Comment connecter ps3 sur le net
Résolu/Fermé
yan72
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
30 mars 2007 à 23:17
RAZ - 16 sept. 2012 à 19:51
RAZ - 16 sept. 2012 à 19:51
A voir également:
- Comment connecter sa ps3 à internet par câble
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
124 réponses
j'ai le méme probléme avec la live box. je ne sais pas du tout comment connecter la ps3.aidez moi svp
Amicalement6440
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
90
27 déc. 2007 à 21:08
27 déc. 2007 à 21:08
Bonsoir à tous,
Je viens moi aussi d'avoir la PS3 et impossible de la connecter en wifi.
J'ai la live box, j'ai rentrée la clé Wep et j'ai une erreur WLAN.
J'ai rentrée la clé en majuscule, minuscule, mais rien à faire.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance,
Amicalement
Nath
Je viens moi aussi d'avoir la PS3 et impossible de la connecter en wifi.
J'ai la live box, j'ai rentrée la clé Wep et j'ai une erreur WLAN.
J'ai rentrée la clé en majuscule, minuscule, mais rien à faire.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance,
Amicalement
Nath
Hello, j'ai une petite question : Je suis connecté au net via Orange livebox. Celle ci possède 3 ports, 2 ethernet un sur un pc l'autre pour la TV et un port usb inutilisé. Alors voici ma question : J'ai l'intention d'acheter une playstation 3 et de me connecter à internet. Est-ce que j'ai un moyen de la connecter en Wi-Fi sur la Livebox? Ou alors il y a-t-il un moyen de faire une sortie sur un HUB pour multiplierle nombre d'acces à internet à partir de chez moi?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.
Jim
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.
Jim
Bonjour a toutes et a tous voila mon message: urgent , j'ai acheté ma ps3 avec le pack starter il y a 2 jours, tout marche bien niquel, le probleme c'est avec internet. Alors je vous explique j'ai télé2 et je veux pas faire de bêtises donc pouvez m'expliquez comment se connecter avec télé 2 mais en wi-fi car ma console est a l'étage et mon pc au rez-de chaussé , et pas possible de déscendre la console.
Faut -il acheter un clé wi-fi ? ya t'il a reconfigurer tele2? svp soyez précis dans vos explications.
Pour info jai windows xp et j'ai internet .
Merci d'avoir ce message a bientot!
Faut -il acheter un clé wi-fi ? ya t'il a reconfigurer tele2? svp soyez précis dans vos explications.
Pour info jai windows xp et j'ai internet .
Merci d'avoir ce message a bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou eskil faut aller pour trouver l'adresse IP?
Bonjour,
Alors en faite je suis équipé en LiveBox également,
c'est très simple munissez vous de vos codes d'accès à savoir la clé WEP si vous voulez les connecter en WIFI.
Sinon libérez un port éthernet, meilleures qualités de connection et branchez sur la PS3.
Ensuite le mieux serait de trouver les paramètres IP, DNS, Routeur, afin d'optimiser le débit pour la PS3 car elle est gourmande...
Voilà...Lisez bien les manuels c'est très simple...
PESteur
Alors en faite je suis équipé en LiveBox également,
c'est très simple munissez vous de vos codes d'accès à savoir la clé WEP si vous voulez les connecter en WIFI.
Sinon libérez un port éthernet, meilleures qualités de connection et branchez sur la PS3.
Ensuite le mieux serait de trouver les paramètres IP, DNS, Routeur, afin d'optimiser le débit pour la PS3 car elle est gourmande...
Voilà...Lisez bien les manuels c'est très simple...
PESteur
salut je viens de lire un de t message ou tu marque vaut mieux brancher un cable ethernet c est ce que j ai fait mé ma play n arrive pas a se connecté a internet il me trouve juste l adresse ip quand j essaye la connexion il me marque erreur dns . donc je reprend le numero dns ,mé il n arrete pa de changer es que tu seré m aider ca seré cool de ta part merci d avance
bonjour,
j'essaye de connecter ma ps3 a internet mais ou trouve tu les code IP et DNS j'ai la clé wep que j'ai rentré, il détecte le reseau je suis à 75% mais il n'arrive pas a ce connecter.
apres avoir rentrer le code wep j'ai tous mis en automatique car je n'ai pas les autres informations.
Peut -tu m'aider, je t'en remerci d'avance
j'essaye de connecter ma ps3 a internet mais ou trouve tu les code IP et DNS j'ai la clé wep que j'ai rentré, il détecte le reseau je suis à 75% mais il n'arrive pas a ce connecter.
apres avoir rentrer le code wep j'ai tous mis en automatique car je n'ai pas les autres informations.
