Jeux genre minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
 jerryleexx -
Bonjour,
Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse l'acheter dans le commerce genre( micromania)

Merci .

32 réponses

Salut
Dans le style survie je connais un jeu qui s'appelle assault cube mais c'est avec de vrai arme genre mitraillettes et tout. Après un jeu de construction qui s'appelle blockland mais ni joue pas c'est très nuls mais fait comme tu veux^^. Après y a infiniminer ou dwarf forteress mais y a rien qui égale minecraft mais joue a la première version de minecraft elle nul enfin il se passe vraiment rien mais ta toujours l'aspect cube et pixel et construction infini
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> ggh
non mais serieux pour ca y a le mode paisible ou tu te met en god mode c'est completement con de cree un minetest ou y a pas d'animaux ni monstre le jeux perd tous son sans fin bon ca c'est a chaquun de voir
Si vous voulez il y a un jeu qui s'appelle imagine yourcraft il est gratuit
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015

serveur minecraft
EBOLA serveur
ip: 91.69.149.21
Ya aussi EXPLORE c minecraft mais gratuit
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
108
Terraria :)
comment on joue a terraria ?
moi je connais un jeu qui est le CLONE TOUT PILE du jeu: minecraft :http://translate.google.fr/... vous le telecarger puis vous lextracter sur un document,vous cliquez sur le doc apres...vous cliquez sur la version et vous faite bin et vous clique sur minetest.........
terraria ses pas comme minecraft.
oui tu vois minecraft faut payer pour avoir un serveur pour jouer en multijoueur moi je veut un qui lui resemble sauf pas payant pour jouer en multijoueur ok mersi

Starmade et Stellar Overload deux coup de coeur pour moi :)

il y aussi les Sims qui s'approche un peu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
1
Idem Sasette
comme runescape il y a world of dragon
c est pas pareil les sims comparé a minecraft y a pas de cubes y a pas de survie tu peux pas casser (la pierre veut dire la stone la terre etc...) et voila moi aussi je cherche un je comme minecraft mon ordi a été piraté je peux pas jouer a blockland j arrive pas a avoir minecraft soit pour l acheter soit pour l avoir gratuit
retirez ce que j ai dit
y'a aussi Kube,mais c'est seulement multi
Haahaha Les gars ...

ACE OF SPADES

www.ace-spades.com
Moi j'y joue aussi et c'est trop bien mais je suis nul :/
Heeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu.......B-I-D-O-N
moi sur ae of spades c'est enzo :)
moi se que je chercher ses un jeu genre comme Minecraft , mais sans téléchargement svp repondez !!!! merci :)
Galaxy55 super !!! ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
13
Hey!

Vous avez similaires ici
http://ww17.jeuxcomme.com/jeux-comme-minecraft-1.html

À bientôt :)
http://game-astuce.blogspot.com/ il ya des astuce.
mythruna

http://www.youtube.com/watch?v=p9X6MvtWYXU&list=UUOW7v2rOKaXLjQ_9Ja5cNrA&index=11&feature=plcp
ça ma l'air très bien mais je suis par certain de vouloir
Ca a l aire dinguuuee
Ca a l'air chouette !! (et sa l'est, je pense) Je vais tout de suite télécharger :p
Ouinnn :'( Il me faut Java, mais je ne peux pas Télécharger car je retrouve plus mon mot de passe admin, il faut que je sois admin :'( :'( :'(

au pire achetez
minecraft
Salut
Dans le style survie je connais un jeu qui s'appelle assault cube mais c'est avec de vrai arme genre mitraillettes et tout. Après un jeu de construction qui s'appelle blockland mais ni joue pas c'est très nuls mais fait comme tu veux^^. Après y a infiniminer ou dwarf forteress mais y a rien qui égale minecraft mais joue a la première version de minecraft elle nul enfin il se passe vraiment rien mais ta toujours l'aspect cube et pixel et construction infini
tu as fait pareil que kinitm
ace of spades ses gratuit?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
26

tous ces jeux n'égalent pas :

ACE OF SPADES !!!!!!!

www.ace-spades.com

VIVE ACE OF SPADES

SIMPLE A TELECHARGER, PLEIN DE SERVEUR, ET DES CUBES, ET DES ARMES !!!!
tu sais que nous on cherche des jeux comme minecraft ???
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
73
ace of spades =minecraft avec sdk mod gun!!!! top delire
je suis pas daccord ace of spades n'est pas un sandbox, et ca fait toute la différence
si vous aimez ace of spade faite un tour dans brick force c'est mieux nan mais srx xD en vrai c'est un peut pareille en 999999999999999999999999999999999999 milliard de fois mieux
ace of spades marche plus avec la nouvelle realese

Si tu veux il y a king arthur's gold qui est trop bien je te conseille de regarder il y a une petite video au début et pour jouer en ligne il faudra t'inscrire :)

Le lien: http://kag2d.com/
Rebonjour, oui Ace of Spades c'Est très bon, merci d'ailleur a MrBE4R qui m'a permis de le découvrir. Mais Brick-force est vraiment un peu la révolution de Ace of Spades...mais a l'attendant Ace of Spades fai vraiment l'affaire! :)
ca me met la page web a expiré aider moiii svp svp
brick force c'est de la merde
lol j avais pas regarder plus bas xD
salut bon il a un nouveau jeux qui saper galaxie 55 il et cool boukou de joueur de minecraft y joue on on regroupe bouquou de chose de minecraft et on pourra voyager dans l espace construire notre vesau ect il et gratuit mais il et que en alpha 2 bientôt alpha 3
galaxy 55 mdr et on est en alpha 3 yes lol
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
73
mine of duty les gars!ze best
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
73
dsl c miner of duty !
moi aussi je trouve pas un jeu comme minecraft sinon ya minecraft 3d ou 2d en ligne c est pas du tout pareil mais bon ps mo pseudo ressemble a one piece mais je m interesse can meme

www.minecraftforfree.com puis fait I agree c'est un site légal ou tu peux tester la version survie de minecraft (avec les monstres et tout)
merci mais comment on fait pour avoir un monde multi
comment on a les pack de texturs
luffy tu cherche sur google (=
merci pour le conseil
Brick-force! Il est présentement en béta fermer, il va sortir bientot et il est super
C'est du genre mincraft avec des gun :)
http://www.brick-force.com/

Il y a aussi Kube mais on ne peut jouer qu'en multi.
moi se pas le même problème mais bon vous pouvez répondre pourquoi quand je lance minecraft rien ne se passe je le télécharge bien et tout quand je ve joue :°

merci de répondre
Enfaite sa dépen car tu télécharge le menu principale mais aussi il faut acheter sur le site le truc pour jouer.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
3
Manic digger c est ecactemement le meme mais avec un autre non
derien
commen on f pour le lancer
Messages postés
10