Les discussions

Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "

 Résolu

Bonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Bob

Faire photo "arrondi" / juda porte :

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
F.F.Windows

Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !

 Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Jeux a telecharger la belote

 Résolu

bonsoir  je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes  mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire   s il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Casque audio sur clavier ancien

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
baladur13

Convertir un print screen en jpeg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un image sur le Net (print screen) en jpeg pour la placer dans Mes images  Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
diapo38_1992

Boite de haricot dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clara_

Demande du clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que je peux avoir la clé d'activation GTA 5 sur pc.

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
georges97

Support mural qui lache : télé cassée

 Résolu

Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Xphe

Minecraft lag !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ninjax

Bose smart speaker 500

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Coment changer hitman en langue francais?

 Résolu

Bonjour, salut les amis, jai acheté le jeu hitman blood money,mais malheureusement il s'est avéré étre en anglais,les personages parlent en anglais,...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tom

Tv philips bloquer en mode hotel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Sous-titres non adaptés au film ( caractères trop grand )

 Résolu

Bonjour. J'ai télécharger un film comportant des sous-titres ( dialogue en allemand ).Ce film est en AVI et je veux le convertir en DVD avec le logici...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
fmq

Ajout ami : team fortress2 pc steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
arthurito

Pas tf1 ni france2 sur ma freebox hd

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fon...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
guytout

Platine disque sur chaine hifi, son saturé

 Résolu

Bonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala

Pas de son via un émetteur bluetooth

 Résolu

J’ai une télé sans Bluetooth et j’ai donc acheté un émetteur/récepteur Bluetooth pour pouvoir y connecter mon casque. Ce que j’ai réussi à faire, mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Lulu72

Carte graphique intégrée / dédiée

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Acer nitro 5 an517-54-529 et un d'un coup d'un seul quand j'étais en jeu ca a commencé à saccader et a freeze. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Problème lancement steam accès dossier utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu "Spider-man" sur steam. Cependant, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche. Sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panny-16

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Watch dogs 2 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet apres midi Watch dogs 2 je l'ai installé entièrement puis je l'ai lancé sa m'a affiché quelque chose puis plus rien pourt...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Mika

Hdmi entrée source bloquée sur lg 32lb550b

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche un câble HDMI pour relier mon PC à mon téléviseur (LG 32LB550B), j'ai ce message "Entrée source bloquée". Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Comment corriger les yeux rouges sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
segur06

Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l

 Résolu

Bonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
biman

Le clocher another code r

 Résolu

Bonjour, j en sui au clef dans le mecanisme j ai trouver leur ordre mais peut importe la combinaison dans les quelle je les tourne elle revienne a leu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Sev

Smart tv polaroid

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Jade

Hdmi vs cable optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Pat

Enregistreur tnt terrestre programmable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna  programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Gamajo56

Écouteurs bluetooth en panne.

 Résolu

Bonjour. J'ai un chromebook Toshiba. Depuis deux jours, mes écouteurs sans fil, qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours,  apparais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
bazfile

Gta 5 la mission magouilles ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la mission Magouille qui ne veut pas ce lancer malgré que j'y suis allé plusieurs fois avec les 3 perso mais à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
KevinBriot

Adapatateur canon vers nikon d3200 ?

 Résolu

Bonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
ussmarines

Virtual dj 5.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
glazan

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
ixrtby

Est-ce que je peux accéder à creative destruction?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
djo

Comment changer le nom d'une musique (mp3) en son titre tag?

 Résolu

Bonjour, Mon mp4 est conçu pour trier les musiques par leur nom de fichier, est reconnait seulement les noms d'artiste et d'album en prime.  Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Pomme-Bleu

Branchement home cinéma nesx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Isaura

Ctronics et alerte mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance ip et je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (gmail), même en test . Je précise qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Borges

Zelda wind waker

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma Gamecube et je rejoue à un de mes jeux préférés Zelda the wind waker seulement j'ai un problème. Après être allé dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Lokimeyphens

Pb avec philips dvdr 3355

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur Philips DVDR 3355 j'ai inserer un DVD et maintenant j'arrive plus a le recuperer. Dés que j'appuie sur open il y a "Blo...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jaws

Pb de télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
JLM2856

Rockstar games launcher : échec de la connexion au service de bibliothèque.

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
richard

Medal of honor-allied assault pc

 Résolu

Bonjour, aidé mw svp a avr la clé de allied assault pour pc

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
UnmecquiveutpvjoueraMOHAA

Tv lg : déplacer les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb

Brancher le son de ma tv avec un home cinéma (hc) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté des sites pour essayer de connecter le son de ma TV avec mon HC. On me parle de branchements HDMI Arc, Optique, Coaxial... ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
baladur13

L'icône du son a disparu de la barre des tâches (windows 8.1)

 Résolu

bonjour, l'icône du son a disparu de la barre des tâches. je ne peux donc plus changer le volume du son. J' ai besoin d'aide. Est-ce quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Hyuga

Branchement micro/ chaine hifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330

Télécommande universelle

 Résolu

BONJOUR A TOUS  je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Vidéo sans son après exportation.

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'abonnement trimestriel sur VIDEOPAD. J'ai fini et exporté ma vidéo. Mais je constate malheureusement qu'il n'y a pas le son qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
glandu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000