(animal crossing ) comment avoir une voiture?
RésoluLe Gone Du 974 -
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?
Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
20 réponses
La question porte sur l'existence et l'obtention d'une voiture dans Animal Crossing sur DS et sur les conditions pour en disposer dans le jeu, notamment si elle peut être conduite. Plusieurs répondent que la voiture peut être obtenue, mais ne peut pas être conduite dans la ville et reste uniquement un meuble à placer dans la maison. Pour l'obtenir, il est nécessaire d'accumuler un nombre précis de points de fidélité chez Nook, ce qui en fait un meuble collectable plutôt qu'un véhicule utilisable. Par ailleurs, certains éléments évoquent des meubles voiture décoratifs ou des cas isolés via des astuces non officielles, sans que cela modifie la fonction réelle du véhicule dans le jeu.
-
Je suis désolée mais je ne sais pas. Tout ce que je sais,c'est que des personnes vous ont racontés n'importe quoi. Je sais que certaines personnes font ceci juste pour embêter les autres ou encore vous faire perdre du temps pour qu'ils soient les meilleurs d'Animal Crossing!
Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS
J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère! -
Alors là c'est impossible ! A moins que tu soit sur Animal Crossing 6 ! :)
-
Dans aucun animal crossing on peux avoir des voitures. Donc cherche pas ;)
-
si il faut juste dire a tom nook je veux vendre et des ke tu auras assez vendu il t'offrira une voiture
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ou bonsoir,
Il n'est pas possible d'avoir une voiture,elle servirait a quoi ? A détruire les bâtiments,les arbres ? A écraser les habitants ?
Certains oublient qu'Animal Crossing est un jeu de détente,dans un monde magique,ou la mort,la guerre,la souffrance,la peur,les différents,etc... N'existent pas,si vous voulez avoir une voiture,achetez un jeu de course de voiture,ce n'est pas parce-que c'est Animal Crossing que on peut faire une course de voitures.-
-
Oui,après tu te retrouve devant ta maison allongé et tu te relève.Mais tu ne perd rien de ta partie.T'es pas vraiment mort.
Pfff...c'est comme l'autre qui dit qu'on peut tuer les villageois dans animal crossing!
N'importe quoi!
Je ne vois pas comment on peut dire de telles violences sur un jeux comme animal crossing! -
-
-
Désolé mais je crois pas qu'on puisse avoir une voiture
mais si tu veux, écris sur comment ça marche "Peut-on avoir une voiture sur animal crossing DS".
Contente d'avoir pu te donner des renseignements.
Lola -
-
-
On peut avoir la voiture ! Mais pas la conduire dans la ville, c'est juste un meuble à mettre dans la maison. Il faut avoir un certain nombre de points de fidélité chez Nook.
-
Bonjour,
je suis désolée de décevoir ceux qui croyaient encore à ce fake nul mais ceci est faux.On ne peut pas rouler dans une voiture dans ANIMAL CROSSING!
De toute façon,cela servirait à quoi!?Le village est minuscule!
Il existe bien des meubles voitures à mettre en décoration dans sa maison,mais c'est tout!Il y a aussi la voiture de Carla que l'on peut obtenir à l'aide de l'action replay mais elle reste garée devant votre maison et on ne peut plus l'enlever une fois mise.
Elle sert juste à décorer.Alors ceux qui disent qu'on peut rouler avec une voiture sont juste des gens qui veulent faire leur intéressent et donner de faux espoirs aux joueurs.Ne vous faites pas avoir!
Pfff...c'est comme ceux qui disent qu'on peut se marier ou avoir des enfants...
C'est vraiment pas possible d'être assez mesquin pour décevoir et faire perdre leur temps aux joueurs! -
-
-
-
moi aussi j aimerai bien avoir une voiture dans animal crossing met moi je sais pas comment l avoir désolé
-
-
Salut!
Si!!! sur animal crossing let's go to the city on peut avoir une voiture, mais cest un objet de decoration!
On le gagne chez tom nook il me semble...
Bon voila, en esperant de t'avoir aider! -
Dans quelle version d'Animal Crossing ? DS ou Wii ou autre chose ?
soleildewindows13 -
On ne peut ni en avoir une (à part en jouet pour sa maison ) ni rouler avec celle de la styliste Carla ( la girafe ) ,mais peut être qu'on pourra avec animal crossing 3ds :)
-
-
-
Bon c'est quoi ce délire! Vous croyez vraiment que dans un jeu comme Annimal Crossing, si tu veux faire la course achète GTA c'est moins cher en plus ! C'est juste un gros FAKE qui a pris une ampleur colossal ! Et tous le monde y croit ; vous trouvez pas étrange que personne n'en fait de vidéos ( pour ne pas montrer que ça ne marche PAS ).La seul fois ou j'ai vu une voiture dans ce jeu c'était dans Wild World ou Lest's Go to The City cela était purement décoratif ! Alors ne vous faites pas avoir ! J'espère que mon commentaire vous aidera.
-