Monster beats pro ou studio
Résolu/Ferméhdxbob -
Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiement tenté par le pro sauf que je sais pas si il est vraiement conçu pour iPod. Donc est ce que quelqu'un peut me renseigner ?
- Beats monster pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
38 réponses
Les deux modèles Beats Studio et Beats Pro sont considérés compatibles avec l'iPod, mais il faut acheter chez un vendeur fiable pour éviter les contrefaçons.
Plusieurs interlocuteurs estiment que le Pro offre une meilleure qualité sonore et une finition plus soignée, tandis que les avis sur l’isolation varient.
Des échanges évoquent des différences d’alimentation et d’autonomie entre les modèles, ce qui peut influencer le rendu sonore et l’usage sur iPod.
Des avertissements sur les contrefaçons abondent et des conseils pratiques privilégient l’achat sur le site officiel ou chez des enseignes reconnues pour éviter les fausses copies.
Par contre fait gaffe ou tu l'achetes. Il y a bcp de contrefaçons...
Je te conseil de l'acheter sur le site officiel, ou un gros site comme la fnac ou encore http://casque.audio.free.fr (<- pas mal celui là pour avoir des réductions).
Bonne écoute !
Dom
A plus.
J'ai aussi craqué pour le casque Monster Beats-Pro by Dr. Dre ( white ).
Vraiment très beau casque, isolation passive très présente et très efficace. Sans parler de la qualité du son ( Ecoutant du Rap fr et us, RnB, house ).
Sans parler de la beauté en elle-même du casque pro, tout en cuir avec des parties en alu. Splendide.
Remarque : Le casque est quand même un peu lourd, j'adore ça, ça ne plaira pas forcement à tout le monde. ( Tout le monde a qui je l'ai fait essayer ont adorer ça aussi. )
En espérant avoir pu vous aider dans votre choix.
Amicalement,
Krakmor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaller byeee
Question isolation, je n'ai pu les essayé qu'en magasin donc un peu dure à dire. Mais le PRO, malgré qu'il n'aie pas de Noise Cancelling me semblait pas mal filtrer les bruits extérieurs.
Tout est une affaire de sensibilité. Si vous aimez le Hip Hop, Reggae, Electro... , je vous le dis, les Beats sont fait pour vous.
En tous les cas, moi je me tâte entre Studio et PRO...
Big Up
Le model a 300 euros a une écoute un peu trop loudness et les médium pas très présent .
Le son éloigné ce n'est pas pour rien, coté retour de ton son via ton casque grosso merdo car les enceintes crachent a mort et ce coté éloigné est fait pour harmonisé ton son et ton mix. Le son n'est d'ailleurs plus éloigné dès que tu mixe, juste en écoute lambda et sur de gros event t'es a bien plus de 6Kw (6Kw, sono normal de petite boite de province). Je sais que sur le net on est qui on veut, mais faut aussi paraitre crédible pour se faire.
j'ai commandé sur le site un casque monster beats studio noir
je l'ai reçu sous 9 jours
Concernant les taxes de dédouanement, c'est pareil quelque soit ce que vous commandez à l'étranger.
Commandant régulièrement des vêtements au USA, je passe parfois à travers et des fois non, c'est la loterie de la douane, un peu comme au péage quand ils arrêtent une voiture sur deux.
En fait, vous payez l'équivalent de la TVA sur la valeur déclarée du colis et ce n'est évidement pas la société qui réside à l'étranger qui va payer pour vous.
J'ai pu comparer le son de mon casque et d'un casque acheté chez Darty, aucune différence d'apparence et aucune différence de son (à mon niveau d'utilisateur lambda)
En résumé, casque au top, livraison bien, je suis content
merci de répondre a toutes mes questions :)
Il faut compter environ 50 heures avec des piles, moi je fonctionne avec des accus donc moins d'heures.
J'en profite pour expliquer comment fonctionne le système pour réduire le son extérieur.
Il fonctionne comme les casque anti-bruit électronique de chantier.
Le casque possède un micro qui pend les sons extérieur et il va reproduire le son à l'intérieur du casque.
Pourquoi reproduire le son extérieur vous allez penser, je vais essayer de vous faire comprendre par une image.
vous prenez une bassine remplie d'eau vous faites tombé deux cailloux ou autres, quand les cailloux tombent dans l'eau ils vont créer des mini vagues circulaires (ondulation fréquence).
Observé quand les vagues se rencontrent elles annules.
Le son c'est identique, quand deux mêmes fréquences (Hz) et de même amplitude (Db) se rencontres le son s'annule.
(l'explication vu sur c'est pas sorcier FR3).
Le beats studio ne fonctionne pas sans piles je comfirme, car il a son propre pré-ampli, une part pour reproduire le son extérieur et le son de votre musique.
Avantage que j'ai trouvé avec son pré-ampli, il n'y a pas de distorsion du son même fort.
Avantage d'avoir une bonne isolation, c'est justement d'éviter de mettre le son fort pour recouvrir le son extérieur.
