Problème de lancement du jeu SPORE [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pouic pouic -
Bonjour,

J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !!
j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer.
J'ai essayé de le lancer de mon disque C, mais l'application ne s'ouvre pas..
je me suis inscrite sur ea manager, mais sur le site, ils veulent que j'achète le jeu en ligne !!

Je suis désespérée

merci de vos conseils !!

99 réponses

J'ai trouver une solution pour ceux qui ont vista et pour qui sa ne veux pas se lancer.
Pour cela il faut ouvrir le dossier spore trouver un dossier qui s'appelle sporebin l'ouvrir et il ya une application donc cliquer dessus. Après il faut attendre qu'il se lance mais tant que vous entendez votre lecteur tourner sans qu'il s'arrête au bout de trois seconde c'est que sa fonctionne.
Voilà jespere que vous aurez compris sinon redemandez moi je vous réexpliquerais je ne suis pas très douer en explication :s
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu crois que tu es sensé commenter ça 5 ans après pauvre con ?

Et si au lieu de jouer a Spore tu allais la -> www.francaisfacile.com
moi j'ai fait comme tu l'as dit et il me met un message d'erreur comme quoi le jeu est deja en cours d'utilisation
c normal si je l'entends tourner penant 1 min
Il a tourné pendant 30 secondes, et s'est lancé pour moi. (Je suis pourtant sur un gros PC fixe ;)
merci lapimousse ça fonctionne c:
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 292
apparement il ne s'est pas bien installé.

essaye de le réinstaller dans un dossier spécifique
ex: c:\games\spore

comme ca tu le retrouveras facilement.

mets bien a jour windows\ta carte graphique\vérifie qu'y a pas déja un patch a downloader
c'est sur le manuelle d'instruction derierre c'est que tu n'a pas acheté le jeux tu veux le code pour l'instaler et y jouer gratuit bon je suis sympas le code est : 1221;6837;0934;6782 !
fuck sa mar he pas
quelqu'un peut me dire quel et le code pour spore galactique je veut trop y jouer mais j'ai perdu le mode d'emplois .
moi j'ai acheter le cd et je n'est aucun code derriere , j'ai été voir sur internet j'ai mit un code qu'on ma dit de metre 5 seconde apres le jeu ne veut plus ce lancer et ya ecrit error
ci le jeu ne veut pas démarrez avec le code donnez par: sokoille c'est parce-que ce code est associé à un compte et ne peut pas être utiliser par plusieurs personne.
Messages postés
2196
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
246
Lorsque tu ajoute le jeu Spore à tes jeux sur ton compte en ligne tu dois pouvoir y ajouter Spore en précisant que tu l'as acheté en magasin et tu pourras rentrer ta clés pour le prouver. C'est ce que j'avais fait avec BF2142.

Pour le problème de démarrage est ce que ta config pourrait en être la cause?

Bonjour, j'ai acheté Spore en état NEUF, je l'installe, cela se passe très bien mais après je vais dans C:/Program Files/Electronic Arts/SPORE => Sporebin => SporeApp, et voila que comme magie, ca ne se lance pas...
Alors j'ai lu attentivement le forum, je suis sous Vista
Je télécharge à l'instant : DirectX 10 (Pour vista)
- Et un patch pour Spore
Maintenant si je dois télécharger autre chose, merci de me le faire savoir, car jeter l'argent par la fenêtre n'est pas du tout mon truc...
Ma carte graphique ? Je ne sais pas du tout comment on voit ca et tout le bazare, si vous me demandez des choses je sais me débrouiller, mais les trucs Drivers, cartes graphiques,... ce n'est pas du tout mon truc
Alors comme je vois que vous aidez pas mal les gens, je vous remercie d'avance.

