Astuce pour monter super vite dragon quest IX
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup
plus vite.
Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup
plus vite.
A voir également:
- Dragon quest 9 xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
38 réponses
Moi j'ai fait toutes les deux premières parties avec mon perso de départ (troubadour) et un prêtre qui fait quasiment que guérir pendant les boss et ça passe tout seul, maintenant j'ai passé mon perso guerrier, et pour vite monter au depart j'ai xp sur des metagluants en solo (12 000 xp environ)
Là j'en suis au lvl 29 guerrier (33 troubadour) et ma pretresse lvl 34 et je me prepare a aller au kilimagmaro.
P.S. la pretresse a une baguette vole pm, comme ça j'en recupere pas ma lavant d'aller au boss 8D
Là j'en suis au lvl 29 guerrier (33 troubadour) et ma pretresse lvl 34 et je me prepare a aller au kilimagmaro.
P.S. la pretresse a une baguette vole pm, comme ça j'en recupere pas ma lavant d'aller au boss 8D
Avec des personnages de niveaus 20 environ d'on un mage un guerrier un voleur et un troubadour il est facile à vaincre ! Bien sur ton stock d'herbe doit etre pleins ! Mais seul ses attaque ras de marée sont vraiment génante !
Salut,
Tu as fini le jeu Dragon Quest XI ? Si oui, je ne sais pas vraiment ... Si non, va à la recherche de nouvelle quete :)
Jason.
Tu as fini le jeu Dragon Quest XI ? Si oui, je ne sais pas vraiment ... Si non, va à la recherche de nouvelle quete :)
Jason.
Petite Info :
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .
Voilà . . . . .
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Voilà . . . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis niveaux 17 et mes 2 compagnons sont niveaux 15 et jarive pa a battre moby pick comment on fais SVP
en fait quand on a fini le jeu on peut allez a la tour au nord de bacilli sinon a la grotte de sagitta n-3 et tu farfouille l'étage jusqu'a ce que tu trouve des gluants de mercure mais ils fuient super vite°~°
voila!
voila!
Petite Info :
Voilà . . . . . :)
Voilà . . . . . :)
non troubadour et 3 guerriers
morgan du 11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
5
31 mai 2012 à 15:09
31 mai 2012 à 15:09
Saturn c'est cool pour toi mais tout le monde n'a pas acheter le jeu en même tant!!!!!!!!!!!!
ba s y faut avoir un guerrier lvl 17 un troubadour lvl 15 un voleur niveau lvl 16 et un troubadour lvl 14
boulet34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
12
9 févr. 2011 à 14:30
9 févr. 2011 à 14:30
moi j'ai un copain il a battu avec un troubadour lvl 12 et un voleur lvl 20
au-revoir
au-revoir
jason ta question é nul
Ouais y en a une je suis au niveau treize , moi j'essaie d'affronter des monstre en groupe de trois ou plus avec mon équipe ou sinon de que je voix un monstre que j'ai pas encore affronte je lui fonce dessus pour le combattre j'espère que mais conseille ton aide . Moi aussi j'ai une question je sais pas quoi faire parce que j'en suis dans le village de Bacilla ou la fille du maire est morte et ils ont fait sont enterrement et sont marri n'est pas venu il se enferme chez lui keski faut faire a partir de la j'espère que que ta la réponse ...
MOI JE SUISAU NIVEAU 1 ET LE MAITRE ME DIT PREPARTOI ET VA PARLER A LA CELESTIENE QUI GARDE LE GRAND PORTAIL DE L ETAGE EN DESSOU EST QUEL PORTAILL ET QUI ? MERCI
boulet34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
12
9 févr. 2011 à 14:28
9 févr. 2011 à 14:28
celle qui est a cote de la fontaine REMYSTERIO!
au-revoir
au-revoir
pour repondre a ta question "Dragon", au cimetiere (la nuit je crois) il y a le fantome de la fille du maire, tu lui parle et tu suis ce qu'elle te demande.
J'espere t'avoir aidée et pas trop tard.
J'espere t'avoir aidée et pas trop tard.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 20:22
26 janv. 2012 à 20:22
antre de 62 a 100 dans l'eau trop de roi gluant de métal antre 79 l'antre des gluant de métal avec des gluant de terunium
Bat toi contre 3 gluants et il se transformeront en agluantin et tu gagne 4o7 exp ! enfin, je crois ! moi je l'ai battu avec un gladiatteur niv 15, guerrier niv18, art mart niv18 et voleur niv17
aussi pour uper vite il faut aller a la grote de sagita en haut de dracocadis il i a des gluant de mercure qui donne 40 005 xp
Petite Info :
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ] Ou Antres Haut Level
Voilà . . . . .
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ] Ou Antres Haut Level
Voilà . . . . .
Hello !
Je viens seulement de commencer dragon quest IX.
J'ai mon perso principal qui est un troubadour (environ niv 15), un prêtre, un mage et un guerrier, tous au niveau 12 ou 13 environ, je suis dans la ville de Bacili.
Il y a un truc que je comprends mal et ça me fait peur quand je lis les nombreux posts sur internet !!!
