Les discussions

betty06 Jeux vidéo

[tomb raider anniversary] ne se lance pas !!!

Résolu

Bonsoir! Je suis sous win Vista, 2Go de RAM, Carte graphique NVIDIA 8800 GTS Je viens q'acquérir Tomb Raider Anniversary qui est logiquement compa...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
amateur
wolf70 Jeux vidéo

Comment changer la musique des sims

Résolu

bonjour j'aimerai bien savoir comment faire pour changer la musique sur les sims 2? a bientot wolf

Violettaâ(TM)¥
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft bug alors que pc neuf

Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

Utilisateur anonyme
minato Jeux vidéo

Problème de meo(mission équitation online)

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème sur meo (mission équitation) c'est que quand je veux aller a l'écurie,a cheval ou dans le pré il y a marqué:une erreur e...

popowo
Denis29 Création et production musicale

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

miss13
RobY Jeux vidéo

Mumble ajouter un admin ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...

Materio
tonny16 Jeux vidéo

Jeux compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mes jeux sont compatibles avec Windows 7 : - Burnout Paradise - STREET FIGHTER IV - Prototype - Pro Evo...

hkv
Princessgina Jeux vidéo

Dofus > guildalogemme > comment s'en servir

Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser une guildalogemme ( petit truc servant à créer une guilde ) cliquer deux fois dessus ne servant à rien, j'ai p...

Fire-Emers
Utilisateur anonyme Jeux PC

Quel est le jeux qui tire le plus....

Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

cmthtc
Emily Baladeurs

Problème ipod nano chromatique

Résolu

Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...

mohaa
botaméré Audio

Son sms samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...

keza123z
nonki PS3

Mise à jour 3.15 ps3 problème

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

david
Hiliana Jeux vidéo

Tomb raider legend sur ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au japon au moment où je dois tuer le boss japonais mais je n'y arrive pas je meurs toujours je joue sur DS et je n'arrive...

liloumille20
Ryuk Canon

Nikon d5100 ou canon 550d?

Résolu

Bonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...

Djibrilzidane
Fost-54 Jeux vidéo

*votre avis carte graphique bf3 gta 4* #imp#

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...

jokertitcho
dm Jeux vidéo

Un bon site pokémon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connaîtrait un sit d'élevage pokémon virtuel, un site on l'on peut se déplacer comme dans le dessin annimé. M...

cannelle
jimy34 Jeux PC

Connection wifi ds et pc avec darty box

Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

luca
Mathan Jeux PC

Guitar hero world tour pc bug

Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

Virtual Guitarist Frustré
wow-mario Jeux vidéo

Probleme d'instalation pour world of warcraft

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ...

halabo1
coquain Jeux vidéo

Aoss aidez moi

Résolu

Bonjour, je ve jouer en infrastructure mé l'AOSS ne ve pas

sabinegerges
Utilisateur anonyme PSP

Psp street ou pas ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...

johandu27
Julouche Jeux vidéo

Pokemon emeraude jeu bloqué après la ligue

Résolu

Bonjour, Je joue avec un Emulateur au jeu Pokemon version Emeraude, et j'ai enfin battu, les champions de la Ligue. Après avoir parler au champio...

annonymous
sandy483 Gestion et lecture audio

Carte prépayé itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...

jechog
fouinardo Jeux vidéo

Probleme r4 ndsl / nds

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une r4 NDSL / NDS impossible a faire marchée je trouve pas le site pour telecharger ce qu'il faut pour que sa fonctionne...

uiopji
mesguen Jeux vidéo

Probleme "emma infirmiere de choc"

Résolu

Bonjour, au niveau 4 je n 'arrive a prendre la tension (souflé dans le micro et touché l 'écran sur l 'indicateur viollet ) il ne se passe rien !! m...

XxLauraxX
123456 PS3

[ps3] moins cher !!!!

Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

ilhan
berkay93 Jeux vidéo

Combien une magasin reprend une ps2 ?

Résolu

SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...

nico
Zimeur PSP

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
sde
jamesdk Jeux vidéo

Simulation de conduite

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si pos...

charlot59
Von Requiem Audio

Gros souci audio....

Résolu

Bonjour, quand je vais dans gestion de peripherique je n'ai pas de contrôleur audio!!! et je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum.... et perso...

kaneagle
Arthman78 Jeux vidéo

Probleme de connexion playstation home

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger les Playstation Home sur mon systeme Ps3 ce matin (13/12/08), j'essaye de me connecter sa me marque un message d'erreur "Er...

asc42
Zaywox Jeux vidéo

Batterie guitar heroes world tour

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter une batterie pour guitar heroes neuve sans le jeux et la guitar s'il vous plait ? Si oui, Po...

828192
Utilisateur anonyme PSP

Team medal of honor heroes psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci

EvangelionH
womangirll Jeux vidéo

Dofus : problème de serveur en maintenance

Résolu

Bonjour, je voudrai vous communiquer d'un problème sur la connection de dofus : le serveur de maintenance se fait le mardi et vendredi aujourd'hui mê...

womangirll
choco-glacée Jeux vidéo

Problème wow 3.2.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger wow, Il c'est installé en 3.2.2 (Enfin jcrois parck quand je le lance il est marqué en warth of lich king 3.2.2 1050...

darcrax
patrice86 TV & Vidéo

Hdtv 1080p ou 720 p ?

Résolu

Bonjour, Pour noël, je cherche une tv et j'en ai repairé 2 qui me plaisent. Or, l'une est en 1080p et l'autre en 720p. Laquelle choisir don...

patrice86
cathy TV & Vidéo

Copie dvd a dvd

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais copier mon dvd de mariage sur un autre dvd mais je n'y arrive pas en sachant que je ne suis pas experte du tout. Merci...

cathy
GX147 Jeux vidéo

Pokémon légendaire ?

Résolu

salut, est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version - saphir - rubis - emeraude

kalil
Goinfrex01 Jeux vidéo

Entrainer ses pokémon dans platine

Résolu

Bonjour, J'en suis a la route 222 pour aller a Rivamar et tout mes pokémons sont niveau 40 et j'aimerais les mettre au niveau 50 mais je ne sais pas ...

latine 15
soulknot Jeux vidéo

Pb connexion bf2

Résolu

Bonjour ! Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames.. démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mo...

jimmmdu44
poxii Jeux vidéo

Parodie tomb raider

Résolu

Bonjour, Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci . (je poste ce sujet dans...

poxii
pist5 Wii

Mysims sur wii

Résolu

bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...

bouboulman
Rarefunky Jeux vidéo

Aucun serveur sur cs

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand ...

Doudou95
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000