Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2
Résoludddeer -
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.
151 réponses
Le défi consiste à éliminer les 10 Mastodontes dans le mode opération spéciale en utilisant le lance-grenades et le lance-roquettes, les ennemis arrivant un par un et les munitions étant limitées.
L’astuce principale est de bloquer une entrée et de coordonner l’assaut: deux joueurs se placent derrière une voiture pour attirer les Mastodontes puis les neutralisent avec les explosifs, en enchaînant des flashbangs pour gagner du temps.
Une autre approche consiste à exploiter une ouverture sur la gauche pour établir un poste de tir, bloquer l’accès et alterner roquettes et tirs au lance-grenades tout en se réarmant entre les vagues.
Des conseils supplémentaires évoquent l’usage de claymores à l’entrée et la nécessité de réanimer rapidement, avec des guides vidéo qui illustrent ces techniques.
J'en ai profité pour poster une nouvelle vidéo avec une technique plus élaborée et un meilleur temps (04'27"05), toujours en mode vétéran : https://www.dailymotion.com/video/xbqpu6