Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass

Résolu/Fermé
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 8 févr. 2009 à 12:57
 la miss - 15 oct. 2014 à 16:05
bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion .
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=

75 réponses

bonjour je sui coincer qand je veu aller cher sazu pour voir si ya le triangle il y et pas il fo que jaille ou pour quile et le triangle laba repon moi vite stp
33
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:59
ben ta du rater le temple ptet qui faut y aller et le triangle c un tablo jaune devan lentrer sur le mur devant voila

cordiallemen le conaiseur de link
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
6 mai 2011 à 21:46
0
bonjour, je n'arrive pas à battre le boss vers l'ile molida comment on fait pour le battre ?
0
bonjour ,je suis bloquer car il me faut smaragdine, aquanine,alzanine mais je n'ai pas la carte du sud-est .En gros ma question est: Comment fait-on pour avoir la carte du sud est?
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
4 juil. 2011 à 12:49
Il faut battre un boss dans le temple du roi des mer je crois, je ne suis pas sûr... =/
0
Bonjour j'ai le jeu THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS. Je suis bloquée car linbec n'arrete pas de me dire d'allée au temple du roi des mer, j'ivais je le fais en boucle mais dès que je retourne voir Linbec il me dit de retournée au temple du roi des mer. Mais du coup je ne peux rien faire à par recommencer le temple du roi des mer.
En gros je voudrais savoir comment avancée?
merci Cyann
13
zeldadu91400
28 mars 2010 à 17:04
Moi je n'arrive pas a trouver l'autre technique avec le grapin dans le temple de glace je veut vraiment avancer mais sa mes impossible comme sa !!

HELP ME PLEASE

Merci d'avance...
0
moi je suis coincer sur l'ile des morts depuis longtemps!!meme si je regarde ce qui faut faire je peux pas me debloquer=(
0
je n'arrive pas au temple des mers dans zelda spirit tracks.

je suis coincé dans la derniére salle

là ou il y a la grosse porte

merci d'avance

félix
0
pour le temple de glace il faut toucher 2 poteaux avec le grapins et pour le boss il faut envoyé les boules rouges sur le bleu et vice versa apres quand il charge il faut relié sa langue et un poteaux avant de le taper ps je suis bloquer sur l'ile des morts pouvez vous m'aidez je n'arrive pas a toucher l'orbe
0
aidai moi je suis bloque dans le temple du roi des mers jeux suis devant une porte rouge et je doit dessiné quelque
0
Je suis bloqué au boss du temple de glace.Cmment le détruire?Merci d'avance pour la réponse.
10
cc si qq pouvait m'aidé je suis koincée au temple des mers ou je dois pas me faire voir par les boss mais je ne sais pas comment faire pour éteindre le feux pour prendre la clé
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:55
aller chercher sur youtube walkrought (num que tu veu) apres tu cherche le bon il te montre tout meme le boss
cordiallemen le nouveau qui sait tout sur link
0
Strawberryy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
Modifié par Strawberryy le 2/04/2011 à 21:00
Je viens de finir le temple des Glaces. Normalement tu as obtenu le grappin et il y a Quatres piquets devant toi. Lorsqu'un des deux dragons t'envoie une boule de feu ( il inspire un coup avant, donc tu as le temps de te préparer) tu dois tracer une ligne en diagonale avec le grappin entre deux piquets pour que cette "boule" soit relançée vers l'autre dragon. Ensuite tu cassera l'armure de pierre et ils feront un raz de marré, tu dois éviter les blocs de glaces ou les couper avec l'éppée. A la fin il ne reste que deux piquets, ils éssaieront de te lancer une Boule de feu plus grosse. A ce moment ils tireront la langue tu dois (toujours avec le grappin) tracer une ligne entre l'extrémitée de la langue et l'un des piquets. Il restera assommé un moment, donc a ce moment la tu pourra l'attaquer avec l'éppée. Refait ça quelques fois et tu auras gagné.
En espérant que ça pourra t'aider.
0
tu prent ton grapin
0
coucou !!!!!!!!!!
ça fait plusiieur moiis ke je suii bloqué juste aprèè le ss6 dans le temple des mers la grande porte avec le soleil ne veu pa souvriir . il me demande de presser le sceau sacré pour l'y imprimer mais sur ma carte du sud ouest je n'aii pas de symboles déssiner dessus =S ; et j'aii la clé solaire !!!!
s'il vous plaiit aidez moii prck sa faiii tellemen longtemps ke je suii bloquéé.....
mercii....
7
Salut,
j'étais bloqué un bout de temps a cet endroit aussi.
Quand il y a la porte orange ou tu as dessiné une sorte de sablier: il ne faut pas dessiné cela!
il faut dessiner un triangle que tu normalement copier sur une carte chez Sazu
Pour dessiner le triangle sur la porte orange (au lieu de dessiner un sablier),il faut dessiner d'abord par le sommet du triangle et descendre le stylet vers la gauche et le continuer vers le bas à droite de cette facon :
Pas terrible le dessin du triangle a realiser :s


↓ / \
↓ / \
↓ /____ \
↓ / \ / ↓ \ Stop
/ \ / ↓ \ ↑
/ ____\/__↓__ \ ↑
→→→→→→→→
Esuite apres avoir commencer du sommet et avoir continuer vers la gauche
0
trop bien la soluce
0
c'est facile,quand tu touches le seau ferme ta ds(ne l'éteind pas)et ouvre
0
il faut fermer la DS et reouvrir
0
GINO > Link
17 nov. 2009 à 16:33
PEUT TU ETRE PLUS PRESI STLP MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princessedu67
5 août 2009 à 18:52
comment on fait pour tracer au temple du roi des mers le triangle sacree j aimerai une image stp merci
7
tu doi commencer o milieu du trai gauche ,le trai du dessou ,le trai de droite,lautre moit du trai gauche et 1 petit triangle o milieu.
0
jonh jonh > balbobal
23 août 2009 à 15:05
merci moi aussi j'etais bloké deouis 2mois
0
tetra 42369
15 oct. 2011 à 01:14
je suis bloqué dans le temple des glace pour aqtiver les boules de qristal vous pouriez m aider merci d'avance de tetra 42369
0
plz coment on tue bellum transformer en chevalier
7
salut on ma parler de toi lulu111 je sui bloquer au n°3 (seau sacré) je ne conner pas le signe peut tu me le dit a+ merci d'avence lulu ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
5
et bin c coi un dorte de sablier ou un sorete de triangle voila
0
charles-olivier
6 nov. 2010 à 16:21
un triangle avec un triangle a l envers au milieu
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:50
la premiere fois sablier deuxieme triforce en partant du haut
0
Princesse Zelda
4 août 2011 à 18:29
1 ---------2 Voilà le signe qu'il faut faire sur la porte rouge en suivant les chiffre
\ / que j'ai inscrit! Mais moi, je suis bloquée après, quand il faut presser
\ / le sceau sur le symbole solaire. J'ai beau fermer le clapet de ma DS, rien
/ \ ne se passe :'( Es-ce que qqn aurait la gentillesse de me répondre s'il vous
/ \ plaît. Merci..je suis désespérée à force d'essayer, et encore d'essayer!
3 -------- 4 Bonne journée.
0
salu je suis bleuqué a la deuxieme parti du temple des mer jai fi le sablier sur la pore et maintenant je sais pas quoi faire.merci de me repondre.
5
rina132cool
21 oct. 2009 à 23:00
Bonjour je suis bloquer au temple des glace ou on doit tirer avec notre arc sur deux yeux mais quand je fait face a eux il se ferme SOS svp merci-_-
0
linkgoron > rina132cool
15 févr. 2010 à 17:58
C tres simple tu prend le grapin puis tu trace une ligne sur les 2 potos et ensuite tu prend ton arc tu te retourne puis tu tire sur la corde pour que le fleche rebondisse et touche les 2 yeux!
0
Bonjour,
Je suis coincée dans le temple de l'ile gorons je ne sais pas ou trouver la grosse clé qui ouvre la grande porte violette avec l'oeil, pouvez vous me dire ou elle se trouve?

