Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu/Fermé
yousef - 19 août 2007 à 10:34
 Mwa1612 - 29 juin 2014 à 15:28
slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
A voir également:

27 réponses

Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .


et sur la ps3 fais ceci
https://www.playstation.com/fr-fr/support/

sauf qu'avant de valider ta clé wep met ta box en association


160
moi je suis aler dans avencé mes jai pas trouve sans fil c normal
0
moi quand je met ma cle wep sa ne marche pas
0
ok moi j'explique:
ma ps3 est dans le salon et la livebox dans le bureau a lotre bout l'un de l'autre et pour pimenter le tout il y a des murs en pierre entre les 2 :( mais ce ke g fait c ke g une tele dans ma chambre et la livebox est juste en dessous g monter le ps3 dans la chambre g installer les mise a jour et tout et hop g redessendu en bas ni vu ni connu mais : dans le salon,sa capte seulement a 15%
sa marche de temps en temps (o pire si vous etes mineur et ke vous avez pas le droit de monter le ps3 des ke vos parents partent pendant au moin 2h vous monter la tele et la ps3 (prenez une multiprise)
0
Michael Vaughn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
27 mai 2010 à 17:20
Bjr Mon pc n'est pas en wi-fi ça va posé un problème pour la connection de la ps3 qui elle vas etre en wi-fi donc et si cela ne marche pas ça va posé un problème a la connection d emon pc ou non ? repondez svp merçi davance :D
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 20:50
qu'elle soit pas en wifi
non c'est meme mieux par cable

pas de problème avec ton pc
tant que le routeur de ton modem est activé
0
wesh,ba d'abord pour repondre a ta question y faut que tu regarde en desous de ton modem(wifi) s'il y a une clé wep ect... ensuite quand tu la voit assure toi que tu la bien noté (quand il ya une majuscule ou quand ces ecrit en minuscule tu l'ecrit).une fois que tu la noter sur une feuille allume ta ps3 et va sur parametre resau.
ensuite tu va sur parametre conexion internet,facile,scan et aprés tu prend le nom de ton modem qui est affiché a coté des differents resau sans fil (pour savoir tu regarde en desous de ton modem pour savoir quelle est le nom du modem ).aprés que ta pris ton resau y von te demander quelle type de clé utiliser vous (clé wep,wpak ect) tu prend celle qui est afficher en desous
de ton modem aprés tu rentre la clé que ta écrit sur la feuille.
13
j'ais ait comme vous avais expliqué et tout mais sa marche toujours pas
en wifi pourtant j'ais fait aucune faute en recopient la clé wap
ma ps3 en a l'etage et ma live boxe juste en bas
0
c exactement ske g fais mais sa me met echec de lobtention de ladresse IP.. comment je fais?
0
dems3 > kent
14 avril 2009 à 16:03
l'érreur peut dépendre aussi de la distance du modem a ta ps3 car plus ton modem et loin d ta ps3 plus la conexion et lente et donc,la ps3 va arreté de chercher ta conexion internet car il y a un temps limite donc si t'on modem et trop loin essaye de le rapprocher et si l'érreur n'est pas du à cela,c'est donc que ton modem n'est pas conecter à internet.
0
lerennais22940 > dems3
5 janv. 2010 à 21:44
moi le scan mé 85% de réception et apré sa mé "erreur dns " donc si tu sé merci.
0
dams > lerennais22940
11 janv. 2010 à 09:46
Bjr voila j ai le meme probleme que toi est ce que ta reussi a avoir internet?

Merci
0
je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi a internet alors que je rentre ma clef WEP et ensuite je mets facile ensuite automatique et ensuite il me dise echec pour l'obtention de l'adresse ip comment faire?
7
tu va dans configuration internet et la tu tape ta clé wep
7
alors ses koi la clé wep
0
oui c koi la clef wep ? pssk moi ossi jve metre internet sur ma ps3 mais jiarive pa !!
0
ses quoi la clé wep
0
la clef wep ou wap et inscrit au do de ta livebox ou ... et une serie de chifre
comme par exemple
4RHD 46FE...
0
phenixflames
15 janv. 2012 à 18:31
merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est facile il te suffit de mettre ta playstation 3 vers ton ordinateur et ta télévision hd tu branche le cable ethernet dérriére ta ps3 et voila.
5
ouais mai on est obligé de brache le cable ethernet?
0
keturdu666966
17 avril 2010 à 15:33
m'est moi je veut la wifi
0
ouai ouai
je l'ai eu en 2007 je l'ai mis depuis ben longtemps
0
c trop dure aidez moi
0
ou c' est que on peut les avoir les cables
4
quelle genre de cable
0
un cable jaune de ta free box ou neuuf ou live .....
0
Resou les problém de Play 3
1 févr. 2011 à 18:47
Tu peut trouvez facilmment Ou ? tu t'es Abonné si ses pas ben tempie
0
SLAUT SALUT
moi les ga g mon SSID et ma CLE WEP mé jarive pa a me conecté et g ALICEBOX .
sa affiche adress IP echec temp écouler peutétre que ta clé wep et incorect
aidé moi SVP
4
Ba moi jai acheter ma ps3 ya 2 jour et jai tojr pas reussi a la conect a internet enfin bon jai mon frere comme il en a une et lui il a reussi mai jaimerai bien lfaire seul donc la euh jai trouver ladress Ip dmon ordi mais sa marche tjr pas sa fait chier
0
sa march pas comment vous aver fait jai la liveibox
0
romrom > ps45
20 févr. 2010 à 17:01
jai la neufbox de sfr et jai un fil qui me sere a rien et je ne sai pa si c pour avoir internet sur ma ps3 pouvai vous maider svp
0
MERCI ROSSSI TU EST MON SAUVEUR !! Sa marche a merveille d'appuyer sur la 1 avent de mettre le mdp <3 Moi qui croyait que j'allais pus jouer a Cod6 Hehe Merci encore une Foi
Pour ceux qui veulent m'affronter : Platypus02 ;)
++ !
4
Serveur de ps3
1 févr. 2011 à 18:56
y a rien de qoi ! =) je peut pas T'affronter a Platypus02;) je connait pas
0
slt moi mon pseudo c Xx-PRO-du-02-xX je jou a cod6 sinon g 3 compte 1prestige 9 et 2compte prest ige 10
0
moi on s'en balle --'
0
1. Allumer la play 3 ect

