Dqm
Résolu/Fermé57 réponses
J'ai fini le championnat et l'incarnus est devenue noir et il est parti. ou est t'il? merci d'avance
Salut,y'a t'il un code pour battre le Golem(Boss)?Si non dite-moi comment on fait!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais savoir ki a battu le docteur rebelote (a un moment le dr belote va se transformer en monstre) merci et répondés moi vite (ceux ki sont concernés)salut @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai fini le championat jai recuperer l'incarnus mais je narrive pas tuer dr belote ya un ordre ??? merci davance
comment fait-on pour avoir un canigore
bonjour je suis ke fo il fair apré avoir battu lestark mon equipe :
ATLAS n° 40 avec 648 attk
ATOUTREFLE n° 34 avec 495 attk lui je lé eu ya pa lonten
BASTONNIER n° 21 avec 450 attk lui aussi
ATLAS n° 40 avec 648 attk
ATOUTREFLE n° 34 avec 495 attk lui je lé eu ya pa lonten
BASTONNIER n° 21 avec 450 attk lui aussi
re bonjour et merci de me repondre que fo til faire apres avoir battu lestark mon ekipe voir un pe + haut
MON EQUIPE: ZOMA N° 26
ATOUKARO N° 27
BASTONIER N° 21
ATOUKARO N° 27
BASTONIER N° 21
ORGODEMIR -> lvl 99 +10 (double dose et 845 attaque 830 déf et 987 sagesse et explosion magique)
ZOMA-> lvl 75 +6 (double dose attaque 747 déf 900 sasa 994 (bcp de sorts soin (omnisoins soins complets soins réguliers etc...))gigagash)
NIMZO-> lvl 75 +7 (double dose attaque 983 déf 879 et des sorts qui font très mal)
Voila mon équipe sans avoir la nintendo wifi.
P.S: sans tricherje n'ai jamais tricher de ma vie l'endroit pour xp est le début de l'endroit après avoir battu as de pique on entre dans la gueule du gar et puis on va entre els murs de lave et on fait sifflet en boucle et ya des gluants de mercur souvent par 2 il y en a souvent mais il y a quand meme + de soldats squelettes et des fois ya des rois gluants de métal).
ZOMA-> lvl 75 +6 (double dose attaque 747 déf 900 sasa 994 (bcp de sorts soin (omnisoins soins complets soins réguliers etc...))gigagash)
NIMZO-> lvl 75 +7 (double dose attaque 983 déf 879 et des sorts qui font très mal)
Voila mon équipe sans avoir la nintendo wifi.
P.S: sans tricherje n'ai jamais tricher de ma vie l'endroit pour xp est le début de l'endroit après avoir battu as de pique on entre dans la gueule du gar et puis on va entre els murs de lave et on fait sifflet en boucle et ya des gluants de mercur souvent par 2 il y en a souvent mais il y a quand meme + de soldats squelettes et des fois ya des rois gluants de métal).
slt svp fo ki pr batre le dr rebelote?
DQM-fan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
>
marco29
19 mars 2009 à 10:09
19 mars 2009 à 10:09
Salut,
Pour un roi gluant, tu pourras peut-être le trouver a la pierre du dresseur ou alors voici la synthèse pour l'avoir :
Gluant + Gluant = Gluant (F +1) en suite Gluant + Gluant = Gluant (F +1) et pour finir Gluant (F+1) + Gluant (f+1) = Roi gluant ( C +2) Bonne chance ^^
Pour un roi gluant, tu pourras peut-être le trouver a la pierre du dresseur ou alors voici la synthèse pour l'avoir :
Gluant + Gluant = Gluant (F +1) en suite Gluant + Gluant = Gluant (F +1) et pour finir Gluant (F+1) + Gluant (f+1) = Roi gluant ( C +2) Bonne chance ^^
cc jaimerai trop avoir une ruine svp donner la sintèse
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:05
1 août 2009 à 14:05
le site est conçu pour poser des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour pour avoir le médaillon tu dois aller à apprentilia et va sur le pont qui avend était bloqué ensui tu prend le coffre et tu va dans l'échelle et tu continus jusqu'au ambarcadaire tu le prend et te voilà sur l'île la plus dangeureuse des Archibelles.
apres avoir renporté la finale tu doi aler au buro du dr belote l'incarnus se trensforme en as de pik.il se dirige vres apprentilia en allant a eestia nord et qui va ensuite a fertilia qui va au qg de la cellule il a blesse le dr crps qand tu arive dan to buro tu est face un a belial au moin 3000pv apres il a pandomelia tu bas contre las de pik et il redevient ton ami qand tu es entré un peu plus loin qand tu monte les racine il y a un dragon noire tu doi le batre un peu pus encore il y aura un atlas
tu va dan le qg des dresseurs et tu parles a la dame ki es juste derriere le bureau,en fce de lascenceur
comen onfé pour avoir la tablette de la lune a célestia
Je sui nouvo et je sui coincé ou il fau alé au sanctuair de FERTILIA et le serviteur de not pèr nou empèch de passer car il nou di d'alé voir le doyen, et qan jariv a CIVILIA ia un mec qi menpèch de voir le doyen. AIDER MOI STP STP STP STP . Merci davanss,SNIF.
Faut vraiment entrainer vos monstres pour vaincre Dr. Rebelote .. :D ! Un petit coup de sifflet dans la dernière tour et hop deux gluants de mercure 20.000 par combat !
Mon équipe actuelle se compose de :
- Doulmaghus niveau 75
-Rhaptorne niveau 75
-Dr. Rebelote niveau 75
Bonne chance aux joueurs de dqm .(ps : si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter ou de répondre sur le forum )
Mon équipe actuelle se compose de :
- Doulmaghus niveau 75
-Rhaptorne niveau 75
-Dr. Rebelote niveau 75
Bonne chance aux joueurs de dqm .(ps : si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter ou de répondre sur le forum )
29 juin 2008 à 11:04
4 juil. 2008 à 16:07
27 juil. 2008 à 12:56
2 août 2008 à 16:38
7 déc. 2008 à 15:07