Crash génération mutant
Résolu
A voir également:
- Crash : génération mutant
- Generation ryzen - Guide
- Windows crash - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Generation mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Kindle 11eme generation - Accueil - Guide tablettes
30 réponses
Bonjour à tous! Nous ça fait un moment qu'on bloque aussi sur la mission 7!
vous avez une solution?
Merci d'avance
vous avez une solution?
Merci d'avance
bonjour,
je suis moi aussi bloqué au niveau de la statue de glace ou on me demande pour la mission 8 de retourner a l ile wumpas mais je tourne en rond et cela commence a etre pénible, si quelqu'un peut m'aider....
je suis moi aussi bloqué au niveau de la statue de glace ou on me demande pour la mission 8 de retourner a l ile wumpas mais je tourne en rond et cela commence a etre pénible, si quelqu'un peut m'aider....
salut besoin d'aide a la mission 19 de crash sur wii merci d'avance
yayouta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 22:38
30 mars 2013 à 22:38
bonsoirrr moi aussi je suis bloquée au même niveau mais sur ps2 et ce que j'arrive pas à faire c'est déclencher le lazer du mutan avec la cornemuse! il est dit qu'il faut maintenir le bouton L1 mais ça marche pas .... plz help :((((
ba.. il faut que tu vas tous droit moi jes fait sa aussi non s il marche pas invite moi dans ton msn le mien : trung_tin007@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crash over titant wii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
6
2 mai 2009 à 16:15
je suis pri a 5% sur wii merci davance
crash over titant wii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
6
je suis pri a 5% sur wii merci davance
suis bloquer la ou y a uka uka a delivrer
dabor tu dois aller au desser ok puit aller au royaumme fregira a la porte pour aller char nina tu tourne puit tu continus apret nina va te demander un truk pour son pove proge de sience XD merdiue! puis ta maisson va etre attaquer donc la porte tu tent fou !!!! sais bien plus tars et nina ne te donne pas la cle! tros radine! aller bonne chance ;) et bon jeu :)
tuncanaruto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
1
25 janv. 2009 à 16:15
25 janv. 2009 à 16:15
slt sui bloker dan la glace j'esai de sortir des ke jai parler au mec il me dis de retourner dou on es venu mai je tourne en ron ki peu maider svp
enfaite ces très simple tu va toujour tout droit
Pour ceux qui veulent coco et qui ont encore crash beige il fait aller dans sa maison dans le coffre a déguisements et faire un bouton pour accéder au costumes du 2e joueur (avec la manette branchée bien sur)
après avoir battu coco. Il devrais y avoir crash carbone, coco et coco classique (linge des ancients jeux).
Vous choisissez ce que vous voulez. J'espère que ça vous aura aidé.
Moi j'ai fini le jeux et il me reste les missions optionnelles. J'ai manqué des poupées vaudou dans l'école de
nina et même avec le tagada du tourbillon la porte ne veux même pas s'ouvrir! Aidez mois svp
En passant, je soigne mon orthographe. Essayez, ça pourrais éviter l'incompréhension de certains messages.
;)
après avoir battu coco. Il devrais y avoir crash carbone, coco et coco classique (linge des ancients jeux).
Vous choisissez ce que vous voulez. J'espère que ça vous aura aidé.
Moi j'ai fini le jeux et il me reste les missions optionnelles. J'ai manqué des poupées vaudou dans l'école de
nina et même avec le tagada du tourbillon la porte ne veux même pas s'ouvrir! Aidez mois svp
En passant, je soigne mon orthographe. Essayez, ça pourrais éviter l'incompréhension de certains messages.
;)
JE suis coince au niveaux 12 j arrive pas a ouvrir la porte avec les double cadenas ou il me dit qu il faut quelque chose de spéciale et il me dit de continuer donc je grimpe sur le mure de en face une fois la haut je sais plus quoi faire
si tu est devan l'ecole il faudra tourner le rond jaune et noir rayer o maximum qui ouvre la porte puis escalader le grillage et entrer vite voila.
