Tekken 6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combo tekken 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Tekken 6 jouer a 2 - Forum Jeux vidéo
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Tiret du 6 - Forum MacOS
61 réponses
jerryleexx
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
198
1 nov. 2009 à 19:59
1 nov. 2009 à 19:59
bonjour c'est le joueur qui et fort pas le perso
il n'y a pas de réponse je pense... Chaque personnne va s'acoutumer à un personnage. Certains arriveront à bien jouer avec Law par exemple, d'autres avec Kazuya... Il n'y a pas de personnage le plus fort, c'est celui qui manie son personnage qui le rend plus fort...
Certains persons ont des coups très puissants, d'autres sont très rapides, d'autres ont beaucoup de long enchainement. C'est vraiment à toi de trouver celui qui te correspond le mieux.
Certains persons ont des coups très puissants, d'autres sont très rapides, d'autres ont beaucoup de long enchainement. C'est vraiment à toi de trouver celui qui te correspond le mieux.
moi jprend law il dechire bonne chance !!
si tu veux de la vitesse je te conseille hworang
si tu veux de la force jack6
si tu veux de la techanique jin ou law
je te conseille aussi bob il est rapide et fort
si tu veux de la force jack6
si tu veux de la techanique jin ou law
je te conseille aussi bob il est rapide et fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoshimitsu il et ou dan le ta la ? je crois que c'est un perso trop négliger alors qu'il et un des seule perso a pouvoir se régénéré il fait mal rapide même sil a des combot qui serve a rien ( suicide etc )
Uep tout a fais d'accord avec toi. Il est quasi aussi puissant que gun jack, il a des capacité de teleportations comme raven, il est le seul a avoir le total controle de sa vie, c'est celui qui a le plus de techniques dans tous les persos, il peut voler, se deplacer assisou sur son épée, et le must c'est que si tu sent la defaite tu peux te donner toi meme la mort (tu peux aussi le faire si ton adversaire fais pitié^^).
le meilleur cé devil jin
J'ai fais un tournoi et ai finit 5ème mondiale sur tt un mois en mode wifi. Tu peux prendre tt les perso, pour etre bon avec un perso il faut connaitre leurs combo et enchainements. Par exemple, celui que je maitrise le mieux c Wang Jinrey et j'ai jamais perdu un match avec lui meme contre le premier mondial ( les tournois étaient en 8 vs 8 ). Apres par exemple, le premier mondial , avec King, il te fais la mexican pie c a d qu'il te chope une seule fois te lance te rechope te fais un prise jusqu'à que tu ai perdu 135 pts de vie sur 150. Va voir ds le mode entrainement pour cette prise mais ds le tournoi, c t le seul a savoir la faire xD
c Edi le plus fort
alex789456
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
7 juil. 2012 à 14:58
7 juil. 2012 à 14:58
ouai eddy pas mal
Moi j'utilise KING depuis tekken 1 et franchement une fois les combinaison appris c'est l'un des meilleur perso du jeux meme l'un des 5 meilleur
comme beaucoup de monde la dit c pas le perso mai plut o le joueur qui fait la différence trouve ton joueur et go Entrainement ^^
je te conseile de prendre lee chaolon avec ses coups pieds tu as toute les chances c'est grâce à lui si j'ai gagné le tournoi avant mais il a aussi jin et devil jin les deux aussi m'ont fait gagné le tournoi mais en vrai le plus fort dans l'animation c'est bien devil jin
Salut! a chacun le perso qu'il maitrise le mieux. Moi j'ai été KING depuis les débuts de Tekken. Je peux juste dire qu'il est "énorme". Une fois ces combos et ses enchainements de prises maitrisés il est d'une violence inouie.
Je n'ai pas encore accès aux tournois en raison de ma connection mais j'y viens. Juste pour affronter le champion mondial qui lui aussi utilise KING.
A plus!
Je n'ai pas encore accès aux tournois en raison de ma connection mais j'y viens. Juste pour affronter le champion mondial qui lui aussi utilise KING.
A plus!
il n'y a pas de perso plus fort que d'autres,il faut juste apprendre a maitriser un perso.par contre les mishima (devil jin,heiachi,kazuya...) sont plus complexes.je joue kazuya, et apprendre a maitriser son EWGF n'est pas une chose simple.ensuite il faut connaitre les arenes par coeur,pour pouvoir effectuer de bon wall combo,bref tout sa pour te dire qu'il nya pas de persos plus fort que les autres donc GO TRAINING mon ami.
a plus
a plus
pour moi le meilleur est sans exitation Eddy
même si je c'est que ton tournoi est fini sache que : lili,lars,miguel son des personnage plus facile a utiliser et tape très fort (paul est plus complexe mais tape très fort) donc voila tu le sauras ^^.