Peut -tu m'aider, je t'en remerci d'avance
slt a tous voila g un probleme avc ma ps3 pour me connecter sur internet kan je mer tester la connexion pour internet ell trouve ladress ip mer aprer ell me erreur de DNS kelk1 pourai mexpliker SVP merci
jai le cable ethernet comment faire pour intenet apres avoir branché??
merci d'avance!!
merci d'avance!!
il faut avoir intenet sans fil appre turentre dan le menu dans ta ps3 tu fait conection est tu marque ton modepase que ton fourniseur d'internet va te doner
Bonjour,
bonjour a tous
jes bien trouver la cles wep
mais je c paps comment me procurer les parametre IP,DNS,Routeur ..
esque quelqu'un pourrai m'aider
bonjour a tous
jes bien trouver la cles wep
mais je c paps comment me procurer les parametre IP,DNS,Routeur ..
esque quelqu'un pourrai m'aider
timmy2801
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
4
22 nov. 2007 à 15:44
22 nov. 2007 à 15:44
salut, je vien d'avoir ma ps3 mai je ne peut pas la conecter car ma live box est a l'étage et le donc le signale wifi tro faible, es se qu'il y a un moyen de conecter sa ps3 en la branchant sur un pc ? merci
tu doi faire la mise a jour
Tout d'abord, tous mes voeux pour 2008.
On m'a offert une PS3 pour NOEL et j'ai 2 questions :
comment connecter ma PS3 à internet, sachant que j'ai la neuf box à la maison?
comment installer le jeu assassin's creed sur la ps3, quand je lance le jeu, ça plante et l'écran est noir, j'ai essayé différentes choses, mais rien ne marche (redémarrage, mise à jour système....)
Merci de vos réponses.
On m'a offert une PS3 pour NOEL et j'ai 2 questions :
comment connecter ma PS3 à internet, sachant que j'ai la neuf box à la maison?
comment installer le jeu assassin's creed sur la ps3, quand je lance le jeu, ça plante et l'écran est noir, j'ai essayé différentes choses, mais rien ne marche (redémarrage, mise à jour système....)
Merci de vos réponses.
jai la ps3 jai ossi un cable reseau rj45 quon branche derire la console et jai un port rj45 sur mon pc doije le brancher la pour que la console se conecte et fautil alumer le pc pour que laconsole soit conecter au resau internet
merci de repondre a ma question
merci de repondre a ma question
Bonjour, j ai acheter la ps3 et g reussi a la connecter a internet mais quand je veu jouer en ligne sa beug
il me disent de declencher UPNP mais je ne les pas sur ma freebox alors si quelqu un a reussi a configurer la freebox merci de me donner le tuyau
il me disent de declencher UPNP mais je ne les pas sur ma freebox alors si quelqu un a reussi a configurer la freebox merci de me donner le tuyau
Bonjour,
je galére trop avec ma ps3 pour la branché sur l'internet comment faire??
je galére trop avec ma ps3 pour la branché sur l'internet comment faire??
Bonjour,
tout con pour la metre sur le net prenet un cable ethernet brancher le deriere la ps3 et lotre bout sur le modem et op
pas de config pour moi
tout con pour la metre sur le net prenet un cable ethernet brancher le deriere la ps3 et lotre bout sur le modem et op
pas de config pour moi
salut
J'ai branché le câble rj45 derriére ma ps3 a ma livebox il ya 2 couleur l une est rouge et l autre jaune. la rouge et prise pour mon ordi et l autre (la jaune) est libre quand je branche le câble sur la prise jaune dessus sa ne marche toujours pas ! besoins d aide urgent merci
cordialement steven ...
J'ai branché le câble rj45 derriére ma ps3 a ma livebox il ya 2 couleur l une est rouge et l autre jaune. la rouge et prise pour mon ordi et l autre (la jaune) est libre quand je branche le câble sur la prise jaune dessus sa ne marche toujours pas ! besoins d aide urgent merci
cordialement steven ...
Salut
cordialement steven ...
cordialement steven ...
Bonjour,
je vais faire l'achat d'une ps3 j'ai internet par la wifi chez club internet comment je peut me connecter merci
je vais faire l'achat d'une ps3 j'ai internet par la wifi chez club internet comment je peut me connecter merci
bonjours et merci j ai un 2 probleme je jouer a rainbows six vegas et le juex a buger j ai ralumer la console et la le jeux marche plus sa met erreur eronnee pas moyen de le faire marche et aussi je veut mes conecter sur internet et sa marche pas je suis abonnee chez numericable
merci de me reponde au plus vite car je galere
merci de me reponde au plus vite car je galere
22 nov. 2008 à 20:13
28 déc. 2008 à 11:41
14 juil. 2009 à 17:27
17 sept. 2010 à 11:29
6 nov. 2010 à 20:51