(Si sa marche quand j'aurai installé le patch et directX 10, je vous le ferai savoir ;) )
C'est le même problème pour moi.....
Je l'installe et après il ignore quand je clique dessus :(
Bonjour à tous, voilà mon frère à acheter spore et l'a installer sur ordi. Vu qu'il y joue plus il me l'a passer; et donc j'ai essayé de l'installer sur mon ordi mais sa me dit que la clé d'enregistrement n'est pas valide ! Qu'est-ce que je peux faire ? SVP aidez moi !!
tu ne peut pas le reinstaler sur un autre pc avec la même clé cd ou ton frere t'envoye les dossier par e-mail ou tu t'achete une autre clé cd en ligne a 15 eur
SPORE est dans la rubrique "jeu"

bomb bas jaissé la mise ajour
j'ai acheter par téléchargement le jeux spore.

je peut lancer le jeux atteindre la map des différente planètes mais impossible de jouer âpres la cinématique de lancement.
mon Mac m'affiche : unhandied page fault on read acces to 0x64974a48 at address 0x009527ea.

je suis pas très doué en anglai s alors si qqun pouvait m'aider.
heum je peux pas vraiment te répondre mais je crois que le 0par64974a48 c'est très compliquer même pour un anglais
ca veut dire qu'il te manque un fichier envoye un mail ou une plainte au site et il te ré-envérons le jeu
Bonsoir à vous tous
Pour vous rassurer j'ai acheté spore hier apres 3 semaines d'hésitation et donc hier instalation avec la clef sur mon portable avec la bonne config, jusque la tout va bien et apres lancement/autorun impossible et jeu impossible à trouver dans le menu demarer. Apres une visite sur votre forum je le desinstalation/reinstale et idem, donc aujourd'hui je le ramene à la fnac et le vendeur me dit haut grande surprise que bien sur il ne peut pas me rembourser le jeux parqu'il est ouvert (normal ce que dit tout vendeur) mais que la clef de spore n'ai utilisable que 3 fois apres le dvd est inutilisable (vrai ou faux). Mais bon j'ai bien les nerfs, je vais voir le responsable pour le remboursement/echange du jeu et s'il ne veux pas ça va chier. M...e acheter un jeu 55 euro pour avoir une belle pochette et un beau DVD inutilisable merci EA et la fnac.
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 292
dans résumé de lordinateur

vous etez sur que votre carte graf est bonne ? j'ai deja eu ce probleme . faut avoir plus de 128mg
. change le si cest pas un portable
( au lancement du jeu*)
moi je les installer le jeu commencer je klique sur nouvelle partie et la sa bug commen sa se fait
Le jeu se trouve dans Demmarrer => Jeux => Spore
je vien de regarder par rapport a README et il me dit que ma carte est compatible aider moi plz
Svp jai acheter SPORE en magasin et l'instalation ses passer sans problème mais je n'arrive pas a lancer le jeu et il y a ke la boutique de EA dans mes programe svp aider moi =)
meme si c'est une mauvaise nouvelle merci quand meme qwerty ^^
bonjour à tous,
j'ai exactement le meme probleme, a la différence que j'ai pu jouer quelques temps puis impossible de relancer le jeu.
J'ai pu vérifier directX et il est à jour.
Si vous avez rencontré les meme soucis, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fais pour les régler?
je vous en serai tres reconnaissant!
bon moi je suis dans le meme probleme sauf ke g le patch g le nouveau direct x et g reinstaler 4 fois le rien mais rien y fais c comme si je navé pas mis de cd dans le lecteur merci
bonsoir,
excusez moi d'avance pour les faute d'orthographe se n'est pas mon fort.
Je suis dans le même cas on m'a acheter le jeu version intégrale et collector. Mon pc est sous vista au début je l'installe normalement, il me dit que c'est bon et que je peut y jouer. Au départ j'ai pu y jouer deux fois et maintenan impossible d'y rejouer. Je l'est désinstaller et réinstaller pas moyen de le faire refonctionner.
J'ai lu se forum et donc par la suite j'ai installer directx des fois que se soit a cause de sa. Et pourtant rien n'a faire il ne fonctionne toujours pas.
J'espère qu'un jour on y trouveras une solution car c'est un peu embêtant d'acheter un jeu cette fois-ci collector et de ne même pas pouvoir y jouer enfin si quelqu'un trouve une solution je suis toute ouie.
Ps: le jeu a été essayer sur des pc windows xp et il fonctionne très bien dessus donc il y a vraiment un problème :s
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 292
bienvenue dans le monde de vista !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
>
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020

superbe reponse
Le Truc est de changer la grandeur exemple : 800X600 jusqua temps ke vous en trouviez un qui marche