Tekken 6
RésoluKarin ryo -
Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila
Merciiiiiiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
- Ouaieddy
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Ipad mini 6 - Guide
- Ccleaner 6 - Télécharger - Nettoyage
- Pixel 6 - Guide
- Tiret du 6 sur mac - Forum MacOS
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Dans Tekken 6, il n'existe pas de personnage universellement dominant globalement; le choix dépend surtout du style pour la maîtrise du joueur dans ce contexte. Plusieurs réponses évoquent des personnages perçus comme forts (Law, Jin, Bob, Hwoarang, Jack-6, King ou Devil Jin), pour autant aucune réplique ne garantit le succès sans une maîtrise efficace des coups. Certains précisent que l'important est d'adapter le choix à son style et de s'entraîner régulièrement pour tirer parti des enchaînements et des timings propres à chaque personnage. D'autres éléments tels que l'entraînement ciblé et l'adaptation au style adverse restent déterminants, et la différence se joue souvent dans la maîtrise des timings et des signatures propres à chaque joueur.
Certains persons ont des coups très puissants, d'autres sont très rapides, d'autres ont beaucoup de long enchainement. C'est vraiment à toi de trouver celui qui te correspond le mieux.
si tu veux de la force jack6
si tu veux de la techanique jin ou law
je te conseille aussi bob il est rapide et fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'ai pas encore accès aux tournois en raison de ma connection mais j'y viens. Juste pour affronter le champion mondial qui lui aussi utilise KING.
A plus!
a plus
- 1
- 2
- 3
- 4