Les discussions

gaby200271 Enceintes / HiFi

Big jambox problème

Résolu

Salut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22
toma50 PS3

Ma ps3 refuse de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
l
nowakea Photo numérique

Où puis faire de grands posters panoramiques

Résolu

Bonjour, Où puis-je faire de très grands posters panoramiques XXL à partir de mes photos ? J'ai pris des photos de paysage et je les ai rassemb...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nowakea
nonoche27400 Lecteurs et supports vidéo

Numériser des video cassette vhs

Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200
Cypri1 Jeux vidéo

Jeux de tir pour pc pas puissant ??

Résolu

Bsr j'aimerais jouer en ligne à des jeux de tir mais mon Pc n'est pas puissant 2go ram Carte graphique nul je m'en fous si le jeux n'a pas beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cypri1
jmb2427 PS3

Fair une mis a jour online sur gta5

Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne
clemju83 Montage et acquisition vidéo

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200
LenoreR TV & Vidéo

Branchement câble audio optique (tv panasonic)

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200
saintaise17 Téléviseurs

Lecture clé sur téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
bibi Autoradio

Cherche code

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion
edoroth22 Jeux PC

Star wars battlefront sur pc nul

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edoroth22
lechienvampire Minecraft

Commande pour s'identifier

Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic
awweb PS3

Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran

Résolu

Bonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
alexdeloc
natchout Jeux PC

Sims 3 disque additionnel origin

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
natchout
louison Téléviseurs

Télécommande

Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

louison
cynthia68000 Téléviseurs

Adaptateur peritel thompson 40fs6646

Résolu

Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cynthia68000
steph02600 TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

Résolu

Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
steph02600
mamiherisoa Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix
matt20090 Audio

Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies

Résolu

salut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...

matt20090
NainFou Jeux en ligne

Pilote graphique pour teso

Résolu

Bonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...

NainFou
Weeky78280 Jeux PC

Problème installation gta 4 pc

Résolu

Salut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Weeky78280
LEBLEDIEN Jeux vidéo

Carte graphique : intel(r) hd graphics

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
LEBLEDIEN
Clairep Jeux vidéo

Jouer à un jeu 3ds sur ds lite

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnnonymeDS
fididicccm Nikon

Pourquoi 2 vitesses de synchro sur nikon 810d

Résolu

Bonjour, J'ai deux vitesses de synchro sur mon Nikon 810D 1/250 et 1/320? Quel intérêt de proposer 1/250 si on peut aller jusqu'à 1/320 En tant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jeannets
matt20090 Audio

Emplacement haut parleur

Résolu

salut a tous voila j'ai acheter un poste et des enceintes pour ma fiat panda de 1996 j'ai put branché le poste sauf que je n'est pas d'emplacement...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
matt20090
lincks123 Jeux PC

Recherche d'un vieux jeux pc

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion
nobru29 Téléviseurs

Tucson tl32004dledb15/2

Résolu

bonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200
Wolgulc Jeux PC

Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Wolgulc
winnymab Enregistrement / Traitement audio

Gravure

Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul
Switshh Jeux vidéo

Config pc !

Résolu

Bonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Switshh
duff01 Audio

Un div c'est quoi?

Résolu

Bonjour, pour faire simple, c'est quoi un div? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nikmok
anthony3x Audio

Aucun périphéque audio suite a maj windows

Résolu

Bonjour, suite a une maj Windows je n'ai plus de son. dans la barre de tache l'haut parleur a une croix blanche sur fond rouge. et il y a écrit aucu...

glg29
reiko-17 Jeux en ligne

J ai perdu mon compte

Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

supersorcier
Anonyme7722 Casque et écouteurs

Probleme micro renvoie le son casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HyGoVieuw
Simfaut Enceintes / HiFi

Écouteurs sur un téléviseur lg

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200
yass259 Jeux vidéo

Ajout voitures trackmania forever

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...

79 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
florent
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000