(animal crossing ) comment avoir une voiture?
RésoluLe Gone Du 974 -
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?
Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Amoureux avec Tom Nook mais comment on fait? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment se marier dans animal crossing ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
La question porte sur l'existence et l'obtention d'une voiture dans Animal Crossing sur DS et sur les conditions pour en disposer dans le jeu, notamment si elle peut être conduite. Plusieurs répondent que la voiture peut être obtenue, mais ne peut pas être conduite dans la ville et reste uniquement un meuble à placer dans la maison. Pour l'obtenir, il est nécessaire d'accumuler un nombre précis de points de fidélité chez Nook, ce qui en fait un meuble collectable plutôt qu'un véhicule utilisable. Par ailleurs, certains éléments évoquent des meubles voiture décoratifs ou des cas isolés via des astuces non officielles, sans que cela modifie la fonction réelle du véhicule dans le jeu.
Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS
J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère!