Sims 2
Résolu/Fermé
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
23 oct. 2005 à 08:41
Laure-sims - 19 juil. 2011 à 19:05
Laure-sims - 19 juil. 2011 à 19:05
A voir également:
- Sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
92 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 14:48
11 juil. 2007 à 14:48
_Bon alors déja Laura tout t objets tu ne pourat certainement plus les retrouver(ils sont du etre éffacer ou une petite partie)sa m'est déja arriver avec un collier.
_Brouillage....c quand ils sont en tenue d'Adan et Eve autrement dit tout nue.Il existe une peau qui enleve le "brouillage"sa s'appelle SANDRA et nn c pas une très bonne idé d'enlever ce petit cache non mais!
_Maintenant pour les cléf des CD sa se peut que sa ne fonctionne pas parceque il ya environ 10cléf en tout.Comment dire...les codes ne sont pas pareil a chaque fois meme si c pour le meme jeu H&M kit fashion.
_J'ai rien compri avec ta phrase peuvent-il défiler en vraie....
_Brouillage....c quand ils sont en tenue d'Adan et Eve autrement dit tout nue.Il existe une peau qui enleve le "brouillage"sa s'appelle SANDRA et nn c pas une très bonne idé d'enlever ce petit cache non mais!
_Maintenant pour les cléf des CD sa se peut que sa ne fonctionne pas parceque il ya environ 10cléf en tout.Comment dire...les codes ne sont pas pareil a chaque fois meme si c pour le meme jeu H&M kit fashion.
_J'ai rien compri avec ta phrase peuvent-il défiler en vraie....
isabelle357
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
3
31 déc. 2005 à 20:48
31 déc. 2005 à 20:48
cherche des des codes sur différents sites et tu trouveras. je ne l'utilise pas, mais je sais qu'il y en a un. aussi, tu peux rechercher sur des fans sites pour un téléchargement ki retirera le programme mais perso, je trouve sa radical et risqué.
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
55
15 janv. 2006 à 11:46
15 janv. 2006 à 11:46
ok je demandais ça juste comme ça pour voir mais merci.
je vais suivre tes conseils
a+
je vais suivre tes conseils
a+
Salut ,
J'ai un énorme problème ...
J'ai tous les disques additionnels des sims 2 . Et j'adore télécharger des objects sur différents sites ...
Aujourd'hui , je vient d'acheter Les sims 2 H&M FASHION KIT* et Les sims 2 au fil des saisons .
Je les instales et je joue ...
Et je remarque que tous les objets que j'avais installer dans une maison avait disparus et ils ont été remplacés par Une chaise qui été déjà installer dans Sims2 . ( Les objets qui ont été remplacés clignotent et sont surlignés en Bleu .... )
Je suis très très très très malheureuse .......
Je vous en supli ...
Aidez moi ..
Merci beaucoup
J'ai un énorme problème ...
J'ai tous les disques additionnels des sims 2 . Et j'adore télécharger des objects sur différents sites ...
Aujourd'hui , je vient d'acheter Les sims 2 H&M FASHION KIT* et Les sims 2 au fil des saisons .
Je les instales et je joue ...
Et je remarque que tous les objets que j'avais installer dans une maison avait disparus et ils ont été remplacés par Une chaise qui été déjà installer dans Sims2 . ( Les objets qui ont été remplacés clignotent et sont surlignés en Bleu .... )
Je suis très très très très malheureuse .......
Je vous en supli ...
Aidez moi ..
Merci beaucoup
bon moi jé un pti problème cé que je ne sais po comment acheter les sims2 sur internet e toi shopi tunous a di ke tu m'as acheter sur internet ba di moi comment et je veu savoir si ça marche bien?et si cé la meme chose que chez un vendeur
je vs remercie d repondre le plus vite possible@++++++++++++++++++++++++ bis
je vs remercie d repondre le plus vite possible@++++++++++++++++++++++++ bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu jai les sims 2 kit h&m fashion mai je voudrai savoir coment on fai un podium de defilé
SALUT MIMI J'AI LA REPONSSE A TA QUESTION
Alors tout d'habbor vous devez posseder les sims 2 ; LA BONNE AFFAIRE .
COMMENT ORGANISER UN DEFILER
------Une foi avec les sims 2 la bonne affaire vous pouvez cree une boutique . ( Comment ? lisez la notice )
Ensuite , Dans votre boutique vous cliké sur un de vos employé il sera marquer organiser un defiler .
Puis la vous verez plusieurs sims s'assoir sur les chaises et la vous ferez defiler vos sims .
COMMENT DEFILER
-------Pour defiler c'est aussi simple que sa .
Vous deplacer votre sims sur le podium .
COMMENT CREE UN PODIUM .
Vous allez dans mode construction , ensuite vous clike sur les terraces
Puis vous prenez la derniere proposition . Ensuite vous la placer dans votre terrain [ en restant cliké sur votre souri....]
