Dans dragon quest monster joker ( DQM)
Résolu
the fire
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ??????
merci
dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ??????
merci
A voir également:
- Dragon quest monster joker fusion
- :Site google drive: joker - Accueil - Guide piratage
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
41 réponses
Ben c'est façile tu en trouve 2 a chaque île une a xerophilia une dans le désert l'autre dans le sanctuaire
2 à palatillia 1 ou il y a les bigoeil et pareil dans le sanctuaire
1 a pandémonilia tout en haut au sommet
1 a apprentillia mes tu doit faire du chemin avant dit aller
2 je croie a celestilia
et il y en a encore dans les autres île mais il y a plus de 10 cristaux de ténériume façilement 2 de + tu les revends a 1 bon prix
2 à palatillia 1 ou il y a les bigoeil et pareil dans le sanctuaire
1 a pandémonilia tout en haut au sommet
1 a apprentillia mes tu doit faire du chemin avant dit aller
2 je croie a celestilia
et il y en a encore dans les autres île mais il y a plus de 10 cristaux de ténériume façilement 2 de + tu les revends a 1 bon prix
emilie et boubou
comment on va de les autre iles
Diistyle
^^ en prenant le scoot des mes pardi
pseudo
,,,,,?????????????????????
clark42
scoot des mer
azertyuiop
je ne trouve pas de leopold ? ou sont il
le1 et dans le dessert au centre de lil le coffre et bleu.le 2 il faut atraper le chien dens les sable mouven et tu lésse faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous plait quelqu'un peut me dire a quoi sert le 'sceptre Phoenix" ? J'ai une
version anglaise du jeu donc je peut pas savoirs les effets du baton puisque je parle pas anglais ^^' Merci
version anglaise du jeu donc je peut pas savoirs les effets du baton puisque je parle pas anglais ^^' Merci
si tuveux retruover les 10 cristaux déja fait evoluer tes monstre dans les niveau 15 , 20 ,25 et la ( juste a ce moment la va te balader sur les 7 il eet les 4 archipel ! Les cristaux y sont cacher!!!!
WOW vous devez passer asser de temps desu vous^^moi j'ai une équipe de 4 mais je sais pas lequel est la meilleur : moley nivo 19 / fryo nivo 16 (lui on le trouve sur une ile qu'on tombe par hasard desu) / spadiel nivo 16 (le fameus chien qui évolue ici il est en singe^^) / mr green nivo 10 /
alors voila y sont pas haut nivo mais frappe un peut fort^^ sinon j'ai 9cristaux il me manque : celui dans le tournoi de xérophilia et le dernier monstre dans les sanctuaire le dragon en or (grand dragon)
j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur équipe entre tout les monstre et a partire de quelle niveaux car je n'arrive pas a battre/capturer les monstre niveaux A B peut etre C merci a vous =)
alors voila y sont pas haut nivo mais frappe un peut fort^^ sinon j'ai 9cristaux il me manque : celui dans le tournoi de xérophilia et le dernier monstre dans les sanctuaire le dragon en or (grand dragon)
j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur équipe entre tout les monstre et a partire de quelle niveaux car je n'arrive pas a battre/capturer les monstre niveaux A B peut etre C merci a vous =)
bonjour je voudrez savoir comment on a des codes sans action replay parce que jai vu sur un site que on pouvez avoir des code meme qu'on peut gagner plus de 190000exp en un seul combat meme si c'est contre un gluant de apprentillia
moi je dit pour bien fair faut avoir 2 monstre lv + de 25 qui tape + de 150 et 1 monstre + de 25 qui soigne les autre moi j ai draqularge lv 34 j ai augmenter tout ces sort de soin il resurectie les monstre et tou
Bjr , si vous vouler des conseil et d astuce pour DQMJ vaner sur le site :
http//:dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html
voila !!!! ^^
http//:dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html
voila !!!! ^^
la ou i a la pierre du dresseur à aprentalia et le roi gluant quand on a battut tou les gluans
qommant on fait pour l avoir
(el le gluanpeureur de métal svp)
merci de répondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qommant on fait pour l avoir
(el le gluanpeureur de métal svp)
merci de répondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr, si vou vouler avoir d conseil et tou pr ce jeu alé sur le lien suivant :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html
c bon !!
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html
c bon !!