Astuce pour monter super vite dragon quest IX
RésoluDarkdeath -
Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup
plus vite.
- Dragon quest 9 soluce
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- «Bug skyrim parchemin (dragon)» - Forum Jeux vidéo
38 réponses
Pour monter rapidement de niveaux, les conseils se concentrent sur le farming d'XP et sur des compositions de personnages efficaces pour enchaîner les combats et les boss. La méthode majoritaire consiste à farmer des ennemis rapportant environ 12 000 XP par combat avec une équipe équilibrée (guerrier, troubadour et prêtre) afin d’accélérer la progression. Des variantes suggèrent d’exploiter les combats de boss et d’optimiser les déplacements et les ressources pour réduire le temps nécessaire à chaque montée de niveau. Des exemples concrets de progression mentionnent des combinaisons telles que guerrier 17, troubadour 15, voleur 16 et troubadour 14 pour aborder des zones clés.
Là j'en suis au lvl 29 guerrier (33 troubadour) et ma pretresse lvl 34 et je me prepare a aller au kilimagmaro.
P.S. la pretresse a une baguette vole pm, comme ça j'en recupere pas ma lavant d'aller au boss 8D
Tu as fini le jeu Dragon Quest XI ? Si oui, je ne sais pas vraiment ... Si non, va à la recherche de nouvelle quete :)
Jason.
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .
Voilà . . . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila!
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Voilà . . . . . :)
J'espere t'avoir aidée et pas trop tard.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ] Ou Antres Haut Level
Voilà . . . . .
Je viens seulement de commencer dragon quest IX.
J'ai mon perso principal qui est un troubadour (environ niv 15), un prêtre, un mage et un guerrier, tous au niveau 12 ou 13 environ, je suis dans la ville de Bacili.
Il y a un truc que je comprends mal et ça me fait peur quand je lis les nombreux posts sur internet !!!
On parle de changer son perso en guerrier etc, mais pour ce faire, on redébute niveau 1 ??? et si je veux engager un autre perso (un voleur par exemple), je suis obligé de me séparer définitivement de l'un de mes perso ??? impossible de le récupérer après ? (dans le même état dans lequel je l'ai laissé -armes, armures, niveau, etc- ???)
Car lorsque j'ai commencé à avoir une équipe à l'auberge de bérangère, je n'ai pas "invité un ami" mais "recruté" un ami ... Quelle est la différence ???
Merci ^^
En ce qui concerne tes amis quand tu voudra changer ton ami tu fera laisser l'amie à l'auberge et il gardera son niveau actuel.
J'espere avoir répondu à tes questions.
Sinon n'hésite pas à me demander.
sa coute a peu près 15 à 25 euros ;)
Il y a une autre solution plus économique :
Allez à la quarantombe (le temple où vous avez battu l'épidémon) allez à la 2ieme salle , attendez de voir apparaître un gluants de métal, laissez-le se déplacer une fois , attaquez le et tuez le avec "lame de métal" normalement on gagne 1ooo xp (juste que des fois ils s'enfuient ^^")
le hero fait accompagnement puis pyroforce sur l'artiste martiale, l'artiste martial tension le mage altération 2x puis decuplo sur l'artiste martial et le prêtre soigne
en 3 tours si tout ce passe bien on a un mec qui a tension a 100, une attaque boostée et la puissance du feu ,un ennemie qui a pu de def et un prêtre qui soigne
l'artiste martial fit teraflur et il inflige 2x de suite
moi je bute tout mes boss comme ca en 1 coup
PS:je suis aussi au Kilimangaro et tout ce que je peux te dire c'est de prendre soit un gladiateur ou un guerrier et tu utilises lame du dragon...C'est simple
Bonne chance !