Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu/Fermé
latitefrancedu29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 00:40
 Lune - 23 mai 2015 à 17:58
bonjour
svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5
je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci
A voir également:

54 réponses

pourriez vous me dire comment il faut faire quand on arrive ou tout nos chevaux sont partit sauf et il faut rattraper la personne qui est en quad. pourriez vous m'aidez svp!
j'attends vos réponse avec impatience
car je suis bloqué a se stade de l'aventure et jé esssayer tout les moyens dit arrivée
mercie a tous
a+
3
ALLER TOUS SUR GOOGLE/ALEX LEDERMANN 5/ALLER SUR LE 1ER SITE /ET CLIQUER SUR "AVENTURE" VOUS AVEZ TOUTE L HISTOIRE EXPLIQUER;
0
il suffi que tu aille au meme endroit que t était aller pour les moutons sauf que tu change de direction;tu vas a gauche.LA OU IL Y A UNE LONGUE BALADE ET OU TU EUX ALLER CHERCHER des fleurs pour les chevaux . c la et u les entendras hennir
0
AIDER MOI VOUS ETES ******* DE PAS M AIDER ALORS QUE MWA JE VOUS AIT AIDER!!!!
M AIDER A LA PAGE 3
0
mel ta fai comment pour les moutons ?stepler aide moi !!
0
je narive pas trot cest le temp qui ménerve a 1 jour il me réster une vache mai jai pas pu a cause du temps
0
Slt, les moutons c'est vrai ke c dur mé en fet il fo lé aproché o trot, et évité de leur coupé la rte sinon ils changent de direction, il faut jouer entre ton allure, et les direction droite et gauche et l'emmener le plus près de l'enclos, après ils rentrent tous seul.il ne faut pas ke tu t'énerve, et concentre toi sur un mouton a la fois.
2
keski ce passe apré ca
0
pour melanie > melanie
22 mai 2010 à 11:28
apres y a camille qui va tappeller pour te dire qu'il se passe des choses bizares et tu va voir un gars partie en quad vers chez dancoi.il y a des passages pour passer devant comme la ou il y a un rocher et que tu dois tourner a gauche pour aller a l obstacle. La ou il ny a pas de barierre coupe avan le rocher. tu te retrouveras devant lui , arrette toi. SAUVEGARDE AVANT ET ENTRAINE TON 1 ER CHEVAL.
0
on sais melanie U.U"
0
Moi mon problème c'est que quand je suis devant le quad il ne s'arête pas il continue sa route... pouvez-vous m'aider svp ?
0
moi jai vu une video la dessu sur(www.alex ledermann-lejeu.com)
0
piti probleme plase help mi comment faire apprendre a son cheval des figures helpppp
2
meme blem ke toa ( nana ) ji arive pa eske kelkun pe ns édé svp
0
nicolerichie
14 avril 2008 à 16:13
slt il fo aller dans la liste que camille a fé é apré choisir une figure é cliker sur aprendre
0
CLEM097 > nicolerichie
8 nov. 2009 à 16:20
CC LES GENS MOI PAREIL JGALERE POUR LES MOUTONS CA MNENERVE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
I fo fair du dress ou de l'obstacle ou du cross plein de fois. Dès ke t rentre aux ecuries va sur l'icone "fiche" et taura des points . Si ten a 50 tu peut apprendre le piaffer etc...
0
ANAIS CHEVAL 4566212 > prrrroooooot
8 mai 2010 à 10:20
ET NE COMENSE PAS PAR LE PIAFFER MAIS PAR LE PAS OU LE TROT ALONGER
0
cc
mois aussi au debut j'y arrivait pas mais j'y suis arriver
1
COENT ON FAI POUR AVOIR LES RENSEIGNEENT DE JAQUE DANCOI SVP??????
0
kikou1681 > lili
22 mai 2010 à 11:30
QUI PEUT ME DIRE POURQUOI MOI ET LES BATIMENTS ON EST NOIR ?
CA VOUS EST PAS ARRIVER?
0
j'ai suivi tout les astuce pour le quad imposible
0
@avé
cc c'est kikou j'espere que c'est pas de mon astuce que tu est en train de parler psk normalement sa marche pour coincer le quad . moi je l'ai reussi en 3 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shalicharlotte
10 juil. 2007 à 12:17
slt dis st ce que quelqu'un veutbien me passer son serial car j'a le jeu mais je dois le reactiver mais pas de cd;(

