(animal crossing ) comment avoir une voiture?
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?
Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?
Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
A voir également:
- Animal crossing let's go to the city comment avoir une voiture
- Animal crossing happy home paradise ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Youtube to mp4 conconventer - Forum Vidéo/TV
- Cam to cam - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Animal crossing new leaf code triche ✓ - Forum DS
- Qwerty to azerty - Guide
20 réponses
Je suis désolée mais je ne sais pas. Tout ce que je sais,c'est que des personnes vous ont racontés n'importe quoi. Je sais que certaines personnes font ceci juste pour embêter les autres ou encore vous faire perdre du temps pour qu'ils soient les meilleurs d'Animal Crossing!
Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS
J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère!
Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS
J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère!
Fouiny.Baby
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
38
13 août 2011 à 21:57
13 août 2011 à 21:57
Alors là c'est impossible ! A moins que tu soit sur Animal Crossing 6 ! :)
Ticki84
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
158
25 avril 2012 à 18:17
25 avril 2012 à 18:17
Il y a 4 Animal Crossing ... Le 1er est sortie sur GameCube en 2004, le 2ème est sur DS sortie en 2006, le 3ème sur Wii en 2008 et le dernier sur 3DS qui n'est pas encore sortie ... Sinon il y a aussi Animal Crossing Calculator qui n'a strictement rien à voir.
Qui se passe pour moi?!! Oui toi la avec ta wii change de pseudo STP aufaite Marie33 tu me crois?STP crois moi tes ma premier amie sur se forum sinon je voulait te dire le Dididou qui a dit oouuiiwwi ses juste un menteur et voleur de pseudo!!!!!!!!!!!! Sinon tu voulai me parlais ses ca? Désoler j'ai pas sur wii mais j peus te donner plein d'astuce sur wii (ninporte le quelle!) gamecube ds ect a+ A oui ses vrai j peus répondre à ta question ninon la date de Carla (la girafe) elle vient comme pascal, le dr Ciboullot, ou Sarah, Morcicus ect elle peut venir à tous moment voila Comme pamal de gens on du mal sur des astuce vous n'avez qua tapez Le monde d'animal crossing après touchez Les news du Site pour aller sur mon blog
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 21:59
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 21:59
dididou je connais ton site et je suis inscrite.bon a par ça ça sert a rien de s'énerver pour se coup là.Peut -être que si il a choisi ou elle a choisi dididou c'est parcequ'elle/il t'admire,ou elle/il a eu la même idée que toi.C'est pas grave,tu sais.
Bon,il existe Animal Forest ou doubutsu no mori (nintendo 64) Animal Forest + ou doubutsu no mori + (gamecube),Animal Forest e+ ou doubutsu no mori e+ (gamecube),Animal Crossing Population Croissante (gamecube),Animal Crossing Wild World (ds),Animal Crossing Let's Go To The City (wii) et prochainement Animal Crossing Jump Out (3DS),en tout il existe 7 Animal Crossing,celui de la wii,je l'ai,c'est le 6,et On ne peut pas avoir de voitures,ce n'est qu'un (gros) fake,et dans celui de 3DS ça m'étonnerai beaucoup,ce n'est pas parce-qu'on peut y devenir mairie,personnaliser ses meubles et se baigner que l'on peut tout avoir,voilà,désolée.
Salut à tous et à toutes!
On ne peut pas avoir de voiture, dans Animal Crossing Wild Wold!
En tout cas pas sur se jeu!
Désoler de vous décevoir ou de vous vexé...
MAIS ses la vérité!!
Et puis... à quoi ça servirais?
Le village est déjà bien assez rempli et très petit!
On ne peut pas conduire une voiture dans un mignon petit village!
Bien évidament je ne vous oblige pas à me croire!
Je ne détruis pas votre imagination!
Vous pouvais me croire comme ne pas me croire
Mais pour dire des chose comme ça!
Bref, j'espère bien vous avoir aidé!
Bisous, bisous, bisous!!!
On ne peut pas avoir de voiture, dans Animal Crossing Wild Wold!
En tout cas pas sur se jeu!
Désoler de vous décevoir ou de vous vexé...
MAIS ses la vérité!!
Et puis... à quoi ça servirais?
Le village est déjà bien assez rempli et très petit!
