Les dragodindes-Dofus

Résolu
Blaike -  
 Smoky6669 -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.

24 réponses

danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Elle doit avoir minimum 1 en énergie. Tu lui redonnes de l'énergie en lui donnant n'importe quel poisson.
120
dddeeeaaad

ouais mais + d'énergie sa va mieu
0
dddeeeaaad

oouais 1 énergie l lui faut ou +
0
Funkylecoloriser

des greu-vettes
0
Thediabolx9

comment on fait pour la faire montable?
0
kiki-leboss

montable il faut monter la maturité
0
Utilisateur anonyme

Bon premièrement tu peut redonné l'énergie que en étant abonnée car il y a 2 moyens sois tu monte dessus et tu donne du poissons sois tu va a bontat ou brakmare (cela depant de ton alignement) et ensuite tu va dans un enclos publique ou il y a des sorte de mangeoire ensuite tu ajoute ta monture et tu la deplace avec les émote (on est pas la pour parler des émote) ensuite sa lui redonne de l'énergie c'est moins chers (gratuit) mais plus énervant en espérant t'avoir aidé(e).

Cordialement Fette-Cecia éleveur de dragodinde.
49
Souli

Dans L'Etable Ou Enclos ?
0
roxi

comment jefais quand je peut pas mettre la monture alors quelle estmontable
0
myticrog

bonjour , svp comment fai ton pour rendre montable une DD ki a tout au max sauf la maturité ??? svp
0
dsifhsop

tu la laisse dans letable et elle gagne 1 point par heure d'enegier
0
Smoky6669

Vient faire pour accoucher ma dd le temps es bon mais elle veut pas lexpulser
0
JeCherchéUnSujetEtParHazardTombéSurLeTiens

bonjour Je suis eleveur de dragondindes ( sacri 194 sur otomaï ) et je pour enlevé la fatigue d'une dragondinde il faut allez a un enclos publique puis la mettre dans l'étable et la laissé environ toute une journée pour rajouté de l'énérgie a une dragondinde il faut soit lui faire mangé du poissons ou la mettre dans l'enclos publique avec des mangeoires voilà ^^
29
dddeeeaaad

c bien dit mais je suis pas ds ton serveur merci metenant mon dd va 10 foit mieu je suis ds le serveur many lvl 199 cra -890+100= 990 air merci beaucoup élèveur de dd scri
0
O o

Pas mal mais moi je me demande ci on n est pas la plus de 20 jours la dd se barre de l enclos ou pas ?
0
theolarcher

nn mes la dragodindes sont certificat est invalide
0
lemplatem

bon ba moi ma drago fait deja 4mois dans l'enclos d'abrevoir et elle a toujour 0/2000 de maturite
0
creterre sur licrouche

et si on lui donne mini 1 energi elle devient montable???
et plus fasille tu devien percheure tu peche poison mdr
0
Fluorex

Bonsoir,

Nous pouvons également la placer dans l'enclos avec des mangeoires, pour que l'énergie monte.
Pour la fatigue il suffit de laisse sa monture dans l'étable.

Bonne soirée.
18
serveuse-terror

la stoker ??
0
dddeeeaaad

c un bon comment taires sa ^^ :) !!!
0
shadow

bonjour chui nouvo dan dofus et j voudrai savoir tou les cb de temp il folui redoner de lenergi et si c obligatoire de le faire et j vodrai egalemen conaitre la consékence si on ne lui redone pa denergie merci de me repondre =D
0
danny386

en clos plublic c mieu c gratuit
0
Tinkiwinki !

Elle crève !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dddeeeaaad

bonjour,il faut mettre des énergie parce que il va mourir moi sa me la arriver je suis lvl 186 il en faut donner !!!!

MERCI
11
Darks-Elou

bnj, je suis un osa 60, je voudrai bien que quelqu'un m'explique en clair tout ce qu'il faut savoir sur les dd (ou cliquer,les meilleurs poissons...) mrc si ca ne vs derange pas.

p.s.:je tape du 140 avc frappe du craqueleur, vs trouvez que c deja bien pr mon lv??

Darks-Elou,silvosse,lv 60,dd orchidée lv 100(50 vita 80 intel).
slt a tous je vs priede repondre le + rapidement possible ;)
4
Cronozeb

Bonjour je suis un xelor lvl 120 mais sur djaul jeter eca 199 et eleveur a mi temp c simple tu monte sa serenter entrer -2000 et 2000 (l grosse barre en bas) puis tu monte a fond la maturiter a l'aide d'abreuvoir et finalment tu lui donne a manger une fois kel a sa maturiter a fond et c bon tu peux lamonter ^^ aprer en mode sereniter tu peux ossi lui monter lendurance et aprer l'amour pr la reproduction nivo poisson il sont tous pareill le mieux c daller ds un enclos publik vers les mangoire et dacheter les poisson les moin cher de l'hdv bref voila ^^ jespere ke je t aider

pps : je suis sur vil smiss
0
kekelekeke

Quand vous dites plus haut de mettre la DD dans une etable public , elle est ou l'étable ??
0
kiki-leboss

vas voir dans le wiki sur les DD
0
richard97440

EN étant iop feu lvl 67 -_- du 140 c'est assez noob car je fais du 260 x 3 =780

donc 140 --_-
0
ludostico

richard c un ossa pas un iop --"
0
willy03

bonjours aujourd-hui j'ai acheté une dragodinde noir . Je voudrait si possible que vou m'aidiez en me repondant (mp moi je m'apellle undeutroi-tumevoiplu) comment pourrai je faire pour xp ma dragodinde et la faire grandire car elle fais la taille d'un tofu

