Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs
RésoluJ''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...
J''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...
Comment craquer ce logiciel ?
Bonjour, je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E) lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble H...
Bonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...
Bonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...
Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse. Je compte faire des vidéos YouTube de type m...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...
Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...
Bonjour Mon MP3 sony est bloqué en mode lecture ,ce qui m'empêche de le réinitialiser pour pouvoir mettre de nouveaux livres ; Quand je le bran...
bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...
Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...
Bonjour, j'ai un mac book et je n'arrive pas à télécharger picassa je voudrai m 'n servir pour mettre des annotations sous mes photos .y a t il une au...
Bonjour,j'ai télécharger des musiques sur mon pc mais je ne parvient pas a faire un copier coller sur ma clé USB de 32 G ca me dit que je n'ai pas l'a...
Bonjour, Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D...
Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...
Bonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...
Bonjour, Je veux acheter deux manettes Xbox 360 filaires pour jouer à fifa ( la démo) j'en ai déjà une et je peux très bien jouer mais ma question es...
Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...
Bonjour a tous, Petite question technique... J’utilise un routeur netgear R7100LG avec un carte internet Salt et j’habite en Suisse. Ma ps4...
je veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...
Bonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4K dans une résolution comprise entre 40 et 43 pouces "manque ...
Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...
Bonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...
Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
Bonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...
bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Bonjour a vous la communauté =) je viens vers vous car j'ai un nouveau problème ... En effet depuis quelque temps je ne peux ni ouvrir Origine ni ...
Bonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une quelconque perte de qualité, d'informations du fichier de base lorsqu'on rip un CD en FLAC avec l'utilitair...
Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...
Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...
Bonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...
Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Bonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...
bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...
Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...
BONJoUR comment regarder la TV sur mon PC ? MERCI
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...
Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
Bonjour, Je souhaite savoir comment bien régler son micro pour qu'il capte vraiment que ma voix. J'ai un gros ventilo à côté de moi :s De p...