Monster beats pro ou studio

Résolu/Fermé
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 7 déc. 2010 à 22:24
 hdxbob - 17 oct. 2012 à 14:04
Bonjour,

Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiement tenté par le pro sauf que je sais pas si il est vraiement conçu pour iPod. Donc est ce que quelqu'un peut me renseigner ?
A voir également:

38 réponses

cardinal33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 23:48
Les deux sont bien évidemment compatibles avec ton ipod !
Par contre fait gaffe ou tu l'achetes. Il y a bcp de contrefaçons...
Je te conseil de l'acheter sur le site officiel, ou un gros site comme la fnac ou encore http://casque.audio.free.fr (<- pas mal celui là pour avoir des réductions).
Bonne écoute !
120
Surtout n'achete jamais sur bebeat.com..... C'est de l'arnaque avec du plastique bon marché.
0
j'en ai acheter un casque Monster beat sur le site de allgood.us, rien a dire rapide bonne qualiter et en plus c'est des VRAI ! :D , vous pouvez y aller les yeux fermer.
Dom
91
T'es sur que ce sont des vrais?! :)
0
est-tu sure que c'est des vrai repond vite stp
0
moi aussi pour mon aniversaire c'est un solo hd rouge sur monstercablefr.com et il est a 109e au lieu de 200e est ce un vrai ??
0
Mais c'est des faux sur ce site!
Depuis quand MONSTER BEATS fait il des casques Ferrari ou jaune&violet?
Et si ils en faisait vraiment, comment se fait il qu'il n'y en ait pas sur le site officiel?
0
C est des faux ! Tous les produits monster ont le meme prix c est comme une rolex quand tu trouves une rolex moin cher c est que c est des contrefacon. Les produits de luxe ne brade jamais leur produit. Et puis si tu cherches un peu plus sur le site tu decouvriras que ton produit est expedie de hong kong....
0
Salut vieu, je suis DJ amateur et je j'ai essayer le Pro y'a moin d'une semaine il est extra c'est vrai et il est compatible avec ton ipod mais il ne sera jamais pousser a toute sa puissance avec un ipod qu'avec une table de mixage c'est vrai mais je peut t'assurer que tu va t'éclater avec le pro avec ton ipod (PROMIS ^^). Il est très puissant ce casque vraiment je te le conseille et n'écoute pas se que l'ont peut te dire sur les forum d'audiophile car j'en suis un moi même en disant que les bases sont pressente partout ou comme quoi tu paye surtout pour le 'DR.dre' marquer déçus. C'est faux c'est vrai que si tu quifffffe les bases tu va adorer elle sont profonde mais vraiment très profonde ne t'inquiète pas elle sont pas présente partout et n'importe quand je t'assure. Mais si tu veut un casque tous aussi performant mais un peut moins puissant je te conseille le ULTRASONNE PRO 900 ou bien les AKG ils son exquis aussi ^^. Donc je te le répète tu ne vas pas regretter ton achat sur les PRO et ton ipod ET ET tes oreilles seront ravis ;) ;). Si tu a des question je répondrais.
A plus.
86
j'ai eu les deux (pro et studio ) et je peu vous dire que le studio et tres fragile une seul fois tomber par terre et deja mort alors que le pro et plus solide et plus efficace. le pro et aussi conseillé vers l'usage professionelle
0
mais moi on ma dit que les studios etait mieux que les pro qu'ils avaient plus de sons etc
0
Les Beats Pro sont compatible avec les Iphone 3g ?
0
Val80600 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
16 juil. 2011 à 16:11
Oui les Pro sont compatibles sur iphone 3gs
0
Ca, c une réponse comme on les aime :)
0
Bonjour,

J'ai aussi craqué pour le casque Monster Beats-Pro by Dr. Dre ( white ).

Vraiment très beau casque, isolation passive très présente et très efficace. Sans parler de la qualité du son ( Ecoutant du Rap fr et us, RnB, house ).

Sans parler de la beauté en elle-même du casque pro, tout en cuir avec des parties en alu. Splendide.