Ensuite vous choisissez un carlage a poser sur votre podium et vous aller dans les trois petit point en forme de triangle
ensuite vous cliké dessu et vous allez dans les barrieres . Aprés vous prener la barriere H&m et vous la placer sur votre podium . Ensuite ajoutez y quelque deco ;)
ALLER BISOUX A TOUSSE J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER
JE PEUX ENCORE REPONDRE A D'AUTRE QUESTION .
Alors tout d'habbor vous devez posseder les sims 2 ; LA BONNE AFFAIRE .
COMMENT ORGANISER UN DEFILER
------Une foi avec les sims 2 la bonne affaire vous pouvez cree une boutique . ( Comment ? lisez la notice )
Ensuite , Dans votre boutique vous cliké sur un de vos employé il sera marquer organiser un defiler .
Puis la vous verez plusieurs sims s'assoir sur les chaises et la vous ferez defiler vos sims .
COMMENT DEFILER
-------Pour defiler c'est aussi simple que sa .
Vous deplacer votre sims sur le podium .
COMMENT CREE UN PODIUM .
Vous allez dans mode construction , ensuite vous clike sur les terraces
Puis vous prenez la derniere proposition . Ensuite vous la placer dans votre terrain [ en restant cliké sur votre souri....]
Ensuite vous choisissez un carlage a poser sur votre podium et vous aller dans les trois petit point en forme de triangle
ensuite vous cliké dessu et vous allez dans les barrieres . Aprés vous prener la barriere H&m et vous la placer sur votre podium . Ensuite ajoutez y quelque deco ;)
ALLER BISOUX A TOUSSE J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER
JE PEUX ENCORE REPONDRE A D'AUTRE QUESTION .
Salut kahina merci pour l'aide j'ai fait un podium mes le probleme quand je click sur l'enployer il n'y a pas ecrie "organiser un defiler" eseque tu c'est pourquoi et comment faire ? ( j'ai les sims 2 bonne affaire)
svp aidez moi sa m'enerve de pas y arriver en plus plein de personne disent que c'est pas vraie qu'on peut pas en faire ...
svp aidez moi sa m'enerve de pas y arriver en plus plein de personne disent que c'est pas vraie qu'on peut pas en faire ...
petite astuce : Si vous avez perdu vos meubles et objets télécharger après avoir installer H et M kit ne vous inquiétez pas ! Arrêter les sims2 et aller télécharger quelques objets ! Après les avoir installer redémaré les sims2 et normalement tous vos objets perdu seront revenu !
Bonne chance !
Bonne chance !
Salut,
Il y a un code qui existe (mais je sais pas si il marche) pour enlever le flou de la nudité c'est:
intProp censorGridSize X
où x est un nombre.Il doit être 0 pour la nudité.
ok,salut!
Il y a un code qui existe (mais je sais pas si il marche) pour enlever le flou de la nudité c'est:
intProp censorGridSize X
où x est un nombre.Il doit être 0 pour la nudité.
ok,salut!
a oui exusez moi pour entrer le code il fo faire en cours de partie : c+ctrl+alt ou c+maj+ctrl/maj
ok salut! :)
ok salut! :)
semultura
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
44
10 juil. 2008 à 14:56
10 juil. 2008 à 14:56
JNY51 pourquoi en anglais?...
""bonjour a tt le monde
je conseille o persones a la recherche de codes concernants les sims 2+add-on et dé tt lé kits de ce rendre a ladresse suivante :
www.siliconguide.com/qa/forum/messages/915.shtlm
je site est exclu en anglais ms vs y trouveré votre bonheur""
Bon voila tout les add-on et tout les kits et tout les codes en francais:
https://www.lessims2.fr/
""bonjour a tt le monde
je conseille o persones a la recherche de codes concernants les sims 2+add-on et dé tt lé kits de ce rendre a ladresse suivante :
www.siliconguide.com/qa/forum/messages/915.shtlm
je site est exclu en anglais ms vs y trouveré votre bonheur""
Bon voila tout les add-on et tout les kits et tout les codes en francais:
https://www.lessims2.fr/
semultura
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
44
>
JNY51
17 juil. 2008 à 03:45
17 juil. 2008 à 03:45
de rien mais c'est presque le meme contenue donc c'est plus facile en francais n'est ce pas?