merci d'avance
1
jarrive po a rassembler les moutons!!! quand je les pousse ils parten dans le sens inverse!!!
1
tu dois les mettre le plus droit possile a la porte et aprés ils i rentrerons seul
0
moi aussi je bloque
0
N'y a til pas un code pour les moutons ??????????
il men faut un durgence
1
ondine49120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 17:36
il existe aucun code pour alexandra ledermann5 enfin si mais c'est que les créateur du jeux qu'il les connaise
0
moi j'ai entendu parler d'un truc qui arrete le temps mais j'ai tou essayer rien ne marche !!!!!!!!!!!!!!!!
0
ce srait trop bien un code
1
moi j aimerer bien t aider mer je c pa coment on fait
1
j'ai le meme problème! j'aimerai bien passer a la suite mais je n'y arrive pas a cause de ca! avez vous un code pour tous les faire rentrer sans problème???
1
ji arrive pas non plus
1
Bonjour,
la soluce pour les mouton!! tu vas dans poste de travail/disque local/programe files/Ubisoft/alex ledermann/Features/Difficulty level (easy normal ou hard) selon la dureté de jeu que ta choisi!tu ouvre la fichier et dedans tu verra la ligne sheep et au bout de celle ci le temps qui est de 10 ou 12 minute! tu n'as plus qua mettre le temps que tu veux et a enregistrer les modifications et le tour est joué!!
0
J'ai essaier votre adresse: local/programe files/Ubisoft/alex ledermann/Features/Difficulty level (easy normal ou hard)pour avoir plus de temp mais sa marche pas reponder moi en revenant sur le site que vu avez ecrit se truc sil vous plait?
0
J'aii ésayé le truc avec poste de travail et tout l'tralala mais ça ne fonctionne pas , t'es sur que tu t'es pas trompé de ligne ?
0
Merci, J'ai pu changer le nombre de minutes :-)
0
Utilisateur anonyme > A
13 juil. 2009 à 21:09
Bonsoir, regardez ►ICI◄
0
svp je ne sai pa commen aller dan le prée pour la douche et tou???
1
c quoi ce charabia DOUCHE PRES ques que tu veux?
0
svp doné moi cod pour fair entré les mouton dans leur enclo.
1
il i a pas de code
0
Si y a un code sauf que moi j'etait desesperee parse que sa fesait depuis 4 ans et sa marchait pas alors j'ai refait une partie ,j'ai stresser pendant le truc des moutons;je tremblait et a la 5eme et dernierre seconde j ai reussi
BONNE CHEANCE
0
M je ne comprend pas ce que tu veut dire car faut il rallumer le PC ?
1
bonjour ,moi jai un pti probleme qulqun pourrais peut etre me repondre je suis au niveau 4 et jais fais tous les concour et les entrainement et je passe le concour cher edi et quand jarrive a la fin et que jais gagner le concour sa ne me deblok rien et je me retrouve dans la cour du rantch .esce que qulqun pourais maider stp
1
mooooooooiiiiii
17 févr. 2010 à 20:28
c normal je croi parske sur la boit ca continu toujours a s'ki paré
0
C'est quoi le concour chez edi ?c'est celui contre alexandra?
0
salut kelkun peu me dire ou on peu jouer a alexandra lederman
en ligne??
merci
1
coucou je trouve pas le gars aux moutons il est ou ?
1
moi nn plu
0
Les filles, le chemin pour aller aux moutons c'est : après la sortie du village tournée à la première à gauche puis aller tout droit et à un moment vous allez voir une sorte de grand chariot avec de grosses roues à droit, bah vous tournez à droite il y a une chemin puis aller tout droit et vous allez voir sur votre chemin une barrière, c'est là. Voilà j'espère vous avoir aidées, bonne chance dans le jeux.
0
et avant d'entrer il fo sauvegarder
0
slt pour rassembler les moutons il te faut etre patiente et ne pas galoper reste au pas et au trop et tu les pousse un par un dans la direction de l enclos quand ils sont devant l entree ils rentrent tout seul bon courage!
0
pour recuperé les mouton il faut les poussé jusqu'a lanclot
0
MOi non plus j'y arrive pas , ça m'énerve !
0
moi non plu c chiant
0
j'y arrive pas les mouton vont dans tout les sens
0
Idem c'est trop Chiant ! quand je veut qu'ils tournent dans un sens ils tourne dans l'autre --'
0
jvai vou dire tous sa bande d'idiot et si vous me croyez po g fini le jeu fo jame depasser l'allure du pa et du trot pousse le avec le pas et suis le avec le trot salut bande d'idiot
0
merci pour cette question moi aussi j'était bloquée ici mais même en faisant comme ça je n'y arrive pas
à mon avis il faut surtout de la patience et du calme pour y arriver
0