On ne peut pas conduire une voiture dans un mignon petit village!
Bien évidament je ne vous oblige pas à me croire!
Je ne détruis pas votre imagination!
Vous pouvais me croire comme ne pas me croire
Mais pour dire des chose comme ça!
Bref, j'espère bien vous avoir aidé!
Bisous, bisous, bisous!!!
alihanna312
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
12 mai 2015 à 19:24
12 mai 2015 à 19:24
se n est pas possible
ayami-sama
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
16
25 janv. 2012 à 16:18
25 janv. 2012 à 16:18
Dans aucun animal crossing on peux avoir des voitures. Donc cherche pas ;)
si il faut juste dire a tom nook je veux vendre et des ke tu auras assez vendu il t'offrira une voiture
lolapagny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10
4 mars 2012 à 12:32
4 mars 2012 à 12:32
alors comment?
Tu dit des bétise poupouno c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hugo a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TES LE PLUS GROS MENTEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TES LE PLUS GROS MENTEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 22:02
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 22:02
M'enfin voyons ne vous énervez pas pour ça!Vous êtes de vrais bébés!Si c'est qu'un meuble,et pas en vrai,on va pas en mourir!
Daphné29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 18:30
14 nov. 2012 à 18:30
Puis ça fais enrager les gens car après ils disent: une voiture !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ou bonsoir,
Il n'est pas possible d'avoir une voiture,elle servirait a quoi ? A détruire les bâtiments,les arbres ? A écraser les habitants ?
Certains oublient qu'Animal Crossing est un jeu de détente,dans un monde magique,ou la mort,la guerre,la souffrance,la peur,les différents,etc... N'existent pas,si vous voulez avoir une voiture,achetez un jeu de course de voiture,ce n'est pas parce-que c'est Animal Crossing que on peut faire une course de voitures.
Il n'est pas possible d'avoir une voiture,elle servirait a quoi ? A détruire les bâtiments,les arbres ? A écraser les habitants ?
Certains oublient qu'Animal Crossing est un jeu de détente,dans un monde magique,ou la mort,la guerre,la souffrance,la peur,les différents,etc... N'existent pas,si vous voulez avoir une voiture,achetez un jeu de course de voiture,ce n'est pas parce-que c'est Animal Crossing que on peut faire une course de voitures.
Oui,après tu te retrouve devant ta maison allongé et tu te relève.Mais tu ne perd rien de ta partie.T'es pas vraiment mort.
Pfff...c'est comme l'autre qui dit qu'on peut tuer les villageois dans animal crossing!
N'importe quoi!
Je ne vois pas comment on peut dire de telles violences sur un jeux comme animal crossing!
Pfff...c'est comme l'autre qui dit qu'on peut tuer les villageois dans animal crossing!
N'importe quoi!
Je ne vois pas comment on peut dire de telles violences sur un jeux comme animal crossing!
Daphné29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 18:52
14 nov. 2012 à 18:52
Cette araignée s'appelle Tarentule et un jour, sur la plage, y en avait une j'ai sorti mon filet elle s'est mis à courir vers moi!
C'est un truc de dingue !!!
C'est un truc de dingue !!!
dedel
>
Daphné29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
17 juil. 2015 à 18:21
17 juil. 2015 à 18:21
C'est faux ça ne me la jamais fait
lolapagny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10
10 mars 2012 à 16:02
10 mars 2012 à 16:02
Désolé mais je crois pas qu'on puisse avoir une voiture
mais si tu veux, écris sur comment ça marche "Peut-on avoir une voiture sur animal crossing DS".
Contente d'avoir pu te donner des renseignements.
Lola
mais si tu veux, écris sur comment ça marche "Peut-on avoir une voiture sur animal crossing DS".
Contente d'avoir pu te donner des renseignements.
Lola
C'est impossible mais pour le bus si il suffit de se connecter la wifi.
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
25 août 2012 à 22:05
25 août 2012 à 22:05
animal crossing 2?Wha,sa reste a voir.
On peut avoir la voiture ! Mais pas la conduire dans la ville, c'est juste un meuble à mettre dans la maison. Il faut avoir un certain nombre de points de fidélité chez Nook.
Bonjour,
je suis désolée de décevoir ceux qui croyaient encore à ce fake nul mais ceci est faux.On ne peut pas rouler dans une voiture dans ANIMAL CROSSING!
