PS3 : problème de branchement péritel
RésoluChacha -
Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge blanc jaune) mais j'ai ni image ni son lol
Je pensais qu'elle se serai configurée automatiquement mais apparemment non...
Je voudrai donc de l'aide de quelqu'un qui pourrai me guider en aveugle dans les menus, j'ai essayé mais c'est tendu lol
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
- Cable peritel ps3
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
36 réponses
- 1
- 2
La remise en péritel après avoir utilisé le HDMI pour une PS3 provoque l'absence d'image et de son, et l'attente d'une configuration automatique qui ne se produit pas. Plusieurs répondants préconisent d'allumer la console et de maintenir le bouton d'alimentation appuyé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne, ce qui permettrait de réinitialiser le mode vidéo. Certains participants soulignent aussi que l'usage d'une autre source péritel, comme celle d'une Wii, peut entraîner des incompatibilités et empêcher l'affichage, indiquant une dépendance au matériel utilisé. D'autres précisent que l'expérience varie selon les paramètres et l'état des câbles, ce qui implique que la vérification des branchements et des réglages demeure nécessaire sans indication de résolution générale.
l'astuce d'allumer la ps et de rester appuyer sur le boutton sans retirer le doit (entre l'allumage jusque au moment ou elle s'etein) fonctionne tres bien .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonne continuation
- 1
- 2
mec tu dechiire!
Je pense que je t'aime.