Aidez moi je perd espoir!!

juju78**
4
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:52
ya des video de sa sur youtube i te montre tout ta juste a taper youtube walkrought (le nombre que tu veu) ensuite tu cherche la bonne viedeo et il te montre voila plus de probleme
0
moi je suis bloquer je sais pas comment aller au nord reponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp
4
aide moi au temple courage
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:51
le nord avec la brume sur lile molida tu trouve la planque du gas sur un palmier i te montre le chemin pour passer la brume
0
Salut,
Je suis bloquée au niveau du Sous Sol 2 dans le temple du roi des mers. Comment fait-on pour atteindre la clé ?
J'y arrive vraiment pas. Help pleaaaase !
Merci d'avance !
3
salut mamaa , ben tu te souvien tu au dbut du sous-sol 2 vous y a un spectre pi y surveille , ben lo essaye d<aller a sa gauche y a une boule de cristal pi y faut que tu la frappe pour pouvoir faire apparaitre la cle, bonne chance =)
0
il fo résté sur lin.t.rupter é utilizé ton boom rang pour atra.p la clé bone chans Mamaa'

apèl moa si tu a besoin dèd mon nom c lolo



lolo
0
Bonjour, je suis sur l'ile Goron, je n'arrive pas à accéder au temple car je suis dans les couloirs, sans pouvoir aller plus loin. Je ne sais pas faire la faille dans le mur. merci de votre réponse.
3
Il faut parler a tout les gorons de l'ile pour accéder au temple goron.
0
madifrapason Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 2
11 juil. 2009 à 20:56
merci je suis bloquer a cette endroit c simpa de maitre les solucion ^ w^
2
quant ta resu le marron avc le gars il faut le donai a qui???
2
Au vieux [b]Pêcheur[/b]
0
Bonjour, je suis bloquer dans le temple de glace pour aller dans lescalier avec la boule de Cristal. Réponder moi !!
2
clementfourmi
9 janv. 2010 à 18:28
je sui bloquer o temple des neige dans zelda spirit tracks la ou il y a les trois cloche jarrive pas a ouvrire la porte
0
je suis coincer pour ouvrir le temple du courage
0
bonjour

je suis sur le jeu zelda en ds mais je suis coincé a l'ile goron au niveau du labyrinthe peut tu m'aider stp merci bcp de me donner une reponse stp
2
charles-olivier
6 nov. 2010 à 16:19
utilise les bombe sur les murs qui ont une craque
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:02
tue tout les enemis un cofre aparaitera t aura les bombe qui marche mdr
0
chuis bloqué a l'île des morts s'auriez pas qu'eque chose la dessus?
2
jessy62132 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 2
14 mars 2010 à 11:32
bonjour, je cherche à savoir qu'elle est le drenier symbole à dessiner sur la porte rouge au temple du roi des mers pour avoir la derniere carte
merci de me repondre
2
tu dessine un triangle qui part en haut a gauche et un petit en de dans:-) link
0
merci...
0
mais set-ce que je part en haut ,gauche,petit triangle au milieu et les autre coter ??????




merci de me repondre
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:02
tu part du haut et tu desine la triforce..
0
il fau que tu dessine un sablier ou plus tot la triforce
    
0
bonjour je suis bloke au temple des mer ou il faut marke sur la porte le sceau mais je ne sais pas merci de m'aider
1
déssine un sablier sur la prte rouge
0
moi je suis o boss final mais je n'arrive pas à arréter le temps(je n'arrive pas à faire le sablier!)
aider moi svp car sa fait bientot un an que je suis bloquer!!!!
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:48
pour le sceau en avance faus fermer la ds et c bon mai fau dabor la carte maritine etre sur le bon morco de carte
0
ghghfbg
0
Un gros triangle a l'endroit et en dedan un petit triangle en l'envert c'est suposer te donner 4 petits triangle entier dans le gros triangle.
0
bonjour lulu,je suis coince au temple de glace,avec les yeux qui se ferme a chaque fois que je me tourne vers eux,aide moi je t'en suplie
1
c facile pour les yeux ki se ferme il faut mettre le garpins l'enfilé sur les deux baton et faire rebondir les fleches dessus
0