Dans dragon quest monster joker ( DQM)

Résolu
the fire -  
 yaya -
Bonjour,
dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ??????
merci
A voir également:

41 réponses

ALTAIR

Ben c'est façile tu en trouve 2 a chaque île une a xerophilia une dans le désert l'autre dans le sanctuaire
2 à palatillia 1 ou il y a les bigoeil et pareil dans le sanctuaire
1 a pandémonilia tout en haut au sommet
1 a apprentillia mes tu doit faire du chemin avant dit aller
2 je croie a celestilia
et il y en a encore dans les autres île mais il y a plus de 10 cristaux de ténériume façilement 2 de + tu les revends a 1 bon prix
35
emilie et boubou

comment on va de les autre iles
0
Diistyle

^^ en prenant le scoot des mes pardi
0
pseudo

,,,,,?????????????????????
0
clark42

scoot des mer
0
azertyuiop

je ne trouve pas de leopold ? ou sont il
0
nab-98

le1 et dans le dessert au centre de lil le coffre et bleu.le 2 il faut atraper le chien dens les sable mouven et tu lésse faire
8
dydydou

comment on fait pour avoir une ruine svp et dans mon equipe j'ai zoma malroth dragon dor
4
anonyme

Il faut synthétiser salmigonis + un golem d'or ou une statue vivante
0
anonyme

il faut synthétiser salmigondis + statue vivante ou golem d'or
0
Dragon Quest champion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je suis bloquer au deuxieme sanctuaire aidez moi svp
0
emilie et boubou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas dsl mais c tu comment aller dans les autre iles
0
Diistyle

tu te fais appeler DQM champion et t'es bloké o 2eme sanctuere ^^
0
valent108

heu moi g un gluante lvl 18 , un aquasaure lvl 17 , un atréfle lvl 17 . c bien ??
rep moi svp
3
mickey

si tu fe ameliorer ton atrefle sa sera bien moi g un atrefle nivo 21 +8
0
Aa

valent gluant c ....nul XD syner le fait un meilleur !!
0
zoma§'

transforme ton aquasor en abissaure (aquasor+condor infernal)
et les gluantes c nul jai un zomaNV67
0
cc

et je voudrai dire que le monstre le plus puissant du jeux c est Joker (atoupik + empyréa) ou encore orgodémir (c est vraiment une création dur * = dragon d'albatre + mortamor).Et pour les fan de l 'as de pik voici la recette (léopold + atoupik) que du lvl X encore fusioner avec des lvl X
0
jxD4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que joker est le meilleur mais je prefere as de pik omment avoir loepold ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak DQM

comment avoir niv x mon équipe c'est atrèfle niv 25 golem niveau 31 et dracorne niv24
2
nicatoupik

c pourri ton équipe
0
bang ...Estrac

tg nikatoupic pasque il commence
0
Diistyle

alor bonjour tout d'abord ^^ il faut synthetiser encore et encore comme ca tu auras des a + 8-9 et tu resinthetise les monstres que tu crois les plus fort de ton equipe voila j'espere t'avoir aider
0
friedrich

bas et alord moi je commence et j'ai un malroth lv 30 un zoma lv 17 et un atlas lv 20
0
azerty

drattak ton equipe est baleise.
grave fort.
0
jojobasket11

moi je veu bien le faire ,
ta trouver le sanstuair?
2
luc510

comment optenir un goleme?
2
Je connais toute les fuisons :)

Salut Luc si tu veux savoir comment on fait un golem bah c'est simple,il te faut un Géant et...un rocher explosif.Voila!si ta besoin de savoir comment on fait pour ces monstres dit le moi.
0
joker-BG

roi guérigluant + ombre = golem !!

roi guérigluant= monte vampigluant + un otre!!

si tu trouves pas le monte vampigluant ou otre chose tu me dis !!

:)
0
zoma§'

COMMENT AVOIR UN glancien
0
x-puissant

sintése ou, ou dresser gluanpeureur de métal
0
joker

ou est le gluanrempeur de metal
0
Khadidjalove Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

S'il vous plait quelqu'un peut me dire a quoi sert le 'sceptre Phoenix" ? J'ai une
version anglaise du jeu donc je peut pas savoirs les effets du baton puisque je parle pas anglais ^^' Merci
2
skyps

sa sert a garder la forme de ton monstre apres lavoir sintetiser
0
Khadidjalove Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a ok ^^ merci
0
theo

si tuveux retruover les 10 cristaux déja fait evoluer tes monstre dans les niveau 15 , 20 ,25 et la ( juste a ce moment la va te balader sur les 7 il eet les 4 archipel ! Les cristaux y sont cacher!!!!
1
the

cimer
0
Diistyle

il n'y a rien de plus facile =)
0
friedrich

les quart archipel???
0
jojobasket11

Bonsoir tu trouvera un panneau qui te dira ou est le sanstuaire
1
Dragon Quest champion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui pour un duel de niveau 17 maximum 15 minimum ?
1
darki =)

