PB SIMS2 naufragés sur Wii

Résolu/Fermé
Angelolita - 4 janv. 2008 à 10:26
 Movi420 - 20 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,

POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
A voir également:

123 réponses

suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
8 janv. 2008 à 22:43
bonsoir,

alors chaque objet que tu fabriques te coûte soit du bois dur, des feuilles de palmier, des lianes etc.. et du dois avoir un établi pour construire certain objet
ou alors il faut que tu les construisent à l'aide des plans
pour chaque objet que tu veux fabriquer il est noté à droite de ton écran ce qu'il te faut pour le construire

en ce qui concerne la caisse de vêtements, si tu l'as ouverte avec la hache alors les vêtements se trouvent dans le menu mode, tu peux les selectionner pour les porter

moi aussi j'ai les sims sur Wii donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter

@+
5
je narrive pas a trouver du bois dur et le temple du lama. Peux tu m'aider
0
douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
11 avril 2008 à 16:44
je ne trouve pa le bois dur tu peux m'aider stp
0
mith > douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
15 mai 2008 à 23:34
(sur wii) bois dur c'est sur certains gros arbres gris mais il faut fabriquer une hache en métal (il faut donc du minerai en haut du volcan pour fabriquer cette hache)
0
... > douceuw97
4 nov. 2008 à 16:59
Salut,
Pour le bois dur il te faut une hache de pierre !
Question comme ça est-ce que tu as trouver la marguerite morte ???
0
petitefee069 > ...
6 nov. 2008 à 08:50
ok merci. pour la marguerite morte je ne l'ai pas encore trouvée. mais je ne perd pas espoir.
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
10 janv. 2008 à 14:22
tu peux soit construire à l'aide des plans ou alors à l'aide de l'établi mais tout dépend de ton avancement dans le jeu, à chaque fois que tu réussis un objectif tu as de nouvelles choses à construire

pas de problème je suis là si tu as besoin d'aide
tu peux me contacter soit via le forum ou directement sur mon mail: le_wookie@hotmail.fr

bonne chance

@+
sandra (suzzann)
4
slt tu (vous) peut m aides je n arrive pas a avoir le requin et le sanglier
0
coucou, j suis sur la 3ieme iles et j ai suivi t conseil nikel, par contre j suis encore blokee j trouve pa le bois de santal tu peux m aider stp merci
0
Comment on fait pour changer de personnage dans les sims 2 Naufragés ! stp aider moi !!!!
0
Aidez-moi je suis coincée dans sims 2 naufragés je suis sur la 3ème ile et je n'arrive ni a traverser le geyser ni a passer par la porte antique, je ne sais pas comment l'ouvrir je ne peux qu'inspecter!!!svp!!!
4
en faite pour passer par le geyser il faut marcher par un petit passage à droite de la pierre et monter, ensuite il faut inpecter la pierre et après avec un martaux je crois, on pousse la pierre et le passage et dégager


je ne sais pas si c'est très précis alors si vous avez une question n'ésitez pas

j'espere vous avoir avoir aider a plus
0
C'est assez précis, puisque j'ai trouver ^^' . Et j'te remercie d'ailleurs, parce que sa m'énervais x) .
0
Tonydu08 > Loorèn
28 nov. 2014 à 21:54
Bonsoir

Je n'arrive pas a construire une hache en métal si vous pouvez m'aider je serai ravi

Vous menvoyer la silice sur mon email ***@***

Merci de votr aide
0
Bjrs

Je voudrais savoir ou est la radio pour envoiyer un S.O.S ( et biensûre aussi pour l'envoiyer )
SVP !!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,je veux que mes sims se marie mais il ne veut pas pourtant il sont 100% d'amitier.

reponder moi vite svp.

