Alexandra lederman 5 /les moutons
Résolu/Fermé
latitefrancedu29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
-
26 déc. 2006 à 00:40
Lune - 23 mai 2015 à 17:58
Lune - 23 mai 2015 à 17:58
A voir également:
- Jouer a alexandra ledermann en ligne
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
54 réponses
pourriez vous me dire comment il faut faire quand on arrive ou tout nos chevaux sont partit sauf et il faut rattraper la personne qui est en quad. pourriez vous m'aidez svp!
j'attends vos réponse avec impatience
car je suis bloqué a se stade de l'aventure et jé esssayer tout les moyens dit arrivée
mercie a tous
a+
j'attends vos réponse avec impatience
car je suis bloqué a se stade de l'aventure et jé esssayer tout les moyens dit arrivée
mercie a tous
a+
Slt, les moutons c'est vrai ke c dur mé en fet il fo lé aproché o trot, et évité de leur coupé la rte sinon ils changent de direction, il faut jouer entre ton allure, et les direction droite et gauche et l'emmener le plus près de l'enclos, après ils rentrent tous seul.il ne faut pas ke tu t'énerve, et concentre toi sur un mouton a la fois.
apres y a camille qui va tappeller pour te dire qu'il se passe des choses bizares et tu va voir un gars partie en quad vers chez dancoi.il y a des passages pour passer devant comme la ou il y a un rocher et que tu dois tourner a gauche pour aller a l obstacle. La ou il ny a pas de barierre coupe avan le rocher. tu te retrouveras devant lui , arrette toi. SAUVEGARDE AVANT ET ENTRAINE TON 1 ER CHEVAL.
piti probleme plase help mi comment faire apprendre a son cheval des figures helpppp
cc
mois aussi au debut j'y arrivait pas mais j'y suis arriver
mois aussi au debut j'y arrivait pas mais j'y suis arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt dis st ce que quelqu'un veutbien me passer son serial car j'a le jeu mais je dois le reactiver mais pas de cd;(
merci d'avance
merci d'avance
jarrive po a rassembler les moutons!!! quand je les pousse ils parten dans le sens inverse!!!
N'y a til pas un code pour les moutons ??????????
il men faut un durgence
il men faut un durgence
ondine49120
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
19 août 2010 à 17:36
19 août 2010 à 17:36
il existe aucun code pour alexandra ledermann5 enfin si mais c'est que les créateur du jeux qu'il les connaise
j'ai le meme problème! j'aimerai bien passer a la suite mais je n'y arrive pas a cause de ca! avez vous un code pour tous les faire rentrer sans problème???
ji arrive pas non plus
Bonjour,
la soluce pour les mouton!! tu vas dans poste de travail/disque local/programe files/Ubisoft/alex ledermann/Features/Difficulty level (easy normal ou hard) selon la dureté de jeu que ta choisi!tu ouvre la fichier et dedans tu verra la ligne sheep et au bout de celle ci le temps qui est de 10 ou 12 minute! tu n'as plus qua mettre le temps que tu veux et a enregistrer les modifications et le tour est joué!!
la soluce pour les mouton!! tu vas dans poste de travail/disque local/programe files/Ubisoft/alex ledermann/Features/Difficulty level (easy normal ou hard) selon la dureté de jeu que ta choisi!tu ouvre la fichier et dedans tu verra la ligne sheep et au bout de celle ci le temps qui est de 10 ou 12 minute! tu n'as plus qua mettre le temps que tu veux et a enregistrer les modifications et le tour est joué!!
svp doné moi cod pour fair entré les mouton dans leur enclo.
bonjour ,moi jai un pti probleme qulqun pourrais peut etre me repondre je suis au niveau 4 et jais fais tous les concour et les entrainement et je passe le concour cher edi et quand jarrive a la fin et que jais gagner le concour sa ne me deblok rien et je me retrouve dans la cour du rantch .esce que qulqun pourais maider stp
coucou je trouve pas le gars aux moutons il est ou ?
Les filles, le chemin pour aller aux moutons c'est : après la sortie du village tournée à la première à gauche puis aller tout droit et à un moment vous allez voir une sorte de grand chariot avec de grosses roues à droit, bah vous tournez à droite il y a une chemin puis aller tout droit et vous allez voir sur votre chemin une barrière, c'est là. Voilà j'espère vous avoir aidées, bonne chance dans le jeux.
slt pour rassembler les moutons il te faut etre patiente et ne pas galoper reste au pas et au trop et tu les pousse un par un dans la direction de l enclos quand ils sont devant l entree ils rentrent tout seul bon courage!
jvai vou dire tous sa bande d'idiot et si vous me croyez po g fini le jeu fo jame depasser l'allure du pa et du trot pousse le avec le pas et suis le avec le trot salut bande d'idiot
18 mai 2010 à 17:44
20 mai 2010 à 20:13
2 juil. 2010 à 17:57
M AIDER A LA PAGE 3
20 mai 2012 à 15:04
9 juil. 2013 à 15:27