WOW vous devez passer asser de temps desu vous^^moi j'ai une équipe de 4 mais je sais pas lequel est la meilleur : moley nivo 19 / fryo nivo 16 (lui on le trouve sur une ile qu'on tombe par hasard desu) / spadiel nivo 16 (le fameus chien qui évolue ici il est en singe^^) / mr green nivo 10 /
alors voila y sont pas haut nivo mais frappe un peut fort^^ sinon j'ai 9cristaux il me manque : celui dans le tournoi de xérophilia et le dernier monstre dans les sanctuaire le dragon en or (grand dragon)
j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur équipe entre tout les monstre et a partire de quelle niveaux car je n'arrive pas a battre/capturer les monstre niveaux A B peut etre C merci a vous =)
1
steve

déja tes ou
et après je ves te dire comment faire ok
0
darki =) > steve

c'est bon j'ai finie le jeu... zoma estark niveaux 99 léopold trode enpyréa niv99 gluampereur de métal 55
et la fusion de l'apik avec empyréa qui me donne joker le plus fort du jeu;;
0
darki =) > steve

C'est bon j'ai finie le jeux tranquillement :)
(estark zoma léopold empyréa trode gluampereur de métal et joker niv99 chacun =) j'avais aussi ruine mais je l'ai synthése pour zoma
0
k2000

darki = mito ; )
0
michel

quels monstres faut il synthetiser pour avoir un estrak svp merci
0
as de pic34

bonjour je voudrez savoir comment on a des codes sans action replay parce que jai vu sur un site que on pouvez avoir des code meme qu'on peut gagner plus de 190000exp en un seul combat meme si c'est contre un gluant de apprentillia
1
erwan gluant

je c'est pas mais en tout cas on peux le faire avec laction replay
0
loiloi

moi g dragos niv 75 capitaine crow 99 et atlas niv 90
0
cc

loiloi le niveau le plus élever est 50 -_- '
0
joker

non moi g atoukaro lv 99 et zoma lv 75 et sans action replay si on sintétise bocoup les monstre peuve allé jusqau lv 99
0
as de pik

ouai joker a raison
0
veragon

moi je dit pour bien fair faut avoir 2 monstre lv + de 25 qui tape + de 150 et 1 monstre + de 25 qui soigne les autre moi j ai draqularge lv 34 j ai augmenter tout ces sort de soin il resurectie les monstre et tou
1
monarday

moi jai draculard lvl 75 sans action replay
0
abcqqq

suis bloque
0
abcqqq

au defi de xerophilia nv c
0
maxime le pro

trop facile
0
erwan gluant

ouais surtout si ta un estark nivau 44 un psaro nivau 33 et un atlas nivau51
0
valent108

Bjr , si vous vouler des conseil et d astuce pour DQMJ vaner sur le site :

http//:dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html

voila !!!! ^^
1
valent108

salu , fo un koi pr avoir un géant
1
Aa

silvaphete un trucs du genre + un autre monstre =) sinon tu dresse a apprentilia c asser dur si ta team lv 1-30 =)
0
zoma§'

moi je lai draisser 10fois il faut avoir un monstre avec decuplo et un avec double dose
0
x-puissant

la ou i a la pierre du dresseur à aprentalia et le roi gluant quand on a battut tou les gluans
qommant on fait pour l avoir
(el le gluanpeureur de métal svp)
merci de répondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
erwan gluant

et x puissant pour lavoir tu redescend dans la grotte et tu remonte jusqua quil szoiyt la
sinon sa prend tro de temp
0
TheKingOfKebabs

Et ki a des cheat code pr DQMJ svp ??

Merci, repondez sur le fofo !
1
lolmdr000

Comment an ouvre la porte de pandemonilia.

Merce davanse.
1
Aa

il faut que tu gg la final ensuite tu va sur la ptit ile qui es a fercilia et tu va dans le bureau du pere du perso et tu bat le belial ensuite tu va a pandemolia et c bn =) voila
0
zoma§'

attention tous en haut de montagne(un truc comme ca) il y a l incarnus(atoupik transformer en as de pique) a 2964PV
0
valent108

bjr, si vou vouler avoir d conseil et tou pr ce jeu alé sur le lien suivant :

http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html

c bon !!
0
x-puissant

OUAIS maiiiiis...........c qe pour le premier temple,nooooooonnnn??????????????????????
0
le_plus_top

Bonjour moi je pas capable de faire 4fusion a la fois comme en je sais pas pis comment on fait pour avoir green slime dsl moi mon dqm est en anglais?
0
monarday

c quoi 1 green slime
0
anthony

aidez moi svp
0
zoma§'

green slime=(gluant+gluant)+(gluant+gluant) jsuis pas sur(pour le nom en francais du green slime
0
x-puissant

green slime = roi gluant non????????????????????????????????????????????????????
0
16eme mondiale

vou pensez coi de mon equipe? seigneur dragovien lv 91 lordragon lv99 et doulmangus lv 78 (g pas pris le temps d xp doulmangus)
0