FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?

Résolu/Fermé
generalofchaos Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 18:32
 Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
Bonjour,
Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal...

J'ai bien sûr recherché sur le net ce que c'était que cet MMO, et là dans le DownLoad j'en suis à 4%, mais je ne sait vraiment pas ce que c'est, un MMO typiquement Manga? Car FlyFF, ca fait Fly For Fun, donc le but c'est de voler? (lol)

merci de vos réponses, pour que je puisse savoir si je ne l'ai pas DL pour rien, mais je pense que non xD
A voir également:

103 réponses

Ludjo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 12
22 déc. 2007 à 15:10
FlyFF existe en français ici.
6
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
9 juil. 2008 à 18:29
je suis level 42 et j'avou flyff est mortel il est mieu que dofus telecharger le
4
Bon jai qun truc a te dire .... CA VAUT LE COUT LOL mais bon moi je jou avec la version anglaise =D elle est plus en avance et comme jy ai joué avant ke la version Francaise ne sorte alors... mon perso est en avance c pour sa ke jarreterai pa ;D
3
P.S : joffr mes services d'xp rapide pour les level 1 a 20 1p a chake lvl donc pour me contakter vous tâper ajouter Xeole das les amis et vous me dites ce ke vous voulez et cb de lvl et vous aller monter assez vite je suis lvl 29 serveur:genese et canal 1 et des moment pour ceux ki sont simpa je pe meme passer des cados donc vous ouler passer des lvl ? contactez moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'y joue comme sa pour donne mon avis sur mon blog (je teste que des jeux MMORPG ;) ) et voila je donne...

*demande a un mage poupre: euh svp mage poupre vous donnerez cb a ce jeu??? il repond: un ptit 16 sur 20 ;) merci mage poupre*

Je donnerez 16/20 é_é jai fait le test touts seul ;)

et voila Bon graphique mais lassant???

cordialement Simon559

_____________________________________________________________________________________________

On a tous un boulet en nous... enfin surtout vous ;)
1
moi je lui donneré 19/20 meme il est formidable ce jeux je suis lv 44 mercenaire et je voudré devenir chevalier au faut quelqun peu me donner des conseil pour etres de un futur bon chevalier merci d'avence mon pseudo ces saifo sur le canal 1 genése merci et oui la sa xp vachement lentement!!
0
heu 17/20

19/20 c est trop
0
Fly for magique
15 déc. 2011 à 10:22
mais de end et de la Force
0
moi je vou konseille de vou y inscrire car il est genial ce jeu

PS:Je sui aco lvl 51
0
voudrai tu m xp ? pck jsui lvl 32 et jorai besoin ds pti cou de main merci perso magicien mzelleju
0
slt chui enrtard mai bon, j'voudrais savoir si kelkun pe me metr le lien pr telecharger flyff en francais parceque je trouve ke flyff USA et pas francais-_-
0
slt moi chui sur genese canal 4 et je cherche quelqu un pour xp chui lvl 27 .ajouter moi je m appelle iomem sur flyff
0
si vous voulez xp rapidement vous pouvez vous créer un acolyte, vous augmentez métabolisme au lv 20 et surtout n'augmentez pas patience ce sort a lair bien au début mais métabolisme fait plus de vie en + et il fait de la defence et fp après vous augmentez le sort qui tape par terre au poing (me rapele plus du nom). Pour les stats augmentez que lend et la force et après vous attaquez des groupes de 6 ou 7 mobs a la fois, vous lancez le sort et prenez de la bouffe sa xp super vite comme ça ( je suis arrivé au lv 39 en 1 semaine)
0
bibouz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 18:21
moi j'ai a flyff il y a lontemps j'avai 12 ans dc ct chiant mais j'espére ke la version française vo le cout ^^ au faite si des gens connaisent des mmorpg français et gratuit dites le moi mersi.
0
Slt,sava faire btt 2 an ke je jou a flyff pour tt c ki veu ke je lai aide dite le moi mon pseudo (en ai 3) :) c acrobat lvl 51 nom:Khris aco lvl 18 nom:Ayronne . merci de repondrr............................................................................(^_^)
^^ ;) :) lôôl lô_ôl
0
slt a tt le monde , sava faire btt 2 an ke je jou a flyff ma kestion et comment on pe xo super vite car jai un lvl 51 , 72 et 78 merci dve ;)
0
gotrunks131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
12 mars 2008 à 00:56
salut jai vraiment besoin daide parceque jessais de telecharger flyff mais sa marche pas il apparait toujours une maudite petite page qui me dit que je ne peut pas mais sa jai vraiment besoin daide pour le telecharrger passe sa vraiment laire nice plz reponder moi mon msn ses baby-nyjah@hotmail.com merci
0
slt moi j avais un mercenaire lvl 2ç et une fois je sais pas ce qui ma pris mais javais envie de tuer desz gens et maintenant g trop de karma .je voudrais recommencer un perso mais pour xp lvl c chiant et j aimerais que quelqu un maide a monter lvl20 .
ps: sa serais sympas de me donner un nouvo nom car chui pas douer pour les choisir
0
dsl pour le double poste mais le merco est lvl 29
0
salut kelkun pourrait mettre un lien ou l'on peut telecharger flyff en francais j'ai deja telecharger flyff mais c'est la version us et donc mon inxcription n'est pas valabe svp aidé moi
0
Moi perso j'aime bien ce jeu mais avec mon ancien ordinateur il ramer beaucoup car il etait pas trés bien xD et donc la j'ai acheter un nouvel ordinateur je vais essayer si ca va bien marcher :) ^^ je conseil ce jeu franchement il est trop bien
il y a Habbo aussi c'est un jeu sur internet c'est cool ^^ bon je vous laisse ciaoo
0
xeole tu pense pouvoir me faire monter lvl 20 en cb de temps
0
xeole noublie pas qu il fo moin de 20 lvl décar entre les joueur pour que le plus faible xp
0
quelqu un pourrais m offrir une tenue d espion sur flyff
0