(animal crossing ) comment avoir une voiture? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Le Gone Du 974 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?

Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!

20 réponses

Je suis désolée mais je ne sais pas. Tout ce que je sais,c'est que des personnes vous ont racontés n'importe quoi. Je sais que certaines personnes font ceci juste pour embêter les autres ou encore vous faire perdre du temps pour qu'ils soient les meilleurs d'Animal Crossing!

Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS

J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!

Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère!
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80837 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on peut sse mariee avoir des enfants et etre maire moi j ai 3 enfants un marie trop craquant et je dirige la ville et je peut acceder au centre ville et moi je di pas de conneries je suis pas comme ca
aller au revoi
> anonymes 4002
Arrête de dire des connerie

Pfff ! Il n'y a pas de quoi à être les meilleurs sur Animal Crossing ! C'est juste un simple jeu vidéo !
Vous savez écrire franchement mais voilà quoi
Ptdr nimporte quoi XDD
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
37
Alors là c'est impossible ! A moins que tu soit sur Animal Crossing 6 ! :)

n'importe quoi !!!!!!! :\
si ces posible
au sentre ville en face du sentre de reseti il a une etrenge barrier qui souvre pas tu c est comment l ouvrire et retre moi non et aussi il a a gauche du de lionel un mur a droite des galeri carla il a une afiche que jarrive pas a lir il faut faire quoi et comment aller sur l il mysterieuse
Je n'ai jamais vue de voiture dans ce jeu
dedel tu n a jamais vue de voiture dans animal crossing leaf c elle de amiral
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
14
Dans aucun animal crossing on peux avoir des voitures. Donc cherche pas ;)
Mais oui on le sait pas beson de le dire
Rien n'a faire ses pas possible

Certains ne l'ont pas compris encore.
C'st un gros fake
Salut Pas inscrite etre ton amie!
Mais continué d'écrire des message pour leurs faire comprendre
qu'on ne peut pas!!!
si il faut juste dire a tom nook je veux vendre et des ke tu auras assez vendu il t'offrira une voiture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

Puis ça fais enrager les gens car après ils disent: une voiture !
Mailis tu dis des annerie!!
c'est que des ragots on ne peut pas avoir de voiture!!!
toi aussi tu es un ragot!!!

Bonjour ou bonsoir,
Il n'est pas possible d'avoir une voiture,elle servirait a quoi ? A détruire les bâtiments,les arbres ? A écraser les habitants ?

Certains oublient qu'Animal Crossing est un jeu de détente,dans un monde magique,ou la mort,la guerre,la souffrance,la peur,les différents,etc... N'existent pas,si vous voulez avoir une voiture,achetez un jeu de course de voiture,ce n'est pas parce-que c'est Animal Crossing que on peut faire une course de voitures.
Si ! on peut mourir ! avec une araignée qui se trouve sur le sol, elle te pique et tu crèves ! x) sa mes déjà arrivés plein de fois !
> XnoctaliX
Va te reconnecté les norone:-)
Oui,après tu te retrouve devant ta maison allongé et tu te relève.Mais tu ne perd rien de ta partie.T'es pas vraiment mort.
Pfff...c'est comme l'autre qui dit qu'on peut tuer les villageois dans animal crossing!
N'importe quoi!
Je ne vois pas comment on peut dire de telles violences sur un jeux comme animal crossing!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

Cette araignée s'appelle Tarentule et un jour, sur la plage, y en avait une j'ai sorti mon filet elle s'est mis à courir vers moi!
C'est un truc de dingue !!!
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

C'est faux ça ne me la jamais fait
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10
Désolé mais je crois pas qu'on puisse avoir une voiture
mais si tu veux, écris sur comment ça marche "Peut-on avoir une voiture sur animal crossing DS".
Contente d'avoir pu te donner des renseignements.
Lola

Je n'ai jamais entendu parlé de ce fake nulle part.
C'est impossible mais pour le bus si il suffit de se connecter la wifi.
Arreter c'est impossible vous perder votre temps.
C'est que des rumeurs.
Si c'est vraie montre une fhoto dans ce cas la.
Petetre qui aura une voite dans animal crossing 2 qui sait?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
6
animal crossing 2?Wha,sa reste a voir.
Animal crossing 2 est trop simple a mon goût pour avoir des voitures et tout le tralala.
Ce n'est qu'une rumeur,comme le dit Hugo. Puis,pourquoi vouloir une voiture,ça vous servirait a quoi ? A détruire les batiments et les arbres,a écraser les habitants ?
Il n'y aurat jamais de voiture sur ce jeu ce n'est que des rumeur!
Ta raison vaux mieux ne perdre n'autres temps.

