Crash génération mutant
Résoluracimiber -
je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Crash mutant
- Rapport de crash windows - Guide
- Outlook crash - Guide
- Vlc crash reporting ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Fortnite crash ps4 - Forum PS4
- Crash dump - Forum Windows Vista
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs bloquent au niveau où il faut trouver l'école de Nina et sortir d'un parcours sur la glace, et cherchent des indications précises pour progresser. Parmi les conseils utiles, l'indication principale consiste à poursuivre tout droit pour progresser dans le parcours sur la glace et atteindre l'objectif. D'autres évoquent de revenir à l'endroit d'arrivée, notamment près de l'île Wumpas lors de la mission 8, pour débloquer la suite et éviter les boucles. En pratique, les discussions indiquent que la progression peut varier selon la version (Wii ou autre), et que des essais méthodiques facilitent le déblocage des sections bloquantes sans hypothèses.
vous avez une solution?
Merci d'avance
je suis moi aussi bloqué au niveau de la statue de glace ou on me demande pour la mission 8 de retourner a l ile wumpas mais je tourne en rond et cela commence a etre pénible, si quelqu'un peut m'aider....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaprès avoir battu coco. Il devrais y avoir crash carbone, coco et coco classique (linge des ancients jeux).
Vous choisissez ce que vous voulez. J'espère que ça vous aura aidé.
Moi j'ai fini le jeux et il me reste les missions optionnelles. J'ai manqué des poupées vaudou dans l'école de
nina et même avec le tagada du tourbillon la porte ne veux même pas s'ouvrir! Aidez mois svp
En passant, je soigne mon orthographe. Essayez, ça pourrais éviter l'incompréhension de certains messages.
;)
Dorian
dite moi si besoin d'aide.
a++
et voilà je n'y arrive pas!!!
il dise qu'il faut retourner défendre l'ile wumpa
j'y retourne mais après sa je ne sais pas se qu'il faut faire...
merci de votre réponse
bisous.
En fait quand tu gele le lac, tu traverse et ensuite tu gele le lac sur la gauche et la tu trouvera un chemin qui t'emmenera a des ruines ou tu devras monter au sommet et ainsi traverser et atterir sur un plateau ou 4 (ou 3) mechants monstres t'attendent pour te battre !!!
Voilou
J'espere avoir été clair !
Dis moi si cela t'a aidé
A +
En fait quand je gele le lac, je traverse et ensuite je gele le lac sur la gauche ensuite un chemin m'emmene a des ruines ou je dois monter au sommet mais je n'arrive pas a traverser pour atterir sur le plateau d'en face ou les mechants monstres m'attendent pour se battre. comment faire pour y acceder ?
- 1
- 2