Assassin's creed rame
RésoluBonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...
Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...
Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...
Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...
Bonjour, Je viens de formater et de tout réinstaller (je suis sous Windows 7 64 bit). J'ai un souci avec AVI Splitter. J'utilise en principe la...
Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...
bonjour, je viens de tomber sur ce site et j'en suis ravie ; je suis à la recherche du titre et du nom de l'interprète d'une chanson italienne que...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...
Bonjour, je voudrais un casque Beats Solo Hd mais j'aimerais avant de l'acheté des avis sur celui ci étant donné son prix. J'aimerais aussi s...
Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...
Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...
Bonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...
Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...
Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...
bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...
Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...
bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...
Bonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...
Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?
Bonjour, Je voudrais agrandir à 400% un document que j' ai déja scané j' ai une imprimante Canon MP160 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...
Bonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?
Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...
Bonjour, a tous donc je me suis récemment acheté un ordinateur Médion akoya avec un processeur 750Intelcore"i5-4460 (3.2GHZ) Quad-core, un disque dur...
Bonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...
bonjour, a ma grande stupéfaction, je viens de constater que la carte mémoire de mon viel appareil photo lumix panasoni est bloquée, je sais regarder ...
Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre une vidéo en ligne ! Sur YouTube, je me connecte, je vais sur ajouter une vidéo,...
Bonjour, J'ai acheté une petite chaine compact Panasonic sc-hc39. Maintenant je voudrais mettre une enceinte en plus à l’étage, sans fil. Apparemm...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Salut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)
comment faire pour téléphoner un ami
Bonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...
Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide
Bonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...
Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...
Bonjour je voudrais acheter cette console de mixage http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005EHILV4/ref=mp_s_a_1_1?qid=1448626082&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keyword...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je voudrai insérer des photos sur des musics pour que ça aparesse pendant la lecture sur u...
Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...
Bonjour! Je dois faire face à un soucis vraiment gênant. J'avais pu contourner ce problème avec les ports de mon ancien clavier mais je viens de r...
Bonjour! j'ai réinitialisé mon ordi et installé Windows 7 professionnel mais maintenant, le son ne marche plus ToT. Pourriez vous m'aider a résoudr...
Bonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...