merci d'avance .
0
shadow

si tu veut la faire grandire met la dans un enclos privé ou pas et tu la laisse ensuite tu la recupere le temp que la figues parte et tu la remet dans l'enclos etc.
0
goya-fran

pour un niveau 1 c'est pareil ?
(pourpre)
0
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu dois mettre ta monture dans un enclos ( Brakmar / Bonta ) , où il y a un Abreuvoir ( de l'eau ) et normalement je ne sais plus combien de temps il faut qu'elle y reste , moi même j'achetais mes montures level 100. ^^' Ou déjà de niveau que je ne me casse pas la tête a la faire avoir de l'énergie
0
dav

mini elle doi avoir 200 pour lamontr et avoir la maturiter ( 2 bar a fon )our la monter voila
-3
ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjou, je voudrai savoir s' il est posible d' acheter un dragodinde au lvl 44 et de l' entretenir jusqu' au lvl 60 (la garder 2 mois a 3 mois) et comment
l' entretenir.
Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.
-4
Spiritfire

Bien sur je l'ai fait souvent car javais un sram eleveur avec pas mal de DD et je les ai données a mon cra lvl 13 car ce sram ne m'interréssait plus ce qui fait que lorsque j'ai atteint le lvl 60 elle avait tout au max
0
babaou

pour avoir une dragodinde il faut l'acheter
-5
kiki-leboss

ou la capturer
avec un filet + le pouvoir capture de DD
0
xxticxx

ou on prend pourvoir capture dd
0
doudou

pr le sort capture faut faire le DJ koulosse^^pas du tout facile alors faut pas taper du 100 en 2coupXDles koalaks on plus de 800 PV
0
Dyazz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon, si tu a des problème explique moi je suis Hamed66 j'ai changé de compte car certains raciste m'insulté sur se propos (on n'est pas la pour parler de sa) Alors dit le et je t'aiderai volontié

Cordialement Fette-Cecia éleveurs de dragodindes
-7
timesrimmuth

lu je narive pu a élevé drago kan ct la 1.29 jiarivé é la je narive pa sur la 2.0 et come sa fait longtem et ke g pa jjouer ben je men rapelle pu tro
0
ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver un super site avec marquer tous sur les dragodinde !
Le site est: https://forums.jeuxonline.info/sujet/725659/montures-guide-de-l-eleveur
j'aisper pour vous que vous trouverez tous se que vous cherchez sur les dragodinde!
-8
Narmi

... ça ne ce télécharge pas ^^
-9
lounes59

maki mmmmddddrrrr bin non sa se telecharge pas
0
dddeeeaaad

mdr c vrai que sa télécharge pas les dd
0
termivince

Bonjour,

Je viens d'avoir une dragodinde et j'aimerais savoir comment l'élever. Pour l'instant je l'ai mise dans un enclos priver.

Merci de me répondre au plus vite.
-12
agillity-kra

slt je ne saurais t'aider car je ne m'y connais pas dsl : /.
Justement je suis lvl 54 et jaimeré en avoir une par contre je n m'y conné pas ou pas assez.
eclairé moi sur ce sujet cet a dire coment la monter comment l'elever coment ... coment ... svp rep vite ou mp moi sur alister je suis agillity-kra. ; )
0
termivince > agillity-kra

Bonjour,

Même si moi même je ne suis pas très califier en dragodinde vu que je ne sais pas trop comment les élever mais je te conseille quand même si tu en a une de la mettre dans un enclos public c'est ce que j'ai fais.
Si tu as du nouveau et que ça pourrait m'aider je te pries (si ça ne te dérange pas) de me communiquer les informations.

Cordialement
0
dddeeeaaad

Bonjour,je suis élèveur de dd le profésionelle je suis metenant lvl 200 cra air attaque 700+300=1000 il fau le mettre en enclos plublic il faut lui donner des poisson laquelle tu poisson chat ect... bon tous e monde à dofus 2.0 seveur many me demande comment il il fau faire je les explique tous temps:) :*^^ je suis ange grade 10 je suis abo pour un mois le plus d'xp c'est au dopeul mais c'est difficile pour des lvl 40 merci de lire cette message aurevoir à tous BSX xxxxxxxxx
0
ddd

lol noob
0
Eca-chatak

Bonjour g un Ecaflip lvl 75 bontarien sur Danathorje voudrai savoir kel ekipements me conviendrai pour ke jai 8 PA et + de dommage en force merci
-12
maki pou

slt tous le monde je voudrai savoir comment telecharger un dragodind svp mrc
-13
Voletta

bonjour,

maki-pou les dragodindes son des montures sur dofus -.-' tu ne risques pas de télécharger quoi que ce soit dans ce jeu
0
salut

on ne peu pas telecharger de dragodinde.
0
Boraline

On peut pas télécharger des montures mais les capturer et les acheter oui. Pour en acheter il faut être abonné et plutôt être ange car a Brakmard les dd coute très chere à Bonta tu en trouvera à 14000 k ou encore 8000 k.
0
remi

moi je lais achtais a 14 000k
0
timesrimmuth

mwa le plu cher ><
0
ronalgogo

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever la fatigue de ma dragodinde parce que je l'ai mise dans un enclos et le lendemain elle etait toute fatiguée (elle avait 263 de fatigue) et elle est lv. 30 (elle fait 15 force et 20 vita)
-13
Boraline

Il faut mettre ta monture à l'enclot ou le signe est la petite feuille
0
dddeeeaaad

il faut donnr des poissones n inporte le quel
0
toro

tu las mis dans lequelle?
0
alexandre

que faut t il faire pour que vottre DD vive ???? svp reponder si vous savez