merci
3
tu doit aller dans séduire et enlacer romantiquement plusieur fois, des compliments et tout et tout pour lui faire la courre masse là, la totale quoi !
0
Pipou > valouche
13 mars 2010 à 11:16
Bonjour , alors je joue a sims naufragé sur wii , j'ai trouver les 4 iles ( dont l'iles du crystal)
- j'ai bien ouvert la porte dans grottes sombres ect ...
- mais il me manque 3-4 morceaux de carte au trésors je ne sais pas ou les trouver
- je ne trouve pas le plongons rituel de la phalése
- pecher un requin
- assemblait l'emeteur radio
et sinon tout le reste j'ai reussi , c'est normal que je suis tjrs seul sur l'ile car j'entend tout le monde parle d'un fermier ect ... moi j'ai personne =S
Merci a se qui vont me répondre ^^
0
pipou > Pipou
13 mars 2010 à 12:15
et aussi faut que te fabrique un marteau et un burin il me faut une forge , ou se trouve la forge ? il me semble quelle est dans le temps du roi lama mais je me trompe peut etre , Merci
et aussi quand j'aurai fabriquer je pourrai exploré enfin la zone a identifier dans la plaines du Geyse je c'est plus quoi ^^ et quand j'aurai explorée ques que je vais trouver?
Merci
0
pi pour la forge elle se trouve dans le temple lama sa te prend les hyéroglyphe et tu construis une plaque avec tout les hyéroglyphes ses sur la troixièmes iles
0
Bonjour
j'ai réussi à placer les morceaux de stèle mais je n'arrive pas à trouver la couronne du roi Inca est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où elle est s'il vous plait?
3
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
2 févr. 2008 à 13:58
bjr,
une fois que tu as posé les morceaux de stèle et que tu est entré dans le temple tu devrais trouver par terre à l'intérieur du temple la couronne
regarde bien au sol

@+
0
elle est derriere le trône

Sinn kelkin peut me dire comment on fait pour fabriquer l'emeteur radio c les seul objectif qui me reste
"envoyer sos ..."
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
21 janv. 2008 à 23:14
bonsoir,

j'ai terminé le jeu la semaine dernière, donc si je me rappelle bien le geyser tu ne peux pas le traverser pour l'instant, tu pourras le faire plus tard après avoir traverser la porte antique et visiter la 4 ème île.
pour traverser la porte antique il te faut les 9 hiéroglyphes.
si tu les a à 9 tu dois pouvoir traverser la porte, sinon je peux te donner les emplacements (ps après avoir passé cette porte tu trouveras l'item qui te sert a ouvrir la porte antique dans la grotte sombre.

si tu as besoin tu peux me contacter, n'hésite pas

@+

sandra (suzzann)
2
douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
11 avril 2008 à 16:47
je ne trouve pas les 4 autre hiéroglif ou sont ils svp
0
douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
11 avril 2008 à 17:09
jai les 9 hiéroglif mé je n'arrive toujours pas a passé comment je dois faire?
0
serais t-il possible de savoir ou se trouve les hieroglyphes?
0
roca33 > douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
25 juin 2008 à 10:38
une fois que tu as les 9 hyerogliphes il faut que tu les asssemble sur ton etabli
pu_is tu les pose
0
mamadalton92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 11:46
Bjr, Peux tu me dire ou se trouve le palais du lama ? le temple c fait interieur et exterieur ! je suis bloquées. Merci d'avance
0
Salut je crois que jai tout les hieroglophe mais je narive tout de meme pas a traverser elle demande un rectangle je croit ??
2
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
25 janv. 2008 à 20:22
salut,

il te faut 9 hiéroglyphes, regarde dans ton inventaire où dans tes trésors si tu les a à 9.
je ne sais plus si tu dois les placer toi même à l'aide du menu ou si le personnage le fait lu même.
normalement si le personnage demande un rectangle c'est qu'il doit te manqué des hiéroglyphes
sinon voici les endroits ou se trouvent les hyroglyphes:

1) Dans la jungle profonde (à côté croisement)
2) Dans le lagon du naufrage (sur le bateau)
3) Sur la plage où il y a le "quai" pour aller à la 2ème ile (à côté d´un des pilliers)
4)Dans la grotte sombre (ile 2), à côté du portique ancien
5) Dans la jungle du crane (à côté crane géant lui-meme)
6) Dans la plaine de la rivière est (vers la fin de la zone, je ne sais pas trop précisément)
7) Dans la jungle de la rivière sud (à coté de la rivière)
8) Dans la jungle du volcan (à coté des 3 sources chaudes)
9) Dans la plaine du geyser (à côté du portique ancien)


tient moi au courant de ton avancement

@+
0
marion > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
25 févr. 2008 à 14:13
merci merci il men manker un je sa v vremen pa ou le trouver et jsui aler partou ou tu a di et g trouver le dernier merci bcp
0
salut pour tes hyroglife

en faite il faut que tu aille sur un etabli de travail , et dans une des option tu cree un cadre avec t 9 hieroglyf

