Jeton prestige MW3
Résolu
sanspseudo
-
Codmw3 -
Codmw3 -
Bonjour,
A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une autre classe mais je n'ai plus de jeton !!!
Je voudrais savoir comment en avoir un autre !!!
PS: Je pensais que quand on passer un prestige on avait un jeton en plus !!!
A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une autre classe mais je n'ai plus de jeton !!!
Je voudrais savoir comment en avoir un autre !!!
PS: Je pensais que quand on passer un prestige on avait un jeton en plus !!!
23 réponses
Personnellement a chaque prestige que je passe j'ai un nouveau jeton, et sinon tu as un jeton dans mw3, si tu as au moins un prestige dans un autre call of duty
Par contre , si l'on utilise un jeton prestige pour une classe perso et que l'on passe prestige après ça , perd-on la classe perso ? :) merci de me répondre :D
Pourquoi est-ce que tu veux une autre classe ? je trouve que c'est le plus inutile perso... A la limite en tout dernier quand t'es pretige 10
Dans mon cas, j'utilise meme pas tout les slots de classe perso. Ce serait 100% useless. Tres souvent je change juste une option (arme ou autre) d'une classe que j'ai deja.
Double XP c'est pas si inutile... Pour l'embleme et le titre, je suis d'accord même si c'est sympa de les avoir..
En revanche ce qui est utile c'est une arme / perk au choix que tu garde à travers les prestiges. Le seul inconvenient c'est que le level est quand même reset a chaque prestige
Double XP c'est pas si inutile... Pour l'embleme et le titre, je suis d'accord même si c'est sympa de les avoir..
En revanche ce qui est utile c'est une arme / perk au choix que tu garde à travers les prestiges. Le seul inconvenient c'est que le level est quand même reset a chaque prestige
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu lance le jeux pour la premiere fois tu as un nombre de jetons par rapport au nombre de Call of que tu as jouer sur ta console.
Moi j'avais 5 jetons.
Ensuite a chaque prestiges passé tu obtiendras 1jeton à utilisé.
Tu peux aussi ne pas l'utiliser le conserver jusqu'au prochain prestiges ou tu auras alors 2 jetons. ( 1 du precedent prestige, 1 du nouveau prestiges )
voilà
Moi j'avais 5 jetons.
Ensuite a chaque prestiges passé tu obtiendras 1jeton à utilisé.
Tu peux aussi ne pas l'utiliser le conserver jusqu'au prochain prestiges ou tu auras alors 2 jetons. ( 1 du precedent prestige, 1 du nouveau prestiges )
voilà
Est ce que quelqun peut me dire une atuce poure avoir au moin 1 jeton prestige au niveau 50 dans MW3 svp.
Alors en faite a chaque fois que tu passe un prestige tu gagne un jeton donc pour avoir un autre jeton il faut que tu attende de passer le prestige 2
Llenar , je sais pas ou tu as vu qu'il existais 15 prestiges ^^ , je suis prestige 10 LV 80 , et sa s'arrête la mon coco :p
Il n'y a plus d'autre moyen au pars avant il y avais le "Bug de jetons !" , Mais ceux bug était risqué (Sous peine d'être bannis) .
Bref il l'on enlever donc y a plus de moyen
Bonne chance ;D !
Bref il l'on enlever donc y a plus de moyen
Bonne chance ;D !
" Llenar , je sais pas ou tu as vu qu'il existais 15 prestiges ^^ , je suis prestige 10 LV 80 , et sa s'arrête la mon coco :p "
Tu en as même 20 now sur la version PC ( et console il me semble maintenant )
Tu en as même 20 now sur la version PC ( et console il me semble maintenant )
Oui tu une fois qu'avec les jetons tu prend une classe tu la garde et tu peut le faire à plusieurs armes différentes et tu les garderas toutes, mais ce n'est qu'un jeton par prestige.
geton prestige