Animal crossing wii comment avoir la fontaine

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 21:31
 sucre d orge - 3 août 2014 à 16:10
Bonjour,
je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plusieurs fois mais opéli fait comme si javé rien donné ... donc svp est-ce que quelqu'un soré comment on fait ? deja pour avoir le pont se seré deja un bon debut !! lol ! merci !

55 réponses

rey_misterio619
23 avril 2010 à 15:45
Moi j'ai un gros livre astuce animal crossing (15 €) est j'ai déjà vue des gens qui se trompes,alors il faut donné 500 000 (je l'ai fait) tu peux meme avoir la hache d'argent ou d'or en tenen la hache normal puis tu fais comme si tu voulais coupé la fontaine est la hache volera est tombera dans la fontaine dou surjira la fille qui est comme statu sur la fontaine du centre ville est elle va te posé une question si tu répond bien elle te donnera la hache ou doré ou argenté (si tu répond mal tu na ka pas sovegardé )
( le premié jour Tormitie est devant la fontaine donc tu peux pas la jeté).
102
C'est normal tu dois d'abord avoir un pont et ensuite tu peux avoir une fontaine.
0
mai comen avoir un pont ,pour etre plus claire ,comment avoir un pont apres avoir deposer les clochettes a la mairie
0