Les discussions

Je réentends ce que je parle et [...]

Résolu

Bonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Buche__

Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
melab65

Problème lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème concernant mes fichiers audio sur le lecteur Windows Media. Par moment, le son grésille sur certai...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MPMP10

Ouvertrure d'un fichier .iso

Résolu

J'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BAMBY1

Fortnite

Résolu

Bonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
JB3536

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger mp3gain en français

Résolu

Bonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Cc sims 4 quelles sites ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Portable assez puissant ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Comment numériser de vieux négatifs ?

Résolu

j'ai de vieux négatifs 6x6, 6x9, 9x12 (et même de vieilles plaques ) sur lesquels figurent des photos de famille, j'aimerais bien les inverser et les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jk

Lecture d'une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc

Action cam annoncée 720p mais image floue

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo

Contrôleur tout-en-un > prix ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Lire vidéos

Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Connexion internet dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Grand theft auto 5 pour tablette et smartphone android.

Résolu/Fermé

Bonjour, Et-il possible de telecharer Grand Theft Auto 5 sur tablette et smartphone android, et si je dit gta 5 ce n'est pas Grand Theft Auto San ...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pasconnecter

Regarder tv française sur pc depuis italie

Résolu

Impossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Message d'erreur lecteur bluray

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Tomcmoi

Roblox ami qui se supprime tout seul

Résolu

Bonjour J ai un problème avec Roblox ,mon frère et moi somme ami dans le jeux et du jour au lendemains plus rien et en se recherchant on se trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
pabcraft

Logiciel de paramétrage micro ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Needix59

Gopro hero 2 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
glandu

Retrouver les films dans l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Creer sa propre equipe de foot

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wassolo

Oubli de carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TETEDELINOTTE

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Impossibilité de connecter le bluetooth

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mandarine84

[dofus] multi-compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
delekan

Streaming gratuit pour films

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
regcal

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

No$ gba en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lejeune

Camtasiastudio 9 lag au montage !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

Pas de son windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aloning

Problème de sensibilité sur fl studio 12

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Problème de lecture de video sur usb avec décodeur

Résolu

Bonjour à tous. J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

Résolu

Bonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Denise30

Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Probleme (0xc015002) win 10

Résolu/Fermé

jeux duke nukem ne conctionne pas aidez moi svp voila la probleme au photo

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
hidix

Branchement prise tv-r-sat

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise télévision à sorties multiples TV-R-SAT (tel que modèle Legrand 078786), pour avoir tout sur le même modul...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Vlc comme lecteur par defaut

Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote

Adjonction microphone

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Robiland

Lecteur dvd samsung , tv panasonic, decodeur tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment régler ma tv panasonic TX-26LXD71F pour lire un dvd sur mon lecteur dvd samsung (je passe par un décodeur TNT Philip...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Branchement tv/blu-ray/home ciné

Résolu

Bonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
baladur13

Est-ce que je peux faire tourner gta v

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
TheMortim

Convertiseur mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
mp3

Supprimer clé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Code parental oublie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Oui
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000