Dragon quest monster joker
Résolu
bryan917
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ggg -
Ggg -
A voir également:
- Synthèse dqm
- :Site google drive: joker - Accueil - Guide piratage
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
70 réponses
moi j'ai trouvé un truc pour cloner les monstre sans action replay et d'autre truc de triche
si vous voulez savoir prevenez moi
je vous confierai le secret
si vous voulez savoir prevenez moi
je vous confierai le secret
anonyme 007
Comment tu fais ?
jmkfghlkjvm!lgkhj!mflgkhjlfkghlmkmfglhkjmfglhkjm
kel aktion replay fo achter pour DQM
olivier124
Slt comment tu fais pour les cloner?
yoman_yoman
>
olivier124
moi j'en suis a patience je l'a DéTESTE elle est trop forte ( salmigondis doit etre con pour se disputer tout seul )
yoman_yoman
>
yoman_yoman
j'ai battu patience
la porte de pandemolia s'ouvrira après que vous alliez gagné le championnats,et oui le monstre puissant serah de votre coté mais le doyen va vous le piquez mais ne vous enquitez pas des vous battus il reviendra avec vous .
astuce pour up vite: vou avé un monstre lv 1 et vou voulé k'il up vite?facile!il sufi d'avoir des monstre hl(haut lv) ki est la capacité anti-metal allé acheté un metalo-tiket(10 000 piéce d'or) dans les égouts de civilia et allé a la métallo menagerie(palatilia) pour l'utillisé :accés direct,pas de gluant a tué! et allé tué le roi gluant de métal (utilisé la coupe claire pour le tué et la capacité embuscade(sur les armure fatale par exemple) ne marche pas sur lui).une derniere chose:je vous conseille d'avoir le bonus agilité III , sa aide sur lé gluant de métal,gluant de mecure et roi gluant de metal ^^
moi j'ai beaucoup mieux tu vas à la métallo-ménagerie sauf qu'avec les monstres que t'as tu les met des objets comme griffes de metal, serres métal...AVEC OU SANS la capacité anti-métal sans oublier la poudre décuplo et tu attakes ke les gluants de mercure.pr de laide juste avant d'aller à la métallo, tu mets un fouet(pour ataker tous les gluants en même temps) sur le monstre le plus rapide de ton équipe .
sinon tu va dans la grotte de pandemonilia la ou tu affronte le dr rebelote. il y a un gars a coter des egout qui te demande d'aller avec lui sur pandemonilia. tu accepte. tu arive devant la grotte et tu rentre et la tu fait sifflet. sa arive assez souvent que tu trouve des gluant de mercure ou des rois gluant. moi jen trouve environ tout les 6 fois que jutilise sifflet. car on les trouve pas directe. il fo le faire plusieur fois avant dans trouver. mais bon c toujours mieu que de paiyer 10000 a chaque fois
tu lit pirateri sur le grand tablau de la salle des des dresseur (centre de dressage) et tu tu utilise l'ambarcadaire a l'endroit indiqué pendant la nuit (fé pluseir allé-retour).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'empeche quesque vous en pensé de mon mode de sintése de roi gerigluant? si vou lui ogmenté tt sé compétance,il possede plin de sort de soin (omnisoin,chant redenpeur,plui salvatrice,resurection...) et ossi le gigagash (a peu pret 200 points de dégat sur chaques adversaires) et fo pa oublié la méga protection,c'est un professionel de santé,il a la mégafoudre.parcontre fo le faire up c'est le seul movais point k'il a.
sithétise roi guérigluant avec un gluangélique puis ça te donnes un roi gluanbulle puis synthétise le roi gluanbulle avec un épironce (komodor + lapin cornu ) et sa te donnes un grand dragon ( le meme que dans l'avant dernier sanctuaire) je l'ai eu meme avant de d'avoir 8 cristaux de ténérium vas-y c'est super simple ^^
un conseil essaye de dresser le geant sur aprentilia; moi au debut du jeu je faiser 1% et jen ai dresser 4. au bout d'un certain moment tu les dresse meme avc seulement avc 1%. et la tu peu faire: encorneur, jamirus, statue vivante, grand dragon. et apres avc ton futur jamirus tu peu le syntethiser avc des monstre et tu a facilement un chivatak. tu peut faire avc la statue vivante un golem ou un ecrevicieu
Je ne sais plus, il faut battre l'incarni, mais ce n'est pas à nous de le faire, il faut juste gagner le championnat et allerchercher le trophée chez le docteur Belote.
