Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu/Fermé
MR . SIMPSON - 6 nov. 2007 à 17:46
 alex741 - 31 déc. 2012 à 14:20
Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
A voir également:

88 réponses

mathys-45 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 46
23 déc. 2008 à 16:49
voila tout les codes qui existe pour les simpson sur ps2 :

Les codes suivants s'effectuent dans le menu option en maintenant [L1] + [R1] enfoncés. Un son confirmera la saisie.

Invincibilité
[Triangle] , [Croix] , [Triangle] , [Croix]

Vitesse illimitée
[Carré] , [Carré] , [Carré] , [Carré]

Faire sauter les voitures à chaque coup de klaxon
[Carré] , [Carré] , [Carré] , [Triangle]

Accélération accentuée
[Triangle] , [Triangle] , [Triangle] , [Triangle]

Détruire les véhicules en un coup
[Triangle] , [Triangle] , [Carré] , [Carré]

Activer le compteur
[Triangle] , [Triangle] , [Rond] , [Carré]

Remplacer les voitures secrètes par des savonnettes rouges
[Rond] , [Rond] , [Triangle] , [Carré]

Jouer avec les aliens pendant les crédits du jeu
[Croix] , [Carré] , [Carré] , [Triangle] puis aller dans "Voir les crédits"

Afficher les lignes de collision
[Rond] , [Croix] , [Rond] , [Triangle]

Nouveaux angles de caméra
[Rond] , [Rond] , [Rond] , [Croix] . Pendant le cours du jeu, aller dans "Options" puis "Réglages".
45
salut, voici juste les pouvoire illimité= rond , gauche, droit, rond, carré = dans l'extra ou le bonus (au menu principal)
un son validera ton code
good délire

bilbon (be)
13
commen on fait sur ps3 pour le code pouvoir illimiter ?????????????????????????????????????????????????????????? reponder vite svp
0
comment aller dans le menu extras dites le moi svp
0
tu peu me dire ou est le menu extra?
0
d'oh > gg13
14 juin 2008 à 11:12
comment on va au monde extra exactement
0
pourquoi mon cd les sompson le jeu est en englais normalement c en francai
0
quenquencool69 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 5
29 déc. 2007 à 15:58
bonjour,

g des codes : rond,gauche,droite,rond,caré,L1=pouvoirs illimités

tous les clichés=Gauche,caré, Droite,rond,Droite,L1.

Toutes les vidéos=caré,gauche,caré,droite,rond,R1

a faire dans le menus extra
5
Merci ca marche
0
yasine95 > dodie64
7 avril 2008 à 16:49
tu sais tout les codes ? SI TU SAIS PASSE LES MOI siltoplait !!!!!!!!!!!
0
ledelinquantderosen
8 mars 2008 à 13:12
he tu les a u ou tes codes
0
oui tu lesa eu ou ces codes des simpsons
0
ou se trouve le menu extra dans le simpsons wii??? SVP
0
voilas moi jai eu le jeu les simsons et jsuis bloqué la ou le proffesseure va o pays des jeu videos et la ou jsuis bloqué c la ou il fo se servir des tuyau pour faire passer,bart dans un autre tuyau et sa ns soukl trop mon pote et moi
4
jjjhjkkjkjjjjjjjjjbhhkjj
30 janv. 2008 à 10:50
il faut utiliser la main de boudha de lisa et chercher la tactique mai moi aussi je suis bloque dans la danse contre dieu tu connais pa quel qun m aider
0
5ème du classement sa rigole plus
28 févr. 2008 à 16:08
oui moi aussi mai comment tu ses que ses la bonne tactique
0
bikeur-92.skyrock.com
23 mars 2008 à 15:50
we moi ossi jsui blokey dc voila si tu pe me rep komen feire ba g mi mn blog en pseudo dc je ss bloker ou ya tt le tuo verre violet truk kom sa mai g mi les barre pr blokey et celle ke je pren je tombe ds le lac ver dc voila
0
le 1 er tyaux en haut a gauche le 2 eme en bat et le 3 eme en haut a droite
0
bigboss11 > jjjhjkkjkjjjjjjjjjbhhkjj
8 avril 2008 à 21:28
pour battre dieu il suffit d'ètre concentré car il n'y a pas de solution pour ce niveau il faut juste faire les bonne touches au bon moment c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloque a l'endroit ou il faut faire passer bart par les tuyau reponde vite salut
4
tueur kill .fr
14 déc. 2007 à 11:48
oui se vrai tu as juste je l'ai teste et il a marcher
a plus
3
oui moi aussi
3
bonne moi plus de code
2
Hello !!
Je suis bloqué sur le bateau militaire, quand il faut atteindre le soldat Burns!! ..Il y a un étage que je n'arrive pas à atteindre !??
Merci de m'aider !!!
Alex
2
c koi les 0
1
Lisa73 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 1
18 oct. 2008 à 14:23
votre attention a tous un internaute don le pseudo est dqqqqqqq se permet d'insulter des personne qu' il ne connait pas (donc moi ^^") il m'a traiter de "sale pute" alors que je donnait des solution pour le jeu donc voila

MERCI A TOUS DE VOTRE ATTENTION ^^

PS: si vous le croiser sur le forum insulter le de ma part!!!!
1
Moi
j'arrive pas au monstre denuts
1
il faut ke tu mette les tuyaux en decaler pour ke le dernier tuyau bleu soi ouver
0
jules le kileur
1 mai 2008 à 20:17
mais il y a pas de tuyau bleu ...

je ne trouve pas !!!!

aide moi .....
0
svp des codes svp des code j'ai besoin de code j'ai eu le jeu hier et je suis bloké la ou bart doi empêcher les délinquant de voler le musé
0
comment on peut montez sur les soucoupe qui monte et qui descende.stage espace
merci d'avance
0
Il faut que tu mette homer au bout du satélite,puis que tu fasse sauter bart sur l'aneau de la terre ensuite tu monte sur les plateforms qui bouge tu saute sur la soucoupe et tu tue le gars.
0
yanis.renaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 > lemoine
21 juil. 2008 à 15:04
oui mais comment tu fais pour aller sur le sattelite ?
0
salut j'ai un probleme , je croi ke Bart doi monter sur les platformes ki monte et ki descende mai gro probleme.....j'y arrive pas

help me
0
salut Alex, meme probleme ke toi
0
jsui bloker ou ya les tuyo ac le sinje comen on fé sa soul tro
0
salu la tactike tu met le premier tuyau en ba sur la premièr rangé le deuxième tou en hau sur la deuxième rangé et le troisième tou en ba sur la troisième
0
il a raison un en haut au milieu un en bas a droite et a gauche =) et jai pris son nom mdr
0
quand je passe par les tuyaux (dans l'usine) apres ques que je doi faire ?
0
comment ta fait pour passer les tuyeau di moi stp sa fai 2 semainen que je suis bloker merci d avance
0
tu doi faire tonber le dophin ds lo electrik
0
nan cest languilde dabord dans l'eau mdr
0