Remarque : Le casque est quand même un peu lourd, j'adore ça, ça ne plaira pas forcement à tout le monde. ( Tout le monde a qui je l'ai fait essayer ont adorer ça aussi. )

En espérant avoir pu vous aider dans votre choix.

Amicalement,

Krakmor
21
salut krakmor , tu n'aurais pas le site ou tu la commandé par hasard ?
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
11 mars 2012 à 13:19
c'est nul en son beats , ça vaut rien ... apres si tu veus t acheter de la merde ... à toi de voir ...................................
0
écoute moi si je suis ici c'est parce que j'en veux un donc si t'aimes pas toi c'est ton problème
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
12 mars 2012 à 18:07
je suis pas le seul à pas aimer beats...
0
et si je m'en fou c'est comment ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nn Nn Nn écoute les beats studio ont une réduction active sa veut dire avec de piles que tu doit changer alors que le pro ce que voulez monstre cable c'est une réduction pasive sa veut dire sans piles se qui Re verdire ^^ que le son n'est pas modifier. Je t'explique avec une active Qui et très performant au niveau de l'isolation c'est un micro qui capte les bruit ambiant dont l'avion sont ensuite dissous par un système. Ce qui veut dire que le son est un peut déformer a cause du calcul que va faire ce système pour isoler le son a l'extérieur pour pouvoir écouter tranquillement. Un audiophile tous comme un vrai passionner de la musique pourra largement voir la différence avec le passive qui lui, ne modifie aucun son et est tous a fait naturelle grâce a ses cousins extra confortable et sans oublier que s'est un casque fermé. Donc pour conclure ce qui ne remarque pas de différence devrait essayer sur un autre support que leurs téléphone je suppose 'IPHONE' pour vraiment voir la différence. Et voilà j'espère t'avoir aider sa fait plaiz moi je vient de me les acheter depuis la dernière fois que j'ai pus répondre et vraiment tu ne regrettera pas. Parole de..... ^^
aller byeee
15
mais vu qu'il y a deux câble différents on utilise le noir pour l'iphone car il y a le micro mais quand cest sur un autre portable on met le fil rouge donc on est pas obliger de mettre les piles si? En gros quoi qu'il arrive nous sommes obligés de mettre les piles?
0
Nan sans piles le studio ne marche pas
0
Donc si j'ai bien compris ce que tu viens de dire le Beat Studio n'est pas orienté pour les DJ car la réduction est active donc le son modifié en fonction de l'environnement (Avec le son des baffle le système actif doit se faire plaisir) et donc le son du casque ne sera pas le même que celui que tu vas sortir sur les baffle.
0
Tout faux déjà lool c'est le pro avec pile et le studio sans pile de là l'expliquation en découlant...
0
c toi qua faux c le studio qui a les piles ein^^
0
Pour avoir fait le test, ce matin même, je peux vous dire que niveau qualité sonore, il n'y a pas photo... Le PRO est bien mieux, le son pète vraiment et les basses ont beaucoup plus de profondeur!!! Et la finition est aussi mieux soignée.
Question isolation, je n'ai pu les essayé qu'en magasin donc un peu dure à dire. Mais le PRO, malgré qu'il n'aie pas de Noise Cancelling me semblait pas mal filtrer les bruits extérieurs.

Tout est une affaire de sensibilité. Si vous aimez le Hip Hop, Reggae, Electro... , je vous le dis, les Beats sont fait pour vous.

En tous les cas, moi je me tâte entre Studio et PRO...

