Les discussions

Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat

Perte du multiplex r1

 Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Acheter avec playstation store . peut t'on avoir un cd ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter le pack ark survival evolved ps4 mais je ne le trouve que sur le site playstation :( Moi je voudrais l'acheter en cd ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pacifik.

Mpeg-4 sur vieille tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Problème de lecture avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Compatibilité canon

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme sur mon appareil photo canon, il ne me reste plus que l'objectif, il me reste donc l'objectif: AS-S NIKKOR 55300 1:4.5-5....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Lecteur vynile et ampli

 Résolu

Bonjour, Au risque de paraître stupide, je viens d'avoir un un lecteur vynile un ampli et des enceintes et j'ai pas énormément de place et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Convacre ses parents d'acheter sur le net

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter des jeux sur internet :sur ebay 2 ou sur 2 x moins cher,mais ma mère à vu les arnaques sur le net à la télévision et ne ve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pupy

Prise jack ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ben/oit

J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos

 Résolu

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
billmaxime

Samsung bd-h8900 lecteur blu-différence avec la version import ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre : - Samsung BD-H8900 Lecteur Blu-ray 3D port USB avec wifi et HDD intégré 1000 Gb noir - la version i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
zx81

Regice registeel et regirock dans pokémon per

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponde...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ggh

Signal out of range avec hdfury sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
elhajo

Légal de publier une vidéo avec musique copyright modifiée ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un montage pour le voyage de mon lycée et je voudrais utiliser la musique "My Way" de Calvin Harris, malheureusement cell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
enceintecassee36

Pas d'image sur grandin lc1905t

 Résolu

Bonsoir, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai branché une antenne pour obtenir les chaines de la TNT car la TNT est intégrée au TV m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Enregistrement video

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une video sur mon pc. J'ai essayé avec Clipconverter mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Je vous mets ici le lie...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mounak

Films caméra jvc

 Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Avis table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ratchet01

Application tv rtbf sur smart tv panasonic?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV LCD/LED TV (32" ) PANASONIC VIERA TX-32DS500E. J'aurais aimé avoir l'application RTBF belgique pour rega...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sabline

Je ne peux plus me connecter au psn

 Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 depuis environ 1 an (le message est posté le 2 janvier 2012) et ce matin je veux démarrer ma ps3 donc tout marche mais je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
axelben33

Pc assez puissant mais lag sur les jeux !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Asus 64 bit sous Windows 10 avec intel core i5, une ndvidia geforce 920m et 6gb de ram (config assez bonne...) mais je la...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
qwllu

Comparaison qualité 2 fichiers différents, même musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour trouver la réponse. Je souhaite tout simplement savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cedric_85

Pinball astuces?

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà, j'ai parié avec un ami que j'arriverai a faire plus de 3 millions au jeu "pinball" sur pc. avez vous des astuces pour y arriver car ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lulu.mariotte

Qualité son musique en ligne

 Résolu

Bonjour, La musique disponible sur des sites comme youtube subit-elle une "altération" par rapport à l'original? En cas de copie sur pc via carte s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bainje

Ou trouver les sims3

 Résolu

bonjour ou je peux trouver les sims3 je le trouve pas en magasin pouvez vous m’aider jais déjà les sims3 VIP et (d e l u x) merci beaucoup!!! habite a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alexb313

Impossible d'utiliser le casque sennheisser rs-4200-ii

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque pour écouter les émissions de télé. Je l'ai installé à partir de la notice. Je n'obtiens aucun...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jojolaguitare

Sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui me permettra d'installer sims 4 sur mon ordinateur sans cd et sans acheter si vous trouvez une reponse envoyez-moi l...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Robs06

Recherche noms de jeux vidéos windows 95 98

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de jeux éducatifs pour enfants. - Un jeu où on doit remplir un chaudron avec les ingrédients de nos choix (fleurs, des ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maureenp

Ps3 code erreur 80710736

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'avoir une PlayStation 3 ( elle est neuve ) et je me connecte en Wifi, J'habite dans un hôtel, c'est important de l...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sam

Samsung smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Maximaux

Problème format/montage/rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AlexandrePAQ

Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
samsaraflo14

Générique de fin de kaichou wa maid-sama !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le générique de fin de kaichou wa maid-sama. Ce n'est pas celui des premiers épidodes mais celui d'après ! SVP Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Mathi

The witcher 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai déjà fait The Witcher 3 sur xbox one (pas à moi malheureusement) et je souhaiterai l'installer sur mon pc ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
FeLynX

Config touche counter strike source

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration de touches sur css : avancer : t reculer: espace droite: y gauche: r s'accroupir: u sauter: mousse 2 recha...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
counter strike

Que veut dire systeme filiaire connectique usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Convertir un fichier vers le format 3gp / 3gp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai un nokia 6600 dont une carte mmc contenant le film spiderman2., plein ecran en paysage. J'ai le logiciel converteur de nokia en 3 gpp. ...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
12222

Deux paraboles deux programations différentes

 Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Pokemon diamant : sortir de l'aire de combat

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m'aider? je n'arrive pas à sortir de l'aire de combat car je suis bloqué par deux personnages et je voudrais aller sur l'aire de det...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Yugnat

Cable coaxial (tv) vers barre de son 2.1 (cable optique)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung (https://www.amazon.fr/Samsung-HW-K450-ZF-caisson-Optique/dp/B01EAHB7JG/ref=sr_1_5?s=electronic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Peut pas installer need for speed underground 2

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai bien savoir pour quel raison je ne peut pas installer Need For Speed Underground 2 sur mon Pc qui est sous Windows 7 SP1. PS : Le j...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rémidu77

Pas de son lors d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problème connexion spotify

 Résolu

Bonjour à tous.. donc voilà, j'ai un problème de connexion avec l'appli Spotify sur mon iphone avec le message "vous avez déjà créé un compte avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yanis_khd

Psp 2000 ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
radhouane73

Redevance télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Quelle difference entre lcd et led

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tester

Comment décorer sa maison pour noel, dans les sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, J'ai bien un toit (il n'est pas plat) et quand je clique sur la porte d'entrée le message pour décorer la maison pour les fêtes de fin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lili6440

J'ai une panne de tv philips : l'écran est noir

 Résolu

Bonjour, Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapideme...

100 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Riton69
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000