL QUANTUM 100X, le son marche dans les écouteurs mais j'ai un problème au niveau du...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
doudidounet
Résultats 1 - 30 sur un total de 30