Les discussions

Big farm

Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HermionekissDrago

Brancher ordi tour sur tv

Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Help! pas de son sur ma ps3 slim.

Résolu

Bonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aklis366-

Logiciel pour realiser un pele mele

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit afin de realiser un pelle mele pour noel merci de votre aide alain

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ac34

Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)

Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...

72 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Katia76130

Question sur tv orange

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mots croisés

Peut on filmer avec ?

Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Monétisation soundcloud

Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV

Casque tv

Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Magnétophone

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour

Branchements d'un tourne disque

Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa

Comment convertir un png en svg.

Résolu

Bonjour, Quels sont les manipulation à effectuer pour convertir mon image .PNG en format .SVG, je ne possède pas de logiciel particulier et désirer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Aux intervenants peux-t'on proposer sho cut comme logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je demande un avis aux" intervenants historiques" si l'on peut ajouter ce logiciel à la liste de logiciel connus gra...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ziggourat

Ma télé ne trouve pas de chaines

Résolu

Bonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Branchement barre de son thomson sur tv samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
roger

Problème désinstallation epic games

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Melou

Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Melou

Pa4 & freebox.

Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Reglage egaliseur tv philips

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai pouvoir régler l'égaliseur de ma PHILIPS 49pus7502/12 pour en tirer le meilleur son possible pour écouter des musiques avec d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jojo

Enceinte noël

Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

MPMP10

Mettre aimp en fond de couleur noir ou foncé

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jmarion3

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

Bryx

Télécommande

Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

jeannets

Plus de son, nvidia output non connecté

Résolu/Fermé

Quand je vais dans le panneau de configuration, dans l'onglet son, ajuster le volume du système, la réponse est aucun périphérique audio n'est install...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Cbar

Clash of clans ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

Bryx

Chromecast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914

Le nouveau décodeur canal

Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Problème de microphone qui n'est pas capté

Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Code ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mine a bitcoin

Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Connecter barre de son avec un caisson de basse avec fil faisable?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une barre de son bose soundbar 300 et j'avais déjà un caisson de grave connecté avec mon ampli onkyo. Ma question est, est ce q...

Kev

Plus de son sur mon pc portable depuis une connexion à mon casque bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà hier comme je l'ai fais des dizaines de fois auparavant j'ai connecté mon casque bluetooth à mon pc pour écouter spotify avec un meill...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
glg29

Liberty play chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Pb son de la tv sur mon système bose

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marcochess

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

Ytnoops

Firmware sony bravia

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clip video amd

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique RX 570 8Go mais je joue beaucoup au jeu vidéo comme Rocket League Fortnite r6 etc.. Actuellement j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro

Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte

Résolu

bonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Navibot

Pb barre de son bose

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lolo

Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360

Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
louloutte

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Ma ps vita ne se charge plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Jbl endurance sprint (oreillettes)

Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Recherche du bluetooth

Résolu

Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
STARGATE43

Connection entre smart tv et pc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Hevc à 2549kb/s vs h264 à 7891kb/s

Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur la bonne catégorie du forum mais je m’interroge sur les différences en H264 et H265, notamment sur la qualité. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Akerces
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000