Les discussions

Raccord enceintes vers interface audio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Photo identité

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une demande de carte vitale via internet. Comment faire pour mettre une photo que j'ai faite avec mon appareil photo en fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Chris 94

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Tps client très gourmands en ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bobodoustaud

Besoin d'un conseil pour un objectif pour un eos m10

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur le bon coin un EOS M10 il y a 6 mois. J'en suis très content, il est réactif et il fait de jolie photo. Il m'a été vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
durock

Ma config est est-t'elle suffisante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
VIrtiox

Windows movie maker pour windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Erismature

Disparition péripherique audio (ordinateur windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de sur mon PC Windows 10 Que faire ? Merci pour toute réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Oparfum

Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Problèmes de dns sous google, opéra et explorer

 Résolu

Nous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GeckOs

Chaînes du groupe m6 se déprogramment

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alicia

Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?

 Résolu

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Photos multicolores...

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Houden

Les sims 3 faire "crac crac"!

 Résolu/Fermé

SAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bigou

Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video

 Résolu

Bonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ziggourat

Site gratuit où je peux voir tf1 en direct

 Résolu/Fermé

donnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dilette

Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k

 Résolu

Bonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

 Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Comment recruter un gangsta dans san andreas?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Non

Dossier photos

 Résolu

Dans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu. Comment récupérer la langue française....

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jeanbern

Logiciel équivalent à itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Zonedetec

Audacity aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq

Vidéos de pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Wondershare, c'est douteux...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Comment télécharger une vidéo sur les sites de france television

 Résolu

Lu' Tout est dans le titre, mais pour bien expliquer la chose, je vais détailler... En gros : j'arrive à télécharger n'importe qu'elle vidéo.....

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fmq

Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Film en streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site mettre son film en streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Arthland

Le son ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Tout marche sauf le son, pourtant les hauts parleurs sont branchés et un pilote audio est instal...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Tester redresseur au sélénium

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
conpiar

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO

Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid

 Résolu

Bonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Prune

Géant 2500 hd hybrid

 Résolu

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Arezki

Décodeur triax thr7600

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Télécommande freebox ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Télévision déréglé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Filou

Tv 4k or not tv 4k?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gthevenet

Casque razer nari problème ps3

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clé usb réparations pc

 Résolu

Bonjour, les clés usb de réparations de pc.réelle fiabilité ou arnaque? merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dayton 66

Problème raw plein format sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté mon premier réflex plein format, un Canon 6D Mark II, avec lequel je photographie en RAW. Avant lui, j'avais un 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
le druide

Ou sont mes telechargements video,

 Résolu

bonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
profof_1132

Notice radio sony

 Résolu

Bonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
POTERIE

Problème error-10 autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Tv blaupunkt

 Résolu

Bonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Installation sims 3 impossible

 Résolu

Bonjour ,suite a une restauration système , j'ai voulu réinstaller les sims 3 que j'avais installé quelques jours auparavant avec les add-ons , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maitreya62
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000