Les discussions

Enceinte jbl

Résolu

Bonjour, J'ai une petite enceinte JBL GO - mais la notice est trop basique... Qui pourrait-me dire comment faire pour bien recharger? Pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Extension pour vidéo sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maguyalain

Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Destrio5

Reglage parabole

Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta

Quel casque/écouteurs choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque ou des écouteurs mais je sais pas trop quoi choisir... j'ai un budget de 100€ maximum et je voudrais un casque/...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Grolardbzh

Enregistrer sa propre voix

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer, puis me réentendre. Je dispose d'un PC portable HP avec Vista familaile et d'un micro. Comment dois-je m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo

Sur quel site télécharger de la musique mp3 ?

Résolu

Bonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. J...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Oui

Quel logiciel de montage video choisir ?

Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Compatibilité zoom canon

Résolu

Bonjour je possède un canon EOS 1000F avec deux objectifs 35/80 et 75/300. Je voudrais passer sur un hybride Canon EOS M5. les objectifs sont-ils com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
durock

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Ecran noir sony vegas pro

Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico

Chaîne hi-fi "usb no support"

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi yamaha qui possède une entrée usb mais pas d'entrée mini jack. Lorsque je branche directement mon Samsung galaxie s5 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Convertisseur

Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Lumière controleur vestax typhoon

Résolu

Bonjour, Je possède un controleur USB Vestax Typhoon, la platine gauche ne s'allume plus de la couleur bleue lorsque j'appuie sur celle-ci mais re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Transfert ipod-pc

Résolu

Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...

212 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cer

Hdmi inexistante sur tv

Résolu

Bonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Peut-on avoir une ps4 et le connecter sur une ps4 slim ????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une ps4 1 TO et de la connecter sur une ps4 Slim 500 Go. Et aussi si c'est mieux 1 TO ou 500 Go...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DJYanou25

Comment avoir 1 compte ps4 sur 2 ps4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un seul compte sur 2 ps4 pour pouvoir jouer chez mon père a ark et quand je vais chez ma mère il y a toute ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Spider_Rider04

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Vider le cache pour lightroom 5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture lors de l'ouverture de lightroom 5 il me dit Lightroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dom

Autoradio sfsound opel corsa

Résolu

Bonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Barcinder

Telecharger des nouveaux films avec une bonne qualite en fr.

Résolu

je voudrais telecharger le film qui vient de sortir john wick 2 gratuitement avec une bonne qualite et en francais. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jmarion3

Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
qwllu

L'alienware aurora en vaut-il le coût ???

Résolu

Bonjours, je pense acheter un Alienware aurora composé de : -Processeur Intel® Core™ i5-7400 (4 coeurs, 6 Mo de mémoire cache, Turbo Boost 2.0, jusq...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Iruoy11

City car driving

Résolu

J'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Convertir avi a mp4

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy

Micro pour interview en extérieur

Résolu

Bonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olcha63

Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une photo

Résolu

Bonjour, Comment transformer une image ou une photo en 400 pixels de large et 150 pixels de haut? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Amine

Format 3ga

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bobthedreamer

Mon pc est il assez puissant

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity. Je voudrais savoir si mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
NicoLeViking

Combat arms error code: -2, 10060

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je demarre combat arms, un message vien et me dit, can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LEO

Quelle version de windows media player ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sophie

Gta v windows features pack erreur???

Résolu

Bonjour j'ai acheté GTA V hier qui nécessite une installation avec rockstar et non steam, lors de l'installation avec le setup téléchargé sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Djo La Force

Logiciel pour téléchargement video de youtube

Résolu

bonjours à vous depuis un moment je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéo de YouTube simple et pratique avec un bon format si vous en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierrecastor

Je suis dans le pétrin

Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider ,c'est une vieille chanson des années 90 ,dans le refrain on retrouve ces mots:And I know ....And I know....

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Baiser le son écouteurs apple

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des écouteurs Apple Earpods en très bon état et un smartphone Xiaomi (sous Android) je suis très sensible des oreilles et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Résolu

je cherche la solution pour convertir des photos au format pef en format jpg merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
steve

Win10 maj 1703 ,minecraft crash java

Résolu

Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de vendre ma ps4 avec les jeux psn ou non ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a vendre ma ps4 qui est quasi neuve et pleine de jeux récents qui valent de l'argent .. je voulais savoir si c'etait possible de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diffuser ma propre radio sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai crée ma propre radio sur internet par adresse URL J'étendu q'on pouvai le faire avec le lecteur Winamp et le serveur de ...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
alice

Maj de la carte graphique ?

Résolu

Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
glg29

Je veux savoir si ma tour et assez performante pour les sims 4

Résolu

Voilà la description Ordinateur Tour + Ecran Pc IISonic 19" Pouces (48,3 cm) Caractéristiques et composants : - Systèmes d'exploitation Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
roxaneSe

Code pour manette universelle philips

Résolu

J'ai perdu le papier qui vient avec la manette universelle Philips. Je veux la programmer pour une télévision LG et une Samsung et pour un lecteur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SupportPhilipsSound

Problème image vidéo

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rorm158

Configurer une caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant une caméra ip que j'ai installé chez moi en wifi et que je peux visualiser sur mon portable (téléphone) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamourcat

Impossible de trouver le site free

Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000