Comment connecter ps3 sur le net
RésoluRAZ -
g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb
mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisseur est tiscali (alice maintenant)
g branché ma ps3 en ethernet sur ma carte reseau
sur le pc c mis que c connecté
mais après la ps3 ne se connect pas
est ce qu il y a une manip pour partagé la connexion ou autre chose a faire
ou PIRE je ne peux pas me connecter
merci de me répondre a+
- Comment connecter sa ps3 à internet par câble
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
124 réponses
Plusieurs cas décrivent la PS3 incapable de se connecter à Internet malgré l’utilisation d’une Livebox, d’un modem Sagem USB ou d’un abonnement ADSL, en Ethernet ou en Wi‑Fi.
Les conseils fréquents préconisent soit de connecter la PS3 via un routeur/box avec un port Ethernet disponible, soit d’activer le Wi‑Fi et de saisir la clé fournie, puis de configurer les paramètres réseau (IP, DNS, passerelle) sur la console.
Des difficultés courantes incluent l’obtention d’une adresse IP et des erreurs DNS, avec des recommandations comme activer DHCP, vérifier les paramètres IP et DNS, et tester la connexion après chaque modification.
Certaines réponses insistent sur l’importance de suivre les notices des box (clé WEP correcte, ports libres) et sur une approche méthodique pour optimiser le débit.
Je viens moi aussi d'avoir la PS3 et impossible de la connecter en wifi.
J'ai la live box, j'ai rentrée la clé Wep et j'ai une erreur WLAN.
J'ai rentrée la clé en majuscule, minuscule, mais rien à faire.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance,
Amicalement
Nath
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.
Jim
Faut -il acheter un clé wi-fi ? ya t'il a reconfigurer tele2? svp soyez précis dans vos explications.
Pour info jai windows xp et j'ai internet .
Merci d'avoir ce message a bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors en faite je suis équipé en LiveBox également,
c'est très simple munissez vous de vos codes d'accès à savoir la clé WEP si vous voulez les connecter en WIFI.
Sinon libérez un port éthernet, meilleures qualités de connection et branchez sur la PS3.
Ensuite le mieux serait de trouver les paramètres IP, DNS, Routeur, afin d'optimiser le débit pour la PS3 car elle est gourmande...
Voilà...Lisez bien les manuels c'est très simple...
PESteur
j'essaye de connecter ma ps3 a internet mais ou trouve tu les code IP et DNS j'ai la clé wep que j'ai rentré, il détecte le reseau je suis à 75% mais il n'arrive pas a ce connecter.
apres avoir rentrer le code wep j'ai tous mis en automatique car je n'ai pas les autres informations.
Peut -tu m'aider, je t'en remerci d'avance
bonjour a tous
jes bien trouver la cles wep
mais je c paps comment me procurer les parametre IP,DNS,Routeur ..
esque quelqu'un pourrai m'aider
On m'a offert une PS3 pour NOEL et j'ai 2 questions :
comment connecter ma PS3 à internet, sachant que j'ai la neuf box à la maison?
comment installer le jeu assassin's creed sur la ps3, quand je lance le jeu, ça plante et l'écran est noir, j'ai essayé différentes choses, mais rien ne marche (redémarrage, mise à jour système....)
Merci de vos réponses.
merci de repondre a ma question
il me disent de declencher UPNP mais je ne les pas sur ma freebox alors si quelqu un a reussi a configurer la freebox merci de me donner le tuyau
tout con pour la metre sur le net prenet un cable ethernet brancher le deriere la ps3 et lotre bout sur le modem et op
pas de config pour moi
J'ai branché le câble rj45 derriére ma ps3 a ma livebox il ya 2 couleur l une est rouge et l autre jaune. la rouge et prise pour mon ordi et l autre (la jaune) est libre quand je branche le câble sur la prise jaune dessus sa ne marche toujours pas ! besoins d aide urgent merci
cordialement steven ...
J'ai branché le câble rj45 derriére ma ps3 a ma livebox il ya 2 couleur l une est rouge et l autre jaune. la rouge et prise pour mon ordi et l autre (la jaune) est libre quand je branche le câble sur la prise jaune dessus sa ne marche toujours pas ! besoins d aide urgent merci
cordialement steven ...
je vais faire l'achat d'une ps3 j'ai internet par la wifi chez club internet comment je peut me connecter merci
merci de me reponde au plus vite car je galere