JNY51
>
semultura
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
21 juil. 2008 à 16:29
21 juil. 2008 à 16:29
tu as raison c presque le mm contenue donc plu facile en francais je te lacorde sof qu'en plus sur ce site tu peu trouver les codes des CD de nimporte quel jeux.
semultura
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
44
13 juil. 2008 à 13:11
13 juil. 2008 à 13:11
pour eliminer les floue?...c'est facile..www.sims2.free.fr/telecharger.php3
coucou je voudrai savoir quelle chose .
les sims peuvent t-il défilé en vrai ??
si il peuvent ou trouve t-on les paudiome ??
merci de me répondre très vite merci
les sims peuvent t-il défilé en vrai ??
si il peuvent ou trouve t-on les paudiome ??
merci de me répondre très vite merci
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
>
kiki
11 avril 2009 à 21:26
11 avril 2009 à 21:26
Puisque tu sais comment, faudrait peut etre l'expliquer à ceux que ça intéresse.
g un probleme je cherche depui un bye coment déssiné un sims en action avec un chevalier dans les sims2
si vous pourié maidé svp
merci d'avance liline
si vous pourié maidé svp
merci d'avance liline
Pour installé lé sims ds le bon ordre il suffi de faire la base sims 2 pui lé additionnel pui lé kit mai g une question comen fai on pr restoré une parti aprè avoir desinstallé un kit ???? ahelp me please
Aissuber
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
26
28 sept. 2007 à 22:56
28 sept. 2007 à 22:56
juste au passage quand je jouer au sims j'avais un patch pour enlever le brouillage cherche
si g pa été clair dans la 2ème manip c'est:
C+MAJ+CTRL OU C+MAJ+ALT
excusez moi d'avoir oublié
SALUT!!!
C+MAJ+CTRL OU C+MAJ+ALT
excusez moi d'avoir oublié
SALUT!!!
semultura
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
44
9 oct. 2007 à 05:06
9 oct. 2007 à 05:06
salut a tous,je vois que vous tous vous avez la chance de jouer au sims,moi non,probleme d`installation de sims 2 au niveau du cd 2,ca s`arrete a 23% et me demande d`inserer cd 2,mais apres rien n`avance,tout reste fixe a ce niveau,j`ai essayer de copier tous les 4 cds sur mon DD,et recommencer,meme prob.,ca s`arrete toujours a 23% et me demande le cd2,j`ai chercher partout sur le net,j`ai vue que je suis pas seul a avoir ce probleme,mais y`as pas de solut.et j`espere le trouver ici,pour mon ordi.il possede les configurations necessaire pour jouer(d`ailleurs je joue en ce moment a GRAW 2)qui est beaucoup plus exigente au niveau des ressources...merci d`avances...
Bonjour, j'ai un problème, je vins dacheté les sims2 en kit (h&m) et kan je télécharge,les téléchargments naparessent pas dans mon jeu :O, on ma di kil fallé fére un mini telechargemen avec les kit, et, quand jouvre les sims, il me mettent une fenetre avec "voulez telecharger les contenus du fichier ou non" et la kan je met oui sa ne maficche toujours rien et quand je met non c'est preil. que faire ? help me please
semultura
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
44
15 oct. 2007 à 21:48
15 oct. 2007 à 21:48
c`est bon c`est reglee(c`etais facile en faite)mais un autre truc comment faire des ptit?et faux il installer tous les expansions pour se faire``totalement plaisir``de ce jeu ou pas?
Salut tout le monde !
Je voulait vous poser une question :
J'ai fait une suer maison avec un super famille dedans, je sauvegarde avant de quitté et en revenant je ne vois plus mon terrain ni rien du tout, je sais que mes personneges existe encore car j'ai jouer dans une autre partie qui les connaissait je les ai inviter et ils sont venu, un gros souci et je suis super triste j'aimmait trop cette famille si vous avez un réponses aider moi svp !
Je voulait vous poser une question :
J'ai fait une suer maison avec un super famille dedans, je sauvegarde avant de quitté et en revenant je ne vois plus mon terrain ni rien du tout, je sais que mes personneges existe encore car j'ai jouer dans une autre partie qui les connaissait je les ai inviter et ils sont venu, un gros souci et je suis super triste j'aimmait trop cette famille si vous avez un réponses aider moi svp !
Bonjour Léa, tu as fais une super maison d'accord une super famille d'accord tu sauvegardes avant de quitée déja bien :D en revenant tu voix plus ton terrain et tout mais eu c'est ton térrain eu la maison et tout parsque moi quand je fais une maison ben je l'enregistre toute de suite point après j'installe ma famille ! Donc j'ai pas compris ton problème rééxplique mieu svp...
4 juil. 2008 à 12:26
Il y a des codes Tenez Jv0ùs les pass !!
Pour les sims 2 UNIQUEMENT !
# Kaching : + 1 000 Simflouze
# Motherlode : + 50 000 Simflouze
# MoveObjects x : Permet de bouger des objets, qui normalement ne peuvent pas l'être. ( Boîte aux lettre, poubelles...) Permet également de bouger des sims...
# SlowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
# StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits
# TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
8 juil. 2008 à 13:14
8 juil. 2008 à 14:49
pour faire le code stretchskeleton il fo que tu click sur le sims que tu veu changer.je veu dire par la que tu doi etre en train de jouer avec cette famille.
9 juil. 2008 à 07:43
9 juil. 2008 à 20:29