Les discussions

Probleme pour installer call of duty 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour installer call of duty warfare 2 sa me mait le nom du dossier ne doit pa contenir auncun des caracteres suivant(./?...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Loup

Photos picassa

 Résolu/Fermé

Je souhaite que les photos et consignes sur picassa soient en français

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jmarion3

Desperados wanted dead or alive erreur 50

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné desperados wanted dead or alive dans un paquet de cérial ( Une démo ) et je l'ai acheté y'a pas très longtemps en entier. Mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ziednakata

Probleme au niveau du pilote idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pilote IDT High Definition Audio CODEC. La réinstallation du pilote ne résoud pas ce probleme. Je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Councoun

Beats pill qui ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lorena9z

Bannissement gta online

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sevenda

Achat reflex canon

 Résolu

bonjour je débute en numérique et pour profiter de mes anciens objectifs je voudrais pour débuter acheter un canon 1200 d.mais d'après les critiques j...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
marcello111

Sims 3 comment désinstaller en pc?!

 Résolu

Salut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kath4you

Problème de couleur (tache) sur ma tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve les préférences avancées sur vlc 2.21 svp ?

 Résolu

Bonjour à tous Par le passé j'avais facilement les préférences avancées sur VLC J'ai mis la dernière version 2.2.1 mais je ne sais pas comment accéd...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dethtaker

Code autoradio

 Résolu

bonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Redbart

S4 league ne veu pas démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...

196 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Cacatoes

Perte des chaines

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
M. et Me BRIER hUBERT

Virtual families et virtual families 2

 Résolu

Je voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Ldow

Dangereux pour le casque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio que je n'utilise plus depuis longtemps et je voulais savoir, en le branchant sur la prise du micro et en utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claude3815

Problème audi a3

 Résolu/Fermé

Bonjour , mardi dernier j'ai fait un accident avec ma voiture , étant pas assuré tout risque toutes les réparations étaient a mes frais ... pare choc ...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colonne de son tv

 Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Effet local avec micro et casque séparés

 Résolu

Bonjour, M'y connaissant vraiment mal en audio j'aurais une question concernant l'effet local. En fait, je compte prochainement faire l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lapodraz

Transférer un vinyle sur bande magnétique

 Résolu

Bonjour J ai acquis un magneto a bande Saba TG543 Je me suis procuré un adaptateur Din/RCa Voici mon cas je branche le Din sur le 5 broches du m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
indosaez

Captvty tf1 impossible sur xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Code d'activation des sims

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Prise iphone 4(sur chaîne hi-fi philips dcm3020)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème... J'ai une enceinte Philips DCM3020 avec une prise spéciale pour iPhone 4 (sur le dessus) sauf que je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Manon

Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?

 Résolu

j'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
xoofi

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Star wars battlefront 2015

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinteur, pas fais pour le jeu. Inconscient de ceci, j'ai acheté GTA V. j'arrive a le faire tourner, certes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jb_20157

Appareil photo/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LauraPzt

Brancher sa tour de pc a un écran av

 Résolu

Salutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Superterrin

Trucage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...

63 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
GEEK.

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

H1z1

 Résolu

Bonjour, gros souci sur H1Z1 je vient de l'installer sur steam je le lance et paf problème "Unable to launch A:/SteamLibrary/steamapps/common/H1Z1/H1Z...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Daryl 26

Picasa

 Résolu

Chers Internautes, Depuis 1 semaine j'ai perdu la possibilité d'ouvrir mes photos en cliquant dessus. J'ai Picasa et je suis obligé d'ouvrir Picasa p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
madmyke

Chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Ab moteur en direct

 Résolu

Bonjour, avez vous un site pour voir ab moteur en direct ?

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ROBY

Serveur gratuit.

 Résolu

Salut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

 Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Site musical

 Résolu

Voilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MarionTi

Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)

 Résolu

Bonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
coolfm135

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, par mystère, je n'ai plus de son sur mon PC. Impossible d'écouter de la musique ! Apparemment, les pilotes sont bons, j'ai vérifier que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zoullo

Je ne peux plus synthoniser.

 Résolu

Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Cette configuration peut-elle faire tourner far cry primal?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Far Cry et j'aimerais savoir si Far Cry Primal pourra tourner avec: processeur Intel Core i5-4200H carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

 Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Star wars lego 2 sur ps2

 Résolu

bonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
youp

Quel câble pour relier mac book pro et vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel câble conviendrait pour relier mon Mac book pro (ou mon iPad) et mon vieil ampli Harman/Kardon HK6200, et ainsi écouter la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Deux programmes pour un seul jeu...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le jeu en ligne "Star Wars: The Old Republic". Je n'ai aucun problème sur le jeu en lui même mais voyant mon espac...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
thomas8214

Chaine non installée

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lauriiie33

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Hébergeur n-games

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur plan ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vikyyy

Problème a connecter smart tv

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Choix d'une carte son externe

 Résolu

Chère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Char Snipeur
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000