Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass
Résolu/Fermé
lulu11111
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
-
8 févr. 2009 à 12:57
la miss - 15 oct. 2014 à 16:05
la miss - 15 oct. 2014 à 16:05
A voir également:
- Soluce phantom hourglass
- Harvest moon ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Stalker call of pripyat soluce ✓ - Forum Jeux PC
- Ys origin soluce - Forum Jeux vidéo
- Batman arkham asylum soluce - Forum Xbox 360
75 réponses
bonjour je sui coincer qand je veu aller cher sazu pour voir si ya le triangle il y et pas il fo que jaille ou pour quile et le triangle laba repon moi vite stp
Bonjour j'ai le jeu THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS. Je suis bloquée car linbec n'arrete pas de me dire d'allée au temple du roi des mer, j'ivais je le fais en boucle mais dès que je retourne voir Linbec il me dit de retournée au temple du roi des mer. Mais du coup je ne peux rien faire à par recommencer le temple du roi des mer.
En gros je voudrais savoir comment avancée?
merci Cyann
En gros je voudrais savoir comment avancée?
merci Cyann
pour le temple de glace il faut toucher 2 poteaux avec le grapins et pour le boss il faut envoyé les boules rouges sur le bleu et vice versa apres quand il charge il faut relié sa langue et un poteaux avant de le taper ps je suis bloquer sur l'ile des morts pouvez vous m'aidez je n'arrive pas a toucher l'orbe
Je suis bloqué au boss du temple de glace.Cmment le détruire?Merci d'avance pour la réponse.
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:55
29 déc. 2010 à 20:55
aller chercher sur youtube walkrought (num que tu veu) apres tu cherche le bon il te montre tout meme le boss
cordiallemen le nouveau qui sait tout sur link
cordiallemen le nouveau qui sait tout sur link
Strawberryy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
Modifié par Strawberryy le 2/04/2011 à 21:00
Modifié par Strawberryy le 2/04/2011 à 21:00
Je viens de finir le temple des Glaces. Normalement tu as obtenu le grappin et il y a Quatres piquets devant toi. Lorsqu'un des deux dragons t'envoie une boule de feu ( il inspire un coup avant, donc tu as le temps de te préparer) tu dois tracer une ligne en diagonale avec le grappin entre deux piquets pour que cette "boule" soit relançée vers l'autre dragon. Ensuite tu cassera l'armure de pierre et ils feront un raz de marré, tu dois éviter les blocs de glaces ou les couper avec l'éppée. A la fin il ne reste que deux piquets, ils éssaieront de te lancer une Boule de feu plus grosse. A ce moment ils tireront la langue tu dois (toujours avec le grappin) tracer une ligne entre l'extrémitée de la langue et l'un des piquets. Il restera assommé un moment, donc a ce moment la tu pourra l'attaquer avec l'éppée. Refait ça quelques fois et tu auras gagné.
En espérant que ça pourra t'aider.
En espérant que ça pourra t'aider.
coucou !!!!!!!!!!
ça fait plusiieur moiis ke je suii bloqué juste aprèè le ss6 dans le temple des mers la grande porte avec le soleil ne veu pa souvriir . il me demande de presser le sceau sacré pour l'y imprimer mais sur ma carte du sud ouest je n'aii pas de symboles déssiner dessus =S ; et j'aii la clé solaire !!!!
s'il vous plaiit aidez moii prck sa faiii tellemen longtemps ke je suii bloquéé.....
mercii....
ça fait plusiieur moiis ke je suii bloqué juste aprèè le ss6 dans le temple des mers la grande porte avec le soleil ne veu pa souvriir . il me demande de presser le sceau sacré pour l'y imprimer mais sur ma carte du sud ouest je n'aii pas de symboles déssiner dessus =S ; et j'aii la clé solaire !!!!
s'il vous plaiit aidez moii prck sa faiii tellemen longtemps ke je suii bloquéé.....
mercii....
Salut,
j'étais bloqué un bout de temps a cet endroit aussi.
Quand il y a la porte orange ou tu as dessiné une sorte de sablier: il ne faut pas dessiné cela!
il faut dessiner un triangle que tu normalement copier sur une carte chez Sazu
Pour dessiner le triangle sur la porte orange (au lieu de dessiner un sablier),il faut dessiner d'abord par le sommet du triangle et descendre le stylet vers la gauche et le continuer vers le bas à droite de cette facon :
Pas terrible le dessin du triangle a realiser :s
↓ / \
↓ / \
↓ /____ \
↓ / \ / ↓ \ Stop
/ \ / ↓ \ ↑
/ ____\/__↓__ \ ↑
→→→→→→→→
Esuite apres avoir commencer du sommet et avoir continuer vers la gauche
j'étais bloqué un bout de temps a cet endroit aussi.