On parle de changer son perso en guerrier etc, mais pour ce faire, on redébute niveau 1 ??? et si je veux engager un autre perso (un voleur par exemple), je suis obligé de me séparer définitivement de l'un de mes perso ??? impossible de le récupérer après ? (dans le même état dans lequel je l'ai laissé -armes, armures, niveau, etc- ???)
Car lorsque j'ai commencé à avoir une équipe à l'auberge de bérangère, je n'ai pas "invité un ami" mais "recruté" un ami ... Quelle est la différence ???
Merci ^^
Je viens seulement de commencer dragon quest IX.
J'ai mon perso principal qui est un troubadour (environ niv 15), un prêtre, un mage et un guerrier, tous au niveau 12 ou 13 environ, je suis dans la ville de Bacili.
Il y a un truc que je comprends mal et ça me fait peur quand je lis les nombreux posts sur internet !!!
On parle de changer son perso en guerrier etc, mais pour ce faire, on redébute niveau 1 ??? et si je veux engager un autre perso (un voleur par exemple), je suis obligé de me séparer définitivement de l'un de mes perso ??? impossible de le récupérer après ? (dans le même état dans lequel je l'ai laissé -armes, armures, niveau, etc- ???)
Car lorsque j'ai commencé à avoir une équipe à l'auberge de bérangère, je n'ai pas "invité un ami" mais "recruté" un ami ... Quelle est la différence ???
Merci ^^
Oui si tu change de vocation tu repart au niveau 1 de ta nouvelle vocation ;) Mais ne t'inquiete pas le niveau de ton ancienne vocation ( ici troubadour apparement) tu le garde ;) C'est à dire que si un jour tu veut reprendre ton troubadour tu aura encore ton niveau au quel tu l'a changé.
En ce qui concerne tes amis quand tu voudra changer ton ami tu fera laisser l'amie à l'auberge et il gardera son niveau actuel.
J'espere avoir répondu à tes questions.
Sinon n'hésite pas à me demander.
En ce qui concerne tes amis quand tu voudra changer ton ami tu fera laisser l'amie à l'auberge et il gardera son niveau actuel.
J'espere avoir répondu à tes questions.
Sinon n'hésite pas à me demander.
Non pas spécialement j'ai pas fini le jeu entierement (car il est long) malgrés que j'ai tuer le boss final et tout.J'ai fait pour mon perso principal guerrier (avant j'était troubadour comme tout le monde) mais sinon j'ai garder les mêmes équipiers depuis le debut c'est à dire une guerrier,un mage et un pretre ;) aprés j'en avait creer des nouveaux mais juste pour le fun il ne m'ont pas servi dans mon histoire on va dire ;)
morgan du 11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
5
31 mai 2012 à 15:16
31 mai 2012 à 15:16
Pour le plateau il l'orion express c'est balleau
Ou sinon ce que vous pouvez faire c'est acheté une AR (action replay) qui permet de faire des codes, il y en a pleins sur Dragon Quest IX !!
sa coute a peu près 15 à 25 euros ;)
Il y a une autre solution plus économique :
Allez à la quarantombe (le temple où vous avez battu l'épidémon) allez à la 2ieme salle , attendez de voir apparaître un gluants de métal, laissez-le se déplacer une fois , attaquez le et tuez le avec "lame de métal" normalement on gagne 1ooo xp (juste que des fois ils s'enfuient ^^")
sa coute a peu près 15 à 25 euros ;)
Il y a une autre solution plus économique :
Allez à la quarantombe (le temple où vous avez battu l'épidémon) allez à la 2ieme salle , attendez de voir apparaître un gluants de métal, laissez-le se déplacer une fois , attaquez le et tuez le avec "lame de métal" normalement on gagne 1ooo xp (juste que des fois ils s'enfuient ^^")
Sinon une bonne équipe c'est le hero avec pyroforce (on l'apprend en étant armagicien avec des point de competance) , un artiste martial avec tension, un mage et un pretre
le hero fait accompagnement puis pyroforce sur l'artiste martiale, l'artiste martial tension le mage altération 2x puis decuplo sur l'artiste martial et le prêtre soigne
en 3 tours si tout ce passe bien on a un mec qui a tension a 100, une attaque boostée et la puissance du feu ,un ennemie qui a pu de def et un prêtre qui soigne
l'artiste martial fit teraflur et il inflige 2x de suite
moi je bute tout mes boss comme ca en 1 coup
le hero fait accompagnement puis pyroforce sur l'artiste martiale, l'artiste martial tension le mage altération 2x puis decuplo sur l'artiste martial et le prêtre soigne
en 3 tours si tout ce passe bien on a un mec qui a tension a 100, une attaque boostée et la puissance du feu ,un ennemie qui a pu de def et un prêtre qui soigne
l'artiste martial fit teraflur et il inflige 2x de suite
moi je bute tout mes boss comme ca en 1 coup
14 déc. 2011 à 18:11
16 janv. 2012 à 17:28
16 janv. 2012 à 17:30
PS:je suis aussi au Kilimangaro et tout ce que je peux te dire c'est de prendre soit un gladiateur ou un guerrier et tu utilises lame du dragon...C'est simple
Bonne chance !
Modifié par m1 le 21/01/2012 à 11:41
26 janv. 2012 à 19:32