après tu pourra aller inspecter la porte et elle mettra le cadre elle meme toute seule comme une grande
0
victor > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
10 mai 2008 à 15:12
slt moi g fait un codes et maintenant j'an est 999 mais je ne peus pas passer la porte c bien a l'ile du lama
0
victor > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
10 mai 2008 à 17:18
slt comment on fait un emmaiteur radio et un bateau de sauvetage merci et aussi je n arrive pas a tuer le sanglier et le gaisere je suis allait voir la quatrieme ile merci de votre aide
0
Bonjour, je suis présentement sur la 2em île avec 3 des 6 membres de mon équipage. J'essaie de tous les retrouver mais j'ignore ou ils pourraient être... Je suis incapable d'aller sur la 3em île. J'ai mon canoe mais à chaque fois que je veux explorer, ca me marque toujours que je n'ai pas assez d'énergie alors que mon degré d'énergie est au plus haut. Est-ce seulement mon jeu qui bogue ou je dois découvrir quelquechose avant de pouvoir continuer? Aussi, vous savez sur l'une des 2 plaines, il y a du sable mouvant qui m'empêche d'aller explorer ailleurs sur l'île, comment dois-je faire pour le traverser? Encore, comment chasse-t-on le sanglier? Et aussi, je n'ai qu'un seul morceuz de carte au trésor, comment puis-je trouver les autres?

Merci de votre aide!
Marie
2
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
27 janv. 2008 à 21:38
bonsoir,

1)
pour rassembler tes sims il te faut une espèce de corne où coquillage (je ne sais plus trop) regarde dans outils ou dans menu puis inventaire, elle doit se trouver. si tu ne l'a trouve pas préviens je regarder sur ma sauvegarde.

2)
je te rassure ton jeu ne beugue pas, pour aller sur la 3ème île tu dois construire un abrit avec un lit confortable etc ..(lorsque tu construits tu vois une petite maison rouge, plus le niveau est haut plus ton sims sera à son aise et aura plus d'énergie (c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionner).

3)
sur la 2ème île à l'endoit ou il y a du sable mouvant tu ne peux pas traverser c'est normal, tu ne pourras passer par là que quand tu seras sur la 3ème île, tu passeras par un chemin qui te rameneras de l'autre côté du sable et il te faudra alors pousser un morceau de la porte antique pour pouvoir traverser ( à cette endroit tu trouveras un morceau de la carte aux trésor)

4)
pour chasser le sanglier il te faut une lance en obsidienne (il te faut la fabriquer)tu te place devant le sanglieri et la chasse commence toute seule !

5)
il y en a 1 dans un requin (au bassin des marées) il faut que tu pêches
il y en a 1 après sur la 3ème île à côté des sable mouvant (voir réponse 3)
il y en a 1 si j'me rappelle bien sur l'ile au cristal dans un creux
un autre également quand tu sautes du haut de la cascade sur la 3 ème île
un autre dans une grosse palourde sous l'eau sur la plage ouest de la 2 ème ile
un dans le bassin du marée
tu en auras un aussi en si tu as des bons rapports avec un singe
J´en ai eu un morceau dans une bouteille échouée (ramasser toutes les bouteilles échouées, le verre sert pour la suite)

j'espère avoir été assez précise et me rappeler de tout les détails

contacte moi au besoin

@+
suzzann
0
mangas-drawing94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
6 sept. 2009 à 19:35
bonjour!
en fait je voudrais savoir comment avoir de lobsilienne (ou un truc comme ca...)
merci
0
salut

moi ussi jété bloquer il faut que tu mette un lit sur la plage( celui qui é le mieu) et que dorme jusqua qui se reveille et tou de suite il fau que tu prenne ta barque !!!

voila sinon moi je sui bloquer pour ouvrire lé porte antique
0
coucou
il me reste 2 hiéroglyphes je les trouve pa !!aider moi sil vous plait et ossi pour lavion !!et si possible ou est le trésor
merci de me repondre vite !!
si je pe vous aidez demander moi!!
2
j'Ai un code pour t'aider !
mais premièrement tu dois faire se code ; B,Z,en haut ,en bas,B
puis deuxièment tu fais le code A,A, en bas,en bas,A
et tu dois te deriger vers un nain bleu!!!
pis amuse toi !! bien
0
bonjour,
je ne trouve pas la 4eme ile il est situé ou le quai antique!
ds la 3eme ile quand je répare la forge un message me dit qu'on peux voir la 4eme ile depuis la plage de la jetée j suis allée mais rien de nouveau kkun peux m'aider ???
2
Pour la 4eme ile il faut que tu aille sur " plage de la jetee " et que tu fasse nager ton sim tout droit un tu verra un ilo noir avec du crystal c ca la 4eme ile