Ouai.
On peut avoir la voiture ! Mais pas la conduire dans la ville, c'est juste un meuble à mettre dans la maison. Il faut avoir un certain nombre de points de fidélité chez Nook.

Cette fameuse voiture,c'est la voiture lunaire,de la collection "espace",si vos habitants l'ont,vous pouvez l'acheter au marché aux puces,ou l'acheter chez Tom Nook.
On peut avoir une voiture mais avec l'action replay. C'est la voiture de Carla.Mais ça ne sert à rien,elle reste devant notre maison.C'est juste un décor et une fois mise,on ne peut plus l'enlever.
Franchement,ça n'a aucun intérêt.
Bonjour,
je suis désolée de décevoir ceux qui croyaient encore à ce fake nul mais ceci est faux.On ne peut pas rouler dans une voiture dans ANIMAL CROSSING!
De toute façon,cela servirait à quoi!?Le village est minuscule!
Il existe bien des meubles voitures à mettre en décoration dans sa maison,mais c'est tout!Il y a aussi la voiture de Carla que l'on peut obtenir à l'aide de l'action replay mais elle reste garée devant votre maison et on ne peut plus l'enlever une fois mise.
Elle sert juste à décorer.Alors ceux qui disent qu'on peut rouler avec une voiture sont juste des gens qui veulent faire leur intéressent et donner de faux espoirs aux joueurs.Ne vous faites pas avoir!
Pfff...c'est comme ceux qui disent qu'on peut se marier ou avoir des enfants...
C'est vraiment pas possible d'être assez mesquin pour décevoir et faire perdre leur temps aux joueurs!
si je suis désolé mais dans ce jeu,nous pouvons se marier et avoir des enfants
> fleuralpe
Je l'ai depuis longtemps mais je vue quelqu'un ce marié

Dans quelle version d'Animal Crossing ? DS ou Wii ou autre chose ?
soleildewindows13

I m p o s s i b l e .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
14
SoleilDeWindows13 aucun de tes liens sont valide -_-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
6
javoue.ya surement un meuble appeler"voiture" donc du coup beaucoup pense que c'est en vrai.

Oui,ils xiste la voiture lunaire,et je n'ai jamais entendu parler de 7 histoire sur les autres forums ou sites,alors voilà fake !
De toute façon,y'aurait des vidéos sur youtub si c'était possible!
Dididou,t'aurait pas créé un blog animal crossing?
dsl d'être hors sujet...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10
alors quoi?

Ce n'est pas possible.
moi aussi j aimerai bien avoir une voiture dans animal crossing met moi je sais pas comment l avoir désolé

Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Parce-qu'elle n'aurait pas d'utilité.
C'est un gros fake!
Pffff...c'est comme ceux qui disent qu'on peut se marier et avoir des enfants...
Dididou?
Oueip quesquil ya??
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
6
exactement!

tu est hor sujet
> directrice du web
(Comme toi)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
4
Salut!

Si!!! sur animal crossing let's go to the city on peut avoir une voiture, mais cest un objet de decoration!
On le gagne chez tom nook il me semble...

Bon voila, en esperant de t'avoir aider!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
19
On ne peut ni en avoir une (à part en jouet pour sa maison ) ni rouler avec celle de la styliste Carla ( la girafe ) ,mais peut être qu'on pourra avec animal crossing 3ds :)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
4
Non, nous ne pouvons pas en avoir.

moi mon village et trop petit vraiment trop petit

Bon c'est quoi ce délire! Vous croyez vraiment que dans un jeu comme Annimal Crossing, si tu veux faire la course achète GTA c'est moins cher en plus ! C'est juste un gros FAKE qui a pris une ampleur colossal ! Et tous le monde y croit ; vous trouvez pas étrange que personne n'en fait de vidéos ( pour ne pas montrer que ça ne marche PAS ).La seul fois ou j'ai vu une voiture dans ce jeu c'était dans Wild World ou Lest's Go to The City cela était purement décoratif ! Alors ne vous faites pas avoir ! J'espère que mon commentaire vous aidera.