Dorian
dite moi si besoin d'aide.
a++
Dorian
dite moi si besoin d'aide.
a++
boujour moi aussi j'ai un probleme mais c'est pour trouver l'un des os du uka uka . je n'arrive pas a trouver celui qui est dans le monde glacé
moi j'au déja fini se jeu mdr c'est trop simple
leonard62, peut-etre que toi tu la fini, mais yen a qui n'ont pas fini et c'est loin d'etre simple ... chao et ne vous ventez pas sa donne des problème après
Bonjour, je suis à la mission 14 du jeux crash génération...
et voilà je n'y arrive pas!!!
il dise qu'il faut retourner défendre l'ile wumpa
j'y retourne mais après sa je ne sais pas se qu'il faut faire...
merci de votre réponse
bisous.
et voilà je n'y arrive pas!!!
il dise qu'il faut retourner défendre l'ile wumpa
j'y retourne mais après sa je ne sais pas se qu'il faut faire...
merci de votre réponse
bisous.
Ca y est j'ai trouvé... je bloqué aussi au niveau 14...
En fait quand tu gele le lac, tu traverse et ensuite tu gele le lac sur la gauche et la tu trouvera un chemin qui t'emmenera a des ruines ou tu devras monter au sommet et ainsi traverser et atterir sur un plateau ou 4 (ou 3) mechants monstres t'attendent pour te battre !!!
Voilou
J'espere avoir été clair !
Dis moi si cela t'a aidé
A +
En fait quand tu gele le lac, tu traverse et ensuite tu gele le lac sur la gauche et la tu trouvera un chemin qui t'emmenera a des ruines ou tu devras monter au sommet et ainsi traverser et atterir sur un plateau ou 4 (ou 3) mechants monstres t'attendent pour te battre !!!
Voilou
J'espere avoir été clair !
Dis moi si cela t'a aidé
A +
bonjour, j'ai besoin de votre aide: je bloque aussi au niveau 14...
En fait quand je gele le lac, je traverse et ensuite je gele le lac sur la gauche ensuite un chemin m'emmene a des ruines ou je dois monter au sommet mais je n'arrive pas a traverser pour atterir sur le plateau d'en face ou les mechants monstres m'attendent pour se battre. comment faire pour y acceder ?
En fait quand je gele le lac, je traverse et ensuite je gele le lac sur la gauche ensuite un chemin m'emmene a des ruines ou je dois monter au sommet mais je n'arrive pas a traverser pour atterir sur le plateau d'en face ou les mechants monstres m'attendent pour se battre. comment faire pour y acceder ?
slt, moi je ss bloquée au moment où il faut se servir de Crunch pr battre N-Brio ds la décharge. J'arrive à avoir Crunch mais N-Brio arrête pas de m'envoyer ses petits singes ou je sais pas tp quoi. Je sais pas ce qu'il faut faire (je les tue mais je vais pas passer ma vie à les tuer comme mm). QQ1 pourrait m'aider ???
pr prendre coco en mode coop, il faut que tu commence à jouer comme si t'étais tt seul, puis tu branches la 2ème manette (ou tu le fais avantn, aucune importance) et normalement il t'affiche un mess en haut en disant sur quelle bouton tu dois appuyer pr jouer à 2 (faut appuyer sur le bouton dit mais ac le 2ème manette). dc voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
bonjour je suis bloquer a l ecole de nina pour entré dans la porte entre les les deux n merci de repondre au plus vite
tu ne trouve pas l'école de nina vois tu le pays de glasse tu dois te servir du rinoroler tu va a la fin ou il y ya la port et tu roule sur les 2 rouleau et tu fonce
6 janv. 2009 à 18:46
6 janv. 2009 à 19:19
29 janv. 2009 à 10:17
1 févr. 2009 à 18:08
2 févr. 2009 à 19:26