POUR ALEXANDRA LEDERMANN 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alexandra ledermann 8 soluce
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sketchup 8 - Télécharger - 3D
57 réponses
anachevaul1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
5
29 juin 2008 à 18:46
29 juin 2008 à 18:46
je suis bloqué au 10ème chapitre je ne trouve pas la cachette près du potager de clémentine !!!
AIDER MOI SVP ! SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!! merci d'avance
AIDER MOI SVP ! SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!! merci d'avance
alors je regroupe toute vos réponses!
chapitre1: heureux évènement
paille et désinfectant->à la boutique de Huguette au village
ciseaux->sur le bureau de flora au haras
éponge->à coté de votre chambre au haras
chapitre5:JF cherche appartement
appart' de Huguette->sur la place ombragée(sélectionnez le plan et klikez sur nord du village et après c'est dans une des ruelles à côté de la place du marché)
appart' de Raphael->à l'entrée du village, à coté de l'arret de bus, ya une porte avec un cercle dessus, c'est ça
ensuite allez voir Huguette ou Raphael pour l'appart que vous avez choisi
chapitre 6 ou 7 ou 8: problème financiers
cachette près de la mairie-> derrière Clémentine, la rousse un poil tarée
cachette près de l'église -> derrière le gros arbre près de la fontaine
valaaa -_^
chapitre1: heureux évènement
paille et désinfectant->à la boutique de Huguette au village
ciseaux->sur le bureau de flora au haras
éponge->à coté de votre chambre au haras
chapitre5:JF cherche appartement
appart' de Huguette->sur la place ombragée(sélectionnez le plan et klikez sur nord du village et après c'est dans une des ruelles à côté de la place du marché)
appart' de Raphael->à l'entrée du village, à coté de l'arret de bus, ya une porte avec un cercle dessus, c'est ça
ensuite allez voir Huguette ou Raphael pour l'appart que vous avez choisi
chapitre 6 ou 7 ou 8: problème financiers
cachette près de la mairie-> derrière Clémentine, la rousse un poil tarée
cachette près de l'église -> derrière le gros arbre près de la fontaine
valaaa -_^
moi je sais il saut aler a la boutique d 'hugette
et les ciseau ses chez flora(le bureau)
et l'eponge elle est a cote de la chambre de emma
et les ciseau ses chez flora(le bureau)
et l'eponge elle est a cote de la chambre de emma
slt je suis au chapitre 6 et je ne trouve pas la cachette devant l'eglise pour espionner le maire
pouvez-vous m'aider???
et pour répondre a maeva54 je crois que raphael est devant l'entrée du haras(la porte qui mène a la campagne)
pouvez-vous m'aider???
et pour répondre a maeva54 je crois que raphael est devant l'entrée du haras(la porte qui mène a la campagne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu aille a la boutique de hugette et sa devrait marcher sinon je sais pas Bonne chance !!!
c'est trop simple il faut d'abord quèe tu prenes l'éponge qui es juste devant ta chambre (qui est dans le haras) ensuite tu prends les ciseaux qui est dans le bureau de plora sur sa table et après tu achêtes le désinfectant dans le magasin d'hugette(qui lui est dans le village!!) et voila!!!!!!!!!
Zozolafolle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
30 mars 2008 à 13:28
30 mars 2008 à 13:28
Oui je sais Maneva,tu a écrit les solution en page 8 d'une autre discussion...Mais oui mais ou est la fameuse maison d'ont tu parles??Sur quel chemin est ce dans le village??Ceux qui ont la réponse svp, répondez mwa sur mon adresse msn et pour ceux qui ne sont sont toujours pas au chapitre 1 je peut les aider pour les chapitre précédent!Mon adresse msn:
Joanne.lalloz@hotmail.fr
Joanne.lalloz@hotmail.fr
CC moi j'ai déjà fini le jeu plusieur fois. Si tu as besoin d'aide tu peux venir me demander =)
Bisous.
Bisous.
moi je veux bien que tu m'aide si sa te dérange pas !!!
je suis au chapitre ou il faut trouver miguel pour qu'il fasses une mise en scène pour le phénomène paranormal pour passer au journal de 20 h !
je ne trouve pas miguel même si il y a une croix sur la carte, il n'est pas au haras !!
ça fait 3 jours que je le cherche et je ne le trouve nulle pars ! d'habitude il est au haras a partir de 7 heures du matin mais la il n'est pas la !!
aide moi stp, je t'en supplie !
je suis au chapitre ou il faut trouver miguel pour qu'il fasses une mise en scène pour le phénomène paranormal pour passer au journal de 20 h !
je ne trouve pas miguel même si il y a une croix sur la carte, il n'est pas au haras !!
