Les discussions
Nintendogs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.
Meilleur site d'achat en ligne ?????????
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...
Manette xbox 360 non reconnu par mon pc.
RésoluBonjour j'ai été acheter une manette Xbox 360 compatible pc chez Micromania (d'ailleurs c'est une manette "collection Micromania") elle marche tres bi...
Je ne connait plus mon code mcpe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...
Gta 5 (argent)
RésoluBonjour voilà je vous résumé je joue à gta 5 et j ai fini l histoire du coup je veut avoir tous dans le jeux pour pouvoir avoir les 100 % bref. Je ...
Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9
RésoluBonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...
Psp street tomber par terre qui s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...
Tv connecté tuner tnt hd
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...
Gta 5 pc problème activation clé cd
RésoluBonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...
Emetteur recepteur pas cher
RésoluBonjour, Je cherche un émetteur + récepteur pour pouvoir : -Brancher à l'émetteur un micro cravate en jack 3.5mm et un écouteur pour avoir un retou...
Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...
Connexion yahoo jeux
Résolubonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...
Comment lire mes dvd
RésoluBonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...
Comment installer une wii fit
RésoluJ'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...
Quel enceinte bluetooth choisir ?
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...
Dragonica installation
RésoluBonjour, j'ai désinstaller dragonicapour une raison(toute les 15 min j été deco) et j'ai voulu le réinstaller mais quand je ve l'installer sur les si...
Découpage audio
RésoluBonjour je cherche un logiciel simple qui permet de découper des fichier audio assez lourds (300mo environ); qui tourne sur ubuntu ou a la limite ...
Cherche petit jeu, pour cerveau lent
RésoluBonjour, Je m'explique: candy crush est de mon age et de mon niveau, mais trouvé dans W10 en pseudo gratuit je voudrais bien trouver pareil mais sans ...
Fichier audio - impossible modifier propriété
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander un petit peu d'aide car j'aimerais modifier les propriétés de certains fichiers audio. J'ouvre le fichier ...
Fifa 2011 mode carrière
RésoluBonjour, voilà, j'étais un grand partisan de PES jusqu'à cette année. J'ai comparé PES 2011 à FIFA 2011 et là, il n'y a pas photo! J'ai donc achet...
Problème ampli harman kardon
RésoluBonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...
Manette ps3
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon câble de manette ps3 , sous bleutooth aucun problème . Le souci c est que quand je bouge à peine sa se déconnecté ...
Chaines tnt trouvées mais non présentes
RésoluBonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...
Problème cable vga hdmi
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...
Problème de téléchargement
Résolubonjour, a tous j'ai un problème de téléchargement d'un jeu PC CD ROM avant la fin du téléchargement celui ci me dit (erreur lors de la décompression ...
Existe t'il minecraft sur pc en disk
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si minecraft existe en cd sur pc peut importe la version merci aurevoir
Chute soudaine fps
RésoluBonjour, tout d'abord je vous partage la configuration de mon pc: hp pavillon dv7, Intel core i5 CPU, 4gb de ram, m460, 2,53 ghz et un system d'exp...
Micro qui sature
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fix, un ordinateur portable et un micro/casque. Quand je branche mon micro sur mon fix, le micro a un son correcte et n...
Nikon ou canon?
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de photographie et je voudrais juste savoir, à votre avis, lequel est mieux: Canon ou Nikon? Si possible, je voudr...
Besoin de conseils sur ce pc portable.
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable , j'aimerai pouvoir jouer à des jeux assez gourmand à prix moindre . J'ai trouvé ce PC et je vo...
Ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire
RésoluBonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...
Adaptateur metronic
RésoluBonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...
Impossible de lire mes films sur windows media player
RésoluBonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...
Question sur ma config pc pour le gaming
RésoluSalutations à toute la communauté, Voilà je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des suggestions à me faire pour ma configuration. Au cas...
Localiser mon iphone
RésoluBonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...
1 pc avec 2 films sur 2 écrans avec sorties casque-hart parleurs
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voilà des fois avec ma copine on a pas forcément envie de regarder le même film, Je possède deux écrans et souhaiterai par l...
Hack gta 5
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir
Battlefield 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...
Bruit de fond
RésoluBonsoir, voici mon problème, j'ai un énorme bruit de fond avec mon casque lorsque je parle avec ou que je m'enregistre ^^. Voilà merci d'avance pour v...
Affichage ps3
RésoluBonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...
Mods minecraft pe
RésoluBonjour, j'aimerai un mods pour minecraft pe merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bobba world
RésoluBonjour, Je suis Marion dans bobba world et je voudrais savoir quand ça réouvre et pourquoi c'est lent. Merci de bien vouloir me répondre.
Site de jeux de psp gratuit
Résolu/Fermésalut s il vous plait j ai un psp et je veux un bon site pour telecharger des jeux CSO gratuitement merci
Convertir wma en mp3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a convertir mes fichiers Audio Windows Médias en format mp3. Pouvez-vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 46...
Cod moderne warfare 2
RésoluBonjour,Je suis un joueur de call of duty 6 j'ai un rapport eliminé/mort a 1.38 depuis la maj 1.08 bizarrement je joue mal et je n'arrive plus a jouer...
Trouver ses dossiers .minecraft sur imac
RésoluBonjour je viens de passer sur Mac je suis donc encore débutant et j'apprend toutes ses nouvelles fonctionnalités. J'ai installé Minecraft et j'aim...
80 jours jeu 2005
RésoluBonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...
Commande chez neo jeux fr arnaque ?
RésoluBonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...
Ps vita lit plus carte memoire!
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...