Big Up
12
perso je prefair l'estetique du studio le pro je le trouve space apres question qualiter du son beats c top
0
je pense honnetement que le studio est mieux du fait du noise cancelling , , le son est moin "bourrin " il est vraiment fait a un usage pro , le studio , pour toi et moi est mieu , le prix , mais ca reste du BEATS , c du lourd, tres lourd
0
Pas du tout. Il n'y a pas photo, question qualité de son le pro est largement mieux. Et le pro est un casque vraiment professionnel alors que le studio est plus orienté loisir. Crois moi, j'ai tout eu tout testé
0
salut moi j'ai le studio black et je voudrais enregistrer ma voix avec le micro sur mon pc , Possible ?!
0
les Casques Dr.Dre beats pro lebron james gold sont bien ou pas ?, et le gold change une différence d'un blanc ou noir ?
0
salut, est ce que le beats pro a-t-il une meilleure isolation et un meilleur son que le beats studio ?
5
Complètement ...le pro est plus précis en terme d' écoute et sera plus précis pour écouter un mix de morceau house ou rnb lorsqu on fait du son! Cela permet d' avoir un rendu discothèque pour savoir si ton track sonne.
Le model a 300 euros a une écoute un peu trop loudness et les médium pas très présent .
0
Charlie Brown
16 avril 2011 à 11:43
ca fait maintenant plusieurs années que je suis dj ..j'ai mixé dans de grosse boite un peu partout autour de la planete et certe le gros defaut du studio ce sont les piles ..Mais lorsquils s'agit de jouer avec 6kw de retour sur des events a grande echelle, le studio offre un confort non negligeable d'un point de vu isolation..le pro est vraiment bien mais le fait de sentir le son un peu eloigner perturbe.. Honenetement quelques piles dans la housses de rangement du studio et vous pouvez jouer pendant des heures sans probleme
0
je tien a présisez que le solo HD est vraiment bien pour nous jeunes de 14ans ^^ les autres sont trop gros pour nos ptit oreilles ^^ et vraiment le son ... rien à dire ! par rapport au écouteur d' iPod lol après ba le pro et studio jamais essayé mais déjà pour 200€ (qui est chère parce que ce n'est que le casque !) c'est cool :) . Après ba les Dj pro ou amateur ba prenez pro en plus je trouve le pro moins beaux que studios ^^
0
Charlie Brown comment peut on se dire dj et mixer avec ce casque ? Ton son est complètement faussé et recalculé dans tous les sens, donc là vraiment à part un Dj Morsay qui ne sait pas mixer je ne vois vraiment as comment on peut se prétendre Dj et oser dire j'ai mixer avec un studio.
Le son éloigné ce n'est pas pour rien, coté retour de ton son via ton casque grosso merdo car les enceintes crachent a mort et ce coté éloigné est fait pour harmonisé ton son et ton mix. Le son n'est d'ailleurs plus éloigné dès que tu mixe, juste en écoute lambda et sur de gros event t'es a bien plus de 6Kw (6Kw, sono normal de petite boite de province). Je sais que sur le net on est qui on veut, mais faut aussi paraitre crédible pour se faire.
0
A Vlady : T'as rien compris toi! Un gars qui mixe avec un monster n'est pas digne d'être dj??? Et toi t'es quoi??? Moi je dirais un gros bouffon qui n'a jamais essayé monster et qui crache dessus alors qu'il sait même pas pourquoi.Ou alors pour faire comme ses potes accro à senheiser qui parlent sans savoir!
0
Bonjour,

j'ai commandé sur le site un casque monster beats studio noir
je l'ai reçu sous 9 jours

Concernant les taxes de dédouanement, c'est pareil quelque soit ce que vous commandez à l'étranger.

Commandant régulièrement des vêtements au USA, je passe parfois à travers et des fois non, c'est la loterie de la douane, un peu comme au péage quand ils arrêtent une voiture sur deux.

En fait, vous payez l'équivalent de la TVA sur la valeur déclarée du colis et ce n'est évidement pas la société qui réside à l'étranger qui va payer pour vous.

