Les discussions
"dessiner" sur une vidéo
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...
Sennheiser rs175
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...
Codes gta san andréas pc pour avoir les ...
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Problème mode nuit youtube
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...
Problèmes de chaînes
RésoluBonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...
Montage-video avec imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...
Problème league of legends et logitech g403
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Je veux savoir creer un simple jeu svp
Résolu/Fermébonjour, je veux savoir comment creer un simple petit jeu c'est tout merci d'avantage
Reglage oeil
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI
Revente de jeu
RésoluBonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.
Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...
Crash call to arms pc
RésoluBONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...
Redimensionner vidéo
RésoluBonjour, J'ai personnalisé le générique "20th century fox" avec le logiciel blender. Mais lorsque je l'ouvre avec vlc ou autre il y a une bande ...
Configuration suffisante ?
RésoluBonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...
Dvdrip?ts/cam?dvdscr?
RésoluBonjour, ça me serait utile et ça m'interesse de savoir la différence entre tout ces types de vidéo: DVDRip DVDRip VOSTFR DVDSCR/R5 TS/CAM HD ...
Config valable pour dolphin?
RésoluBonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...
Comment installer gta 5 ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Avis aux beatmeakers sur fl studio
RésoluSalut !! Ma question est super simple ! Je cherche à connaître le nom d'un effet et si possible comment le faire ! Étant donné que je ne connais ...
Sos mettre en av
RésoluBonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...
Mp3 mp4 gogear philips bloquer
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a moins de 15 jours un mp3 mp4 philips de 8GO, je l'ai brancher aujourd'hui a mon pc pour rajouter de la musique et depuis ...
Pointage antenne
RésoluBonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...
Pas d'image sur l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...
Radio en ligne
Résolubonjour , pouvez vous me dire s'il est indispensable de rentrer un logiciel ou une application pour écouter la radio en direct sur mon ordinateur ? e...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...
Transfert photos
RésoluBonjour J'aimerai transferer des photos de l'ordinateur vers une carte SD, comment procéder svp ? Remerciements
Besoin aide pour l installation jeu pc
Résolubonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...
Autoradio ford fiesta
Résolu/Fermébonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...
Pour mon francsat
Résolu/Fermébonjour j'ai un décodeur pour transat avec la carte ( servi mat ) je pence que ca doit être la marque je sais que francesat a changer les carte qui ...
Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre
RésoluBonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...
Canon - eos-6d
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...
Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...
E-commerce jeux vidéo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...
Capter latnt directement sur la tv via parabole c+
RésoluBonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...
Réparation
RésoluBonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...
Lecture cd wii
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Combien de jeux je peux avoir avec disque dur 20gb
RésoluSalut, j’ai un xbox 360 slim et je n’ai pas encore de disque dur. J’ai quelque chose comme 4Gig de mémoire. Je me demandais combien de jeux enviro...
Branchement barre de son
RésoluBonjour j'ai acheté la barre de son lg sj3, mais ne n'ai pas de sortie optique sur ma télé, quelle est la solution autre que le câble optique, un câbl...
Branchement casque sur télé
Résolubonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...
Étirer vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...
Caisson de basses/ parasite
Résolubonjour, suite au deplacement de mon caisson de basses( l'ayant remis à ca place initiale),alors que celui poser aucun probleme, je percois maintenan...
Erreur 0xc00d36c4 windows 10
Résolubonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...
Minecraft launcher
RésoluBonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...
[wow] serveur privé fun [fun]
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...
Youtube ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...
Fortnite - low fps en jeu
RésoluBonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...
Code pin tv perdu
RésoluBonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...
Connecter un caisson problème
RésoluBonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...
Dictaphone sony bx112 introuvable
RésoluBonjour, je cherche un manuel pour trouver comment transferer mes audios sur pc mais je ne trouve pas cette reference quelqu un peut m 'aider, ...