Dans dragon quest monster joker ( DQM)
Résoluyaya -
dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ??????
merci
- Dragon quest monster joker fusion
- :Site google drive: joker - Accueil - Guide piratage
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Manette oculus quest 2 - Forum Jeux vidéo
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
41 réponses
Deux cristaux de ténérium se cachent sur chaque île, localisés à des emplacements référencés selon les zones explorées. Sur Palatillia, les deux cristaux sont l’un près des Bigoeil et l’autre dans le sanctuaire. À Pandémonilia, un cristal est situé tout en haut et à Apprentillia, un autre demande d’avancer sur le chemin. Celestilia compterait deux cristaux et d’autres îles en contiendraient également, portant le total à plus de dix, vendables à bon prix.
2 à palatillia 1 ou il y a les bigoeil et pareil dans le sanctuaire
1 a pandémonilia tout en haut au sommet
1 a apprentillia mes tu doit faire du chemin avant dit aller
2 je croie a celestilia
et il y en a encore dans les autres île mais il y a plus de 10 cristaux de ténériume façilement 2 de + tu les revends a 1 bon prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionversion anglaise du jeu donc je peut pas savoirs les effets du baton puisque je parle pas anglais ^^' Merci
alors voila y sont pas haut nivo mais frappe un peut fort^^ sinon j'ai 9cristaux il me manque : celui dans le tournoi de xérophilia et le dernier monstre dans les sanctuaire le dragon en or (grand dragon)
j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur équipe entre tout les monstre et a partire de quelle niveaux car je n'arrive pas a battre/capturer les monstre niveaux A B peut etre C merci a vous =)
http//:dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html
voila !!!! ^^
qommant on fait pour l avoir
(el le gluanpeureur de métal svp)
merci de répondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html
c bon !!