Erreur 51330
RésoluHehe -
peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51330" svp répondez moi c urgent question de vie ou de mort.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
49 réponses
- 1
- 2
- 3
L'erreur 51330 empêche la Wii de se connecter en wifi et semble liée à la synchronisation entre la console et le routeur, quel que soit le fournisseur. Des solutions communes consistent à synchroniser le modem et la console lors du test de connexion, en utilisant le bouton de synchronisation et en veillant à ce que le réseau reconnaisse les appareils. D'autres conseils évoquent l'entrée correcte de la clé réseau (parfois en majuscules) et la réactivation des liaisons entre box et modem, notamment Livebox, Freebox ou Neuf Box. En pratique, certains utilisateurs observent qu'une réinitialisation légère du routeur et une nouvelle saisie de la clé réseau accélèrent souvent la reconnexion entre la Wii et le réseau.
pour résoudre cette erreur 51330 c'est tout simple.
Au moment où la wii lance le test de connexion il faut synchroniser son modem pour que les 2 puissent se reconnaitre.
Pour la livebox c'est un petit bouton noir situé dessous la box et à gauche du cable d'alimentation (REG).Il faut juste appuyer dessus jusqu'à ce qu'il clignote.
C'est tout bête mais encore faut-il le savoir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fête c'est comem tout le monde, je veut jouer en wifi et sans cable mais jy arrive pas svp répondez vite !
mon réseau : SFR
Voilà expliquer moi s'il vous plaît
la réponse est toute simple et bête
quand vous entrez vôtre clé vérifiez bien que vous tappez les bonnes lettres
pour les chiffres ça passe mais il arrive que quand vous tappez les lettres
elles se change si vous pointez la mains trop haut alors relisez ce que vous avez tappé
comme clé et vous essayez comme mois plusieurs fois et toujours en vérifiant ce que vous tappé
comme clé et je vous asure que ça marche
(ps) La patience est pas un vilain défaut c'est comme les pruneaux
bon pour réussir a se connecter avec la wii par wifi sur votre modem/routeur
aller dans votre livebox,freebox,neufbox via l adresse http://192.168.1.1 (pour orange en tout cas)
ensuite entrer votre login et mot de passe qui sont par défaut admin et admin oui je sais c est très rechercher
ensuite aller dans paramètre du réseau sans fil et vérifier que votre clef correspond bien a une clef WEP et pas WPA si c est le cas faudra tester sur la wii en mettant clef WPA au lieu de clef WEP !
c est ce que j ai fais et ça a marcher! ne pas oublier d appuyer sur le bouton d association de votre modem/routeur ! et pour certains faut c est un menu a l adresse http://192.168.1.1 <--- adresse pour les livebox après les autres je ne sais pas! voila
- 1
- 2
- 3