De toute façon,cela servirait à quoi!?Le village est minuscule!
Il existe bien des meubles voitures à mettre en décoration dans sa maison,mais c'est tout!Il y a aussi la voiture de Carla que l'on peut obtenir à l'aide de l'action replay mais elle reste garée devant votre maison et on ne peut plus l'enlever une fois mise.
Elle sert juste à décorer.Alors ceux qui disent qu'on peut rouler avec une voiture sont juste des gens qui veulent faire leur intéressent et donner de faux espoirs aux joueurs.Ne vous faites pas avoir!
Pfff...c'est comme ceux qui disent qu'on peut se marier ou avoir des enfants...
C'est vraiment pas possible d'être assez mesquin pour décevoir et faire perdre leur temps aux joueurs!
je suis désolée de décevoir ceux qui croyaient encore à ce fake nul mais ceci est faux.On ne peut pas rouler dans une voiture dans ANIMAL CROSSING!
De toute façon,cela servirait à quoi!?Le village est minuscule!
Il existe bien des meubles voitures à mettre en décoration dans sa maison,mais c'est tout!Il y a aussi la voiture de Carla que l'on peut obtenir à l'aide de l'action replay mais elle reste garée devant votre maison et on ne peut plus l'enlever une fois mise.
Elle sert juste à décorer.Alors ceux qui disent qu'on peut rouler avec une voiture sont juste des gens qui veulent faire leur intéressent et donner de faux espoirs aux joueurs.Ne vous faites pas avoir!
Pfff...c'est comme ceux qui disent qu'on peut se marier ou avoir des enfants...
C'est vraiment pas possible d'être assez mesquin pour décevoir et faire perdre leur temps aux joueurs!
ayami-sama
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
16
28 janv. 2012 à 20:10
28 janv. 2012 à 20:10
SoleilDeWindows13 aucun de tes liens sont valide -_-
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
25 août 2012 à 22:03
25 août 2012 à 22:03
javoue.ya surement un meuble appeler"voiture" donc du coup beaucoup pense que c'est en vrai.
lolapagny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10
4 mars 2012 à 12:29
4 mars 2012 à 12:29
alors quoi?
moi aussi j aimerai bien avoir une voiture dans animal crossing met moi je sais pas comment l avoir désolé
Dididou?
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
25 août 2012 à 22:06
25 août 2012 à 22:06
exactement!
evamynette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
4
16 sept. 2012 à 15:59
16 sept. 2012 à 15:59
Salut!
Si!!! sur animal crossing let's go to the city on peut avoir une voiture, mais cest un objet de decoration!
On le gagne chez tom nook il me semble...
Bon voila, en esperant de t'avoir aider!
Si!!! sur animal crossing let's go to the city on peut avoir une voiture, mais cest un objet de decoration!
On le gagne chez tom nook il me semble...
Bon voila, en esperant de t'avoir aider!
sully68
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
29
12 janv. 2013 à 12:39
12 janv. 2013 à 12:39
On ne peut ni en avoir une (à part en jouet pour sa maison ) ni rouler avec celle de la styliste Carla ( la girafe ) ,mais peut être qu'on pourra avec animal crossing 3ds :)
JujuYoshi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
4
27 juil. 2012 à 22:29
27 juil. 2012 à 22:29
Non, nous ne pouvons pas en avoir.
moi mon village et trop petit vraiment trop petit
Bon c'est quoi ce délire! Vous croyez vraiment que dans un jeu comme Annimal Crossing, si tu veux faire la course achète GTA c'est moins cher en plus ! C'est juste un gros FAKE qui a pris une ampleur colossal ! Et tous le monde y croit ; vous trouvez pas étrange que personne n'en fait de vidéos ( pour ne pas montrer que ça ne marche PAS ).La seul fois ou j'ai vu une voiture dans ce jeu c'était dans Wild World ou Lest's Go to The City cela était purement décoratif ! Alors ne vous faites pas avoir ! J'espère que mon commentaire vous aidera.
10 sept. 2012 à 17:25
30 oct. 2012 à 16:45
31 oct. 2012 à 12:24
8 août 2014 à 19:07
C?w:-)
2 juin 2015 à 22:35
Mais moi je joue a Animal Crossing New Leaf