Quand les piles commence à être usée, le voyant au niveau de l' interrupteur devient orange au lieu d'être rouge.
Si vous faites des soirées prévoir deux piles d'avance.
Inconvénient, vous avez des risques de le laisser en fonctionnement après utilisation (oublier de l'éteindre).
Ou au contraire ça m' arrive ne pas penser de diminuer le volume du pc et d'allumer le casque une fois en place sur mes oreilles (là vous sursauter).
Je trouve qu'il monte vite en Db, sur ma table de mixage il est à peine 1/4 du volume, idem pour le volume du PC.
J'ai même eu un problème une fois, j'avais pris un portable pour regarder des films à l'hôpital (bref), le volume était au minimum (volume numérique) donc une barre, le son était encore trop fort, il a fallu que je met en plus le volume de Windows média player au 1/4 pour ne pas avoir la tête en citrouille.
Chose que je ne comprends pas surtout pour le prix, pourquoi ils n'ont pas fait une station de recharge d'accus comme les casques sans fil.
Le mien justement je le vends pour acheter le PRO, pas besoin de piles.
Cordialement
voici le lien de c'est pas sorcier
https://www.youtube.com/watch?v=8Z-MFzhmvkA&feature=related
regarder la vidéo à environ 9 min
Désolé le son est décalé
aucune difference entre un vrai et un faux si ce n est que pour le vrai, vous vous prendrez une belle quenelle de 300 quand vous l acheterez !!!
Le son du casque a un son incroyable, tout est parfait la dessus! mais quand je suis debout et que je bouge un peu,pour marcher avec, ou ne serait ce que bouger un petit peu la tete, j'entend un tres leger crepitement sur la partie droite, ou se trouve le bouton pour allumer ou etteindre le casque. (pas la partie gauche ou on met les piles!) ce bruit est vraiment flagrant et trés derangeant au milieu d'une si belle qualité de son. j'ai l'impression que c'est le mecanisme de l'interieur. Ou peut etre étant donné que l'oreillete du casque est amovible, c'est peut etre le mouvement, a chaque fois que l'on bouge. ce bruit est trés genant, on dirai vraiment un petit craquement et je l'entend meme la musique allumer. je sais pas si je me suis bien fait comprendre... est ce que quelqu'un peut m'aider? Est ce normal? ou est ce un defaut de fabrication? quelqu'un a t il deja eu le meme probleme? Dois je le renvoyer en SAV? merci
vous pouvez comparer les deux modèles,
pour le studio a le funtion isolement, et vous pouvez entendre plus de détails, et la basse est beaucoup plus lourd.
pour le PRO, il est de conception beaucoup plus cool, mais c'est lourd, c'est la cause fabriqués à partir de alumium, mais les sons sont too.so bon si vous voulez obtenir beats by dre cher,regarder ici , http://www.kwokzone.net
vous pouvez trouver beaucoup sur internet, mais hornestly, c'est une copie.
Et puis arretez avec les beats audio ! ok ils sont beaux, ok ils ont un son CORRECT, franchement monster se fout de la g*ule des gens! le solo hd est à 200 € alors qu'un casque comme ça vaut seulement 70 € !
Attendez j'ai payé mon akg k181dj 120€ , et il vaut largement le pro detox !
Donc 120 € contre 500 € WTF ?!
AKG ne fait quasiment pas de marge sur ses casques, alors je veut bien croire que vous voulez vous démarquer avec vos casques mais tout le monde a des beats audio !
et puis payer 200 € pour du plastique (le solo hd), ça fait mal !
(les beats pro ont-ils une très bonne isolation passive ?)
Avec le Studio, il y a du souffle à cause de l'isolation active qui n'est qu'un jet de souffle dans les oreilles.
Mais j'ai un problème, le son me parait moins puissant du coté droit; je m explique : il y a les voix et les basses plus fortes à gauche et à droite il y a plus l'instrumental. Mais pendant le refrain les son revient pareil des deux cotés donc je pense que c'est dû à la chanson mais ça me le fait avec presque toutes les chansons.
Voilà merci de vos réponses
va plutot voir Sennheiser ... <<< un conseil
J'ai craqué sur le design du beatspro blanc !! classe .. rien a voir avec les deux autres !!!
Par contre vos sites où certains ont commandés ... ce sont bien des faux !!
beaucoup de vidéos tournent sur youtube on ne voit même pas la différence ... c'est pour dire ...
Les chinois copient a merveille ce produit la jusqu'au numéro a l'intérieur ...
je voulais me commander un Solo blanc car plus fin que le Studio !! pour la salle de sport ou quand je sors !!!
Par contre sur ebay je sais pas trop !! peut être le commander a vendeur us ou canadien (j'aurais peut être plus de chance qu'il soit "vrai") qu'un fake sur les sites !!
Si quelqu'un a déja commandé sur ebay !!!
je suis preneur merci :)