Comment terminer son pokédex dans platine ?
Résolumymorsay -
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!
76 réponses
Après avoir vaincu la ligue, le joueur cherche à terminer le Pokédex de Sinnoh, mais le professeur affirme qu’il a bientôt tout vu alors qu’il reste des entrées non-Sinnoh et qu’il en a déjà vu 207.
Plusieurs réponses évoquent des méthodes non officielles pour obtenir des Pokémon manquants ou révéler des entrées via des glitches ou des sites tiers, notamment Motisma et d’autres légendaires.
D’autres suggestions concernent des échanges entre joueurs et des emplacements spécifiques comme le Manoir Pokémon ou le Vieux Château pour Manaphy et Motisma.
Globalement, la discussion mêle vérifications du Dex sur des ressources externes et propositions techniques non officielles sans consensus sur une solution fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondans un livre est pour motisma aller au vieux château la nuit devant la télé.
je sais pas ou trouver ou voir les pokemon sur le pokedex sinoh numéros:197,174,159 et ectoplasma
AIDE!!!!!!!!
ELP ELP
j'ai oublie
ça marche merci