( franchement elle sert a rien a part a passer de "plage de la jetee " a un autre endroit qui est sur le volcan mais si vous voulez mon avis il vaut mieux utiliser la carte pour se deplacer carr il suffit d'appuyer sur l'endroit ou vous voulez aller et vous i aller direct )
0
Bonjours, Bon voilà mon probléme je n'arrive pas a jouée sur l'île du LAMA , j'ai déjà trouver la source chaude , j'ai trouver la grande porte toute grise a inspecter est l'autre truc a inspecter ou ma sims ne peux pas l'inspecter DONC je n'arrive a rien inspecter sur l'île du Lama AIDE moi s.v.p je vous remerci d'avance réponder moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!


S.O.S ( comme dans les sims naufragé sur wii )
2
je suis dans la grotte sombre et j'ai les 9 hiéroglyphes mais mon problème c'est que je ne peux pas inspecter la porte antique et j'ai déjà essayer de fabriquer un cadre mais pourtant j'ai essayé d'inspecter la porte antique mais malheureusement je ne peux pas .que dois-je faire? svp répondez moi avec précision pour je comprends
2
moi j'ai fabriquer une grande maison, j'ai mis tout le monde dans la tribu avec une tres bonne relation, j'ai bien dormis dans un bon lit, et tout mes trucs étais a fond dans le vert et j'ai reussi a ouvrir la porte je me souviens plus si j'ai du les mettre dans le cadre.(les hieroglyphes)
0
pour ouvrir la porte qui est dans la grotte sombre il faut que ton sim ou ta simsette porte la couronne du roi lama
0
Bonjour pour marier mes sims j'ai essayé les conseilles de ce site mais ça n'a pas marché est ce que je dois persévérer ? répondez svp merci
2
slt j arrive pas a tuer les sanglier poutan g tou au max et la lance qu'il faut et aussi ou le temple lama
2
bonjour, je possede les sims 2 naufragés sur Wii. Il me reste que 3 ojectifs a avoir:

- le requin
- Cultiver la terre
-Faire uen récolte

Je voudrai avoir votre aide pour me dire comment faire pour cultiver la terre car je tourner en rond dans la fin du jeu. De plus etant donner que je n'arrive plus a avancer j'ai essayer le code du gnome; Seulement je n'ai toujours pas vu le gnome. si quelqu'un pouvait me dire où il se trouve. Merci pour votre aide.
2
tu ne peu pas avoir le gnome si tu est a la premiere plage
0
pour le gnome je ne peut pas t'aider mais en ce qui concerne la terre tu dois tout d'abord récupérer des cendres qui se trouvent sur les feux de camps quand ils sont éteints. ensuite tu vas dans ton menu en haut à gauche (icone vert), tu vas dans plans(en haut à gauche) ensuite je ne sais plus dans quel icone mais tu verras que dans un tu auras un icone pour la terre à cultiver. tu n'as plus qu'à le mettre où tu veux et semer des fruits ou des plantes que tu as dans ton inventaire. si tu as d'autres soucis n'hésite pas
0
- pour le requin, tu dois te fabriquer une canne à pêche en bois et aller pêcher sur la 3ème île du côté du marais. il faut être très patient, ça marche pas du premier coup.
0
tu va dans "menu" "plan" "plan speciaux" et tu selectionne le rond "parcelle de terre cultivable" tu mais fabriquer et tu le pose kel ke par et apres tu t'aproche et tu met planter tu choisie un truc ke tu ve planter et voila

j'espere que ca va t'aider
0
slt je n'arrive pas a avoir le requin s y vous pouvais maider
2
eh oui c'est encore moi et je suis encore bloquée car j'ai bien rempli quasiment tout mes objectifs sauf la chemise en coquillage que je ne trouve nul part ainsi que tous ce qui conserne la sorti donc la radio(j'en ai bien une mais elle ne fait que de la musique),le radeau ect merci de bien vouloir mes donné vos soluces je vous en serait extrement reconnaissant car là je bloque réellement
2
Je sais pas si tu sais lire au vue de ton écriture mais c'est inscrit comme titre : PB Sims 2 Naufragés sur WII ...

D'apres toi, c'Est sur quel console?

Perso je me demande ou passé pour trouver la derniere partie manquante de l'ile deux... Genre pres du rocher du Crane sur la deuxieme ile.. Quelquun a une idée?

Et j'ai toujours pas trouvé la mausus d'antenne...
2
SVP !!!!!!!! Réponder moi !! :(
2