Alexandra lederman 5 /les moutons
RésoluLune -
svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5
je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Jouer a alexandra ledermann en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Office en ligne - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central porte sur l'impossibilité d'assembler les moutons dans le jeu sous Windows XP et IE7, les joueurs cherchant une méthode pour progresser. Des réponses essentielles indiquent d'approcher les moutons au trot, de varier l'allure et les trajectoires, et d'amener le troupeau près de l'enclos tout en restant concentré sur un animal. Plusieurs réponses utiles précisent que l'efficacité passe par la coordination entre allure et trajectoires, sans se fâcher, et par une progression progressive avant d'intégrer tout le groupe. En complément, certains échanges évoquent des difficultés générales et des questions divergentes, comme des demandes de codes ou de rallumer le PC, qui ne constituent pas des solutions opérationnelles.
j'attends vos réponse avec impatience
car je suis bloqué a se stade de l'aventure et jé esssayer tout les moyens dit arrivée
mercie a tous
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance
la soluce pour les mouton!! tu vas dans poste de travail/disque local/programe files/Ubisoft/alex ledermann/Features/Difficulty level (easy normal ou hard) selon la dureté de jeu que ta choisi!tu ouvre la fichier et dedans tu verra la ligne sheep et au bout de celle ci le temps qui est de 10 ou 12 minute! tu n'as plus qua mettre le temps que tu veux et a enregistrer les modifications et le tour est joué!!
- 1
- 2
- 3
M AIDER A LA PAGE 3