Dqm
Résoluwifhwifuhw -
je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster
57 réponses
La demande principale porte sur le chemin menant au médaillon d’Elune dans DQM Dragon Quest Monster.
Plusieurs éléments concernent la progression et le combat, notamment des indications sur un code pour battre le Golem et sur Incarnus qui devient noir puis quitte les lieux.
D’autres échanges portent sur la suite après la défaite d’Estark et sur l’amélioration ou l’évolution de l’équipe et des monstres.
Des questions isolées mentionnent le test de dressage et des sujets de composition d’équipe.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionATLAS n° 40 avec 648 attk
ATOUTREFLE n° 34 avec 495 attk lui je lé eu ya pa lonten
BASTONNIER n° 21 avec 450 attk lui aussi
ZOMA-> lvl 75 +6 (double dose attaque 747 déf 900 sasa 994 (bcp de sorts soin (omnisoins soins complets soins réguliers etc...))gigagash)
NIMZO-> lvl 75 +7 (double dose attaque 983 déf 879 et des sorts qui font très mal)
Voila mon équipe sans avoir la nintendo wifi.
P.S: sans tricherje n'ai jamais tricher de ma vie l'endroit pour xp est le début de l'endroit après avoir battu as de pique on entre dans la gueule du gar et puis on va entre els murs de lave et on fait sifflet en boucle et ya des gluants de mercur souvent par 2 il y en a souvent mais il y a quand meme + de soldats squelettes et des fois ya des rois gluants de métal).
Mon équipe actuelle se compose de :
- Doulmaghus niveau 75
-Rhaptorne niveau 75
-Dr. Rebelote niveau 75
Bonne chance aux joueurs de dqm .(ps : si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter ou de répondre sur le forum )