Les dragodindes-Dofus
RésoluSmoky6669 -
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Dofus serveur met trop de temps à répondre
- Nourriture dragodinde - Meilleures réponses
- Dragodinde nourriture - Meilleures réponses
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
24 réponses
- 1
- 2
L'énergie nécessaire pour monter une dragodinde de niveau 1 est au cœur des échanges, avec des solutions centrées sur la restauration d'énergie via l'alimentation. La méthode la plus citée consiste à lui donner du poisson pour récupérer l'énergie, tandis que des options gratuites existent via des mangeoires en enclos publics. Certaines réponses évoquent aussi des alternatives selon l'abonnement ou l'emplacement, comme monter et nourrir ou passer par des enclos et des étables pour reconstituer l'énergie. D'autres éléments utiles précisent que l'énergie peut aussi être influencée par la fatigue et par les choix d'élevage, ce qui peut modifier la fréquence et les coûts de restauration.
Cordialement Fette-Cecia éleveur de dragodinde.
Nous pouvons également la placer dans l'enclos avec des mangeoires, pour que l'énergie monte.
Pour la fatigue il suffit de laisse sa monture dans l'étable.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMERCI
p.s.:je tape du 140 avc frappe du craqueleur, vs trouvez que c deja bien pr mon lv??
Darks-Elou,silvosse,lv 60,dd orchidée lv 100(50 vita 80 intel).
slt a tous je vs priede repondre le + rapidement possible ;)
pps : je suis sur vil smiss
merci d'avance .
Le site est: https://forums.jeuxonline.info/sujet/725659/montures-guide-de-l-eleveur
j'aisper pour vous que vous trouverez tous se que vous cherchez sur les dragodinde!
Je viens d'avoir une dragodinde et j'aimerais savoir comment l'élever. Pour l'instant je l'ai mise dans un enclos priver.
Merci de me répondre au plus vite.
Justement je suis lvl 54 et jaimeré en avoir une par contre je n m'y conné pas ou pas assez.
eclairé moi sur ce sujet cet a dire coment la monter comment l'elever coment ... coment ... svp rep vite ou mp moi sur alister je suis agillity-kra. ; )
Même si moi même je ne suis pas très califier en dragodinde vu que je ne sais pas trop comment les élever mais je te conseille quand même si tu en a une de la mettre dans un enclos public c'est ce que j'ai fais.
Si tu as du nouveau et que ça pourrait m'aider je te pries (si ça ne te dérange pas) de me communiquer les informations.
Cordialement
- 1
- 2