Les discussions

Enregistrer ses chansons à la maison...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...

147 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Elbouhali

Code 10 périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Wi...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lolabul

Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
wifi38

Photo couleur bizarre

 Résolu

Bonsoir à vous, Cela fait quelque jours que mon problème d'e photo avec des couleur bizarre apparaissent a la place de ma photo. (Voir photo) Je...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
joeCmoi

Différence 700 mo et 1.4 go

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un fichier vidéo de 700 mo et 1,4 go (que ce soit avi ou mkv). J'imagine que le 700 est plus compr...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jpR

Convertir video vob en avi

 Résolu

je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Connexion entre ma télé et sa télécommande

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède une télévision avec télécommande de marque Princeton modèle PR32HD20B. Depuis quelques heures, il n'y a plus de c...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Relier plusieurs haut-parleur ensemble

 Résolu

bonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Coveramp

Jeu camping paradis

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Breizh

Se connecter en online avec un mod menu gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Sylerno

Connexion casque/box tv free crystal

 Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Problème recherche de chaînes

 Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jeanbern

Ma ps3 n'a plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Momo

Comment importer ma musique vers itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge

Windows 7 haut-parleurs "désactivé"

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
john

Camescope sony dcr-trv620e

 Résolu

Bonjour, mon caméscope ne lit plus les K7, lorsque je l’insère tout ce passe normalement mais après quelques secondes, celle-ci est rejetée et me mess...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
geko34

Minecraft : outils speciaux mode aventure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment obtenir un outil qui peut casser des blocks en mode aventure Merci d'avance ! Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Probleme led sharp lc-60le840

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lenemcbn

Recevoir tf1 par satellite ???

 Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Quel casque audio prendre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skylon02

Câblages ! :)

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai acheté des Mackie CR4 sauf que les câbles fournient avec ne me permettent pas de les brancher sur ma carte son (2i2 2nd Gen focusrite...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
HugoLeH

Problème de câbles

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, je me lance dans la musique, j'ai donc acheté une carte son (scarlette 2i2 2nd gen), des enceintes de monitoring (Mackie ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Jojolaguitare

Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ?

 Résolu/Fermé

J'aimerais beaucoup savoir ou on peut trouver des pichu car je n'arrive pas a trouver des pikachu dans la foret de jade a kanto dans version or heartg...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
eclairvif

Acces jeux steam

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir accès à ses jeux sur un pc distant non relié en réseau? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Casque 5.1

 Résolu

Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Grolardbzh

Enregistrement filmé

 Résolu

bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en Espag...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les pochette d'album

 Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Korozein

Problème de son assez spécial sur mon pc.

 Résolu

Bonjour. Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ImmortalJnt

Fixation murale d'une tv sur du placo...

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voila mon problème : je viens de recevoir un beau téléviseur plasma de 50 pouce et j'aimerais le fixer dans mon salon. Petit pro...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Yohann

Plus de réception d'image sur tf1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours plus d'images sur tf1 !...Quelqu'un peut m'aider ?...(sur le rateau et sur le satellite). Merci pour la réponse. Gi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

« ce mode de paiement a été refusé. »

 Résolu

Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Milkau83

Logiciel audio clementine

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer le logiciel clémentine que je trouve simple et efficace. Sauf qu’en tentant de comprendre comment il fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vpn sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Tuner satellite intégré tv

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Comment garder bein en se désabonnant de canalsat

 Résolu

Bonjour, J'avais pris l'option bein lorsque j'ai souscrit l'abonnement à canalsat ( je le reçois via l'ADSL). Au vu du comportement actuel de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zezettezora

Branchement scart

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ine123

Problème carte graphique sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC et j'ai un message me mettant que je n'ai pas la configuration requise pour jouer au jeu. Je regard...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Première installation décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Skezok77

Lentilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Kodaque

Stalker call of pripyat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la solution du jeu Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
papypierre1

La difference entre pal et ntsc

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le site je vais bientot recevoir mon camescope NV-GS500 mais ce camescope est de type ntsc et non pal dite moi la diff...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
teufteuf

Problème de démarrage de fallout 3 (redémarrage)

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai téléchargé Fallout 3, cependant, je n'arrive pas à le faire démarrer. Quand je clique sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Prot0.8

Mon garry's mod a toujours des carrés noir et rose

 Résolu

Bonjour; J'ai eu un problème avec mon Gmod j'ai des textures noires et roses que sur la map Rockford et pas sur les autres, pourtant j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Mick...

Telecharger gta san andreas multiplayer pc gratuit

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge san andreas multi je n'arrive pas a l'enregister comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziad

Recomencer une partie dans dimant et perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ???????????????????????????? ...

59 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
TheMissAngel555

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Problème carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
minou

Meilleur format pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster ce message, je me suis renseigné sur le net durant une heure mais je suis peu ambrouillé là. J'ai fais un montage ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
AXELLEFOUR76

Home cinema samsung ht x30 erreur lecture !!

 Résolu

Mon home cinema samsung HT X30 m'affiche l'erreur clignotante fan check quand il lit un dvd puis il s'eteind au bout de 2mn30s environ,je l'ai ramené ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Dan
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000