J'ai pu comparer le son de mon casque et d'un casque acheté chez Darty, aucune différence d'apparence et aucune différence de son (à mon niveau d'utilisateur lambda)

En résumé, casque au top, livraison bien, je suis content
4
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 23:58
par rapport au beats studio, vous avez dit qu'ils fallait des piles mais quels en sont l' autonomie? faut pas changer les piles toutes les deux semaines j'espère! et c'est quel genre de piles?
merci de répondre a toutes mes questions :)
4
moi elle me tienne 2 semaine mais c suivant le nombre dheure dutilisation ... des piles AAA
0
Elle te tienne deux semaines tu l'utilise rarement alors si tu l'écoute pratiquement non stop a ton avis tu donnerais cb d'autonomie?
0
dj_fifi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
11 août 2011 à 15:45
Bonjour,

Il faut compter environ 50 heures avec des piles, moi je fonctionne avec des accus donc moins d'heures.
J'en profite pour expliquer comment fonctionne le système pour réduire le son extérieur.
Il fonctionne comme les casque anti-bruit électronique de chantier.
Le casque possède un micro qui pend les sons extérieur et il va reproduire le son à l'intérieur du casque.
Pourquoi reproduire le son extérieur vous allez penser, je vais essayer de vous faire comprendre par une image.
vous prenez une bassine remplie d'eau vous faites tombé deux cailloux ou autres, quand les cailloux tombent dans l'eau ils vont créer des mini vagues circulaires (ondulation fréquence).
Observé quand les vagues se rencontrent elles annules.
Le son c'est identique, quand deux mêmes fréquences (Hz) et de même amplitude (Db) se rencontres le son s'annule.
(l'explication vu sur c'est pas sorcier FR3).
Le beats studio ne fonctionne pas sans piles je comfirme, car il a son propre pré-ampli, une part pour reproduire le son extérieur et le son de votre musique.
Avantage que j'ai trouvé avec son pré-ampli, il n'y a pas de distorsion du son même fort.
Avantage d'avoir une bonne isolation, c'est justement d'éviter de mettre le son fort pour recouvrir le son extérieur.
Quand les piles commence à être usée, le voyant au niveau de l' interrupteur devient orange au lieu d'être rouge.
Si vous faites des soirées prévoir deux piles d'avance.
Inconvénient, vous avez des risques de le laisser en fonctionnement après utilisation (oublier de l'éteindre).
Ou au contraire ça m' arrive ne pas penser de diminuer le volume du pc et d'allumer le casque une fois en place sur mes oreilles (là vous sursauter).
Je trouve qu'il monte vite en Db, sur ma table de mixage il est à peine 1/4 du volume, idem pour le volume du PC.
J'ai même eu un problème une fois, j'avais pris un portable pour regarder des films à l'hôpital (bref), le volume était au minimum (volume numérique) donc une barre, le son était encore trop fort, il a fallu que je met en plus le volume de Windows média player au 1/4 pour ne pas avoir la tête en citrouille.
Chose que je ne comprends pas surtout pour le prix, pourquoi ils n'ont pas fait une station de recharge d'accus comme les casques sans fil.
Le mien justement je le vends pour acheter le PRO, pas besoin de piles.

Cordialement
0
dj_fifi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
11 août 2011 à 16:24
Encore moi
voici le lien de c'est pas sorcier
https://www.youtube.com/watch?v=8Z-MFzhmvkA&feature=related
regarder la vidéo à environ 9 min
Désolé le son est décalé
0
Bonsoir,
j'ai acheter un studio blanc et le socle pour la batterie (pilles) s'ouvre sens inverse des aiguilles du montre.
ma question: es-ce un faux?
merci de bien me répondre par mail, ou sur le site, s'il vous plait.
au-revoir
0
bonjour,

