Erreur 51330
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 51330
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
49 réponses
Bonjour j'ai trouve la reponse pour le code erreur 51330 il faut tout en faisant une recherche réseau avec la wii appuyer sur le bouton synchronisation de la live boxe
salut a vous . je viens de résoudre ce problème en donnant la clef wep puis il faut synchroniser ton routeur et ta wii. pour moi cela a fonctionner immediatement. a +
bonjour moi jai une freebox et je voulais connecter ma wii a internet mais impossible a cause du code erreur 51330 cela fait déja 2 mois que je cherche à résoudre ce problème mais je n'y arrive pas
aidez-moi
aidez-moi
Bonjour à tous,
pour résoudre cette erreur 51330 c'est tout simple.
Au moment où la wii lance le test de connexion il faut synchroniser son modem pour que les 2 puissent se reconnaitre.
Pour la livebox c'est un petit bouton noir situé dessous la box et à gauche du cable d'alimentation (REG).Il faut juste appuyer dessus jusqu'à ce qu'il clignote.
C'est tout bête mais encore faut-il le savoir ...
pour résoudre cette erreur 51330 c'est tout simple.
Au moment où la wii lance le test de connexion il faut synchroniser son modem pour que les 2 puissent se reconnaitre.
Pour la livebox c'est un petit bouton noir situé dessous la box et à gauche du cable d'alimentation (REG).Il faut juste appuyer dessus jusqu'à ce qu'il clignote.
C'est tout bête mais encore faut-il le savoir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai un problème :
en fête c'est comem tout le monde, je veut jouer en wifi et sans cable mais jy arrive pas svp répondez vite !
en fête c'est comem tout le monde, je veut jouer en wifi et sans cable mais jy arrive pas svp répondez vite !
Voilà j'ai encore un problème avec l'erreur 51330 mais expliquer moi comment faire sans charabia informatique et en expliquant avec tous les détails le problème 51330 dites moi s'il vous plaît
mon réseau : SFR
Voilà expliquer moi s'il vous plaît
mon réseau : SFR
Voilà expliquer moi s'il vous plaît
enfaite quand tu rentre la clé web faut tous mettre en majuscule et quand le test de connection commence ils faut apuyer sur le bouton noir derierre ton modeme
moi j'ai la neufbox et le bouton noir je le trouve pas svp éd émois je suis en tope galére pour métre intérnéte sur moi wii
salut a tous
la réponse est toute simple et bête
quand vous entrez vôtre clé vérifiez bien que vous tappez les bonnes lettres
pour les chiffres ça passe mais il arrive que quand vous tappez les lettres
elles se change si vous pointez la mains trop haut alors relisez ce que vous avez tappé
comme clé et vous essayez comme mois plusieurs fois et toujours en vérifiant ce que vous tappé
comme clé et je vous asure que ça marche
(ps) La patience est pas un vilain défaut c'est comme les pruneaux
la réponse est toute simple et bête
quand vous entrez vôtre clé vérifiez bien que vous tappez les bonnes lettres
pour les chiffres ça passe mais il arrive que quand vous tappez les lettres
elles se change si vous pointez la mains trop haut alors relisez ce que vous avez tappé
comme clé et vous essayez comme mois plusieurs fois et toujours en vérifiant ce que vous tappé
comme clé et je vous asure que ça marche
(ps) La patience est pas un vilain défaut c'est comme les pruneaux
la-fouine-cherche
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
26 mars 2008 à 13:20
26 mars 2008 à 13:20
salut.. si j'ai bien compris c'est pour mettre ta wii en réseau..
ce que tu dois faire c'est désactivé ta clé WEP dans ta livebox... tu trouvera toute les info sur google.. (désolé je dois partir sinon je t'aurais expliqué)
ce que tu dois faire c'est désactivé ta clé WEP dans ta livebox... tu trouvera toute les info sur google.. (désolé je dois partir sinon je t'aurais expliqué)
bonjour,
bon pour réussir a se connecter avec la wii par wifi sur votre modem/routeur
aller dans votre livebox,freebox,neufbox via l adresse http://192.168.1.1 (pour orange en tout cas)
ensuite entrer votre login et mot de passe qui sont par défaut admin et admin oui je sais c est très rechercher
ensuite aller dans paramètre du réseau sans fil et vérifier que votre clef correspond bien a une clef WEP et pas WPA si c est le cas faudra tester sur la wii en mettant clef WPA au lieu de clef WEP !
c est ce que j ai fais et ça a marcher! ne pas oublier d appuyer sur le bouton d association de votre modem/routeur ! et pour certains faut c est un menu a l adresse http://192.168.1.1 <--- adresse pour les livebox après les autres je ne sais pas! voila
bon pour réussir a se connecter avec la wii par wifi sur votre modem/routeur
aller dans votre livebox,freebox,neufbox via l adresse http://192.168.1.1 (pour orange en tout cas)
ensuite entrer votre login et mot de passe qui sont par défaut admin et admin oui je sais c est très rechercher
ensuite aller dans paramètre du réseau sans fil et vérifier que votre clef correspond bien a une clef WEP et pas WPA si c est le cas faudra tester sur la wii en mettant clef WPA au lieu de clef WEP !
c est ce que j ai fais et ça a marcher! ne pas oublier d appuyer sur le bouton d association de votre modem/routeur ! et pour certains faut c est un menu a l adresse http://192.168.1.1 <--- adresse pour les livebox après les autres je ne sais pas! voila
salut j'ai un probleme de connexion wifi avec la wii.le code est 51330 et j'sais pas si c'est la livebox ou ma wii car ma wii est partie en repar et il n'on rien trouver.les techniciens des 2 hotline eux ne font rien svppppppppppppp!
27 févr. 2009 à 20:20
27 juin 2009 à 02:02
9 juil. 2009 à 10:40
19 mars 2010 à 18:31
22 avril 2010 à 12:32