Les discussions

Ouvrir sur ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème en titre ? Merci Titata Configuration: Linux / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
durock

Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour

 Résolu

PROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yaya853

Steam ps3

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymationnaliter

Paramètres réglage parabole sur astra

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Lire un fichier .srt sur 360

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir comment lire un fichier en .srt (un fichier qui comporte les sous titres d'un film, qui s'associe à une vidéo en portant le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Southstyle

Arnaque ps3

 Résolu

Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
NEPTO69

Différence entre ces deux objectifs

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter un objectif pour mon appareil photo canon et je voulais savoir la différence entre ces deux objectifs et c'est quoi le m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sud

Quel câble hdmi sur une longueur de 30 mètres (vidéo-projecteur)

 Résolu

Bonjour, je fait chaque été des projections de films en plein air sur un écran géant de 7Mètres de diagonal. Le vidéoprojecteur étant au milieu du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Revox, bandes magnetiques...

 Résolu

Bonjour, Une question (idiote je pense mais tan-pis) peux t on lire, sur un magneto 2 pistes, une bande enregistree sur un magneto 4 pistes ? je pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Grand theft auto san andreas ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis très attiré par la photographie et j'aimerais bien m'offrir un reflex car je n'ai en tout et pour tout que le compac...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
madmyke

Je ne vois pas mon menu counter-strike

 Résolu

Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
HeyHey62

Presidentielle 2015 en ci

 Résolu

qui a gagné les élections en Cote d'Ivoire 2015?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart

Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod

 Résolu

Je ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
This

Ps3

 Résolu

Bonjour, es que une ps3 peut-elle marcher sans la HDMI?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyma

Barre de son thomson sb300b

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dydy

Ipod nano (7eme generation)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lolo

Bloqué les simpsons le jeu : 75 %? cinq perso

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur'). Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagne...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jess0110

Apprendre la musique et choix guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, cela fais plusieurs mois que je suis décidé à apprendre la musique... de fait d'un manque de temps et indécis je ne me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pbertout

Upléa

 Résolu

Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
FeLynX

Logiciel de montage pour fichiers mp4

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-HX1 qui permet de faire des vidéos (extension .mp4) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GaBuZo06

Probleme de micro sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un casque/micro (Logitech G430) qui fonctionne parfaitement sur TeamSpeak, sur Skype, mais pas sur Steam, ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gimenix

Le cd des sims 3 ne marche plus heeelllpppp !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, avec beaucoup d'espérance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un MAC et les Sims 3 : la base, accès V.I.P, Ambitions et Desti...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LesSIMS1234

Bug dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug : -je pe écrir...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
raph2977

Que sont les hertz ?

 Résolu

Bien le bonjour, nobles amis . Je désirerai comprendre en long en large, et en travers --si le travers devient trop technique, je saurais me contente...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamouth vertical

Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?

 Résolu

Bonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jjpot

C 'est quoi un patch ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs. Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch (je ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shadow

Comment telecharger playstation home?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger le playstation home cela fait 1 heures que j'essaye de trouver mais rien n y fait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MettaliX

Chassé croisé amoureux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez les chansons du film " Chassé croisé amoureux" diffusé ce mois ci plusieurs fois sur TV breizh, je rec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ju

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666

Probléme gta5

 Résolu

Bonjour quand J'ouvre gta 5 sa met ca voir l'image c

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980

 Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Zombi

Assassin's creed ?

 Résolu

Booooooonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'avais déjà posté quelque chose afin de savoir si je pouvais faire tourner Skyrim, aujourd'hui je l'ai, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème avec mon volant thrustmaster t500rs sur dirt3 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DI...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
framer

Regarder chaines cable sur pc ???

 Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier

Plus de son sur mon pc

 Résolu

bonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc windows vista. Tout est branché, sur l'écran tout fonctionne, mais rien ne sort, avec ou san...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Babethoune13

Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Titata

Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mitchiru

Besoin d'aide a propos du jeux

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai le tout nouveaux jeux la terre du milieu l'ombre du mordor mais quand je demarre le jeux j'att super le son mais je ne vois p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jimmy88360

Comment récupérer données après formatage wii

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

700d pour noël ?

 Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui dans une section qui m'est inconnue dans le but d'avoir votre avis quant à mon futur achat ! Total novice dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Neeer06

Problème de pseudo multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP

Cherche un ancien jeu de pc !!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jerem42290

Erreur steam ne parvient pas a lancer votre jeu (erreur inconnue

 Résolu

Bonjour voilà longtemps que steam me fait des misères avec mes jeux. j'ai lancé les jeux dans le dossier d'origine, et l'éxecuteur m'afficher cette e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elayb

Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources

 Résolu

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu

The legend of zelda (spirit tracks)

 Résolu

Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds) je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas ...

82 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Estelle0607

Code app store

 Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mahfoud kerrouche

Quel cd pour nettoyage lentille xbox?

 Résolu

Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mr.Twitter

Code de téléchargement little big planet ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000