aucune difference entre un vrai et un faux si ce n est que pour le vrai, vous vous prendrez une belle quenelle de 300 quand vous l acheterez !!!
4
pas entierement faut ^^
0
tu trouve des faux ou sans dec ?
0
Je vend 2 studio beats pour 150 eu l'unité et 2 pro pour 200 eu l'unité.
0
des vrais ?
0
Complètement vrai !
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
29 déc. 2010 à 18:55
Il faut savoir que le beats pro n'utilise pas de piles comme le beats studio. Ce sont les piles qui donnent au beats studio une isolation pareille donc point de vue isolation le beats studio l'emporte mais apparement le beats pro a un meilleur son.
3
un son un peu mieux ou bien c'est totalement autre chose ?
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
31 déc. 2010 à 00:50
apparement ca ne se remarque pas vraiement mais si on compare vraiment mieux
0
j'ai tester les 3 casques, pro studio et solo.. et perso meme s'il a besoin de piles, niveau son basse puissance et isolatioon je prefere les studio, les pro sont aussi bon, mais les basse moin puissante,, c'est different avec les pro on a l'impression que le son vient de plus loin que le casque, genre 3-4 metres, c'est un delire a part.. mais perso je reste fan du studio!
0
christyle31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 23:04
Bonjour, je viens d'acheter le casque monster beats studio ya meme pas une semaine. acheté sur mister good deal avec facturation. c'est un authentique. je panique un petit peu, pouvez vous m'aider?
Le son du casque a un son incroyable, tout est parfait la dessus! mais quand je suis debout et que je bouge un peu,pour marcher avec, ou ne serait ce que bouger un petit peu la tete, j'entend un tres leger crepitement sur la partie droite, ou se trouve le bouton pour allumer ou etteindre le casque. (pas la partie gauche ou on met les piles!) ce bruit est vraiment flagrant et trés derangeant au milieu d'une si belle qualité de son. j'ai l'impression que c'est le mecanisme de l'interieur. Ou peut etre étant donné que l'oreillete du casque est amovible, c'est peut etre le mouvement, a chaque fois que l'on bouge. ce bruit est trés genant, on dirai vraiment un petit craquement et je l'entend meme la musique allumer. je sais pas si je me suis bien fait comprendre... est ce que quelqu'un peut m'aider? Est ce normal? ou est ce un defaut de fabrication? quelqu'un a t il deja eu le meme probleme? Dois je le renvoyer en SAV? merci
0
a wé pas de piles cool :)
0
homan88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
Modifié par homan88 le 6/07/2011 à 07:11
bonjour,
vous pouvez comparer les deux modèles,
pour le studio a le funtion isolement, et vous pouvez entendre plus de détails, et la basse est beaucoup plus lourd.
pour le PRO, il est de conception beaucoup plus cool, mais c'est lourd, c'est la cause fabriqués à partir de alumium, mais les sons sont too.so bon si vous voulez obtenir beats by dre cher,regarder ici , http://www.kwokzone.net
vous pouvez trouver beaucoup sur internet, mais hornestly, c'est une copie.
3
Bonjour ton site est sécurisé
0
?
0
Profil bloqué
5 août 2011 à 00:18
Ce sons des vrai?
0
Il parle pas français il fait de la pub pour son site de contrefaçons ...
0
Dj Strepherd
28 oct. 2011 à 11:36
Je crois que les gens ont du mal à ce faire à l'idée que le fait qu'il y ai marqué ipod ou iphone sur une boite ne veut rien dire... c'est juste un p*tin de mini jack !

Et puis arretez avec les beats audio ! ok ils sont beaux, ok ils ont un son CORRECT, franchement monster se fout de la g*ule des gens! le solo hd est à 200 € alors qu'un casque comme ça vaut seulement 70 € !

Attendez j'ai payé mon akg k181dj 120€ , et il vaut largement le pro detox !

Donc 120 € contre 500 € WTF ?!

AKG ne fait quasiment pas de marge sur ses casques, alors je veut bien croire que vous voulez vous démarquer avec vos casques mais tout le monde a des beats audio !

