Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass
Résolula miss -
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=
- Zelda ds solution
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution - Forum Wii
75 réponses
Des joueurs signalent des blocages d’énigmes et des combats dans plusieurs jeux d’aventure, principalement The Legend of Zelda: Phantom Hourglass et des temples associés. Le problème le plus répandu concerne une progression bloquée par des indications répétées d’aller au temple du roi des mers sans avancement visible, obligeant à revenir en boucle. D’autres demandes portent sur le tracé du triangle sacré au temple des mers et sur l’obtention d’indices visuels ou d’une image pour le représenter. Des blocages concernent également des ennemis ou boss (notamment le boss du temple de glace et la transformation de Bellum en chevalier), ainsi que l’accès à des clés ou à des portes protégées par des symboles sur l’île des Gorons.
En gros je voudrais savoir comment avancée?
merci Cyann
En espérant que ça pourra t'aider.
ça fait plusiieur moiis ke je suii bloqué juste aprèè le ss6 dans le temple des mers la grande porte avec le soleil ne veu pa souvriir . il me demande de presser le sceau sacré pour l'y imprimer mais sur ma carte du sud ouest je n'aii pas de symboles déssiner dessus =S ; et j'aii la clé solaire !!!!
s'il vous plaiit aidez moii prck sa faiii tellemen longtemps ke je suii bloquéé.....
mercii....
j'étais bloqué un bout de temps a cet endroit aussi.
Quand il y a la porte orange ou tu as dessiné une sorte de sablier: il ne faut pas dessiné cela!
il faut dessiner un triangle que tu normalement copier sur une carte chez Sazu
Pour dessiner le triangle sur la porte orange (au lieu de dessiner un sablier),il faut dessiner d'abord par le sommet du triangle et descendre le stylet vers la gauche et le continuer vers le bas à droite de cette facon :
Pas terrible le dessin du triangle a realiser :s
↓ / \
↓ / \
↓ /____ \
↓ / \ / ↓ \ Stop
/ \ / ↓ \ ↑
/ ____\/__↓__ \ ↑
→→→→→→→→
Esuite apres avoir commencer du sommet et avoir continuer vers la gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question\ / que j'ai inscrit! Mais moi, je suis bloquée après, quand il faut presser
\ / le sceau sur le symbole solaire. J'ai beau fermer le clapet de ma DS, rien
/ \ ne se passe :'( Es-ce que qqn aurait la gentillesse de me répondre s'il vous
/ \ plaît. Merci..je suis désespérée à force d'essayer, et encore d'essayer!
3 -------- 4 Bonne journée.
Je suis coincée dans le temple de l'ile gorons je ne sais pas ou trouver la grosse clé qui ouvre la grande porte violette avec l'oeil, pouvez vous me dire ou elle se trouve?
Aidez moi je perd espoir!!
juju78**
Je suis bloquée au niveau du Sous Sol 2 dans le temple du roi des mers. Comment fait-on pour atteindre la clé ?
J'y arrive vraiment pas. Help pleaaaase !
Merci d'avance !
je suis sur le jeu zelda en ds mais je suis coincé a l'ile goron au niveau du labyrinthe peut tu m'aider stp merci bcp de me donner une reponse stp
merci de me repondre
cordiallemen le conaiseur de link
Si vous pouviez m'aider..