Les discussions

Envoi de video

 Résolu

Bonjour, a tous voila lors du réveillon du nouvelle an avec des amis j'ai prix plein de photos pour faire des souvenir. j'en fait un petit film monta...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jeffounnet

Battelfield 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de joué contre mon frere a battelfield 3 l'un contre l'autre sur la ps3 avec deux manettes mais sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Alex-Dot

New super mario bros ds gros problème

 Résolu

Bonjour, Sur New super mario bros DS j'aimerai sa voir comment fait-ont pour avoir le cinquième fond...J'ai parcourus pleins de site et chacun disait...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Boogle

Signaux analogiques et numériques sur coax

 Résolu

Bonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller divx

 Résolu

Salut à tous! J'essaye de désinstaller Divx Web Player, et je suis allée donc dans l'ajout/suppression de programmes, mais ça ne marche pas. L'assi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Compte mail sur i touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer mon compte mail. J'ai une adresse chez hotmail et impossible de la faire reconnaitre. Je ne sais pas quel nom...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
26

[driver pour mp4]

 Résolu

salut tous j'ai formater mon digital MP4 sony et mon PC ne le reconnait plus.en plus j'ai pas le cd d'intallation des pilotes.j'ai chercher a te...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lol

Passer son serveur minecraft 1.8.1 en 1.0.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zodiege

Skyrim bloque mon ordi

 Résolu

Bonjour, je suis sur skyrim depuis quelques heures à la quête de l'archimage, lorsque j'actionne mon personnage, l'image se fige, le son également, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
løard

Audacity

 Résolu

Bonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexin internet ps3

 Résolu

Salut, j ai eut la ps3 il y a a peut pres 3 semaines et au depart je pouvais jouer en ligne en solo et tout mais au fur et a mesure je pouvais pus jou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Ce qui s'accroche a une corde

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle Le truc qui s'accroche a 6 cordes en même temps sur une guitare je doit l'avoir avant ce mercredi et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Joe's-HELP

[itunes] carte itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Rob0638

Jeux (éducatifs)

 Résolu

Bonjour, je rencontre des pbs sur des jeux éducatifs qui fonctionnaient bien auparavant; voici les 2 messages rencontrés: "Ordinal ... est introu...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Justine

Mw3

 Résolu

Salut, j aimerais savoir si on peut jouer a 3 en eran scindé en ligne a MW3 ???Si oui, comment ? J arrive a jouer a 2 par contre... merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cocogulies

Picassa ?

 Résolu

Bonjour, Je vais chercher régulièrement des photos sur des sites Internet, pour en faire des écrans de fond. Il arrive que je télécharge plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
crépinjojar

Télécharger les vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les vidéo de Youtube gratuitement , S'il-vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Korine17

Vente temps de jeu world of warcraft

 Résolu/Fermé

Vends compte World of Warcraft en vue d'un arrêt définitif du jeu. En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en ...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qualité visuelle d'un fichier vidéo.

 Résolu

Bonjour, Les fêtes sont derrière nous, c'est un dur moment à passer. Enfin ... Ma question est la suivante. En compressant un fichier vidéo en D...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
crépinjojar

Logiciel gratuit montage video ?

 Résolu

Bonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ParisianBoy75001

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une carte graphique gigabyte geforce 210 , je l'ai evidament installer dans mon pc mais depuis je n'ai plus aucun sons d...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
parisien88130

(config aide skyrim )

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir skyrim va tounre comment sur ... i52500k 3.30 . 4G ram gtx570 merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
LordMacDragus

Ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fb2k12

Playstation store

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur ps3 via playstation store j'ai installer le jeu mais je ne sais ou il est dans le menu de la ps3 Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
morganoume

Battlefield ou mw3 ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un FPS mais je ne sais pas trop lequel choisir entre MW3 et battlefield. Lequel est le mieux ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
deniz2694

Battlefield 3 problème lancement sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
AxG31

Bon pc pour cod mw3 ou battlefield 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir si il pourrait faire tourner Battlefield 3 ou COD MW3 (de gros jeu de ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dingofoot571

Mises à jour ps3 sans cable internet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir des mises à jour des jeux et de la console sans avoir branchée la ps3 à un modem. Et si c...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code dragon quest 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, je connais beaucoup de code pour dragon quest 9,mais j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des armes. Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Draknight

Cherche rpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux rpg sur psp du genre de final fantasy mais en francais merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
callipso

Comment supprimer un compte psn ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai une Playstation 320 GB/GA), je me suis creer deux compte PSN (1 secondaire et 1 premier), Quand je me suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
seb40140

Restaurer l'ipod sans itune ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
iphon121

Configuration pc bonne gammer ??

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/ mercui de me dire ses ses une bonne config

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
boubou56

Serveur minecraft deadmau5 probleme commande

 Résolu

Bonjour a tous quand je me conecte au serveur minecraft de deadmau5 je suis en mode creative perdu je ne sais ou et jessaye de retourner au spawn alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
magqudi

Leo nar

 Résolu

Bonjour, jaimeraiavoir des rensenieumen Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ravièlone

Concour roue arrière need for speed prostreet

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que : '' Pour faire un bon concours de roue arrière sur NFS PS il faut avoir une voiture a propulsion et la trac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nos 37

Pilote audio

 Résolu

Bonjour , je suis Dj et je souhaite enregistrer mes remixes sur mon ordinateur . Je possède un cable RCA audio qui se relient a un seul embout. Et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
IlanDj

Sims

 Résolu

Bonjour, je cherche comment epouser une femme dans les sims merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
chaouchi75010

Problème sony vegas 9

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pikono

Partie vide bf3 ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rejoindre des parties vides sur BF3 pour Playstation 3 ? C'est pour m'entrainer a conduire des avions et des helicoptere. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
aXaK-XeO

Code animal crossing

 Résolu

Bonjour, Est-qu'il y a des codes animal crossig (ds) pour rembourser les prêts de Tom Nook? merci a ceux qui réponde Configuration: iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
TDM16

Flac sur itunes ...

 Résolu

Bonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
True

Logiciel photo??

 Résolu

Bonjour, j'utilisais microsoft picture it 7.0 mais j'ai changé de PC, je ne trouve rien pour le télécharger, pouvez vous m'aider ou me conseiller un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nellou04

Quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir qu'elle jeu acheter pour noel un mon style des FPS ps j'est déjà battlefield 3, counter strike ,Batman Arkham C...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Joe's-HELP

Problème avi recomp: echec

 Résolu

Bonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gyuholika13

Probléme barre des taches.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ré-affichée la barre des tache quand je séléctionne un programme.( Exemple : Je vais sur Firefox , j'ouvre une autre fenet...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
maxasse520

Liste de bon jeu xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrai une liste de bon jeu xbox qui peuvent se jouer a deux en ecran scindé Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mat$

Dofus stats de iop

 Résolu

Bonjour, Sur Lyli, j'ai un IOP Terre lvl60 tout récent. La strategie de montage d'un IOP à ce niveau est tres variable : 50% conseillent de rester T...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
delka

Sous titre en francais

 Résolu

bonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xxeclipse96xx

Quelle console me conseillez-vous?

 Résolu

Bonjour, ça fait un bail que j'ai pas joué à la console,ma dernière était la PS2 et j'aimerais essayé les nouveaux jeux mais je ne sais quelle console...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
STARGATE43
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000