Les discussions
Lecture clé sur téléviseur
RésoluBonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...
Cherche code
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Star wars battlefront sur pc nul
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...
Commande pour s'identifier
Résolubonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...
Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran
RésoluBonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...
Sims 3 disque additionnel origin
RésoluBonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...
Branchement audio d'un lecteur dvd blu ray vers chaine hifi
RésoluBonjour, voila mon problème : nous venons d'acquérir un lecteur de DVD blu ray (puisqu'on ne va plus pouvoir louer de DVD ordinaires) afin de rempla...
Télécommande
RésoluBonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...
Que signifie le p de 1080p ?
RésoluBonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)
Adaptateur peritel thompson 40fs6646
RésoluBonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...
Reglage parabole
RésoluBonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...
Itunes
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod
Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies
Résolusalut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...
Téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite
RésoluBonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...
Pilote graphique pour teso
RésoluBonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...
Problème installation gta 4 pc
RésoluSalut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...
Carte graphique : intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...
Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...
Quel est le meilleur logiciel de dj ?
RésoluBonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
Jouer à un jeu 3ds sur ds lite
Résolu/FerméBonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...
Comment diminuer la taille de mes vidéos
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment réduire la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo car cela devient volumineux et prends beaucoup de...
Pourquoi 2 vitesses de synchro sur nikon 810d
RésoluBonjour, J'ai deux vitesses de synchro sur mon Nikon 810D 1/250 et 1/320? Quel intérêt de proposer 1/250 si on peut aller jusqu'à 1/320 En tant ...
Emplacement haut parleur
Résolusalut a tous voila j'ai acheter un poste et des enceintes pour ma fiat panda de 1996 j'ai put branché le poste sauf que je n'est pas d'emplacement...
Meilleurs sites de streaming français pour films et series.
Résolu/FerméBonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...
Branchement barre de son philips avec tv philips par cable jack
Résolucomment est'on sur que ce branchement marche, je ne constate pas une grosse différence... ma TV philips PFL 3512D de 2008 et BARRE de son HTL 3140...
Tucson tl32004dledb15/2
Résolubonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...
Commander téléviseur philips par rs232
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Philips BDL4220QL je voudrais le commander avec mn PC via le port série et donc en RS232. mon but est d'éteindre ou d...
Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...
Gravure
RésoluBonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55
Config pc !
RésoluBonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...
Aucun périphéque audio suite a maj windows
RésoluBonjour, suite a une maj Windows je n'ai plus de son. dans la barre de tache l'haut parleur a une croix blanche sur fond rouge. et il y a écrit aucu...
J ai perdu mon compte
RésoluBonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...
Probleme micro renvoie le son casque
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...
Écouteurs sur un téléviseur lg
RésoluBien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...
Ajout voitures trackmania forever
RésoluBonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...
Problème de format d'image avec pinnacle studio12 ultimate
RésoluBonjour, Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramiq...
Besoin de code pour tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3
RésoluBonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...
Peut-on mettre des cles usb sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...
Adaptateur vga vers hdmi
RésoluBonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...
Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal
RésoluBonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...
Jeu xbox one dans mon pc
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...
Télécommandes
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...
Problème cod mw2 pc.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...
Installer minecraft sur mac
RésoluBonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...
Gta 5 pc
RésoluBonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...