Mais j'y suis déjà arrivée !!! J'ai complètement fini le jeu : bibliothèque, les missions, les championnats...
aprer avoir gagner le championat il prend lincarnus et la tu dois aller sur fertilia; tu prend le scooter des mer de l'autre coté de l'ile. tu arivera dans la cachette de craps ( ton pere dans le jeu ) les monstre se seron echaper et dans le bureau de ton pere tu devra battre un belial. niveau A avc double dose. aprer lavoir tuer tu va a pandemonilia et tu monte a la grotte et la tu dois tuer lincarnus et aprer il renvien dans ton equipe. puis aprer tu va tuer le dr rebelote mais entraine toi bein avant car il y a beaucoup de monstre tré puissant. comme dragon noir, atlas, boss trol, encorneur; sangliogre, chivatak, ame en peine et aussi le dr rebelote. c'est un niveau X et peut etre meme le plus fort car il a double dose et tensio actif. bcp d'ataque de defense de vitesse. donc entraine toi bien. il a aussi beaucoup beaucoup beaucoup de pv. un conseil. prend qui a enormement de sagesse. donne lui la capaciter feunoir qui est maitriser par les vampigluant. tu syntetise le vampigluant avec le monstre qui a beaucoup de sagesse. mai noublie pas de donner un sceptre de phenix a ton monstre avc bcp de sagesse pour kil reste le meme et kil garde la capaciter feunoir. a la fin de la competence feunoir on a explosion magique. avc mon gluandor je fait 1900 de degat en moyenne.
Voilà, ça fait tellement longtemps que je l'ai fait !!! ^^
Bonjour, j'ai de grande question dans dragon quest monster joker :
1.Auriez vous des conseille pour abattre le Dr.Rebelote mon équipe est : 2 chivataque(A+3 lv.28/A+6 lv.20) et un Zoma(X+5 lv.17) ?
2.Sur des site de liste de monstre j'ai vue que l'on peut avoir le capitaine Crow seriez vous comment ?
3.Et enfin dernier question à quoi sert la carte fidélité gagner à l'aréne de xerophilia ?
Merci d'avance..
1.Auriez vous des conseille pour abattre le Dr.Rebelote mon équipe est : 2 chivataque(A+3 lv.28/A+6 lv.20) et un Zoma(X+5 lv.17) ?
2.Sur des site de liste de monstre j'ai vue que l'on peut avoir le capitaine Crow seriez vous comment ?
3.Et enfin dernier question à quoi sert la carte fidélité gagner à l'aréne de xerophilia ?
Merci d'avance..
Bien le bonjour à vous tous j'ai de grandes questions:
1.Auriez-vous des conseil pour battre le Dr.Rebelote sachant que mon équipe est constitué de deux shivataque (ils sont niveaux A +3 lv.28 / A +6 lv.24) et d'un Zoma (niveau X lv.16) ?
2.Sur des site (en anglais) de liste de monstre j'ai vue qu'il était possible d'avoir le Capitaine Crow mais sur tout les site impossible de savoir comment l'avoir... Mais si vous savez s'il vous plais dites le moi merci d'avance.
3.J'ai reçus une carte fidélité lorsque j'ai vaincu le niveau S de l'arene de xerophilia(je crois) mais à quoi sert-elle ?
Merci d'avance...
1.Auriez-vous des conseil pour battre le Dr.Rebelote sachant que mon équipe est constitué de deux shivataque (ils sont niveaux A +3 lv.28 / A +6 lv.24) et d'un Zoma (niveau X lv.16) ?
2.Sur des site (en anglais) de liste de monstre j'ai vue qu'il était possible d'avoir le Capitaine Crow mais sur tout les site impossible de savoir comment l'avoir... Mais si vous savez s'il vous plais dites le moi merci d'avance.
3.J'ai reçus une carte fidélité lorsque j'ai vaincu le niveau S de l'arene de xerophilia(je crois) mais à quoi sert-elle ?
Merci d'avance...
pour le 3emonstres, je vien de répondre, pour la porte des égout, soit il faut que tu es fini certains donjon, soit il faut avoir fini le championnat.
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
bonjour,
ki est le troisimème monstre du defis patience dans maitrise de dressage je ne trouve pas svp
ki est le troisimème monstre du defis patience dans maitrise de dressage je ne trouve pas svp
termine le championnat ensuite belote va te prendre ton incarnus tu va battre le belial a fertilia dans la cellule (la ptit ile) ensuite tu va a pandemolia et la porte sera ouverte tu va tou en haut tu bat l'as de pique (incarnus) et tu va voir belote tu bat c'est 2monstre encorneur et sangliore ensuite il va se transformer en monstre tu le bat et apré tu vera la suite =) (jai terminer le jeu^^)