Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge
Résolu
stu13
Messages postés
4
Membre
-
Lamiche -
Lamiche -
Bonjour,
j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essayer de la redémarrer mais des quel s allume de suite elle se reteins et reclignote en rouge, si kelkun c comment la réparer ou kel panne c merci de me le dire o plus vite c importan merci d avance
j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essayer de la redémarrer mais des quel s allume de suite elle se reteins et reclignote en rouge, si kelkun c comment la réparer ou kel panne c merci de me le dire o plus vite c importan merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Ps3 clignote rouge
- Ps3 qui clignote rouge - Meilleures réponses
- Ps3 ne s'allume plus et clignote rouge - Meilleures réponses
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème central est une PS3 qui s’éteint et se rallume en clignotant rouge pendant le jeu, pouvant être symptomatique d’une panne hardware et d’une surchauffe. Des explications fréquemment évoquées incluent le YLOD, la surchauffe et des symptômes similaires, et certaines réponses évoquent des réparations ou le remplacement de pièces par des techniciens professionnels. Pour autant, des conseils soulignent qu’ouvrir l’appareil peut annuler la garantie, et que dans certains cas, un redémarrage après refroidissement peut temporairement remettre l’appareil en service.
- 1
- 2
- 3
Suivant