Quand il y a la porte orange ou tu as dessiné une sorte de sablier: il ne faut pas dessiné cela!
il faut dessiner un triangle que tu normalement copier sur une carte chez Sazu
Pour dessiner le triangle sur la porte orange (au lieu de dessiner un sablier),il faut dessiner d'abord par le sommet du triangle et descendre le stylet vers la gauche et le continuer vers le bas à droite de cette facon :
Pas terrible le dessin du triangle a realiser :s
↓ / \
↓ / \
↓ /____ \
↓ / \ / ↓ \ Stop
/ \ / ↓ \ ↑
/ ____\/__↓__ \ ↑
→→→→→→→→
Esuite apres avoir commencer du sommet et avoir continuer vers la gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fait pour tracer au temple du roi des mers le triangle sacree j aimerai une image stp merci
salut on ma parler de toi lulu111 je sui bloquer au n°3 (seau sacré) je ne conner pas le signe peut tu me le dit a+ merci d'avence lulu ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:50
29 déc. 2010 à 20:50
la premiere fois sablier deuxieme triforce en partant du haut
1 ---------2 Voilà le signe qu'il faut faire sur la porte rouge en suivant les chiffre
\ / que j'ai inscrit! Mais moi, je suis bloquée après, quand il faut presser
\ / le sceau sur le symbole solaire. J'ai beau fermer le clapet de ma DS, rien
/ \ ne se passe :'( Es-ce que qqn aurait la gentillesse de me répondre s'il vous
/ \ plaît. Merci..je suis désespérée à force d'essayer, et encore d'essayer!
3 -------- 4 Bonne journée.
\ / que j'ai inscrit! Mais moi, je suis bloquée après, quand il faut presser
\ / le sceau sur le symbole solaire. J'ai beau fermer le clapet de ma DS, rien
/ \ ne se passe :'( Es-ce que qqn aurait la gentillesse de me répondre s'il vous
/ \ plaît. Merci..je suis désespérée à force d'essayer, et encore d'essayer!
3 -------- 4 Bonne journée.
salu je suis bleuqué a la deuxieme parti du temple des mer jai fi le sablier sur la pore et maintenant je sais pas quoi faire.merci de me repondre.
Bonjour,
Je suis coincée dans le temple de l'ile gorons je ne sais pas ou trouver la grosse clé qui ouvre la grande porte violette avec l'oeil, pouvez vous me dire ou elle se trouve?
Aidez moi je perd espoir!!
juju78**
Je suis coincée dans le temple de l'ile gorons je ne sais pas ou trouver la grosse clé qui ouvre la grande porte violette avec l'oeil, pouvez vous me dire ou elle se trouve?
Aidez moi je perd espoir!!
juju78**
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:52
29 déc. 2010 à 20:52
ya des video de sa sur youtube i te montre tout ta juste a taper youtube walkrought (le nombre que tu veu) ensuite tu cherche la bonne viedeo et il te montre voila plus de probleme
moi je suis bloquer je sais pas comment aller au nord reponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:51
29 déc. 2010 à 20:51
le nord avec la brume sur lile molida tu trouve la planque du gas sur un palmier i te montre le chemin pour passer la brume
Salut,
Je suis bloquée au niveau du Sous Sol 2 dans le temple du roi des mers. Comment fait-on pour atteindre la clé ?
J'y arrive vraiment pas. Help pleaaaase !
Merci d'avance !
Je suis bloquée au niveau du Sous Sol 2 dans le temple du roi des mers. Comment fait-on pour atteindre la clé ?
J'y arrive vraiment pas. Help pleaaaase !
Merci d'avance !
Bonjour, je suis sur l'ile Goron, je n'arrive pas à accéder au temple car je suis dans les couloirs, sans pouvoir aller plus loin. Je ne sais pas faire la faille dans le mur. merci de votre réponse.
madifrapason
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
2
11 juil. 2009 à 20:56
11 juil. 2009 à 20:56
merci je suis bloquer a cette endroit c simpa de maitre les solucion ^ w^
Bonjour, je suis bloquer dans le temple de glace pour aller dans lescalier avec la boule de Cristal. Réponder moi !!
bonjour
je suis sur le jeu zelda en ds mais je suis coincé a l'ile goron au niveau du labyrinthe peut tu m'aider stp merci bcp de me donner une reponse stp
je suis sur le jeu zelda en ds mais je suis coincé a l'ile goron au niveau du labyrinthe peut tu m'aider stp merci bcp de me donner une reponse stp
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:02
tue tout les enemis un cofre aparaitera t aura les bombe qui marche mdr
jessy62132
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
2
14 mars 2010 à 11:32
14 mars 2010 à 11:32
bonjour, je cherche à savoir qu'elle est le drenier symbole à dessiner sur la porte rouge au temple du roi des mers pour avoir la derniere carte
merci de me repondre
merci de me repondre
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
tu part du haut et tu desine la triforce..
bonjour je suis bloke au temple des mer ou il faut marke sur la porte le sceau mais je ne sais pas merci de m'aider
gobou29
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 20:48
29 déc. 2010 à 20:48
pour le sceau en avance faus fermer la ds et c bon mai fau dabor la carte maritine etre sur le bon morco de carte
29 déc. 2010 à 20:59
cordiallemen le conaiseur de link
6 mai 2011 à 21:46
Si vous pouviez m'aider..
25 juin 2011 à 20:09
3 juil. 2011 à 19:09
4 juil. 2011 à 12:49