et puis payer 200 € pour du plastique (le solo hd), ça fait mal !
3
Akg ne fait pas de marge???Mais alors comment la boite tourne???Encore un blaireau de plus qui n'a jamais essayé monster et qui crache dessus comme tous les autres anti-monster!Faut arreter de dire que c'est de la merde juste parcequ'ils sont beaux et qu'ils sont chers.C'est de la jalousie ou quoi?T'as pas les moyens de t'acheter un monster c'est ca,c'est pour ca que tu craches dessus comme ca???
0
Et bien oui tu es obligé.
2
si tu veux utiliser beaucoup tes beats à l'extérieur en milieu bruyant, prend le studio.
(les beats pro ont-ils une très bonne isolation passive ?)
2
L'isolation et le son sont très clairement bien meilleurs sur le Pro. Et pas de souffle dans le son avec le Pro.
Avec le Studio, il y a du souffle à cause de l'isolation active qui n'est qu'un jet de souffle dans les oreilles.
2
ou pas
0
C'est vrai
0
Le souffle a été rédhibitoire pour moi
0
Pour le souffle,il faut vraiment bien écouter entre 2 chansons pour l'entendre.Tu écris ca comme si tu l'entendais encore dans la musique.Il faut pas pousser non plus avec tes commentaires.
0
"Le son très clairement bien meilleur sur le pro"???Pour les basses,oui ok,mais pour les mediums et les aigus,non!
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
18 févr. 2011 à 16:34
je vois qu'il y a beaucoup de témoignages en faveur de ce site mais je reste tout de même crédule.
2
crédule=qui crois(et qu'on trompe facilement), incrédule=qui ne crois pas (et ne laisse pas tromper facilement)
0
pardon : qui croit ou qui ne croit pas (avec un t) ;-)
0
Salut, moi aussi j'ai un beats by dre pro (noir) et je confirme le son est terrible (je possède un studio et un solo ).
Mais j'ai un problème, le son me parait moins puissant du coté droit; je m explique : il y a les voix et les basses plus fortes à gauche et à droite il y a plus l'instrumental. Mais pendant le refrain les son revient pareil des deux cotés donc je pense que c'est dû à la chanson mais ça me le fait avec presque toutes les chansons.
Voilà merci de vos réponses
2
C presque tte les chanson qui sont mixée comme ça en studio c pour ça que ta cette effet à l'écoute !! it's normal
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
28 févr. 2012 à 10:26
aucun des 2 ... ça vaut rien beats ... mdr
va plutot voir Sennheiser ... <<< un conseil
2
Le meilleur commentaire qui sera fait sur ces pages ! J'aime beaucoup les bose aussi mais c'et un autre budget.
0
Allez et ca continue et si on disait pour changer que sennheiser ca vaut rien??? Vas essayer avant de parler.
0
Si tu hésites entre le pro et le studio,voici mes impressions pour avoir les deux qui sont tous deux des originaux achetés à la fnac: le studio a de bonnes basses,des mediums et des aigus formidables.Le pro a quant à lui des basses encore meilleurs,plus profondes et plus propres mais les voix tirent plus dans les graves que dans les aigus (faut aimer) et les aigus sont moins présent que sur le studio.Pour moi,les deux sont très bon après c'est à toi de voir,sachant que le studio a besoin de piles pour fonctionner,mais son systeme d'isolation est absolument nickel.Je m'en serts pour jouer de la batterie.
0
Bonjour a tous !! j'ai lu le topic !!

J'ai craqué sur le design du beatspro blanc !! classe .. rien a voir avec les deux autres !!!

Par contre vos sites où certains ont commandés ... ce sont bien des faux !!

beaucoup de vidéos tournent sur youtube on ne voit même pas la différence ... c'est pour dire ...

Les chinois copient a merveille ce produit la jusqu'au numéro a l'intérieur ...

je voulais me commander un Solo blanc car plus fin que le Studio !! pour la salle de sport ou quand je sors !!!

Par contre sur ebay je sais pas trop !! peut être le commander a vendeur us ou canadien (j'aurais peut être plus de chance qu'il soit "vrai") qu'un fake sur les sites !!

Si quelqu'un a déja commandé sur ebay !!!

je suis preneur merci :)
1
Commande sur Amazon ce ne sont pas des faux
0
Theman75018
27 nov. 2011 à 10:58
Jusqu'a ce soir, le site de monster fait des soldes. - 66 pour cent pour le pro, ca le fais a 156 euros aux lieux de 490,99 euros a la fnac pour la version detox.http://www.beatbysdre.com/detox-beats-high-performance-professional-headphones-with-black-p-202.html
0
Theman75018
27 nov. 2011 à 11:00
La c'est le site officiel, ce ne sont pas des faux! ;)
0
bonjour le vrai site est beatsbydre.com pas beatsbysdre.com cdlt .
0
les vrai son fabriquer en chine --'
0