ça fait 3 jours que je le cherche et je ne le trouve nulle pars ! d'habitude il est au haras a partir de 7 heures du matin mais la il n'est pas la !!
aide moi stp, je t'en supplie !
latexane
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
13 mai 2008 à 13:07
13 mai 2008 à 13:07
Bonjour Emie 51
Je suis bloqué car j'ai été dans la salle de détente a 20h pour le reportage sur Béléou et bien aprés ya Emma qui galope avec son cheval et qui va sur la plage avec RAPH et bien aprés ça marque voulez-vous continuez le mode libre et bien j'ai Cliquer sur OUI ma aprés ya plus d'action et donc j'ai tout recommencer et la j'ai cliquer sur non mais a chaque fois je devais refaire la mission et je ne pouvait plus m'occuper des chevaux STP aide moi
ET CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN E-MAIL . etroit.eric@neuf.fr
BISOUS
Je suis bloqué car j'ai été dans la salle de détente a 20h pour le reportage sur Béléou et bien aprés ya Emma qui galope avec son cheval et qui va sur la plage avec RAPH et bien aprés ça marque voulez-vous continuez le mode libre et bien j'ai Cliquer sur OUI ma aprés ya plus d'action et donc j'ai tout recommencer et la j'ai cliquer sur non mais a chaque fois je devais refaire la mission et je ne pouvait plus m'occuper des chevaux STP aide moi
ET CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN E-MAIL . etroit.eric@neuf.fr
BISOUS
salut baia
si c'est :
-pour le box il est juste devant (et derriere toute les autres personnages)
-pour le dressage il est a gauche du box
-pour le saut d'obstacleilest a droite du box
-pour le crosse en face a droite du box a droite
-apres pour sortir dans la campagne tu passe devant le bureau de floraapres tu va tout droit et tu verras raphael
si ce n'est pas ça recontacte moi
pia 97
si c'est :
-pour le box il est juste devant (et derriere toute les autres personnages)
-pour le dressage il est a gauche du box
-pour le saut d'obstacleilest a droite du box
-pour le crosse en face a droite du box a droite
-apres pour sortir dans la campagne tu passe devant le bureau de floraapres tu va tout droit et tu verras raphael
si ce n'est pas ça recontacte moi
pia 97
slt Emie51 je voudré savoir si tu as trouvé qui habité dans le village abandonné tout au fond A bientot!!!!
Je suis vraiment désolez de ne pas pouvoir répondre a ta question car moi dans alenxandra ledermann je nen suis pa encore la !Mais jai un problème ossi peut etre pourra tu maidez ???En fait je ne trouve pa raphaël quand le premier cour de dressage de saut et de cross son fini !jaimerai telement que tu maide ... A+ et encore dsl de ne pa pouvoir tédé! biizZ merci davance !
salut! je vais essayer de te dire ou rafaelle se trouve:je crois que devant la chambre d emma , il y a une branche qui vat devant la porte de la chambre d emma et une autre branche qui est devant la premiere branche et qui fait un petit chemin vas y mais passe devant le vase et tu trouvera: le bureau de flora et les autre personnes ainsi que rafaelle ;bonne chance!!
Et au faite si tu veut me écrire par mail voilas mon adresse : maevafilou@yahoo.fr ou .com je sais plus dsl ! Je conte sur tOi a plus !
salut
vous seré pas comment on fait au chapitre 5 car je vien de passer au chapitre 5 mais je c'est pas se que je doit faire aider moi svp merci!!!!
vous seré pas comment on fait au chapitre 5 car je vien de passer au chapitre 5 mais je c'est pas se que je doit faire aider moi svp merci!!!!
Coucou ,
JE voudré dire merci a "okapijtm" pour la réponse mais maintenan moi aussi je suis au chapitre 6 ! et figure toi "okapijtm" que j'ai le meme problem que toi ! Alor si tu a trouver la solution répond moi ou alor si dotre le save ditent le moi aussi !bisou a tous !
En attende d'une réponse ... Bonne apré midi a tous !
JE voudré dire merci a "okapijtm" pour la réponse mais maintenan moi aussi je suis au chapitre 6 ! et figure toi "okapijtm" que j'ai le meme problem que toi ! Alor si tu a trouver la solution répond moi ou alor si dotre le save ditent le moi aussi !bisou a tous !
En attende d'une réponse ... Bonne apré midi a tous !
elprofesora
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
16 mai 2008 à 21:37
16 mai 2008 à 21:37
je viens de finir le chapitre 6 je peux p ê t'aider?
bonjour je ne trouve pas l'apartement a louer jer deja ete voir celui de clemence(je pence quel sapelle comme sa lol) et apres je dois faire koi ?? coucou3330-0_o@hotmail.com
Pour répondre a celiine : en faite lappartement d'huguette (je pense ke c selui la ke tu chercher !) il est a coter de selui de raphael sur la place ombrager ! bizz a tt le monde !
moi non + je le trouve pa rafael
tite-rebec83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
1
15 févr. 2008 à 19:53
15 févr. 2008 à 19:53
léponge et o haras a coté du cross la paille et a la boutique dans la ruelle principalle désinfectant ossi voila ciao
tite-rebec83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
1
15 févr. 2008 à 19:56
15 févr. 2008 à 19:56
c'est dériere le gros arbre la cachette de léglise (pour okapijtm)a coter de la fontaine ciao
29 juin 2008 à 18:49