2. Allez sur les Parametre ..

3. Allez sur Parametre Reseaux tout en bas


4. Allez sur Parametre Internet

5. ils vos posera des question

SUR TOUT SUIVER MOI


6. Dit Sans fils

7. dit Scaner

C'es bon c'es pas fini mais ils fout je revien un coups d'oile pour vos donner la Reste vos intéquite pas .. vos ora Internet j'es que 12 et demit mais je connait tout .. j'es mit seul Internet Mais a 10 ils foudra demander à votre paire sinon tempie .. je vos demandera dire à votre paire allez enrevoire un prochaise fois
4
Merci beaucoup rossi tu m'a été d'une grande aide =D
3
c'est trop la merde nike sa mère !
0
slt ca va c'est facil de connecter la ps3 par ethernet brancher dirctement sur l'ordi pr cela j'ai fait un tuto en video voila le lien tout et expliker sur la video https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis
pr plus d'info contacter moi par msn Adresse supprimée Modération CCM
2
Salut !!
Moi je vais avoir cette semaine la ps3.. mé le probleme c'est que moi g vista :(
Alors vu que ce ne sont pas les mêmes affichages et tt... c'est galère :s
Pourrais-tu m'aider car je vois que tu t'y connais bien !! ;)
Merci !!
0
nimes olympique
31 déc. 2010 à 11:09
merci beaucoup rossi !!! grace a toi j'ai reussi a metre internet :)
0
mais pk quand je mais admin en mot de passe sa marche pas
0
comment on met internet sans fil sur ps3
2
Resou les problém de Play 3
1 févr. 2011 à 18:46
Bonjour;

Comme ça vos volez mettre Internet sur PLAY3 Active La Wii-fii sur Ordinateure est creé toi un compte sur playe 3 bonne chance =)
0
reponder moi svp moi sa ne marche pas des que je mon numero de clef sa ne marche pas merci de me repond



merci davance
2
Hadi Debloquage de reseaux
1 févr. 2011 à 18:45
Desoilé je repont ou question de Resou Play 3 rien d'outre appart ci je connait
0
Bjr les joueur du réseaux Jai acheté une Ps3 slim 16 giga Et voilla ke jesaiye de me metre internet dessus.. Voilla D"ja je rentre ma cle wep comme tou le monde et etcc et la sa me met Adresse Ip etcc kes ke ses une adresse Ip Et ou on en crée une merci davvance



BONNE FETE
2
Hadi Debloquage de reseaux
1 févr. 2011 à 18:39
Je Peut D'aidez un peut ils suffi de connecter la WiiFi sur Ordi puis ils fout creé un compte sur la

(Play 3 ) Voila Esseye De Mon offre repont viit re serou des problém De Resou Merci :)
0
j'ai eu la ps3 a noel et je ne sai pa comment ont fai pour mettre internet sur ma ps3 (sans fil) pouver vous m'expliquer sil vou plais merci.
2
Hadi Debloquage de reseaux
1 févr. 2011 à 18:40
Ou Bon Noel a toi je t'aide pour avoire un mellieure noel Ils suffi de activer la wii-fii sur ordinateure (ordi) est creé un compte sur la play 3
0
Tu n'as pas tore car un début c'es ça tu doit mettre sans fils donc Va sur Paramettre Internet qui se trouvre dans Para .. Reseaux ;) bon jeux *
0
Serveur de ps3
1 févr. 2011 à 18:54
Bonjour je aide les Qiestion de Play 3 j'es un propsion tout les soire je repont a des question merci de rajoute vos question si vos pansez je peut demander moimerci J'es 12 je connait tout les systeime de playe 3 =) Bonne soiré
2
salut moi j'ai ma play je mais tou les informations mais apres il me mais pareil que tous ici conexion internet echec et je trouve meme pas adresse IP alors que j'ai la wifi et tou
AIDE MOI SVP
0
slt j ai un petit souci pour connecter ma ps3 a internet je fais exactement ce que d ecrit la video j arrive a avoir l obtention adresse IP mais pas de connexion internet y a til une solution
1
Hadi Debloquage de reseaux
1 févr. 2011 à 18:44
Tu as pas presque tore ils suffi de conectez sur L'ordi Wii-fii est pour la mette ils fout te debroullé

puis Allume la Play 3 est Sur Acceuiille < as gouche tu voira une chose pour creé creé toi 1 est je t'aide pour savoire un peut de D'étaille sur creéation tu ecriva le Nom tu voudrait est si tu Joue Sur GTA en resou internette surmment ton nom sera ton avatard de GTA gg au Jeu =)
0
comment on fait pour méttre internet sans fil sur PS3 ? j'compren ke dalle aidez moi svp !
0
et a chaque fois sa m affiche erreur DNS
0
si ta bien suivi la video sa doit marcher normalemnet
c'est comme sa que sa a marcher chez moi et chez plein d'autre gens
cantact moi par msn peut etre que je peut t'aidez
Adresse supprimée Modération CCMConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
0
je narrive pas a trouver le poste de travail.
0